• Stunning edge 140

     

    Chapitre 140:


    La jeune maîtresse était extrêmement excitée en voyant le changement dans l'expression de Claire. Il y avait encore beaucoup de choses qu'elle n'avait pas dits à Claire parce que c'était plus intéressant si Claire le découvrait elle-même. Elle avait le sentiment que dans un avenir proche, cela serait divertissant. Haha, le simple fait d'y penser l'excitait.

    "Jolie fille, allons-y. Je t'amènerai jusqu'à ton maître et vous renverrai tous. " La jeune maîtresse semblait très excitée.

    Claire regarda la joyeuse jeune maîtresse, ne comprenant pas la source de son excitation.

    "L'épée derrière toi devrait également t'être utile. Prends tout ce que tu peux trouver! " Ordonna la jeune maîtresse, les yeux ouverts. En ce moment, elle était extrêmement excitée, aspirant au futur spectacle. Si elle voulait le voir, elle devrait donner un coup de pouce et aider la fille à devenir plus forte.

    Naturellement, Claire ne s'y est pas opposée. L'épée derrière elle était déjà rouillée. Quand elle l'attrapa, elle fut étonnée. La vieille épée était étonnamment lourde! Claire devait utiliser secrètement son Dou Qi et ce n'est qu'après avoir exercé toutes ses forces qu'elle a à peine pu stocker la lame dans l'anneau de stockage.

    "Cette épée est une lame magique. Une fois que tu l'auras donnée à ton chevalier, tu comprendras à quel point l'épée est spéciale." La jeune maîtresse croisa les bras et s'appuya paresseusement sur un pilier.

    "Je vous remercie." Bien que Claire ne comprenne pas pourquoi la fille l'aidait, elle l'aidait toujours, alors naturellement, Claire la remerciait poliment.

    "Ah oui," se souvint soudain la jeune maîtresse. Elle a pêché quelque chose dans son sac. "Prends ça, jolie fille. Tu pourras bloquer une attaque fatale, mais une seule fois."

    "Pourquoi m'aidez-vous comme ça?" Demanda Claire, même si elle l'accepta facilement. Comment ne pouvait-elle pas accepter une si bonne chose gratuitement?

    "Si tu meurs trop tôt, ce ne sera plus aussi amusant." La réponse de la jeune maîtresse était extrèmement sérieuse, laissant Claire complètement sans voix.

    Elle roula des yeux. Juste au moment où elle s'apprêtait à ranger l'article que la jeune maîtresse venait de lui remettre dans sa bague de rangement, la jeune maîtresse l'a arrêtée.

    "Porte-le autour de ton cou. Rappelle-toi, cela ne te sauvera qu'une fois", lui rappela la jeune maîtresse.

    "Je comprends." Claire mit le collier de rubis, une fine chaîne avec un minuscule rubis pendant, simple sans aucune autre décoration.

    "Allons-y, jolie fille. Je t'amènerai à ton maître et aussi à ton stupide chevalier, puis je vous enverrai tous." La jeune maîtresse était de très bonne humeur. Elle avait hâte de s'amuser et avait hâte de renvoyer Claire, voulant regarder le spectacle dès que possible.

    "Où est mon maître?" Claire a compris que son maître n'était probablement pas en danger, sinon le ton de la jeune maîtresse ne serait pas comme ça.

    "Suis moi simplement." La jeune maîtresse attrapa Claire par la main avec force, la tirant hors du couloir. En sortant du passage souterrain, la jeune maîtresse leva les yeux vers le ciel, comme pour déterminer leur position. Puis, à l'instant suivant, Claire s'est sentie étourdie. Elle ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux.

    Une fois qu'elle rouvrit les yeux, le paysage avait changé.

    Téléportation.

    "Oho, nous y sommes juste à temps. Ton maître semble être sur le point de percer", a déclaré la jeune maîtresse avec perplexité. Remarquant le ton dédaigneux, Claire leva les yeux, seulement pour être accueillie par une scène choquante.

    Dans la clairière devant eux, Cliff était couvert de blessures, le sang couvrant presque la totalité de ses vêtements en rouges. Mais ses yeux étaient fermés, son expression extrêmement paisible. Il s'assit simplement, les carcasses de plusieurs bêtes magiques de neuvième rang l'entourant. Petit à petit, son corps rayonna de nombreuses couleurs.

    "Haha, comme c'est intéressant. Même s'il a fait une percée, il ne pourrait pas sortir de la barrière. Pourquoi tant d'humains stupides, viennent-ils ici pour cultiver et percer?" La jeune maîtresse se caressa le menton alors qu'elle se moquait. "Même s'il est plus facile de percer en cultivant ici, à quoi ça sert quand on ne peut pas sortir? Vous resterez ici pour toujours, mourant de vieillesse ou étant attaqué en masse par des bêtes magiques."

    Claire se tourna pour regarder la jeune maîtresse, qui vit alors l'interrogation dans ses yeux.

    "Ne me regarde pas comme ça. En fait, il y a une raison particulière pour laquelle je ne peux pas passer cette barrière aussi. C'est comme une loi. Mais je peux vous envoyer tous. " Les yeux de la jeune maîtresse étaient fendus, sa voix douce.

    Le Maître était sur le point de faire sa percée! Claire regarda fixement Cliff, qui était assise en tailleur. Une multitude d'émotions a jailli dans son cœur. Bien sûr, elle savait pourquoi Cliff s'était risqué à entrer dans le royaume du diable pour percer. C'était pour elle, à cause de sa marque!

    "Oho? Il est sur le point d'échouer? " La voix de la jeune maîtresse interrompit soudain les pensées de Claire.

    Claire a recentré son attention. La lueur colorée devenait instable, s'éclaircissant et s'assombrissant de façon irrégulière.

    Maintenant, Cliff fronçait les sourcils, contrairement à son expression paisible d'avant. De toute évidence, il était à un point critique de sa percée.

    Le cœur de Claire était tendu alors qu'elle regardait Cliff avec inquiétude. Que pouvait-elle faire?

    "Je me demande s'il mourra de l'échec." La jeune maîtresse eut un sourire narquois, les yeux ouverts.

    L'expression de Claire a changé. Dans l'histoire, il n'y avait qu'une seule personne qui avait réussi à devenir un Enchanteur, mais cette personne avait depuis longtemps disparu, détachée des affaires du monde. Claire ne savait pas si Cliff mourrait si la percée échouait, mais Cliff serait au moins gravement blessé!

    Mais que pourrait-elle faire? Lors d'un moment aussi critique, Claire n'osait pas faire de mouvements imprudents. Parfois, s'en mêler était pire que de ne pas intervenir du tout.

    "Jeune maîtresse ..." Claire se tourna pour faire face à la jeune maîtresse, l'implorant de ses yeux.

    La jeune maîtresse n'a rien dit. D'un léger mouvement de doigt, un doux faisceau de lumière blanche pénétra le corps de Cliff.

    Instantanément, le corps de Cliff s'illumina de lumière colorée et ses sourcils froncés se détendirent. La lueur qui l'entourait brillait progressivement de plus en plus, l'enveloppant complètement.

    "Jeune maîtresse, merci ..." Commença Claire lorsqu'elle fut coupée par la jeune maîtresse.

    "Ne me remercie pas. J'attends que tu me fournisses un bon divertissement. Ne me déçois pas. " La jeune maîtresse fit un signe désinvolte. "Attends ici. Je dois revenir pour me préparer à la prochaine guerre divine."

    Guerre divine? Claire était confuse.

    "Jolie fille, j'espère te voir à la prochaine guerre divine, haha", Rit la jeune maîtresse. "Je me demande qui tu seras alors." Claire était perplexe devant les mots déconcertants de la jeune maîtresse.

    Bientôt, la lueur autour de Cliff a disparu. Claire a été choquée de découvrir que les nombreuses blessures de Cliff avaient guéri, et il semblait plein d'énergie. Chaque mouvement de Cliff dégageait une aura différente d'avant, une aura forte.

    Claire se détendit enfin. "Maître!" Cria-t-elle joyeusement.

    "Jolie fille, j'espère que nous nous reverrons, haha. Vas, tue ceux qui veulent te tuer. " La voix de la jeune maîtresse résonna à l'oreille de Claire. Juste au moment où Claire était sur le point de se tourner et de regarder la jeune maîtresse, sa vision s'assombrit. Quand elle rouvrit les yeux, Claire découvrit qu'elle était revenue à l'extérieur, à l'endroit où elle avait pénétré pour la première fois dans le royaume du diable.

    "Claire!"

    "Mademoiselle!"

    Les deux voix étaient remplies de choc.

    "Maître, tu as fait une percée. Je suis contente que tu ailles bien. Félicitations, Maître, pour ta percée." Claire comprit instantanément que la jeune maîtresse les avait envoyés. Ses derniers mots étaient profondément ancrés dans son esprit. Tue ceux qui veulent te tuer. Le regard de Claire s'aiguisa, devenant glacé.

    "Qu'est-il arrivé?" Cliff fronça les sourcils, complètement perplexe. "Je me souviens que j'étais sur le point de percer, sur le point d'échouer, quand étrangement, une sorte de force extérieure m'a aidé à réussir. Ensuite, j'ai entendu ta voix et maintenant je suis là." Cliff était complètement déconcerté. Alors qu'il était sur le point de percer, il avait détecté deux personnes dans les environs. L'une était Claire. Qui était l'autre?

    "Mademoiselle, qui était cette personne? Est-ce que vous allez bien?" Les yeux de Jean étaient remplis de confusion et d'inquiétude.

    "C'est un démon", a expliqué Claire à Cliff et Jean calmement. "C'est elle* qui a aidé Maître à percer et à sortir."

    * Sous forme écrite, les caractères chinois pour il et pour elle sont différents, mais ils sonnent de la même manière lorsqu'ils sont parlés.

    "Quoi?!" Jean était étonné. Comment un démon pourrait-il aider un humain? Les démons étaient des existences terrifiantes, puissantes, impitoyables, de sang-froids, sauvages. Les rumeurs disaient qu'il y avait des créatures du monde du diable dans le royaume du diable, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit vrai. Jean s'est alors souvenu que le jeune avait les yeux rouge sang.

    "Claire, tu dis que ce démon m'a aidé à percer?" Même s'il s'agissait d'une question, le ton de Cliff était certain. Seulement, lui comprenait à quel point la situation était dangereuse et que Claire n'aurait pas pu l'aider. La personne accompagnant Claire était un démon? Il semblait que c'était vraiment un démon.

    "Oui." Claire acquiesça.

    "Pourquoi m'a-t-il aidé? Et il nous a même fait sortir." Cliff était stupéfait. Un démon qui aidait les humains?! Cela ressemblait presque à une blague. Cliff caressa son menton, jetant un coup d'œil suspicieux. Non seulement le démon l'avait aidé à percer, mais il les avait également fait sortir en toute sécurité. C'était trop étrange!

    "Elle en a eu soudain envie", expliqua Claire en soupirant.

    Jean et Cliff ont été choqués, mais en voyant l'expression solennelle de Claire, ils ont compris que Claire disait définitivement la vérité. Possiblement, le diable l'a fait parce qu'il s'ennuyait!

    "Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un vrai démon dans le royaume du diable." Cliff ne s'était toujours pas remis de son choc. Tout ce qui venait de se passer était tout simplement trop étrange.

    "Ah oui, Cliff, Jean, tenez." Deux anneaux se sont matérialisés à partir de l'anneau de stockage de Claire. "Faites couler votre sang dessus pour former un contrat de sang."

    "C'est?" Cliff avait initialement ses soupçons, mais après avoir vu les yeux de Claire, ses soupçons ont été confirmés.


    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 7 Juillet 2020 à 23:49

    Eh ben, ils y sont pas restés longtemps dans ce royaume XD ! Merci pour le chap ^^

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:07

    Merci pour cette traduction!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :