• 1er mois!!!!!

    Bonsoir tout le monde!

    Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai ouvert le site, en plus cette nuit le compteur de visiteur est passé à 1000 (j'aime bien le voir augmenter ^^). Pour fêter ça je vous offre un chap de chaque novel en cours ce soir. Donc voici le chap7 de dokidoki renai et le chap7 de reincarnated into an otome game. Vous êtes content hein!!! MDR Et le chap 3 du novel R-18 j'adore l'écriture de l'auteur c'est enjouée et comique, pour ceux qui aiment pas les R-18 ou qui aiment pas le résumé je le conseille ^^, mais je suis sur ma faim y rien de r-18 pour l'instant : (

    Pour ceux qui ont fait le jeu mais on pas répondu au sondage vous pouvez voter ça va m'aider pour savoir comment faire pour la suite.

    « Chapitre 6 Reincarnated into an otome gameChapitre 8 Dokidoki renai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :