• Salut

    Désolée du retard je suis tombée malade comme un chien et j'avais en plus une dead line à tenir. A vrai dire comme je fais 8h, j'étais complètement inutile. Je commatais sur mon bureau en essayant d'avancer et le soir je mangeais puis je dormais directe, là ça va mieux, mais j'ai du rattraper mon retard donc c'est pour cela que je publie que maintenant. Sinon je pourrais pas publier la semaine pro donc j'envoie 4 chapitres de chaque aujourd'hui quant à Im not human, j'ai pas eu le temps de le finir je l'envoie cette semaine ou la semaine pro quand j'aurais fini. Bon bah je retourne dormir, bonne fin de vacances à ceux qui en ont.


    Stunning edge: on retrouve quelqu'un

    The end of the world: Comment avoir une famille pourave?


    votre commentaire
  • Euh coucou, non non je suis pas en retardಥ_ಥ... on est encore dimanche.

     

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ    Donc voilà je voulais trouver un nouveau site, mais ayant commencé mon stage de fin d'étude cette semaine quand je rentrais chez moi j'étais tellement morte que je restais affalée sur le canapé toute la soirée comme une bonne vieille merde XD

    Mais voilà 2 chapitres de stunning edge et de The end of the world avec des petits résumés des chapitres d'avant de mon cru


    3 commentaires
  • Héhé... Heu coucou(⊙_⊙;), oui j'avoue je suis encore vivante (❁´◡`❁) (oh et je viens de découvrir comment faire les émoticons japonais, je risque d'être chiante XD)

    Je me demande s'il y a encore des gens?

    Sinon oui je suis encore là et je vais continuer de traduire, pour dire la vérité ça fait plus de 2 semaines que j'ai des chapitres de prets et que je compte les publier mais j'ai jamais le temps. J'ai un peu honte...

    Je ne vais pas publier de chapitre aujourd'hui, mais le week-end prochain (celui du 8-9 février), je compte publier plusieurs chapitres. Pour tout dire j'aimerai un peu réfléchir car je voudrais changer de site et peut-être arrêter the end of the world et publier un autre novel. De plus, j'aimerais bien me mettre à faire des teaser (les 5 premiers chapitres) de mes novels préféré en espérant que quelqu'un les traduira Haha.╰(*°▽°*)╯

     

    A la semaine pro ^^


    10 commentaires
  • Salut

    Désolée pour le retard, j'ai été malade et après j'avais plus le temps je me disais sans arrêt que je mettrais un message ici quand j'aurais fait tous mes chapitres.

    Donc voilà je suis vraiment trop occupée, je peux plus traduire jusqu'en janvier, à ce moment là je mettrais un message pour voir la suite, mais là désolée c'est mort, je peux plus traduire. Bisous en bonne fin d'année. Si quelqu'un veux reprendre quelque chose vous pouvez, prévenez-moi juste.

    stunning edge: Claire bombasse

     

    quickly (FOD): Polisensi va prendre la suite, quand je vois des chapitres comme ça j'espère toujours que les choses décrivent existent dans la réalité, j'aimerais ressentir des émotions en voyant des photos professionnelles

     

    Mother: sniff, sniff triste


    1 commentaire
  • Ah oui j'ai failli oublier, on m'a refilé plein de boulot donc je publierai que mercredi ou jeudi prochain


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique