• stun

    Chapitre 141:


    "Des anneaux de stockage interspatiaux!" Cria Jean. Quels objets précieux!

    "Oui. La démone les a trouvés pour moi." Claire a remis la bague à chaque personne. "Maître", dit-elle à Cliff. "Ton anneau de stockage a-t-il autant d'espace que celui-ci?"

    "Le démon te les a donnés?" La bouche de Cliff était grande ouverte. Il ne pouvait pas y croire, c'était inconcevable.

    Lorsque Cliff sentit l'espace à l'intérieur de l'anneau, il rougit pratiquement de honte. "Une si grande quantité d'espace! Elle est vingt fois plus grande que celle de ma bague.

    "Génial! Changeons les. Donnez-moi votre anciennne bague." Claire a commencé à calculer quoi faire avec les autres anneaux de stockage.

    "Mademoiselle, pourquoi le démon vous a-t-il si bien traité?" Marmonna Jean, fixant l'anneau de rangement dans sa paume.

    "Elle était juste ennuyée. Et ce ne sont que des ordures dans ses yeux. Elle me les donnait simplement pour les jeter," Claire haussa les épaules. Elle matérialisa l'épée corrodée, mais dès qu'elle se matérialisa pleinement, elle claqua au sol, trop lourde.

    Déchets? Les anneaux de stockage interspatiaux étaient des déchets?! Un tel trésor inestimable, presque inexistant, était un déchet pour le démon?!

    Juste au moment où Cliff déplaçait des objets de son ancien anneau de stockage vers le nouveau, il a remarqué l'épée corrodée au sol.

    "L'épée m'a également été donnée par la démone. Mais en plus d'être exceptionnellement lourde, je n'ai rien découvert de spécial à ce sujet." Claire regarda l'épée, perplexe. "Mais elle m'a spécialement dit de prendre cette épée, donc ça doit être spécial."

    Cliff s'accroupit et examina attentivement l'épée. Peu à peu, son expression est devenue étonnée.

    "Cette… cette épée est la légendaire épée de la mort?!" La voix de Cliff commença à trembler.

    "Quelle épée de la mort?" Claire fronça les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler d'une épée précieuse portant ce nom.

    "L'épée de la mort est une épée magique. Les légendes disent que le continent était autrefois un empire entier au lieu de cinq comme maintenant et que l'empereur fondateur a utilisé l'épée de la mort pour tracer le chemin à l'empire" , dit Jean, solennel. "L'épée de la mort n'a aucun attribut élémentaire spécifique, mais a un effet beaucoup plus terrifiant. Toute personne attaquée par cette épée aura des hallucinations, sera paralysée et perdra complètement sa capacité à se battre."

    Les yeux de Claire s'écarquillèrent, se rappelant le palais souterrain où le jeune maître l'avait amenée. Les ruines du palais autrefois magnifique étaient-elles celles de l'empereur fondateur? Mais pourquoi le palais serait-il là? Et qu'en est-il des os blancs?

    "En tout cas, tu as trouvé un trésor." Cliff regarda l'épée, un sourire se formant. "Je ne m'attendais pas à ça! Quelle situation étrange, un démon aidant un humain."

    "Maître!" Le tempérament de Claire s'emballa et elle lança un regard noir. "Tu es entré dans le royaume du diable si imprudemment. Si quelque chose t'arrivait, que ferais-je? Même si tu avais fait une percée, il n'y a aucune garantie que tu aurais pu sortir. "

    "Haha, ne sois pas comme ça… Tout le monde ne va pas bien? Je savais que mon disciple chéri n'était pas une personne ordinaire, même les démons t'aident. Haha, je suis un Enchanteur maintenant, hahaha…" Cliff rit de bon cœur vers le ciel, ravi.

    La bouche de Claire trembla. Le vieil homme devant elle avec un comportement si immature était en fait devenu un enchanteur, mais… Agissant ainsi, il ne semblait pas puissant du tout!

    "Mademoiselle…" La voix de Jean est venue doucement, pleine d'émotion contradictoire.

    Claire se tourna pour regarder Jean. "Cette épée est pour toi," dit-elle doucement.

    "C'est ... trop précieux *." Jean fixa l'épée, son expression complexe. C'était la légendaire épée de la mort! Le rêve de tout guerrier!

    "C'est vrai, c'est trop lourd *, je ne peux même pas le soulever. Tu la prends. Si tu ne la veux pas, je la jette dans le royaume du diable," Claire haussa les épaules et le dit sans insouciance.

    * Jeu de mots car précieux signifie aussi lourd

    Jean était sans voix. Il ramassa lentement l'épée de la mort.

    "Maître, vous devez déguiser l'épée. Si quelqu'un la reconnaît, il y aura des problèmes. Et pouvez-vous faire quelque chose contre cette rouille?" A demandé Claire à Cliff, qui était en train de déménager ses affaires sur le nouveau ring.

    "Mhmm, pas de problème, laissez-moi faire. Ahaha, l'espace de l'anneau de stockage est si grand…" Cliff riait de bon cœur, n'épargnant pas autant qu'un coup d'œil.

    "Mademoiselle, merci…" Jean sentit une vague de chaleur.

    Claire n'y pensait pas beaucoup. Elle se tourna pour regarder Cliff déplacer ses affaires. Elle essayait de voir s'il y avait quelque chose de précieux qu'elle pouvait exploiter.

    Jean regarda l'épée dans sa main, ses émotions montant pendant un moment. L'épée de la mort, je vais vous utiliser pour garder ma dame jusqu'à la fin des temps, a juré Jean en son cœur, jurant sur sa vie.

    "Ahaha, Claire, retournons dans la capitale, dépêche-toi. J'ai besoin de retrouver Lawrence, ce vieux renard, et de faire étalage de ma puissance. Je vais le chasser dans les rues jusqu'à ce qu'il soit désolé!" Cliff avait les mains sur les hanches, riant follement. Il avait déjà oublié le danger de faillir échouer dans sa percée.

    "Allons-y, Jean." Claire s'avança, agissant comme si elle ne connaissait pas Cliff.

    Jean sourit et suivit par derrière.

    "Jean, allez. Laisse-moi déguiser ton épée, haha…" Cliff riait encore en les suivant, joyeux.

    Les choses semblaient parfaites, mais… Claire ignorait la cruelle épreuve qui l'attendait.

    Le pape attendait le retour de Claire.

    Ayant quitté le royaume du diable en toute sécurité, le cœur de Claire s'était enfin calmé. Les trois retournèrent tranquillement à Amparkland.

    Une fois que Cliff a testé le pouvoir magique de Claire, il a été choqué. Claire était déjà au niveau d'un grand sorcier!

    "Haha, Claire, tu n'as que quatorze ans, mais tu es déjà un grand sorcier! Cria Cliff au ciel. "Mon Dieu, tu seras le plus jeune magicien de l'histoire, haha, digne d'être mon disciple." Il secoua délicieusement sa croupe. "Maintenant, je peux t'enseigner des incantations de haut niveau."

    "Maître, qu'en est-il des incantations interdites? Je veux apprendre des incantations interdites!" Bien sûr, Claire ne se contenterait pas d'incantations de haut niveau.

    "Apprends avec ta tête! Tu ne peux pas encore utiliser d'incantations interdites. Ils épuiseront trop ton énergie, mettant ta vie en danger, tu comprends?" Cliff l'a rejetée immédiatement.

    "Je veux apprendre. Ce n'est pas comme si j'avais dit que je les utiliserais déjà", a insisté Claire.

    "Non non. Seulement des incantations de haut niveau.” Cliff secoua la tête, ne voulant pas céder.

    "Rends-moi la bague!" Claire renonça, les bras croisés, le nez relevé. Elle sortit quelques noyaux magiques de neuvième rang et soupira d'un ton de regret. "J'allais te les donner, Maître, mais… Oublie ça. Et ceux-ci…" Claire sortit les précieux minerais du palais souterrain et les agita devant les yeux de Cliff, puis les remit tous dans sa bague.

    "Ah! Tant de noyaux magiques de neuvième rang! Et le minerai de Reedle et le minerai de Cyndler! Claire, où as-tu trouvé tant de choses précieuses, ahhhhhh, laisse-moi voir…" hurla Cliff avec extase.

    "Donne-moi alors des incantations interdites." Claire s'avança, ignorant le hurlement de Cliff.

    Cliff rattrapa Claire précipitamment et lui dit: "D'accord, d'accord, je les donne. Quels types d'incantations veux-tu? "

    Jean les regarda, un sourire se formant sur ses lèvres. Il a également accéléré.

    Quand ils sont revenus dans la capitale, les gens du Temple de la Lumière étaient déjà là aux portes pour les attraper avant de pouvoir retourner au manoir Hill.

    "Prétresse", un croyant du Temple s'adressa respectueusement à Claire. "Sa sainteté attend déjà depuis un certain temps."

    "Comment saviez-vous que je revenais aujourd'hui?" Claire fronça les sourcils, un peu agacée.

    "Nous attendons ici sur les ordres de sa sainteté depuis votre départ."

    Ils avaient attendu ici tout le temps?!

    "Prétresse, veuillez retourner au Temple. Sa Sainteté vous attend", a-t-il dit, indiquant une voiture d'un blanc pur non loin de là.

    "Jean, tu rentres le premier," ordonna Clare. "Dis à grand-père que je suis de retour. Je serai bientôt de retour."

    "Mademoiselle…" Mais avant que Jean ne puisse finir, Cliff l'interrompit.

    "Jean, tu devrais y aller. J'accompagnerai Claire. J'allais de toute façon aller trouver Lawrence." Cliff sourit à Jean. Ses propos étaient clairs: il allait protéger Claire. Naturellement, Cliff a compris ce que Jean pensait.

    "Oui." Jean acquiesça, acceptant finalement de retourner au manoir Hill.

    Claire et Cliff montèrent ensemble dans la voiture et se rendirent directement au Temple de la Lumière.

    En passant par l'entrée principale, les croyants se sont inclinés devant Claire en chemin. Un prêtre était juste derrière le rang de prince Divin et princesse Divine, donc naturellement, elle était respectée.

    "Hoho, disciple, à partir de maintenant, Maître comptera sur toi." Cliff sourit vulgairement, les yeux ouverts.

    Claire roula des yeux. "Vas trouver monsieur Lawrence. N'agis pas comme si tu me connaissais."

    Cliff ricana et suivit une servante, tournant au-delà d'un coin, pour trouver Lawrence.

    Claire a continué d'avancer vers le temple principal.

    Une servante a conduit Claire à travers le temple principal et passé un couloir latéral, tout le long du chemin.

    "Prétresse, sa sainteté est juste à l'intérieur. Votre servante va vous quitter maintenant."

    Claire frappa légèrement à la porte. Une voix basse est venue de l'intérieur. "Entrez."

    Poussant lentement la porte, Claire vit le pape debout sur le rebord de la fenêtre, les mains derrière le dos.

    Lentement, le pape se retourna. Il a sourit. "Notre prétresse est enfin prête à revenir?"

    Claire resta silencieuse, regardant le vieil homme apparemment bienveillant. Le pape était, comme d'habitude, vêtu de blanc avec son air d'autorité.


































    Chapitre 142:


    "Puisque la prétresse a déjà accepté son paiement, ne devrait-elle pas commencer à travailler?" Les yeux du pape étaient des fentes. Il souriait, mais ne souriait pas. Claire haussa un sourcil. Bien sûr, Claire a compris ce que voulait dire le pape. Claire avait déjà utilisé le don de la déesse et il était temps pour elle de rendre la pareille.

    "Votre sainteté, que peut faire votre serviteur pour le Temple?" Claire soupira dans son cœur. Après tout, elle avait pris leurs affaires et le vieux renard sournois lui avait fait une énorme faveur.

    "Haha, bien sûr…" Mais avant que le pape n'ait fini, des pas retentirent à la porte, suivis immédiatement de coups à la porte.

    "Entrez." Le pape semblait savoir de qui il s'agissait.

    Alors que la porte s'ouvrait lentement, Leng Lingyun et Liu Xueqing sont apparus. En entrant, quand ils virent Claire, leurs yeux brillèrent de choc. Claire se retourna pour les voir. Après un léger signe de tête, juste au moment où elle était sur le point de faire demi-tour, elle remarqua ce qu'ils tenaient.

    Chaque personne portait une boîte, une grande, une petite.

    "Cela a-t-il été résolu?" Le pape a souri aux deux. Bien qu'il demandait, son regard était certain et il était satisfait. Les deux ne l'avaient jamais déçu.

    Liu Xueqing regarda Claire et hésita. Leng Lingyun fronçait les sourcils de manière inattendue.

    Mais le pape a souri et a fait un signe de tête à Liu Xueqing. "Ne t'inquiéte pas, Claire est maintenant une prêtresse de notre Temple, pas une étrangère."

    Une émotion complexe traversa ses yeux, mais elle ouvrit quand même la boîte. Les yeux de Leng Lingyun étaient également remplis d'ambivalence. Il voulait dire quelque chose, mais fut arrêté par le regard entendu du pape.

    Quand Claire vit ce qu'il y avait à l'intérieur de la boîte, elle se raidit.

    À l'intérieur de la boîte se trouvait une bouteille en verre contenant deux globes oculaires sanglants! Avec des iris noirs! Et une poignée de cheveux noirs!

    Claire sentit son sang se refroidir. Son regard se posa sur la bouteille et les cheveux noirs, incapable de détourner le regard. Son cœur se durcit, son poing se serra. Ses paumes étaient déjà trempées de sueur froide.

    Une lumière rapide a traversé le regard du pape quand il a vu l'expression de Claire. "Le traître, le chevalier déchu Shack, a-t-il été exécuté?" demanda-t-il doucement.

    "Oui…" dit lentement Leng Lingyun. Il soupira dans son cœur. Naturellement, il comprenait ce que le pape voulait. Mais le pape n'était-il pas un peu pressé? Était-ce bien pour Claire d'être exposée à ça si tôt? N'était-il pas trop tôt pour tester l'opinion de Claire sur le Temple?

    Regardant du coin de l'œil, Liu Xiuqing vit le visage de Claire pâlir légèrement. "Ceux qui trahissent la déesse de la lumière, trahissent le temple de la lumière, ne peuvent que mourir. Il s'est également enfui avec la sale femme des ténèbres, ajoutant à ses péchés."

    Le regard de Claire se tourna vers la boîte que tenait Leng Lingyun. La grande boîte que Leng Lingyun transportait contenait-elle la tête du chevalier déchu?!

    Claire a reconnu que ce devait être les deux amants malheureux qu'ils avaient sauvés dans la vallée! Malheureusement, ils n'avaient pas échappé aux griffes du Temple de la Lumière. Comme c'était cruel, ils lui avaient arraché les yeux et lui avaient arraché les cheveux! Claire serra fermement les poings, ses jointures blanchissant et craquant doucement. Elle tremblait légèrement, son teint terriblement pâle.

    Le temple de la lumière! Le pape! Le Pape dont chaque mot était censé être rempli de vertu!

    Le pape s'avança indifféremment. Il inspecta les objets dans la boîte de Liu Xueqing, hochant la tête avec louange. "Vous avez bien fait cette fois-ci, en exterminant les traitres et les déchets pour que la Lumière brille à nouveau "

    Les paroles du pape ont été brusquement coupées. Une puissance terrifiante avait soudainement éclaté.

    Le pape et Liu Xiuqing se sont retournés sous le choc pour voir tout l'être de Claire briller d'une lumière dorée, son regard complètement glacé. Le pouvoir sauvage était libéré par Claire!

    Les yeux de Liu Xiuqing vacillèrent avec excitation. Claire allait-elle attaquer le pape? Voulait-elle mourir? Le pape a regardé avec choc Claire, qui était sur le point d'exploser. L'ambiance était tellement tendue, c'était une corde qui se briserait à tout moment! Mais avant que le pape ne puisse faire un pas ...

    "Claire!" Hurla Leng Lingyun. Avec ce cri, l'atmosphère s'est instantanément dispersée.

    Claire est revenue à ses sens et la lueur dorée s'est estompée. Ses poings serrés se relâchèrent lentement. Elle regarda froidement chaque individu, puis se détourna et ouvrit la porte. Elle sortit sans un mot et claqua la porte derrière elle, quittant la pièce dans un silence de mort.

    Les trois ont été laissés derrière, figés, chacun avec une expression différente.

    "Votre sainteté, l'attitude de la prétresse ne franchit-elle pas la ligne?" demanda la Princesse Divine. Parce que Leng Lingyun était là, son ton était plutôt gentil.

    Les yeux du pape se fendirent et il resta silencieux. Leng Lingyun regarda le pape. Bien qu'il n'ait rien dit, le pape en a compris le sens grâce à ses yeux.

    "Xueqing, tu peux partir." Le pape fit un signe de tête à Liu Xueqing. "J'ai quelques questions pour Lingyun."

    Les yeux de Liu Xueqing ont flashé de mauvaise volonté, mais à la fin, elle est partie sans un mot.

    Une fois la porte fermée, le pape s'est tourné vers Leng Lingyun. "Lingyun, si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant."

    Leng Lingyun a parlé directement du cœur. "Votre sainteté, vos actions sont trop précipitées."

    Le pape poussa un soupir. "Oui, moi aussi j'ai réalisé que j'étais trop pressé. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que la force de Claire augmente aussi rapidement pendant le peu de temps où elle était partie!"

    "Son potentiel est vraiment étonnant", acquiesça doucement Leng Lingyun.

    "C'est peut-être pour cela qu'elle a été choisie par la déesse." Le pape se caressa le menton et se pencha en arrière sur sa chaise. "Elle est différente de vous deux. Elle n'est entrée au Temple que récemment et a grandi dans le clan Hill, qui soutient la couronne."

    "Oui, votre sainteté. Veuillez lui donner le temps de s'adapter. "

    "Haha, je le ferai. Cependant, Leng Lingyun, cela semble être la première fois que tu montres autant d'attention à quelqu'un d'autre que Xuanxuan." Le pape sourit faiblement.

    Leng Lingyun se figea un instant, puis secoua la tête. "Votre sainteté, j'ai juste…"

    "Tu veux juste dire que tu ne souhaite pas que le Temple de la Lumière perde un tel potentiel?" Le pape souriait, mais sa signification était claire.

    Leng Lingyun se tut. Il savait que dire autre chose ne ferait qu'aggraver la situation.

    "Très bien, après avoir réglé cette question, tu pourras aller visiter Xuanxuan et réconforter notre prêtresse", a ordonné le pape. Il souriait faiblement, son expression était ambiguë.

    "Oui." A répondu Leng Lingyun. Son expression n'avait jamais changé.

    Maintenant, il ne restait plus que le pape dans la salle. Il s'approcha lentement de la fenêtre, soupirant doucement en regardant dehors. La déesse avait décrété l'ajout de Claire dans le temple, mais était-ce le bon chemin? Le pape ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter en se rappelant comment Claire était sur le point d'exploser. Ce ne fut que pour un instant, mais l'aura que Claire avait émise était si puissante. Que se passerait-il s'ils continuaient à la laisser grandir? Serait-elle une alliée ou serait-elle un danger?

    À ce moment, Claire se dépêchait de sortir du Temple, son expression lourde alors qu'elle marchait vers la maison de Camille.

    Elle a ouvert la porte d'un coup de pied avec un grand coup. La porte grinça en basculant sur ses gonds, complètement cassée.

    "Qui?! Qui voudrait ..." Camille se mit à crier, mais il vit ensuite Claire entrer, l'expression sombre.

    "Claire, tu es de retour. Mais qu'est-ce qu'à ton visage, pourquoi es-tu si en colère? As-tu été expulsée?" La voix de Camille était douce, belle, mais sa langue venimeuse n'avait pas changé.

    "Camille, tu es le premier intellectuel de la capitale, n'est-ce pas?" Camille avait déjà surpassé son maître qui était censé être le premier érudit.

    "Haha, bien sûr," répondit paresseusement Camille.

    "Alors laissez-moi te demander, si le monde adorait un être horrible, impudique, injuste et vil, que ferais-tu?" Claire s'assit sur le canapé, dégageant une aura meurtrière. Son regard terriblement froid.

    "Depuis quand étiez-vous si juste?" Plaisanta Camille en souriant.

    Mais le regard de Claire restait glacé. Camille comprit enfin que la situation n'était pas simple.

    "Claire, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si ce que tu as dit est vrai et que le monde entier adore cet être, alors il doit être extrêmement puissants. Si tu veux le renverser, tu dois avoir le pouvoir et le statut de l'écraser, de l'écraser sous tes pieds", répondit Camille avec une expression solennelle, le ton lourd. Il était extrêmement rare que Camille soit sérieux.

    Mais après avoir entendu les paroles sérieuses de Camille, Claire s'est soudainement levée et s'est mise à rire. Plus elle riait, plus son rire devenait fou. Mais le rire était rempli de prise de concience, de domination et de confiance sans fin.

    Camille était à court de mots. Ce n'est qu'après un long moment qu'il a pu cracher: "Cl-Claire, ça va? Es-tu devenue folle?"

    "C'est absurde, c'est toi qui es devenu fou!" Claire le fusilla du regard.

    "Alors qu'est-ce que tu fais?" Camille pencha la tête sans comprendre.

    'Comment n'ai-je pas réalisé cela!" Les yeux de Claire se durcirent, devenant de plus en plus glacés. "Il viendra un jour où je deviendrai assez puissante pour la retirer de ce trône et la battre!" Claire se mit à renifler froidement. Ce son unique était rempli d'une puissance sauvage, à tel point que les oreilles de Camille ont vibré et sa vue s'est assombrie pendant un moment. Camille se dit nerveusement que la force de Claire avait encore grandi.

    "Je reviendrai un autre jour." Et sur ce, Claire se leva et partit.



    1
    Lady Tara
    Jeudi 6 Août 2020 à 00:45

    Hmm... Je me demande si Claire a décidée de se battre contre le Pape ou la déesse, vu qu'elle a dit elle... Mais bon de toute façon, vu comment elle était marquée par le dieu des Ténèbres, elle n'aurait surement pas pu coopérer longtemps avec eux ! Comme d'habitude, merci pour les chaps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :