• Salut donc voici les chapitres de cette semaine avec 2 chapitres de stunning edge et de the end of the world et les premiers chapitres de Polisensi un peu modifié et la partie 2 du chapitre 8.2.

    J'ai du retard parce qu'hier au lieu de publier j'ai regardé le deuxième film de "Mes vies de chiens". Ce film est vraiment trop génial, j'adore les deux films et pourtant c'est des films dramatiques. J'aime pas quand c'est dramatique normalement comme je suis trop sensible, mais il vaut vraiment le coup. Bon il n'empêche que j'ai pleuré tout le film, mais c'est pas un film où tu te sens mal après. Au contraire j'adore parce que je me sens légère et je me dis que la vie est un cadeau vraiment précieux. Pour ceux qui connaisse pas on suit les vies d'un chien qui renaît à chaque fois qu'il meurt.

    Autrement comme je suis très occupée je vais me mettre à publier le week-end maintenant

     

    Stunning edge: Sale tricheuse!!

     

    The End of the world: Fallait s'attendre à ce que son bébé pose cette question un jour

     

    FOD début de l'arc: FOD partie 2 du chapitre 2


    votre commentaire
  • Coucou je suis désolée, je suis trop crevée avec la rentrée et tout le reste, donc je publierai que samedi mais normalement devrait y avoir des chapitres en plus. A Samedi.


    1 commentaire
  • Salut

    Voici les chapitres avec un peu de retard

    Au passage je reprends FOD ou quickly wear the face of the devil, car l'ordi de Polisensi est mort. La pauvre...

     

    Stunning edge: Le combat avec le mage de feu bat son plein

     

    The End of The World: C'est la fin de cette base abominable


    votre commentaire
  • Coucou désolé je vais avoir un peu de retard, je publierai plutôt ce week-end.


    votre commentaire
  • Salut, salut!

    Donc je viens de faire mes comptes, je dois 4 the end of the world et 8 stunning edge, arghh. Je commencerai à rattraper quand les cours reprendront dans 2 semaines ^^

    En se moment j'en ai marre des novels, je pense que je vais arrêter d'en lire pendant un moment, je vais me remettre aux séries et autres. A Belfast il y avait des expositions sur Game of thrones partout je pense m'y remettre ( je me suis arrêter à la saison 5), mais j'arrive pas à trouver la motiv....

    Sinon j'étais trop contente en regardant des AMV je suis tombée sur the rising of the shield hero. Je savais pas qu'il était sorti en animé, j'étais trop contente c'est l'un des premiers manga que j'ai lu et l'animé est vraiment trop génial, j'ai tout regardé d'un coup. C'était un régal!! J'ai juste passé l'épisode 1, c'est tellement triste... je voulais pas revoir ça. (Sale Garce ; )  )

     

    stunning edge: Un autre gros lourd qui comprends pas quand on dit non 

     

    the end of the world: Je crois qu'elle a énervé un chouia un zombie assez fort XD


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique