• Blac

    Chapitre 8 - Le rôle principal masculin est un peu malade (8)


    Huo Junhan fronça légèrement les sourcils et l'instant d'après, tous les poissons vivants ne pouvaient plus bouger.

    Oh, merde… comme c'est sauvage et cruel.

    Shen Mubai a vu qu'il c’était assis sur le côté en la regardant après avoir fini. Ses yeux bleu glace étaient aussi froids que l'eau.

    Shen Mubai déglutit difficilement et se força à détourner le regard. Elle regarda le poisson mort, elle était heureuse d'avoir de la viande, mais elle avait encore besoin de la faire cuire.

    «Système système, peux-tu me donner un briquet?» Shen Mubai a estimé qu'elle devait utiliser son doigt d'or à ce moment crucial.

    Le système a dit: «Touche ta poche.»

    Shen Mubai toucha le briquet dans sa poche et prit du bois dans le lit de la rivière.

    Assis sur le côté, la regardant fixement, Huo Jun plissa légèrement les yeux.

    «Hôte, je pense….» Le système a hésité.

    Shen Mubai: «Ah?»

    Système: "Peut-être que je pense trop ..."

    Bien qu'il n'y ait pas de couteau, il y avait des pierres pointues au bord de la rivière. Après avoir simplement décollé les écailles du poisson et nettoyé ses entrailles, Shen Mubai a commencé à le préparer.

    En l'absence d’éléments appropriés, même si Shen Mubai avait de bonne capacité dans la cuisine, elle ne pouvait pas faire de nourriture savoureuse sans assaisonnement. Lorsque le poisson rôti non assaisonné sortit du feu, Shen Mubai ne pouvait s'empêcher d'être en larmes, touchée par l'arôme de la viande cuite.

    Mais elle n'a pas oublié Huo Junhan, dont les yeux étaient fixés sur elle. Même en sachant que l'autre était maintenant un zombie, Shen Mu Bai a estimé qu'elle devait tout mettre en œuvre pour obtenir la reconnaissance de l'autre partie.

    Elle a donc levé le poisson grillé dans ses mains vers Huo Junhan. «Euh, tu manges du poisson?»

    Huo Junhan était assis au même endroit et la regardait, comme s'il était une statue.

    Deux minutes s'écoulèrent.

    La scène était maladroite et l'atmosphère était maladroite.

    Shen Mubai resta silencieuse alors qu'elle rétractait ses mains avec raideur et commença à prendre une bouchée du poisson. Dans son cœur, elle a dit au système: «Je pense que la façon dont il me regarde est assez pénétrante.»

    Le système a dit: "Il ne te mange pas, de quoi as-tu peur?"

    Shen Mubai: "Oh."

    Bien qu'il n'y ait pas d'assaisonnement, la viande du poisson est délicieuse et savoureuse. Shen Mubai l'a mangé en une bouchée et n'a rien laissé.

    Comme le dit le proverbe, une fois que l'on est bien nourri et qu'il a plus qu'assez à manger, on commence à ressentir d’autres désirs. Après avoir satisfaite son envie de viande, Shen Mubai a commencé à réfléchir à la façon de résoudre le problème de son hygiène personnelle. Mais même si elle voulait prendre un bain, elle a réalisé qu'elle n'avait pas de vêtements pour se changer. À cette pensée, elle abandonna l'idée.

    Après s'être lavé les mains, Huo Junhan l'a de nouveau prise dans ses bras et est retourné dans leur logement d'origine avec une vitesse non humaine.

    Après son retour, Shen Mubai y réfléchit et ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche. "Système, je pense que cet homme zombie est ... un peu trop intelligent."

    Le système a demandé: «Comment as-tu remarqué cela?»

    Shen Mu Bai, "Parce que je suis aussi intelligente."

    Système: "….."

    Au cours des jours suivants, Shen Mu Bai a découvert que Huo Junhan avait changé de nourriture. Au lieu de manger les organes des zombies, il les avait remplacés par des noyaux de zombies et absorbait l'énergie à l'intérieur.

    Selon le système, ces noyaux colorés étaient extraits de cerveaux de zombies de niveau 5. Cela faisait deux mois depuis la fin du monde. Même les zombies avaient évolué. La vitesse de l'évolution avait angoissé les dirigeants de la base humaine. Dans les premiers jours de l'apocalypse, les zombies ordinaires au niveau 1 étaient lents, et même les humains sans pouvoirs pouvaient les tuer en utilisant des armes et leur propre force. Plus tard, il y a eu des zombies de niveau 2. Ces zombies étaient beaucoup plus agiles que les premiers. On peut même dire qu'un zombie de deuxième niveau pouvait valoir une centaine de zombies de premier niveau.













    Chapitre 9 - Le rôle principal masculin est un peu malade (9)


    Et maintenant, après les zombies de deuxième niveau, des zombies de classe supérieure avaient commencé à émerger. Ces zombies avaient non seulement des mouvements agiles, mais possédaient également des cerveaux évolués avec des pensées humaines, ils étaient rusés et difficiles à gérer.

    Huo Junhan était évidemment différent des autres zombies. Par exemple, il ne montrait aucun signe de pourriture sur son corps. Sa nourriture, cependant, était la même que celle de son espèce. Shen Mubai ne savait pas combien de force intérieure il avait dans son corps, mais elle était sûre que Huo Junhan évoluait à un rythme alarmant. Et, contrairement à leur première rencontre, Huo Junhan semblait avoir des émotions humaines. Avant, il était comme une bête qui suivait ses propres désirs, sans cœur et sans pitié. Maintenant, Huo Junhan avait visiblement changé. Il savait se faire évoluer plus vite. Ces yeux bleu glace, qui avaient été « vide comme une machine », ont commencé à changer un peu.

    Juste au moment où Shen Mubai commençait à s'ennuyer, le système résonna dans sa tête.

    "Hôte, les fluctuations d'une pierre d'énergie ont été détectées à un kilomètre d'ici."

    C'était arrivé lorsque Huo Junhan était sorti, et, sans tenir compte de la possibilité qu'ils se rencontrent accidentellement, il ne devrait pas être de retour avant un moment. Shen Mubai s'est rapidement assise. "Système, combien de zombies y a-t-il à l'extérieur?"

    Le système a répondu: «Actuellement, seuls quelques zombies se promènent.»

    Le site où se trouvait Shen Mubai était caché et, en raison de la présence de Huo Junhan, il n'y avait généralement pas de zombies qui osaient s'approcher de l'endroit. Par conséquent, les quelques centaines de mètres autour de l'endroit, c'était une zone sans zombies.

    De plus, elle avait une existence incomparable, le système. Shen Mubai a suivi le chemin clair donné par le système jusqu'à la destination indiquée.

    Le système ne pouvait que détecter la position approximative des fluctuations de puissance de la pierre énergétique, il ne pouvait donc pas donner un emplacement spécifique. Comme une voleuse, Shen Mubai a cherché la pierre d'énergie tout en se protégeant contre les zombies proches qui risquaient de se rapprocher à tout moment.

    Enfin, Shen Mubai a trouvé la pierre d'énergie sur le corps d'un zombie.

    C'était une petite pierre et de couleur jade, noué autour du cou du zombie avec une ficelle rouge. Cela avait été très difficile à remarquer à cause des taches de sang.

    Shen Mubai a d'abord priée avec ses mains d'une manière sérieuse: «Comme le dit le proverbe, la vie n'apporte pas seulement la mort mais aussi une grande fortune.»

    Système: "…"

    La ficelle rouge était nouée très solidement, donc Shen Mubai a dû la détacher. Elle a dépensé beaucoup d'efforts et l'a finalement libéré du cou du zombie. Au moment où elle poussait un soupir de soulagement, son poignet fut soudainement attrapé par le zombie sous elle.

    Alors que Shen Mubai regardait la chair et le sang suintant du zombie, sa bouche et ses yeux s'ouvrirent.

    Dans le même temps, le système résonna dans son esprit: «Hôte, un autre zombie approche à dix mètres de distance.»

    Le zombie sous Shen Mubai était couché dans un fossé, la jambe cassée et un trou béant dans son corps. Il ne pouvait que s'accrocher au poignet de Shen Mubai et s'asseoir lentement.

    L'instinct de survie de Shen Mubai s'est déclenché alors qu'elle utilisait son autre main pour saisir quelque chose à proximité pour essayer de faire face aux zombies, mais cela n'a pas beaucoup aidé. Le visage creux et sanglant devenait encore plus terrifiant.



























    Chapitre 10 - Le rôle principal masculin est un peu malade (10)


    Le zombie derrière elle se rapprochait de plus en plus. Shen Mubai ne pouvait pas risquer d'être mordue et a écrasé son pied dans le visage du zombie. Le zombie s’est figé et est devenu un peu agressif, mais ses mouvements ont ralenti. Shen Mubai a profité de l'occasion pour se libérer et s'est retournée pour courir.

    À ce stade, le zombie plus loin avait commencé à vaciller vers elle et ouvrit sa bouche ensanglantée, en râpant, «Haa… Haaw…»

    «Système, aide-moi.» A crié Shen Mubai dans sa tête encore et encore.

    Le système a simplement dit: "Je ne peux pas te sauver, tu dois apprendre à te sauver toute seule."

    Shen Mubai: «Fils de p*te.»

    Non loin de là, un zombie bondit dans la rue à gauche, avec un autre zombie juste derrière. Shen Mubai a cessé de courir, à la place, inspirant profondément, elle a pris un bâton à ses pieds et s'est tournée vers le zombie le plus proche, prêt à affronter la mort. Avant même qu'elle puisse le voir clairement, la tête du zombie avait été arrachée à une vitesse fulgurante, faisant une coupure nette.

    La seconde suivante, une paire d'yeux bleus glacés plissa les yeux sur Shen Mubai.

    Shen Mubai frissonna à cause de son regard, et un sentiment de peur, comme si elle était regardée par un serpent venimeux, traversa son cœur.

    Huo Junhan a relâché la tête coupée et s'est dirigé vers Shen Mubai.

    Il avait toujours été grand avec environ 1,9m. Son pouvoir inné et son air oppressant ont rendu Shen Mubai incapable de résister à faire quelques pas en arrière.

    Les yeux de Huo Junhan se rétrécirent légèrement. Tendant la main, ses mains se dirigèrent vers l'arrière du cou de Shen Mubai.

    Shen Mubai a rapidement dit: "Ne m'assomme pas à nouveau."

    Huo Junhan sembla la comprendre et lâcha prise, ses yeux la fixant.

    Shen Mubai se sentait amère dans son cœur, que l'autre partie la comprenne vraiment ou non. Elle lui montra plus loin. "J'ai quelque chose qui est tombé là-bas."

    En un éclair, Huo JunHan l'avait portée à l'endroit qu'elle avait indiqué. Voyant le zombie au sol, il lâcha Shen Mubai, se pencha et lui tordit la tête.

    Shen ramassa rapidement le jade qui tombait sur le sol, puis vit la paire d'yeux bleu glace qui la fixait. Elle hésita avant de le lui remettre. "Ceci est pour toi."

    La jadéite dans les mains de Shen Mubai avait une énergie spéciale qui pourrait aider à réguler l'énergie à l'intérieur de Huo Junhan et réduire ses chances de perdre le contrôle. La pierre énergétique n'était pas courante dans ce monde. Il fallait dire que même si tu traversais la ville, tu ne pourrais pas en trouver.

    Le regard de Huo Junhan se déplaça vers le jade. Il le regarda pendant un moment mais ne montra aucun signe de l'accepter.

    Juste au moment où Shen Mubai pensait qu'il ne le prendrait pas, Huo Junhan a tendu la main et a arraché le jade de sa main. Il le plaça négligemment dans sa poche.

    «… Système, il ne devrait pas y avoir de problème, non?»

    Le système a répondu: «Voyons d'abord quelle est la situation.»

    ……………….

    Depuis que Shen Mubai a été capturé ce jour-là, Huo Junhan a considérablement raccourci son temps à l'extérieur. Se rappelant alors ses yeux, Shen Mubai fut rempli de peur pendant quelques jours alors que l'homme fou veillait sur elle. Il la surveillait si étroitement que Shen Mubai se sentit étouffée. Elle est retombée dans son ancienne routine de manger, boire, dormir et encore dormir.

























    Chapitre 11 - Le plomb masculin est un peu malade (11)


    Un jour, alors que Shen Mubai mangeait une patate douce, elle s'est soudainement souvenue d'un certain quelque chose et a demandé au système: «Système, comment est-ce que je suis morte?»

    Le système a dit: «Au moins, dis-le comme si tu étais triste.»

    Shen Mubai a entendu cela et a ressenti un énorme choc. Son cerveau a concocté une centaine de types différents de scénarios de mort indécente, et, avec difficulté, elle a demandé: «Est-ce que c'était dans les actualités?»

    Le système disait: "C'était dans les gros titres."

    Shen Mubai ressentait de la peur dans son cœur, «… Comment suis-je morte?»

    Il y avait de la pitié dans la voix du système. «Tu as été poignardée à mort par une femme qui t’a pris pour une maîtresse.»

    Shen Mubai: «…»

    Dix minutes plus tard, Shen Mubai s'est finalement calmé. «Pourquoi je ne m'en souviens pas?»

    Le système a répondu: «Hélas, tu t’es cogné la tête en tombant et la commotion cérébrale a provoqué une amnésie temporaire."

    Shen Mubai: «… .. est-ce que tu te fou de moi?»

    Le système n'a rien dit.

    Shen Mubai était tellement en colère que de la vapeur sortait de ses oreilles. "Si tu as la capacité d'inventer cela, alors tu as la capacité de dire la vérité!»

    Le système était également en colère, «Crois-le ou non, chérie!»

    Et ainsi une guerre froide a commencé, et aucun des deux parties n'a parlé jusqu'à ce que Huo Junhan revienne.

    Quand il est revenu, Shen Mubai était toujours déprimée. Cependant, quand il attrapa son col une fois de plus, elle leva les yeux et fit face à ces yeux bleu glace familiers.

    De la sueur froide lui coulait dans le dos.

    Shen Mubai céda et détourna le regard en premier, tandis que l'autre côté la regarda un peu plus longtemps avant de finalement détourner son regard. Dans la seconde suivante, cependant, il la jeta par-dessus son épaule avant de partir rapidement.

    C'était comme si elle était sur des montagnes russes. Huo Junhan ne ralentissait pas et continuait à aller de plus en plus vite.

    Son visage était aussi blanc que du papier quand elle a finalement été libérée. Le monde a commencé à tourner.

    "Système, je ne me sens pas si bien." Shen Mubai cracha.

    La voix du système était un peu froide. "Bois de l'eau alors."

    Il semblait qu'ils étaient encore en guerre froide. Shen Mubai a rétorqué: «Ne parlons pas.»

    Système: "…." Cette enfoirée.

    Il semblait qu'ils avaient changé de «maison».

    Pour être plus précis, Huo Junhan l'avait amenée de la ville C à la ville D.

    Shen Mubai avait été trimballée sur l'épaule de Huo Junhan toute la journée. Et maintenant, chaque fois que Huo Junhan ne s'occupait pas des zombies les plus évolués, il l'amenait avec lui.

    Quand Huo Junhan est allé chasser un zombie de niveau quatre, Shen Mubai détendu a dit au système: «Je pense que cet homme n'est pas si mal.»

    Le système a dit: "Oh, est-ce vrai?"

    Shen Mubai hocha la tête. «Ouais, le suivre signifie que je peux bien manger et bien boire, et je n'ai pas à m'inquiéter d'être mordue par des zombies.»

    Shen Mubai y réfléchit et ajouta: «Son hygiène est assez impressionnante aussi.» Même quand Huo Junhan n'était pas là, son odeur empêchait les zombies de niveau inférieur de s'approcher.

    Le système était d'accord avec ses paroles: "Il n'y a rien de mal à cela."

    Les deux ont ignoré la question de savoir pourquoi Huo Junhan avait choisi de rester avec Shen Mubai.

    "Patron, cela semble dégagé, nous pouvons nous reposer un moment." Une voix venait de tout près, clairement masculine.

    Quand elle l'a entendu, Shen Mubai a été surprise et s'est rapidement cachée derrière la porte. Elle a sifflé au système: «Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu?»

    «Je pensais qu'ils ne faisaient que passer», a déclaré le système.

    Shen Mubai pensa, tu obtiendras ta rétribution tôt ou tard, Système.




     

     







     




    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :