• Bonjour!

    Ça va? Je suis encore vivante c'est juste que ces dernières semaines étaient très chargées pour moi, je n'avais le temps de rien. Je vais rattraper les chapitres en retard 3 chapitres pour chaque novel au cours de la semaine, mais pour l'instant voici les 3 chapitres de stunning edge.

    A part, en recommençant à traduire stunning edge, j'ai eu la malchance de voir que le site du traducteur de stunning edge a disparut. Donc pas le choix j'utilise un site qui... très clairement et un de ces sites qui volent les traductions, donc je refuse de le citer. Mais pas d'inquiétude au environ du chapitre 90 un autre traducteur avait pris la suite, donc je serais à nouveau sur un vrai site. Ouff


    4 commentaires
  • Salut 

    Désolé mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, donc je ne publierais que la semaine prochaine vendredi ou samedi. Bonne semaine ^^


    2 commentaires
  • Coucou

    J'ai pas grand chose à dire là, donc je vais juste dire bonne lecture ^^

     

    -Stunning edge: Je présage une nouvelle baston au prochain chapitre

    -Quickly: Un nouvel arc, j'aime bien cette arc car l'amant de Zhou Yun Sheng est toujours en PLS.

    -The End Of The World’s Poisonous Mom And Monster Baby: Ça y est ce novel commence. J'ai eu le temps de faire que 2 chapitres.


    votre commentaire
  • Salut!

     

    Nous revoilà de nouveau avec des p'tits chapitres. Eh! Bonne nouvelle le traducteur anglais du nouveau novel m'a donné le feux vert, j'ai pas encore traduit de chapitre, donc il y a rien cette semaine mais la semaine prochaine je vais essayer d'en publier plusieurs pour vous mettre directement dans l'histoire.

    Je vais blablater, mais sinon cette semaine j'ai trop l'impression de jouer au jeu des 7 familles, faut faire un travail sur la filière du blé et donc faut faire des entretiens avec beaucoup de professionnels. J'ai déjà le chercheur, l'agriculteur, le semencier, les producteurs de produits phytosanitaires et plusieurs autres. Mais je cherche toujours la carte meunier/malteur XD Mais c'est super intéressant de leur parler, le plus grand choc c'est l'entretien avec un gars de Bayer qui nous a dit en résumé que l'agriculture biologique c'est de la merde, que ça rapporte rien XD et de l'autre côté t'as un chercheur en bio qui te dit ces résultats qui sont pas mal du tout pour la suite. Mais j'en ai marre je suis censé être avec d'autre mais c'est moi qui fait tout les entretiens!!!

    Ça y ait j'arrête de me plaindre ^^

    -Stunning edge: Claire est enfin tranquille plus de Walter.... ou presque

    -Quickly: Yeahh fin de l'arc 4, j'avoue que je préfère l'arc 5


    1 commentaire
  • Salut!

    Ouf cette semaine et enfin passé, j'avais une grosse éval et un oral.

    J'attends la réponse du traducteur pour le nouveau novel donc il n'y a rien en attendant.

    Sinon, j'ai une vieille amie qui vient de sortir son livre, donc je vais lui faire un peu de pub. C'est un livre policier,suspense et un peu surnaturel. Je l'ai déjà lu et je dois dire que même si c'est pas mon genre de livre, c'est pas mal du tout. C'est cool de connaitre l'auteur quand tu lis une histoire, là il y a plein d'éléments dans le livre et l'héroine qui correspondent trop à mon nightmare (c'est son surnom, quand elle veut elle fait presque autant flipper que ma soeur XD ). Et puis l'histoire se passe autour de chez moi, c'est cool et il y a plein d'éléments historique sur les environs.

    https://www.edilivre.com/le-mystere-de-corsonhall-2a1ec9706a.html/

    Le mystère de CorsonHall par Camille Lepage

    Résumé:

    Adoptée dans de curieuses circonstances, Lorye Halstead, jeune expatriée américaine en Normandie, commence à faire d’étranges songes sans cesse portés sur le même sujet : un multiple assassinat. Guide touristique dans la vie, elle va découvrir par la force des choses que le monde qui l’entoure n’est pas tel qu’elle le pense. CorsonHall, village déserté aux nombreuses légendes, ne la laisse pas si indifférente, à l’instar de cette immense maison abandonnée présente dans les rêves de la jeune femme. Que s’est-il passé dans ce village ? Quelle importance vis-à-vis d’elle ? Et pourquoi sa famille adoptive agit-elle étrangement ? Quels sont les étranges objets que Lorye découvre chez sa grand-mère adoptive, affûtés des initiales « L.H, CorsonHall » ?
    Lorye arrivera-t-elle à percer les secrets ?

     

    -Stunning edge: Le vole de l'artefact va-il bien se passer?

    -Quickly : Selon les gens c'est soit un happy end, soit une fin un peu triste


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique