• Stunning edge 113

     

    Chapitre 113:


    Leng Lingyun regardait le tourbillon infernal grandir et les approcher avec appréhension. Il comprenait que ses boucliers ne serviraient à rien contre son attaque.

    Partout où l'enfer tourbillonnant passait, il ne restait que des cendres.

    Le bouclier érigé de Leng Lingyun a été détruit en un instant, son pouvoir n'était même pas au même niveau que celui du tourbillon.

    S'ils étaient touchés par un incendie aussi terrifiant, le résultat serait trop horrible pour être imaginé. Même le corps robuste de Ben serait brûlé en cendre, il était alors évident que leurs corps humains normaux n'aurait pas de bonne fin.

    Leng Lingyun aurait pu s'envoler et s'enfuir, mais il ne pouvait laisser personne derrière. Leurs soucis étaient un puits sans fond. L'Empereur Blanc serra sa petite griffe en couinant en direction de Claire, inquiet parce qu'elle était coincée à l'intérieur de la barrière. Cependant, la boule noire l'observait juste avec sa tête penchée.

    "Ben! Emmene-les! "Beugla Claire. "Ceci est le premier ordre que tu me dois, exécute-le maintenant! Reprends ton corps d'origine, emporte-les immédiatement, tout de suite!"

    Rugissement…..

    Ben rugit dans le ciel et revint à sa forme originale. Il attrapa tout le monde avec ses deux griffes et les jeta sur son dos, il commença à battre des ailes, s'élevant vers le ciel. Actuellement, peu lui importait de perdre la dignité de la race de dragons en fuyant ou en rompant son vœu de ne jamais laisser d'humains monter sur son dos.

    “Voulez-vous vous enfuir? Humph!" Huo Xiyu ricana. D'un geste du doigt, le tourbillon bleu démoniaque commença à monter et à suivre Ben.

    "Bâtard!" La prise de Claire était si serrée que ses doigts avaient perdu leur couleur. Elle fit disparaître l'épée instantanément puis porta ses deux mains contre sa poitrine, essayant désespérément de puiser tout son pouvoir. Elle éloigna ses paumes de sa poitrine, une main contenait une flamme dorée tandis que l'autre contenait une flamme blanche. Puis, elle rapprocha rapidement les deux flammes et les fusionna.

    Le regard de Huo Xiyu se posa sur Claire. "Que fais-tu?" Son expression changea énormément. Ce que Claire faisait actuellement était extrêmement dangereux! En fait, elle voulait fusionner deux types de flammes uniques, puis ouvrir la barrière! L'espace de la barrière était limité, donc elle serait certainement blessée.

    Sans un mot, Claire a fusionné les flammes puis les a projetés vers la barrière.

    La barrière s'ouvrit!

    La flamme de Claire a fusé vers Huo Xiyu.

    Huo Xiyu a été pris au dépourvu, alors quand il a finalement retrouvé la raison, son bras avait été brûlé.

    Claire étendit ses ailes dans les airs, regardant froidement Huo Xiyu sans aucune chaleur dans ses yeux.

    "Tu… tu avais en fait prédit que j'ouvrirais la barrière. Ce n’est que grâce à cela que tu as pu me blesser. Dès le début, tu n'avais jamais pensé à ouvrir la barrière. Au lieu de cela, tu avais prévu de me forcer la main." Dit Huo Xiyu en serrant les dents tout en couvrant sa blessure au bras. Huo Xiyu avait été brûlée par les flammes uniques de Claire au moment où il avait ouvert la barrière.

    Claire ne dit pas un mot, fixant froidement Huo Xiyu.

    Parce que Huo Xiyu avait été distrait, ses ondes mentales avaient été déconnectées et l'enfer tourbillonnant avait disparu.

    "Folle ignorante!" Sentant la douleur exceptionnelle de sa blessure, le visage de Huo Xiyu se tordit et il maudit: "Tu es si ignorante que tu pourrais aussi bien mourir."

    Claire serra sa main droite en un poing, un sourire étrange apparaissant sur ses lèvres. Elle dit froidement: "Quel dommage, je ne vais pas mourir. Tu vas mourir à la place."

    "Des mots si audacieux!" De toute évidence, les mots de Claire avaient irrité Huo Xiyu. L'expression de Huo Xiyu s'assombrit. Il renifla froidement puis saisit l'air d'une main. Un filet de flammes bleues apparut autour de Claire. Huo Xiyu ricana, les yeux pleins de malice. "Voyons comment tu te vantes maintenant!"

    Claire souriait étrangement et fixait froidement Huo Xiyu. Voyant la calme indifférence de Claire face à la mort, il devint de plus en plus furieux.

    "Folle ignorante. Il est trop tard pour mendier maintenant. Va mourir!'' A craché durement Huo Xiyu. Il serra les poings, sur le point de resserrer le filet de flammes.

    Rien que regarder Claire le rendait malade.

    Claire a soudainement crié dans les airs: "Combien de temps allez-vous attendre? Allez-vous apparaître seulement après ma mort?"

    Huo Xiyu se figea un instant, arrêtant ce qu'il était en train de faire. À qui parlait-elle? Y avait-il quelqu'un d'autre ici? Il n'y avait pas une âme en vue, seulement de l'air. Bluffait-elle?

    "Humph, si tu penses pouvoir me piéger pour t'échapper, tu es plutôt naïve…" Mais avant que Huo Xiyu ait fini ses mots, son expression a changé.

    Une pression incomparablement puissante apparut soudainement, mais il n'y avait toujours personne autour. La pression terrifiante a failli le faire tomber au sol, incapable de continuer à voler. Ses jambes tremblaient déjà, presque sur le point de s'agenouiller face à cette immense pression!

    Qui était-ce? Qui était-ce?!!

    Huo Xiyu a regardé intensément Claire alors qu'elle souriait étrangement. L'instant suivant, Huo Xiyu fut choqué de constater qu'il ne pouvait plus du tout bouger.

    "Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu as fait ..." Quand Huo Xiyu a craché ces mots, sa gorge se serra soudainement, comme si une paire de main invisible l'étouffait. Maintenant, il était incapable de faire un son. Huo Xiyu a juste regardé Claire avec de grands yeux. Le sang a commencé à couler de ses yeux. Le filet de feu bleu qui entourait Claire a disparu.

    Claire ricana alors qu'elle observait Huo Xiyu. Elle savait que si elle menaçait de se tuer pour ouvrir la barrière, il l'ouvrirait définitivement pour elle. Et elle savait qu'avec sa nature étroite et vicieuse, il reviendrait certainement sur sa parole et les tuerait tous. Elle savait même que le dieu des ténèbres la sauverait mais pas les autres, raison pour laquelle elle avait forcé Ben à les emmener. Maintenant, le dieu des ténèbres était finalement apparu.

    "Je n'ai rien fait, mais maintenant je vais agir." Claire sourit froidement, levant la main haut.

    Whoosh…

    Une lance de feu dorée apparut maintenant dans sa main.

    "Maintenant, c'est à mon tour de dire 'va mourir'." Un sourire brillant et charmant apparut sur le visage de Claire alors qu'elle tendait la main tenant la lance.

    Le teint de Huo Xiyu pâlit. Ses yeux étaient pleins de terreur et de désespoir, son corps devenait glacé. Il ne comprit pas du tout comment la situation avait changé à ce point. Qui exactement était celui qui l'avait bloqué au point d'être impuissant face à sa mort?

    "Merci d'avoir tué toutes les personnes qui étaient venues voir ce qui se passait. Maintenant, personne ne saura comment tu es mort." Claire sourit d'un air glacial. Elle a utilisé toutes ses forces pour lancer l'énorme lance dorée sur Huo Xiyu.

    La lance dorée siffla dans les airs et traversait le corps de Huo Xiyu. Le regard incrédule et désespéré de Huo Xiyu se posa sur Claire puis il commença lentement à brûler. La flamme dorée se répandit dans tout son corps et le transforma en cendres.

    Les flammes ont lentement disparu dans le ciel nocturne. Même après sa mort, Huo Xiyu ne savait pas quelle était la cause de sa mort.

    Claire descendit au sol puis leva les yeux vers le ciel nocturne avec un sourire éclatant. Elle dit doucement, mais clairement, un mot: "Merci."

    Humph! Il sembla y avoir un reniflement froid. Ensuite, les environs se sont calmés.

    Claire se tenait silencieusement au bord du précipice, le vent froid soufflant. Elle prit une profonde inspiration, puis ferma les yeux. La frustration l'engloutit, submergeant son cœur. Elle a traversé maintes et maintes épreuves et ce fut le résultat! Incapable de supporter un seul coup! Elle pensait être devenue forte, mais en vérité, elle n'était rien. Il y avait simplement trop de gens puissants dans ce monde et elle était simplement une petite étoile dans le vaste ciel. Quand serait-elle au sommet de ce monde? Quand serait-elle assez forte pour se défendre? Quand deviendrait-elle assez puissante pour défaire la marque des ténèbres?

    Claire serra les poings avec haine jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches.

    Secte cachée, salle des esprits.

    Des milliers et des milliers de lanternes en cuivre illuminaient le grand hall. Chaque lumière représentait quelqu'un de la secte cachée. C'étaient leurs lumières spirituelles. Si leur lumière s'éteignait, cela signifiait qu'ils étaient morts.

    Une lumière s'éteignit soudainement et en dessous se trouvaient trois symboles: Huo Xi Yu.

    Un disciple de garde le découvrit avec choc.

    "Oh non, la lumière spirituelle de frère Huo Xiyu s'est éteinte. J'ai bien peur qu'il lui soit arriver malheur", a déclaré un disciple avec inquiétude.

    "Signalez-le rapidement au Grand Maître du Feu", dit un autre disciple de façon urgente.

    Une fois que le disciple de la salle des esprits a transmis l'information au hall du Feu, un vieil homme digne, le grand maître du Feu a seulement soupiré. "Avec le tempérament de Huo Xiyu, cela devait arriver. Et aujourd'hui, c'est justement le jour." Mais bien qu'il ait dit cela, le grand maître fut secrètement surpris. Qui Huo Xiyu avait-il rencontré qui avait le pouvoir de le tuer? Après tout, Huo Xiyu appartenait à la secte cachée et était également un aîné du Hall du Feu. Le visage du grand maître s'assombrit. Le tueur devait être trouvé.

    En ce moment, Claire se tenait toujours au bord du précipice et absorbait le vent, ressentant les changements dans son corps.

    Une perturbation dans l'air apparue de derrière elle. Claire se retourna et vit que Ben était effectivement revenu avec tout le monde sur le dos, qui portaient des expressions inquiètes. Ce n’est qu’en voyant Claire debout au bord du précipice qu’ils soupirèrent de soulagement.

    Les nombreuses blessures sur le dos de Ben avaient déjà été guéries par Leng Lingyun.

    Ben est descendu. Tous les autres se sont précipités vers Claire.

    "Claire, ça va?"

    "Claire, qu'est-il arrivé à ce gars?"

    "Claire, es-tu blessée?"

    Cela réchauffa le cœur de Claire. Elle secoua légèrement la tête puis sourit. "Je vais bien. Lui, d'autre part, n'a plus ni os ni cendres."

    "Qui l'a tué?" Demanda tout le monde en même temps. Bien sûr, personne ne pensait que Claire l'avait tué. Son pouvoir avait dépassé de loin celui de Claire.

     

    Chapitre précédentIndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :