• Stunning edge 131

     

    Chapitre 131 :


    Le bruit des explosions couvrait tous les autres bruits. De violentes et énormes vagues de puissance ont jailli de la scène.

    C'était comme si la terre et le ciel lui-même étaient détruits.

    Les vagues de pouvoir géantes se sont accrues sans cesse, augmentant régulièrement en puissance.

    Les spectateurs les plus hauts étaient protégés par des barrières érigées par An Lisha et d'autres experts de haut niveau, de sorte qu'ils étaient relativement en sécurité.

    Les autres tribunes étaient à l'origine déjà éloignées de la scène. Avec la protection des barrières des magiciens du palais, il n'y avait pas eu de morts.

    Mais on ne pouvait pas en dire autant de la scène.

    La scène s'était effondrée plus tôt, mais maintenant, elle avait l'air encore plus terrifiante. C'était simplement une grande cavité, nue.

    Avec rien à l'intérieur!

    Seul Hua Yilin se tenait debout au centre de la cavité, riant de façon incontrôlable.

    Le rire sinistre et sauvage résonna dans toute l'arène.

    Claire n'était nulle part en vue!

    En un instant, Feng Yixuan sentit son cœur s'arrêter et son esprit se vider. Il sentit sa poitrine se déchirer et être submergée de douleur.

    Quelques autres ont ressenti la même souffrance.

    Jean et les autres regardèrent fixement la vaste étendue, le rire fou de Hua Yilin résonnant dans leurs oreilles. Ils ne pouvaient pas penser. Leng Lingyu regardait fixement la scène, sentant la sensation d'avoir son cœur creusé.

    Li Yuewen regardait la scène vide, ses yeux vides.

    Juste au moment où il était sur le point de s'effondrer, les cheveux de Feng Yixuan ont été tirés.

    Shui Wenmo a dit avec un ton de voix étrange: "Es-tu aveugle? Pourquoi ne regardes-tu pas… »

    Feng Yixuan a écarté sa tête et s'est figé.

    Flottant dans les airs avec ses longs cheveux dorés volant doucement avec la brise et ses yeux vert émeraude débordant d'indifférence. Elle était couverte de multiples blessures sanglantes, ses vêtements n'étant plus que des lambeaux rouges, mais son visage était complètement tranquille.

    Elle n'est pas morte! Claire allait bien!

    Feng Yixuan était plongée dans la joie.

    Shui Wenmo haussa les épaules avec désinvolture. L'idiot Feng Yixuan avait éprouvé toute la gamme des émotions en une journée.

    Des applaudissements ont éclaté!

    La fille n'était pas morte malgré une attaque aussi terrifiante!

    Toujours vivante, toujours vivante!

    Sur la tribune la plus haute, les yeux de l'empereur se fendirent légèrement.

    Les phalanges de Jean étaient blanches d'effroi. Son cœur avait presque été arraché de son corps.

    Lorsque Leng Lingyun est revenu à ses sens, il a détendu son corps et s'est rassis. Ce n'est que maintenant qu'il avait réalisé qu'il avait été extrêmement tendu. La cavité auparavant vide dans son cœur semblait être à nouveau pleine.

    Walter renifla, s'essuyant le nez, tout en jurant intérieurement. Ce petit diable, elle savait seulement comment inquiéter les autres, F * ck! F * ck! F * ck! F * ck! Elle était fondamentalement inhumaine! C'est vrai, c'était un diable!

    Summer et Qiao Chuxin s'étreignaient, pleuraient et souriaient en même temps. Camille et Ben se penchaient tranquillement en arrière dans leurs chaises avec des yeux fendus. Ils n'avaient pas été inquiets car ils avaient senti que l'aura de Claire n'avait pas disparu! Seul Dong Fenghou a regardé fixement Summer et Qiao Chuxin, ne comprenant pas. Claire était vivante, pourquoi pleuraient-elles?

    "Humph!" L'expression de Hua Xiuning est devenue extrêmement laide et anormalement disgracieuse.

    "Avec la prochaine attaque, je vais vous détruire tellement que même vos os se transformeront en poussière!" Hua Yilin éclata de rire, ses bras se tendant vers elle à nouveau.

    "Vous pensez que vous pouvez toujours m'attaquer?" La voix de Claire était très douce, très faible, mais tout le monde l'entendait clairement.

    Elle flottait calmement dans l'air, un sourire éclatant s'épanouissant sur son visage. Avec un léger geste de la main, de nombreux minuscules bourgeons de lotus dorés ont rempli tout le stade, entourant Hua Yilin instantanément.

    Hua Yilin ricana froidement, les yeux pleins de dédain. Il tendit la main et tenta de saisir un bourgeon de lotus doré, mais sa main le traversa.

    Qu'est-ce que c'était?

    L'expression de Hua Yilin a finalement légèrement changé.

    "Lotus d'or, fleuris!" La voix douce de Claire résonna à travers le stade, son sourire calme. Flottant doucement, elle avait l'air si sainte, si divine.

    Alors que Claire finissait de parler, tous les bourgeons de lotus dorés s'épanouirent instantanément en une vaste étendue brillante.

    Des rayons dorés jaillirent vers l'extérieur, offrant une vue éblouissante.

    La scène était absolument magnifique.

    La jeune fille couverte de sang semblait en fait si sainte et pure que d'innombrables lotus dorés fleurissaient autour d'elle.

    Hua Yilin rit avec dédain. "Quel genre de spectacle allez-vous faire? Des acrobaties?" Hua Yilin a recommencé à invoquer l'élément eau.

    "Mille… Terreurs!" La voix tranquille de Claire résonna dans les oreilles de tout le monde.

    Les innombrables lotus dorés ont progressivement commencé à tourner, émettant une magnifique lumière dorée.

    Soudain, Hua Yilin a arrêté ses actions, se tenant stupéfait sur place.

    Le regard de Claire était glacé. Elle a juste regardé froidement Hua Yilin en dessous d'elle.

    Tout est devenu silencieux.

    Hua Yilin est resté où il se tenait, ne bougeant pas d'un pouce.

    Ce qui se passait?

    Lentement, ils ont découvert ce qui n'allait pas.

    L'expression de Hua Yilin changeait lentement! D'abord un froncement de sourcils, puis une expression de douleur, une douleur sinistre et sans fin.

    "Ah—!" Hua Yilin poussa un cri vers le ciel, son cri glaçant le sang. Puis ses yeux se détournèrent et il tomba à genoux, convulsant, incapable de se relever.

    "Non! Ce n'est pas ça! Non!" Hua Yilin s'agenouilla au sol, convulsant douloureusement. Il semblait avoir des hallucinations.

    Qu'est-ce passait-il?

    Le stade a été choqué de voir cet énorme changement. Ils n'avaient aucun moyen de comprendre ce qui se passait.

    "Non—" Hua Yilin trembla de douleur. Sous le regard choqué de tout le monde, des larmes coulèrent du coin de ses yeux !!

    Hua Xiuning était absolument stupéfaite de voir cette situation inimaginable. Elle ne pouvait presque pas croire que son jeune frère indiscipliné était celui qui pleurait! Sanglotait même!

    "Qu'est-ce qui se passe, ce salaud pleure?! Yixuan, je rêve?!? " Shui Wenmo se frotta les yeux, essayant de confirmer que ce qu'il voyait était réel.

    Feng Yixuan regardait fixement le Hua Yilin qui convulsait avec des larmes qui coulaient du coin de ses yeux. Son regard était également rempli d'incrédulité, mais il n'avait pas oublié de donner un coup de poing au visage à Shui Wenmo pour lui dire qu'il ne rêvait pas.

    Shui Wenmo s'essuya inconsciemment le nez ensanglanté, puis renifla. "C'est vrai f * ck? En fait, je ne rêve pas? Ce salaud pleure en vrai?"

    "Quelle est la situation actuelle?" L'Empereur fronça les sourcils, confus lui aussi.

    "Je ne suis pas sûr non plus. Il semble que Hua Yilin subisse un événement douloureux. " An Lisha était également perplexe. Elle ne pouvait que deviner que Claire avait utilisé un type d'attaque spirituelle.

    Summer a dansé joyeusement et a chanté: "Haha, toi, dragon sans instruction, es-tu d'accord pour reconnaître que tu as perdu?" Hua Yilin avait perdu la raison, alors comment pourrait-il encore combattre Claire?

    Ben pinça sa lèvre et ne répondit pas.

    Jean expira longuement. Une émotion complexe surgit dans son cœur. Claire était déjà devenue si forte? Avait-il toujours les qualifications pour la protéger?

    Regardant l'image sainte de Claire, Leng Lingyun comprit soudain pourquoi le Temple de la Lumière voulait recruter Claire. Mais, pour une raison quelconque, Leng Lingyun a senti son cœur s'opposer instinctivement à cette notion. Était-ce vraiment une bonne idée que Claire rejoigne le Temple de la Lumière?

    Walter remua les épaules avec enthousiasme. Gagné, le petit diable avait gagné! Ce fichu petit diable qui inquiétait toujours les autres!

    "Yaaay, Claire a gagné!" Qiao Chuxin a agité le poing avec enthousiasme.

    Et donc, Hua Yilin est resté étendu sur le sol, ne pouvant plus bouger, dans une angoisse sans fin.

    Tout le monde avait des faiblesses.

    Claire baissa les yeux vers Hua Yilin doucement. Même elle était curieuse. Qu'est-ce que Hua Yilin voyait?

    Comme le nom de Mille Terreur le suggère, on éprouvait des milliers de terreurs. Il utilise les parties les plus sombres de son cœur, les regrets et les ressentiments les plus douloureux, puis les rejoue encore et encore. Naturellement, cela conduirait à l'effondrement. À vrai dire, en termes plus vulgaires, on serait violé d'horribles visions des milliers de fois.

    Hua Yilin avait perdu sa capacité à se battre, les yeux vides. Sa bouche répétait sans cesse le mot «non». Il ne pourrait plus jamais se lever.

    Après avoir enfin retrouvé ses esprits, l'arbitre a crié du haut de ses poumons: "Je déclare Claire Hill vainqueur!" Cela a ramené le reste des gens à leurs sens.

    Elle a gagné!

    Claire a gagné!

    Instantanément, des acclamations ont éclaté dans le stade, leurs voix atteignant le ciel.

    La fille aux cheveux d'or et aux yeux verts avait gagné.

    Bien qu'il ne s'agissait que d'une des rondes préliminaires d'élimination de masse, c'était si merveilleux, si excitant.

    Beaucoup de gens se sont levés pour applaudir. L'atmosphère enthousiaste a ému tout le monde. Dans cette compétition, les chances de victoires avaient été échangées plusieurs fois et cela avait finalement pris fin. Le cœur de beaucoup de gens avait réalisé des montagnes russes, les rendant extrêmement nerveux.

    Plusieurs années plus tard, les gens racontaient encore cette journée. La belle fille sainte et les lotus en fleurs complètement stupéfiants.

    D'un coup de doigt, les innombrables lotus dorés disparurent.

    Hua Yilin a été transportée en bas de la scène pour être traité.

    Les yeux de l'Empereur se fendirent alors qu'il regardait Claire qui planait dans les airs, une lueur froide dans les yeux.

    Voyant cela du coin de ses yeux, le cœur d'An Lisha coula. Elle savait que l'Empereur avait l'intention de la tuer maintenant! Claire n'avait que quatorze ans, mais elle avait déjà une force incroyable, destinée à de plus grandes hauteurs à l'avenir! Mais l'Empereur semblait avoir oublié un point. Claire n'était pas seulement quelqu'un du clan Hill, mais aussi un prêtre du Temple de la Lumière! Et elle avait une relation très étroite avec le clan Li. Peu importe comment vous le regardiez, il était imprudent de faire un geste contre elle. An Lisha a également compris que bien que l'Empereur ait révélé un tel regard, c'était la réponse normale d'un vrai souverain. Même s'il avait l'intention de la tuer, l'Empereur ne serait jamais assez idiot pour faire face au Temple de la Lumière.

    Mais au milieu des applaudissements et des applaudissements, il y eut soudain un étrange changement dans le ciel. Le ciel clair d'automne s'assombrit soudainement.

    L'expression de Claire a changé. Elle s'envola rapidement, se précipitant hors de la ville.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :