• Bonjour!!

    Pfff, j'ai cru que j'allais pas pouvoir poster entre les cours et mon stage que j'étais sensé faire dans une entreprise, mais j'ai été refusé finalement, rebelote retour à la case départ. S'il vous plaît il y aurait pas une âme charitable qui connaît des entreprise ou labo dans le végétal ou l'étude des algues en Normandie, Bretagne, pays de loire, val de loire ou même autour de Paris (je perds rien à demander ^^)

    Bon bah trêve de bavardage voici votre 2 ème chapitre de aku no joou.

    J'aime bien ce genre de novel ou le héros gouverne avec l'aide de ses souvenirs moderne comme "Genjitsushugisha no Oukokukaizouki". De plus l'héroïne à l'air sympa, vous allez voir la promesse qu'elle vas faire dans ce chapitre ça promet pour la suite mdr :D.

    Sinon pour ceux qui aiment ce novel je compte faire bientôt un sondage, car la traduction anglaise s'arrête à la partie 4. Je sais je suis méchante. Pour ma défense ça fait 2 mois que je prépare mon site en traduisant le plus de chapitre possible en avance, à ce moment la traduction était encore en cours. Je vais faire un sondage pour demandé ce que vous voulez que je fasse: je peux attendre que la traduction anglaise reprenne ou sinon comme je ne connais pas le japonnais je peux essayer d'utiliser google trad pour vous traduire (même si a qualité sera moins bien, je ferais de mon mieux) et dès que la trad anglaise reprends je modifierais. Sinon s'il y a quelqu'un bon en japonais qui veut aidé il peut me contacter.

    Bon bah bonne lecture!


    votre commentaire
  • Bon bah bonsoir, voici le chapitre 2.

    J'avoue que j'adore ce novel, c'est le plus marrant des 3, surtout, car l'héroïne est totalement aveugle ( en anglais, ils disent dense, je trouve que ça défini bien l'héroïne). Elle est tellement idiote pffff. Vous le verrez dans les prochains chapitre ^^. Sinon j'ai pas grand chose à dire dessus à part que plus ca va plus les chapitres sont long, tant mieux pour vous et tant pis pour moi ouinnn.


    votre commentaire
  • Bonjour, un petit message d'information pour prévenir de la fréquence de traduction ^^. Comme je l'ai déjà dit, il va y avoir un chapitre par semaine. Le lundi "I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flags", le mercredi "aku no joou kiseki", le vendredi "WatashiDokidoki Renai Kakumei de Onii-chan Yattemasu". 

    Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires, ça me donne envie de faire de mon mieux, yosh!! Sur ce, je vous retrouve ce soir pour un chapitre.


    1 commentaire
  • Bonjour, bonjour!!!!

     

    Je m'appelle leslandre, bienvenue sur mon nouveau site de traduction de novel. Ça fait presque un an que j’ai découvert les novels. Au bout d'un moment, j'ai décidé de m'améliorer en anglais et en français en commençant à traduire aussi mes novels préférés. J'ai alors décidé de les faire publier pour que d'autres en profitent ^^ . Je ne suis pas très douée en informatique donc j'avoue que je galère pas mal. Si vous voulez mettre des commentaires ou m'envoyer des messages (leslandres@gmail.com), pour commenter ou m'aider à m'améliorer je serais très contente. J'ai commencé à traduire 3 novels. Je vous donne le premier chapitre pour chaque. Je pense que j'en publierai un de chaque par semaine peut-être plus je verrais. Sur ce, je vous présente les 3 novels.

     

    Aku no Joou no kiseki

    Watashi, Dokidoki Renai Kakumei de Onii-chan Yattemasu

    I reincarnated into an otome game as a villainess with only destruction flags…

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique