• Salut!

    Bon bah c'est la dernière fois que je suis là avant un moment au moins il n'y aura plus le traditionnel retard XD. Je suis de retour mi-aout

    Pensez à aller sur la page d'accueil pour lire les chapitres les prochaines semaines. Je mettrais la semaine prochaine combien de temps va durer les publications programmées, mais pour l'instant mon nombre de chapitres prêt et ridiculement faible orz. Bonne lecture!

     

    Stunning edge: l'Empereur blanc rencontre son pire ennemi

     

    The End of the world: Tigre vs Aigle

     

    Quickly: Fin du drame de palais

     

    Yep là je vais parler d'un novel que j'aime bien c'est "Number one lazy Merchant of the Beast World"

     

     

    Ok donc c'est l'histoire d'un homme de notre monde qui provient d'une grande famille de sculpteur et qui est très malade. Un jour, pouf, il meurt et quand il se réveille, il est dans la peau d'un bébé léopard. Alors qu'il essaye tant bien que mal de survivre quelque jour, il aperçoit un dragon noir dans le ciel. (D'ailleurs, je me demande toujours si c'est un dragon asiatique ou européen.)Ce dragon noir est atteint de folie s'arrachant les écailles, se tailladant, détruisant tout autour de lui... Il manque de mourir à cause des actions folles du dragon, mais celui-ci reprend assez ces esprits pour le mettre à l'abri. Alors que le dragon s'évanouit suite à ses blessures, il se rend compte que c'est un homme-bête prenant le forme d'un dragon. Par la suite il va apprendre qu'il est dans un monde futuriste avec des mech, des zergs et que tous sont des hommes-bêtes de différentes formes. Il va apprendre que les hommes bêtes ont des manies, ce sont des symptôme comme la folie, la transformation en leur forme juvénile de bête ou autre lorsqu'ils ressentent des émotions fortes. Mais... pour éviter cela des pierres d'énergies peuvent être sculpté sous la forme de leur bête pour empêcher les manies. Et là on se souvient qu'il vient d'une famille de sculpteurs non? Donc grâce à ses grandes capacités et son talent en sculpture, il va pouvoir faire des miracles. Bien sûr c'est qu'une partie de l'histoire, mais c'est marrant de le voir gifler tout le monde par son talent.

    Il y a aussi une histoire d'amour BL dedans avec le dragon noir alias le grand maréchal de l'Empire et bien sûr le fais qu'il est un petit léopard. A cause de son talent il  est coincé sous cette forme et il n'est pas encore assez bon pour tailler sa propre pierre et retrouver forme humaine. De plus il est traqué par son père biologique pour faire des expérience dessus à cause de ses particularités et autre. Bref c'est un novel assez sympa et assez complet avec pas mal de personnages secondaire qui sont très marrants. J'adore

     


    votre commentaire
  • Salut ^^

    Ca va tout le monde? Pour les plus jeunes les exams doivent être terminé j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde et que vous allez avoir de bon résultats!

    Faut que je redéménage pour 4 mois pour faire mon M2 à Reims, mais enfin je vais bientôt être dans la vie active, trop pressée j'en ai marre d'être toujours assise derrière un bureau!!!

    Sinon est-ce que y en a qui suive avatar king? C'est trop bien!!! la saison 2 sort ce mois ci normalement je suis trop pressée, ça doit être mon anime préféré ^^. J'avais plus le temps mais j'ai vu que pas mal d'animé  sur des novels ou mangas que je connais étaient sortis. Pareil faut vraiment que je regarde death note et l'attaque des titans des amies me harcèlent pour que je mis met XD Moi, je les harcèle pour overlord et tokyo ghoul.

    Je voulais parler de novels anglais que j'aime bien, mais j'ai pas trop le temps tant pis.

    Sinon la seule info importante c'est que je serait plus là à partir de mi-juillet pendant un mois je vais mettre des chapitres en réserve pour publier même si je suis pas là, mais vu ma lenteur de traduction et le peu de temps qu'il me reste je vais pas pouvoir traduire mes chapitres de retards et ceux de quand je serais plus là, donc je rattraperai mon retard que fin août là je vais me remettre à publier normalement, donc la semaine pro il y a qu'un chapitre de chaque novel.

    KISS

     

    1 end of the world: Base de merde... 

    2 stunning edge: Pfft sacré Claire elle change pas XD

    1 quickly Pauvre Empereur, tout le monde fait semblant mais ils s'en fichent tous


    2 commentaires
  • Je publierai demain plutôt


    votre commentaire
  • Ok donc me revoilà encore... dis donc ça devient vraiment une habitude que j'ai du retard. Je vais reprendre l'habitude de publier que le mercredi, mais je vais essayer de rattraper mes retards en publiant plus. Et je vais essayer de me remettre à blablater plus ^^ Avec le stage et les dernier cours j'était trop occupé ces dernières semaines. Donc voici les chapitres bonne lecture:

    the end of the world: 

    1 stunning edge:

    2 quickly

     

    Il reste :

    2 the end of the world

    4 stunning

    Finir quickly, soit dis en passant comme je suis trop à la bourre j'ai demandé à polisensi de reprendre l'arc 8, je mettrait un lien vers elle à la fin de l'arc 7


    4 commentaires
  • Désolé je publie pas se soir, j'ai d'autre truc à finir et la semaine prochaine je ne publierai qu'une fois, bisous!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique