• The End of the World's 41

     

    Chapitre 41 La base violée

     

    Juste au moment où Shao Qing sortait un cristal, le zombie lolita a soudainement sauté. Sa vitesse était extrêmement rapide. Shao Qing n'a pas eu le temps de se préparer qu’elle était déjà apparu devant ses yeux.

    Cependant, les mouvements de Shao Qing ont été plus rapides. Avec sa jambe, elle a soulevé le corps devant elle, le faisant s'écraser contre le corps du zombie lolita.

    Ce corps a été immédiatement brisé en morceaux, mais il a été capable d’arrêter la lolita pendant une fraction de seconde, laissant ainsi à Shao Qing un peu de temps pour réagir.
    Lorsque le zombie lolita s'était précipité sur Shao Qing comme une flèche, Shao Qing était déjà à côté d’elle. Utilisant son épaule comme pointe, elle entra en collision avec le zombie Lolita.

    Le zombie Lolita s'est envolé comme si elle avait été écrasée par un camion de pompiers. Elle s'est écrasée contre un arbre, avec un son distinct de rupture d'os.

    Shao Qing n’avait fait qu’un pas en arrière, son expression était calme alors qu’elle s’avançait à grands pas. Avant que le zombie Lolita ne puisse ramper plus loin, elle la saisit par le cou tandis que son autre main forma un poing et la cogna furieusement.

    Lorsque le premier coup de poing est tombé, la tête du zombie Lolita a été soudainement projetée en arrière, son cou se brisant avec un crack. Bien que ce soit le cas, elle a tout de même tenté de mordre Shao Qing.

    Sans expression, Shao Qing a continué à appuyer sur son cou. Même si la Lolita lui avait griffé l'épaule, provoquant la formation de cinq trous sanglants, elle ne l'avait toujours pas laissée partir. Elle brisa son cerveau en une bouillie de viande.

    Recueillant le cristal dans le tas de viande, Shao Qing balaya la zone. Les quelques zombies variants qui commençaient à s'agiter ont commencé à se retirer discrètement.

    Elle n’avait pu se débarrasser aussi facilement du zombie Lolita que parce que seule la vitesse de ce zombie avait évolué, ce qui était plus facile à gérer. Cependant, si les autres zombies variants l’avaient tous visé, seule la mort l’aurait attendu.

    En rangeant le cristal, Shao Qing s’est retournée pour recueillir quelques cristaux supplémentaires. Voyant qu'elle avait rassemblé la plupart des cristaux autour d'elle, elle se dirigea vers la base. Après son retour, Shao Qing était très solennelle en parlant aux autres. “Je pense que quelque chose ne va pas. Si quelque chose se passe, souvenez-vous de vous échapper immédiatement. Ne vous attardez pas.”

    "Qu'est-ce qui se passe?" La voix de Yan Hanqing était quelque peu enrouée. Son regard se posa sur les épaules de Shao Qing. On pouvait voir vaguement quelques trous sanglants sur la peau claire à travers les vêtements déchirés.

    “Le nombre de zombies variants à l’extérieur est très élevé. De plus, la majorité est assez agressive. Je les ai observés attentivement et découvert que ces zombies étaient très disciplinés, comme… comme une petite organisation. Mon instinct me dit que cette nuit ne sera pas aussi simple que nous le pensions. Donc… tout le monde doit faire attention.”

    “Ce que Qing Jiejie dit est juste. Peu importe que quelque chose se passe ou non, nous devons tous nous préparer.” Gu Panpan hocha la tête. Elle avait déjà commencé à observer partout, essayant de trouver une issue de secours appropriée.

    Shao Qing a continué à parler. “En cas de problème, nous partirons immédiatement. Nous emmenerons Er Dai et les autres.”

    Gu Panpan hocha la tête. Mais, avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, un cri strident a interrompu la conversation. "Qu'est-ce que c'était?" Gu Panpan activa immédiatement ses pouvoirs, se dirigeant vers la provenance du son.

    Ils pouvaient voir une patrouille chaotique non loin de là. Une créature avait jeté une personne au sol, faisant voler la chair et le sang partout.

    "Des zombies! Comment sont-ils entrés?” Gu Panpan serra le couteau militaire à portée de main alors qu'elle parlait d'un ton nerveux.

    "Cela devrait être dû à un pouvoir spécial." Shao Qing avait également sorti son couteau militaire, vigilante alors qu'elle regardait à l'extérieur des murs. Comme elle s’y attendait, elle voyait quelques énormes choses avec un corps couvert de poils velus…. En bref, il s’agissait d’un zombie énorme, moisi, qui se précipita vers la première couche de grillage... et la traversa.

    Tout comme de la mousse, le grillage qui bloquait de nombreux zombies a été brisé en éclats. Ensuite la deuxième mesure de protection, puis la troisième …

    Pas même quelques secondes plus tard, le grand zombie à l'allure étrange et bizarre se précipitait le long des murs d’enceinte.

    Les murs d'enceinte spécialement conçus pour résister aux zombies se sont effondrés d'un seul coup. À ce moment-là, Shao Qing pouvait entendre un son qui se démarquait des hurlements des masses. Les zombies qui erraient sans but semblèrent entendre une sorte de commandement et se précipitèrent immédiatement vers les ouvertures.

    Sans rien dire de plus, elle a amené son équipe et a commencé à battre en retraite. Elle n'a même pas essayé de se préparer à résister. C'était parce que Shao Qing savait clairement que s’était la fin de cette base.

    Pendant qu'ils se retiraient doucement, toute la base avait émis un signal d'alerte. Les surhumains qui dormaient d’une oreille, en plus de la minuscule force de combat des gens ordinaires, se sont précipités avec des armes.

    Cependant, une fois sortis, ils ont tous été distraits par ce qu'ils ont vu. Devant leurs yeux, leurs murs de protection qui ressemblaient à la Grande Muraille de Chine était soudain troués et traversés par des zombies.

    Ils avaient tous perdu espoir, en particulier les gens ordinaires. Les surhumains ne seraient en aucun cas infectés. Cependant, pour eux, le seul fait d'être légèrement égratigné ou même d'être mordu entraînait la fin de leur vie.

    Shao Qing, Yan Hanqing et les autres étaient déjà rapidement rentrés chez eux. Une fois de retour, ils purent sentir l'odeur aiguë du sang. Le teint de Shao Qing changea immédiatement de couleur. En ouvrant la porte de la chambre, elle put voir l'homme pervers allongé devant la porte.

    Du sang coulait sous lui, formant une vaste flaque et colorant le sol en rouge foncé. Er Dai était couché sur le lit, serrant Xiao Baozi contre sa poitrine. En entendant un bruit, Er Dai leva la tête et sembla laisser échapper un soupir de soulagement.

    Ses joues étaient couvertes de coupures, probablement causées par les griffes de Xiao Baozi.

    “Panpan, va prendre Shao Tong et emmène-la dehors. Allons-y. ”Shao Qing était incapable de demander quoi que ce soit, elle prit Xiao Baozi. Puis elle entraîna Er Dai avec elle, ils devaient sortir de cette base!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 9 Septembre 2019 à 00:05

    C'est marrant, ça me rappelle un truc... L'Attaque des Titans ?! Bon, peut-être aucun rapport... Merci pour le chap ^^

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:00

        Je sais pas trop mais y a beaucoup d'auteur qui copies des trucs déjà existant et modifiant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :