• Arc 8 Chapitre 3

     

    Chapitre 8.3

     

    Zhou Yun Sheng était resté silencieux dans le coin, le sponsor ne l'avait donc pas remarqué, mais lorsqu'il l’a vu sortir de la foule, ses yeux s'illuminèrent soudainement. Ce téléphone avait un total de cinq couleurs, dont l'une était d’un blanc pur avec un écran noir profond, dégageant une sensation de propreté, de style et de noblesse. Et le look de Zhou Yun Sheng correspondait parfaitement à ce téléphone.

    Jeffrey était sur le point de lui donner le téléphone portable noir lorsque le sponsor lui a dit: "Donne-lui le blanc."

    Jeffrey haussa les épaules, devint blanc et pensa: Eh bien, ne sois pas trop déçu par cet enfant. Il devient un imbécile rigide et ennuyeux chaque fois qu'il passe devant la caméra, même son apparence pure ne peut le sauver.

    L’imbécile, Roméo, pendait doucement au-dessus de la fosse. Jeffrey a continué à le calmer, "Ne bouge pas, ne bouge pas, garde ton centre de gravité vers le bas, tu peux le faire enfant, je crois en toi."

    Zhou Yun Sheng hocha la tête et essaya de bouger ses mains et ses pieds après que le câble eut cessé de bouger. Ses jambes longues et fines se croisèrent, comme s'il n'était pas en l'air et entouré de murs brisés et d'un cadre en métal rouillé, mais dans un palais magnifique, assis sur un immense canapé moelleux.

    Comme s'il était assis sur le canapé, manipulant tranquillement son téléphone et se demandant: qui devrais-je inviter à la fête?

    “Oh mon Dieu, je ne sais pas comment il maintient cette posture, a-t-il vraiment une chaise derrière lui? Ce doit être une magnifique chaise.“ Le sponsor a été surpris par le style de l'adolescent. C'est vrai, ce qu'ils voulaient, c'était brouiller la frontière entre imagination et réalité.

    Zhou Yun Sheng utilisait ses deux mains pour jouer du téléphone. Cette fois, il tendit la main avec le téléphone loin de lui et appuya son front contre son autre main. Il haussa un sourcil et fit une expression qui disait: Pourquoi devrais-je appeler en premier? J'attendrai, la première personne à m'appeler recevra une récompense.

    Ces actions ne semblaient pas raides, même dans le ciel, et sur l'appareil photo, il manipulait le téléphone pour être vu dans la meilleure position, en laissant la vedette au téléphone sur la photo, tandis que son expression légèrement enjouée devenait l'embellissement parfait.

    "C'est bien! Je l'aime, c'est ça que j'imaginais.” Le sponsor en a fait l'éloge avec passion.

    Le photographe devenait également fou, dès que Zhou Yun Sheng changeait de pose, il le photographiait sans arrêt, les flashes de l'appareil photo étaient constants, presque assez pour aveugler. Une levée de la main, une rotation du visage, même un sourcil levé ou un clin d'œil, tous ses mouvements étaient si habile et émouvants, chaque photo était pittoresque.

    Et alors, quand Zhou Yun Sheng a relâché ses mains et ses pieds pour changer de pose, Jeffrey l'a soudainement arrêté: “Bien joué Romeo, tu peux descendre."

    “Mais je ne suis ici que depuis trois minutes.” Zhou Yun Sheng tenait encore son téléphone portable, son expression était impeccable et quelque peu blessée.

    Avant que Jeffery puisse répondre, le sponsor a fait signe: “Descends gamin, nous avons déjà obtenu la photo que nous désirions le plus. Vous êtes génial!"

    Le photographe se toucha le nez, embarrassé: “J'ai déjà pris tes 30 photos, on ne peut plus en prendre. Gamin, tu es le chouchou de la caméra, tu n'auras aucun problème.” En fait, il avait pris plus de 100 photos en trois minutes. Il était très satisfait de chacune d’entre elles et il était difficile de les lâcher, mais cela ne pouvait pas être dit en public, sinon les autres joueurs trouveraient ça injuste.

    "Viens, sois prudent." Jeffrey laissa le mécanicien descendre lentement l'adolescent au sol, encourageant: "Tu es resté fort et tu as très bien réussi."

    Zhou Yun Sheng hocha la tête et se tourna pour voir tous les concurrents le regarder avec des yeux jaloux, à l'exception d'Emily, Hayden et d'une femme aux cheveux roux.

    Emily ne le considérait pas comme un adversaire, Hayden avait trop peur pour lui prêter attention et la femme aux cheveux roux était simplement ouverte d'esprit. Zhou Yun Sheng s'est souvenue qu'elle s'appelait Ivana Brewster, un nom très puissant, 1,80 m, la plus grande de toutes les concurrentes, et qu'elle avait un certain charme masculin.

    Elle et Emily étaient les deux seules personnes à ne pas avoir réagi au cynisme de Romeo envers les autres joueurs. Mais dans l'esprit d'Emily, elle était trop supérieure pour réagir, alors qu'Ivana était sincère, tolérante et ouverte. Pour elle, Romeo n'était qu'un enfant qui n'avait pas encore grandi, il était trop naïf pour connaître les règles du monde des adultes.

    Cette opinion était entièrement excusable.

    Elle a levé le pouce et Zhou Yun Sheng lui a rapidement souri, puis il a continué à se cacher dans un coin.

    Les quelques concurrents suivants n'ont pas réussi à obtenir la satisfaction du sponsor, et finalement, il ne restait plus qu’Hayden. Hayden a essayé de supprimer sa peur, et ses lignes du visage serrées lui donnaient en fait un air plus calme et fiable.

    Jeffrey l'a poussé dans la fosse et a dit au sponsor: “Il est l'un de mes concurrents préférés. J'ai toujours été très satisfait de ses performances.”
    Il a ensuite immédiatement regretté ses paroles. Hayden était comme un insecte coincé dans une toile d'araignée sur le point d'être tué, il trembla violemment et jeta le téléphone, le laissant tomber au fond de la fosse.

    “Oh non non non, non, laissez-moi descendre! Je ne peux pas, je ne peux vraiment pas faire cela.” Cria-t-il en agitant les mains, puis son centre de gravité se déstabilisa et il finit la tête en bas suspendu dans les airs. Le sentiment d'apesanteur le poussa à pousser un cri strident et le "dur à cuire" se mit à gémir comme un enfant.

    Jeffrey était abasourdi et le sponsor se couvrit la bouche et montra une expression consternée.

    Les caméramans tournaient autour, filmant les singeries de Hayden sous tous les angles. Leur tâche consistait à filmer des scènes intéressantes, plus c’était divertissant mieux c’était.

    “Ne bougez pas, n'ayez pas peur, prenez une profonde respiration pour vous calmer. Nos mesures de sécurité sont sûres, vous ne courez aucun danger. Hayden, il faut que vous me fassiez confiance, croyez dans le personnel.” Jeffrey a essayé de le réconforter avec peu d'effet, il se débattait encore, remuant la corde de sécurité, rendant de plus en plus difficile le maintien de l'équilibre.

    Les hurlements terrifiés d'un homme n'étaient pas moins forts que ceux d'une femme, le sponsor avait envie de s’arracher les tympans, le photographe vit son expression et se dirigea doucement vers le côté.

    Jeffrey n'avait aucun moyen de le calmer, il fit un geste fatigué: “Laissez-le descendre, attendez qu'il se calme et réessayez."

    Le mécanicien a immédiatement descendu la corde pour ramener Hayden au sol.

    Tous les joueurs l'ont encerclé pour le réconforter, et Emily l'a tenu dans ses bras et l'a tapoté en disant: “Chut, d'accord, tu es en sécurité, ils ne te laisseront pas y retourner, tu es en sécurité." Dieu savait comme elle était déprimée et embarrassée pour le moment. Elle aimait les hommes forts et puissants, pas les poules mouillées qui hurlaient lorsqu’ils étaient soulevés légèrement du sol. Elle se sentait trompée, mais les antécédents familiaux de Hayden l'ont amenée à tolérer temporairement la déception.

    Jeffrey l'interrompit: “Non, il y retourne chérie. S'il ne termine pas les photos, il n'aura pas assez de points pour se qualifier pour le prochain tour.”

    Hayden, qui avait retrouvé un peu de calme, s’effondra à nouveau. Son visage pâlit, ses yeux rougirent, tout son corps ne put retenir ses tremblements.

    Les concurrents le réconfortèrent immédiatement, mais les vraies pensées dans leur cœur étaient inconnues.

    Seules deux personnes ne se sont pas jointes au groupe, Zhou Yun Sheng et Ivana. Zhou Yun Sheng attendait le bon moment pour agir, mais Ivana détestait simplement Hayden. Les autres joueurs se plaignaient toujours de l'arrogance de Roméo ou de la difficulté à s'entendre avec lui, mais à son avis, Hayden devrait être l’homme le plus arrogant et le plus difficile avec qui s'entendre. Mais, il était très doué pour se cacher. Il avait l'auréole d'un riche jeune maître et pouvait aveugler temporairement leurs sens.

    Plus Hayden était réconforté plus il se sentait faible, il a répété à plusieurs reprises à Jeffrey qu'il ne pouvait pas le faire et a suggéré de prendre des photo par terre.

    C'était évidemment injuste pour les autres joueurs, alors Jeffrey a bien sûr refusé. Ils étaient soudainement dans une impasse.

    À ce moment-là, Roméo est sorti en applaudissant et en riant: “Oh, regardez, qui est ce bébé qui pleure? Oh, c'est le gars dur à cuire, Hayden! Haha, je ne savais pas que sous la peau d'un dur à cuire comme Hayden vivait un bébé portant une couche et tétant encore le sein de sa mère!

    Avant qu'Emily ne puisse réagir avec colère face à ses moqueries, il a poursuivi: “Hayden peut se cacher derrière les culottes de sa mère et crier qu’on lui change sa couche. C'est son habitat naturel après tout. "

    "Roméo, imbécile!" Gronda Emily.

    Les autres joueurs l’ont également condamné: “Romeo, tu vas trop loin! N'as-tu pas un peu de compassion?”

    Hayden avait oublié sa peur, il avait serré le poing et avait essayé de se précipiter pour battre le garçon, mais Jeffrey le tenait fermement dans ses bras et lui disait: “Hayden, calmez-vous, notre programme interdit toute violence physique. Les gens qui se battent seront expulsés, alors calmez-vous s'il vous plaît.”

    Hayden se débattait toujours alors que Zhou Yun Sheng continuait à le stimuler: “Oh bébé Hayden, à part se cacher, pleurer dans le sein de ta mère et écraser les autres, quelles compétences as-tu? Pourquoi ne remontes-tu pas et ne me montres-tu pas? Allez maintenant… Quoi, tu n'as pas les couilles? Fais rapidement tes bagages et rentre chez toi. Je serai très heureux quand tu arrêteras de pisser dans le vent.” Puis il leva les mains et secoua le cul, en faisant une danse de célébration précoce.

    Si cette scène était diffusée, la réputation de Roméo tomberait au plus bas, il était trop antipathique. Mais les cameramans ne se souciaient pas de cela, ils se souciaient seulement du fait que le programme avait besoin de faits intéressant. Un taux de visionnement élevé était bon, alors ils faisait de leur mieux pour couvrir tout le conflit.

    Hayden a soudainement retrouvé son calme et s'est tourné vers Jeffrey. "Remontez-moi encore, je veux continuer le tournage."

    "C'est génial, je suis fier de toi." Jeffrey le prit dans ses bras et le laissa remonter.

    Grâce à sa colère et à sa haine, la performance de Hayden était très bonne, même si son visage était un peu pâle. Lorsqu'il a équilibré son corps, il est immédiatement entré dans son rôle. Le photographe a capturé plusieurs clichés attrayants, élogiant le formidable esprit d’Hayden.

    Le sponsor a également fait un signe de tête satisfait.

    Tout le monde leva les yeux vers Hayden et l'encouragea. Ils avaient oublié Roméo, mais les cameramans ne l'oublieraient pas. Ils voulaient capturer la surprise, la déception ou la jalousie de Roméo.

    Mais quand ils ont déplacé l'objectif vers la périphérie de la foule, ils ont découvert que Roméo souriait, même ses yeux étaient remplis d'une joie et d'une ardeur réelles. Mais quand il vit la caméra pointé vers lui, il se figea, puis il fit un «humph» froid et se détourna.

    Quel est le problème avec lui? Pourquoi se plaignait-il? Les caméramans se sont regardés.

    Ivana se frotta le menton pensivement: Il semble que Romeo ne soit pas aussi dégoûté par Hayden qu'il ne le montrait. Cet enfant avait beaucoup de choses sur le coeur.

     

    Ivana -Originalement Ivan, mais le traducteur anglais l’a changé pour faire plus féminin.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:02

    Oooh merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :