• Arc 8 Chapitre 1

    Salut, je me sens un peu gênée, j’ai un peu l’impression de voler des chapitres mais je vais publier les chapitres que Polisensi a déjà fait sur mon site. Elle m’a suggéré de faire cela comme elle ne peut plus traduire pendant un moment (ordi mort). J’ai changé légèrement selon mes préférences, mais tout le crédit lui revient.


    Chapitre 8,1 : The Next Super Modèle


    Zhou Yun Sheng utilisa l’énergie de l’espace Xinghai et dès qu’il reprit conscience à nouveau, il se retrouva debout dans un salon magnifique et très moderne. Il n’y avait personne autour, mais il y avait du bruit qui venait d’en haut. Après avoir écouté attentivement, il distingua à peu près les voix de quatorze ou quinze personnes. Les murs étaient décorés avec d’énormes cadres, dont l’un était le portrait d’une très belle femme. Dans le coin inférieur droit du cadre, son nom était épelé en grandes lettres, Ariel Blanc.

    En face de lui se trouvait une énorme affiche représentant un homme, les mots TOP1 étaient indiqués sur le coin inférieur gauche. L’homme portait une chemise blanche, un pantalon de costume noir et il avait une attitude très oisive et noble. Il était assis sur une chaise en bois de style gothique, il relevait ses cheveux dorés de sa main droite et ses yeux s’inclinaient dans un léger sourire.

    Cet homme était parfait et impeccable, que ce soit du point de vue de son corps, de son apparence ou de son tempérament. Son visage ciselé et ses yeux mélancoliques et profonds pourraient rendre toutes les femmes folles de lui, et les hommes aussi bien sûr.

    Zhou Yun Sheng resta longtemps debout devant l’affiche, à admirer et analyser avec sérieux les caractéristiques de cet homme. Le tempérament de cet homme semblait comparable à celui de son amant, mais il ne faisait que 187 cm de hauteur, il ne satisfaisait pas son critère de taille. Même dans un monde de l’ancien temps, son amant était encore plus grand que ça.

    Après avoir dissipé ses soupçons, Zhou Yun Sheng examina son IA, 007 lui révéla les informations à savoir. Pendant qu’il lisait, il entendit plusieurs hommes et femmes descendre l’escalier, tout en riant et plaisantant. Ils virent le jeune homme debout devant l’affiche et se calmèrent instantanément. Ils se moquèrent de lui comme à leur habitude et le regardèrent avec des yeux emplis de dégoût et de mépris.

    Ce corps se trouvait actuellement dans une très mauvaise position. Cette villa était entièrement recouverte de caméras et tout le monde était suivi par un cameraman qui semblait filmer une émission de télé-réalité.

    Tout en réfléchissant à ce sujet, Zhou Yun Sheng finit de lire toutes les informations procurées par le système. Il estima qu’il pouvait probablement considérer ce monde comme des vacances, car le souhait de l’hôte l’original était vraiment trop simple.

    La protagoniste de ce monde était une femme nommée Emily Taylor, une Chinoise, haute de 178 cm, avec un visage d’ange et un vrai corps de diablesse, ainsi qu’un esprit très intelligent. Cependant, comme disait le proverbe – Chacun est une pomme dont Dieu a pris une bouchée, personne n’est parfait.

    Bien qu’Emily était une beauté à rendre la plupart des femmes jalouses, elle avait vécu une enfance tragique. À l’âge de trois ans, elle avait perdu son père et, à cause de la pauvreté, elle avait dû suivre sa mère là où elle allait, sa vie fut très instable. De plus, à cause de sa taille et de son apparence, elle avait souvent été victime d’intimidation.

    Elle avait quitté le lycée et était allée travailler dans un bar, où elle fit la rencontre de toutes sortes de gens et expérimenta les choses les plus sombres et les plus dégoûtantes de ce monde. Elle avait donc développé un caractère très fort. Quand elle avait eu vingt ans, sa mère l’avait enfermée avec son beau-père dans la maison, permettant à ce dernier de la violer à sa guise. Tout cela pour maintenir leur mariage qui était déjà dans un état précaire.

    Elle avait alors blessé son beau-père et s’était échappée de la maison, mais n’avait pas pris un sou avec elle. Lorsqu’elle était désespérée et au plus bas, elle vit une annonce sur le bord de la route pour la sélection du The Next Super Modèle. Ce fut donc son ultime espoir de s’inscrire et de se démarquer.

    C’était un univers de top model, tout était immergé dans une atmosphère de mode et de tendances. Zhou Yun Sheng se sentit très à l’aise puisqu’il avait déjà été un mannequin et une superstar autrefois. Ce n’était pas la première fois qu’il changeait de nationalité, il ne se sentait donc pas dépaysé.

    Ce corps portait le nom de Romeo Parker. Il avait également été sélectionné pour faire partie du groupe des quinze concurrents. Si cette émission de télé-réalité marquait le début de la vie glorieuse d’Emily, pour Romeo, c’était le début de sa tragédie.

    En réalité, l’enfance de Romeo ne fut pas meilleure que celle d’Emily. Il était très jeune quand il avait perdu ses parents et fut accueilli par sa tante. Sa tante était une femme très maussade, elle avait eu déjà quatre enfants et avait de mauvaise finance. Si les parents de Roméo ne lui avaient pas laissé un héritage important, elle ne l’aurait jamais adopté.

    Roméo avait l’air très mince quand il était jeune et il était même plus beau que la majorité des filles, il fut donc souvent victime d’harcèlement. Quand il a eu quatorze ans, il réalisa soudain qu’il n’aimait pas les filles et qu’il était surtout attiré par les beaux garçons, qu’il voulait vraiment se rapprocher d’eux. Cela l’inquieta beaucoup.

    Il passa trois longues années à douter désespérément de lui-même et son caractère était devenu de plus en plus sombre, à mesure que son estime de soi diminuait. Pour compenser cela, son attitude extérieure était devenue très arrogante et têtue, érigeant des défenses et attaquant toute personne qui pourrait le blesser. Il voulait se cacher, et en même temps, il voulait aussi se montrer en plein jour afin d’être reconnu de tous.

    Lorsqu’il trouva une annonce d’audition en ligne intitulée «The Next Super Modèle», il prit une décision assez audacieuse: il y participerait et deviendrait un mannequin célèbre. Heureusement, à partir de quinze ans, il avait grandi, il n’avait pas encore 18 ans mais il mesurait déjà 1,83 m. Malgré cela, son apparence était très tendre, les traits de son visage étaient extrêmement beaux et délicats, en particulier ses yeux bleus et humides. C’était comme s’il cachait tout un océan dans ses grands yeux. De ce fait, il avait l’air naïf tel un nouveau-né.

    Dès son apparition, son apparence ne fut absolument pas inférieur à aucun autre concurrent. Il avait aussi un tempérament réservé que personne d’autre ne pouvait égaler. Ses photos et vidéos avaient surpris les hôtes du programme et ils l’avaient donc immédiatement accepté.

    ABC, la plus célèbre chaîne de télévision du pays A investit dans cette émission. En raison du potentiel du programme, ABC invita une équipe de production de luxe à travailler 24 heures par jour pour attraper l’essence des concurrents en les filmant sans interruption, afin d’attirer le plus de téléspectateurs possible et de faire de ce programme un atout majeur.

    C’était la première saison et il y en aurait certainement une deuxième, une troisième, et une quatrième……… Toutes les personnes qui voulaient réaliser leur rêve de devenir mannequin et avaient la force de se battre, pouvaient trouver leur propre place dans cette émission.

    À présent, l’émission avait déjà diffusé trois épisodes, dans le premier épisode, Emily avait remporté le premier prix, dans le deuxième épisode, Emily avait de nouveau remporté la première place et le gagnant du troisième épisode, Hayden Brown, était devenu le petit ami d’Emily, et c’était l’homme sur l’affiche.

    Les concurrents étaient de jeunes hommes et femmes âgés entre 16 et 25 ans, tous ayant une apparence extraordinaire et étaient grand, c’était inévitable qu’il y ait de la romance. Hayden avait non seulement l’air beau et séduisant, mais sa famille était aussi très influente. Son père était le plus grand créateur de mode du monde, Valentine, et sa mère, Susan, était un mannequin à la retraite. Cela lui valut d’attirer l’attention de tous, dès le début.

    Emily était d’une intelligence stupéfiante, parmi toutes les joueuses qui l’avaient convoité, ce fut elle qui réussit finalement à le tirer dans la paume de sa main. Ainsi, ces deux personnes se réconforteraient, s’entraideraient et deviendraient invincibles. Ils entreraient sans difficulté dans le trio de tête et enfin, Hayden prendrait l’initiative de céder le titre de super mannequin à sa petite amie.

    Ensuite, Emily pourrait enfin débuter une vie magnifique et éblouissante.

    Sous l’éclat rayonnant de l’héroïne, Roméo n’était que de la simple chair à canon. Il était trop pressé de gagner la compétition et avait donc traité tous les joueurs comme ses ennemis. Il passait son temps à critiquer leur apparence, leur tenue vestimentaire, leur maquillage et leur hygiène, et il aimait particulièrement calomnier Hayden et Emily, tel un insecte agaçant, tout le monde voulait le gifler.

    Sa popularité était très faible, et parmi les joueurs masculins et féminins, un ou deux seulement étaient disposés à le défendre. La plupart pensaient que Romeo était semblable à un hérisson ou à une mouffette. Personne n’avait ni l’envie ni la capacité de se rapprocher de lui.

    À peine 10 minutes avant l’arrivée de Zhou Yun Sheng, il avait déjà critiqué la victoire de Hayden, suscitant la haine de ce dernier.

    Pour assurer l’équité, l’émission utilisait non seulement les scores attribués par trois juges qui étaient considérés comme des poids lourds du milieu, mais elle permettait également aux téléspectateurs de voter sur les réseaux sociaux. Les juges et les scores des défis ne représentaient que 40% des votes, l’audience, elle, participait avec 60% des votes. En d’autres termes, si le public ne vous aimait pas, vous ne pourriez absolument pas aller en final.

    L’audience n’était pas aussi professionnelle que les juges, mais leurs impressions étaient essentielles. Pour obtenir leurs faveurs, vous deviez avoir un, une apparence remarquable, deux, une performance parfaite et trois, une personnalité agréable. En raison de l’apparence exceptionnelle de Roméo, il avait été très populaire au début, mais au fil des épisodes, ses performances étaient devenues médiocres et il avait un mauvais caractère. De plus, il aimait particulièrement attaquer Hayden et Emily, provoquant la colère de leur nombreux admirateurs.

    Son score net devenait de plus en plus bas. Dans l’épisode suivant, Hayden ferait en sorte qu’il se fasse raser les cheveux, puis il serait directement éliminé.

    Roméo était un enfant très sensible, il aurait fait face à toutes sortes de cynisme quand il serait retourné dans sa ville natale et il se serait rapidement effondré. Il commencerait à trop manger et à adopter de mauvaises habitudes de vie et, alors qu’il aurait moins de 30 ans, il serait déjà décédé d’une crise cardiaque dans son lit par cause d’obésité morbide. La police recevrait les appels de ses voisins et viendrait vérifier. Ils ne pourraient certainement pas croire que le tas de graisse en décomposition devant eux, était autrefois un beau jeune garçon à l’apparence féerique.

    Le souhait de Romeo était donc très simple: il voulait remporter le championnat et pouvoir vivre librement sa vie en plein jour.

    Zhou Yun Sheng finit de lire les données, lança un sourire à l’affiche accrochée au mur, puis contourna les joueurs qui le provoquaient délibérément et retourna dans sa chambre. Debout devant un grand miroir, il releva les cheveux soyeux de Romeo pour pouvoir jeter un coup d’œil attentif à son visage.

    C’était un visage qui semblait soigneusement sculpté par une main divine, même s’il n’avait pas l’aspect masculin et séduisant d’un homme viril, il n’était pas pour autant moins attrayant, ses traits renfermaient une douceur propre aux femmes. Sa peau de soie était blanche et tendre, elle brillait d’une couleur vivante et saine, et ses grands yeux bleus et humides représentaient son arme la plus puissante. Quand il regardait quelqu’un avec ces yeux, peu importe sa demande, rares furent ceux qui pouvaient la lui refuser.

    Selon Zhou Yun Sheng, l’apparence de Romeo n’était pas le moins du monde inférieure à celle de Hayden ou Emily, mais il ne savait pas comment la mettre à profit. La raison pour laquelle Hayden avait soudoyé le présentateur pour le piéger était principalement pour se débarrasser d’un rival. Il savait parfaitement que le milieu de la mode actuel favorisait plus une apparence virile comme la sienne, mais si le look féerique de Roméo entrait dans le show-biz, il marquerait sans aucun doute le début d’une nouvelle tendance.

    Pour prendre pied dans le cercle de la mode, une belle apparence ne suffisait pas, vous deviez aussi avoir un tempérament unique, pour demeurer inoubliable depuis le premier regard. L’apparence de Hayden était impeccable, son tempérament était également remarquable, mais « unique » n’était pas un mot que l’ont pouvait lui attribuer. Des hommes séduisants comme lui étaient nombreux dans le monde des top modèles.

    Mais Roméo était différent. Roméo ressemblait à une fée perdue dans les temps modernes, pure et immaculé, même s’il se tenait dans une foule qui comptait des millions de personnes, on pouvait toujours le distinguer. Parce que son allure étaient trop étincelante, le différence entre son apparence et les moments où il proférait des répliques méprisantes avait attiré beaucoup de désapprobation de la part public. Roméo n’était pas un imbécile, une fois qu’il aurait eu l’occasion de réfléchir et de corriger son attitude, il aurait définitivement la capacité de se saisir de toutes les premières places. Son apparence pure et son tempérament naïf pourraient facilement gagner le pardon de la personne ayant le cœur le plus froid au monde.

    Hayden avait su déceler son potentiel depuis le début, il avait donc déjà fait ses préparatifs pour pouvoir le mettre à la porte dès les premiers épisodes. Mais maintenant que Zhou Yun Sheng était là, le futur leur réservera bien des surprises.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :