• Quick Transmigration: Rescuing the Blackened Male Lead 2

     

    Chapitre 2 - Ce rôle masculin est un peu fou (2)


    Sentant la grande main sur sa cuisse, Su Yuqing a résisté à l'envie de la gifler et a continué, "Boss, n'agis pas comme ça ..."

    L'homme renifla et tendit simplement une autre main, tirant tout son corps contre sa poitrine avant de l'embrasser soudainement intensément, "Tant que tu me suis, je te garantis que tu n'auras pas faim et que ces terribles zombies ne pourront pas te toucher."

    Les grandes mains de l'homme étaient absolument sans retenue alors qu'elles tâtonnaient son corps et Su Yuqing a fait semblant de résister un peu avant de s'arrêter. Mais juste au moment où les deux étaient sur le point de jouer une scène enflammée, la voix d'un subalterne simple d'esprit a tout gâché, "Leader, que faire avec l'autre fille?"

    Shen Mubai: "… .." Frère, tu sais qu'agir de cette façon te fera facilement tuer, non?

    L'homme regarda son subordonné avec impatience, sur le point de dire qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient avec elle. Mais quand il a ensuite regardé le visage de l'autre fille, ses yeux se sont éclairés.

    Shen Mubai: "Système, je pense qu'il est tombé amoureux de moi, que dois-je faire?"

    Le système a répondu: "Je t’ai dit de partir plus tôt, mais tu as refusé d'écouter."

    Shen Mubai a parlé avec indifférence: " Tu devrais regarder le corps que tu as choisi pour moi. Mes épaules et mes bras sont trop faibles pour porter quoi que ce soit, et surtout, je n'ai même pas de capacités spéciales. Tu sais combien de zombies il y a sur le chemin de la ville A, non? "

    Le Système a réfléchi avant de parler, "J'ai oublié à quel point les humains ici étaient fragiles ..."

    Shen Mubai: "……"

    L'homme regarda le visage de la fille avec choc et perplexité. Plus il regardait, plus elle paraissait belle, et il se désintéressa immédiatement de la femme contre lui.

    Il a poussé Su Yuqing loin de sa poitrine et s'est dirigé directement vers elle.

    Comment Su Yuqing ne pouvait-elle pas savoir ce que cela voulait dire? La proie qui allait entrer dans sa bouche s'était enfuie comme ça, tombant encore une fois amoureux de la personne qu'elle détestait le plus. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa meilleure amie avec ressentiment.

    Shen Mubai a naturellement remarqué la haine dans ses yeux et n'a pas pu s'empêcher de dire au système, " Soupir ... Le bateau d'amitié a déjà basculé. " (trad : cela veut dire que l’amitié vient d’être rompue)

    Shen Mubai recula, alarmée et impuissante, tandis que l'homme marchait vers elle pas à pas, quelques hommes ricanant et sifflant autour d'elle.

    Shen Mubai a demandé au système: "Puis-je frapper ces gens?"

    Système: "Impossible".

    Shen Mubai a perdu tout espoir dans le système: "Tu me fais commettre un crime."

    Système: "???"

    Shen Mubai: "Je suis au sommet du karaté, du tae-kwan-do, du judo, de l'aïkido, de la lutte libre, du muay thai et des arts martiaux mixtes. Même moi, j'ai peur de ce qui se passera si je lève le poing. Comment peux-tu faire ça à mes capacités?"

    Système: "… j'ai de bonnes nouvelles."

    "Quelle bonne nouvelle?" Shen Mubai était un peu émue, pensant que le système ne la laisserait pas mourir ici.

    Système: "Les zombies vont bientôt arriver, tu n'as donc pas à te soucier qu'il te fasse quelque chose."

    Shen Mubai: "……"

    Elle pensa soudain au moment où elle avait rencontré le Système.

    À ce moment-là, elle n'avait aucune idée de comment elle était devenue un fantôme après sa mort, et avait été stupéfaite quand elle avait entendu le système parler dans son esprit.

    Le Système lui avait dit. "Tu es déjà morte."

    Shen Mubai était toujours stupéfaite, "Qui es-tu?"

    Le Système a répondu: "Je suis le Système. Veux-tu renaître? "

    Shen Mubai le voulait naturellement, mais comment une telle opportunité pourrait-elle lui tomber dessus gratuitement, ainsi, elle a immédiatement refusé, "Non".

    Système: "……"

    Shen Mubai y avait réfléchi et décida qu'il valait mieux demander plus d’informations - un refus aussi brutal était trop grossier. Par conséquent, elle avait rapidement ouvert la bouche, "Que veux-tu que je fasse?"

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :