• The End of the World's 42

     

    Chapitre 42 La base disparaît

     

    L’apocalypse avait toujours été cruelle, qu’il s’agisse de l’éthique entre les peuples ou de la libération de la nature humaine ainsi que de l’existence de zombies.

    Shao Qing emmena son équipe alors que la ligne de résistance de la base avait déjà été vaincue. D'innombrables zombies se jetaient dans la foule, utilisant leurs dents ou leurs griffes, ils déchiraient les personnes vivantes en lambeaux.

    Shao Qing était impuissante. Même se protéger était un défi, sans parler du sauvetage de toute une base.

    "Allez." Shao Qing était calme alors qu'elle portait Xiao Baozi et traînait Er Dai. Elle avait déjà choisi la direction à suivre. En ce moment, la base était déjà un océan de cadavres. Au début, il restait encore un ou deux surhumains qui voudraient résister, mais maintenant, ils s’étaient déjà tous enfuis précipitamment pour sauver leur vie. Les seuls qui combattaient toujours avec ténacité étaient, de manière inattendue, les personnes ordinaires.

    C’était parce que les personnes ordinaires avaient clairement compris qu’un surhumain était immunisé aux blessures de zombie, même s’ils étaient blessés par eux alors qu’ils fuyaient, les chances de survie étaient encore très élevées. Mais qu'en était-il d'eux? Juste en étant légèrement griffé, ils se transformeraient en ces zombies. Il valait mieux être mort.

    Quand Shao Qing et les autres partirent, ils purent voir que les dirigeants de la base avaient déjà démarré une voiture et se précipitaient violemment pour tenter de quitter la base.

    "Ils devraient ... rester derrière et être enterrés avec le reste." Les yeux de Shao Qing révélèrent un éclair froid. Extrayant l'arme sur la taille de Yan Hanqing, elle a tiré deux coups de feu, sans même regarder.

    Le coup de feu a été submergé par les hurlements des zombies et n'a donc pas été entendu clairement. Seules l'explosion des pneus et le désespoir et la colère des occupants des voitures pouvaient être entendus.

    Shao Qing n'avait même pas un fil de sympathie. Lorsqu’elle avait vu ces filles se prostituer dans cette rue étroite, elle les avait déjà détestées.

    Maintenant, peu importe qu’ils soient de bonnes personnes, des personnes mauvaises, des personnes innocentes ou des personnes qui méritaient de mourir, ils étaient tous sur le point de mourir. C'est pourquoi ces personnes devraient également rester en arrière.

    Shao Qing a personnellement regardé l'ensemble de la base être complètement submergée par les zombies. Après un certain temps, elle a finalement amené Yan Hanqing et les autres avec elle. Libérant ses vignes, tant qu'un zombie voudrait les approcher, elle l’attacherait.

    Cependant, pour qui sait quelle raison, il n'y avait pas de zombies prenant l'initiative de les approcher. Après avoir fait une assez longue distance, Shao Qing s'était rendu compte que, dans les yeux de la plupart des zombies, Er Dai et elle étaient considérés comme des zombies de haut niveau et Yan Hanqing et le reste étaient probablement leur proie.

    Des zombies de haut niveau transportant leur proie, un zombie moyen ne les approcherait naturellement pas.

    Par conséquent, ils quittèrent la base facilement comme s'ils se promenaient. Il n’y avait qu’un zombie variant qui avait tenté de s’approcher d’eux, mais il avait été effrayé par Shao Qing qui avait sorti sa fleur mangeuse d’homme.

    “Reposons-nous là-bas pour la nuit.” Shao Qing a vu une maison devant eux et y a envoyé une de ses vignes pour enquêter. Ensuite, elle a conduit Yan Hanqing et les autres à l'intérieur.

    Comme résultat d'une nuit de surutilisation de leur pouvoir, une fois qu'ils commencèrent à se détendre, plusieurs d'entre eux ne purent plus résister. L'un après l'autre, ils s'endormirent, ne laissant que Shao Qing assise sur le canapé et essuyant sa lame militaire.

    Plusieurs des enfants étaient incapables de dormir. Er Dai était assis à côté de Shao Qing, la regardant avec impatience, Xiao Baozi était toujours contre le sein de Shao Qing, et même Shao Tong utilisait la cuisse de Shao Qing comme oreiller ne voulant pas aller dans sa chambre.

    À ce moment, Yan Hanqing sortit avec une couverture et vit la situation. Plaçant silencieusement la couverture sur le sol, il a parlé à Shao Qing. "Je suis venu pour faire le premier quart, tu devrais aller dormir."

    “Je vais aller dormir après.”Shao Qing a continué à essuyer sa lame militaire, sans expression. En fait, sa lame militaire avait déjà été essuyée jusqu'à ce qu'elle brille, mais elle la caressait toujours lentement.

    Yan Hanqing resta immobile pendant un moment, puis se leva pour verser une tasse d'eau pour Shao Qing. Se sentant gêné, il ne savait pas quoi dire pour la réconforter. Il pouvait seulement sentir que Shao Qing ne se sentait pas mieux.

    Quelqu'un qui avait choisi d'entrer dans l'armée et était dans l'armée depuis si longtemps, regardait maintenant mourir un par un devant ses yeux tous ces gens qu'ils avaient protégés depuis si longtemps, comment ne pas se sentir triste.

    "Merci." La voix de Shao Qing sembla quelque peu enrouée. Après avoir bu le verre, elle emporta tout son corps, y compris les objets qui s’y accrochaient dans la maison.

    L'endroit où ils dormaient était la chambre principale. Avec le grand lit king size, il y avait plus de place que nécessaire, même pour les quatre personnes. Shao Qing a permis à Xiao Baozi de dormir sur sa poitrine, Er Dai à sa gauche et Shao Tong à sa droite.

    Alors que les deux à ses côtés s’étaient déjà endormis, elle réfléchissait encore. Demain, elle devrait retourner à la base pour brûler les corps des personnes qui n'étaient toujours pas devenue des zombies.

    Xiao Baozi se blottissait le visage contre elle. Shao Qing a baissé la tête et a seulement vu que les yeux de Xiao Baozi étaient toujours rouge foncé. Serrant Shao Qing, il utilisa une voix très douce pour demander. “Maman, j'ai mal à la tête. Est-ce que cela signifie que je vais mourir…”

    Shao Qing embrassa son front et frotta légèrement la tête de Xiao Baozi. Xiao Baozi s'agrippait aux vêtements de Shao Qing et parlait comme s'il avait été lésé. “Bébé ne veut pas mourir. Si je meurs, maman va certainement se sentir triste. Je veux vivre et quand maman vieillira, je protégerai maman…”

    Shao Qing ne put s'empêcher de rire.” Tu y penses trop… Tu ne mourras pas. Tu iras mieux demain.”

    "Vraiment?" Xiao Baozi agit comme une chenille et s’enfonça furtivement dans la poitrine de Shao Qing, mais se fit taper sur le derrière par Shao Qing pour qu’il se comporte mieux.

    “Sois sage et va te coucher. Ne pense pas à un non-sens pareil.”

    Devenant plus sage, il demanda soudainement. "Alors maman, où est mon père?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :