• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 7

     

    Chapitre 7 - La magie de mon demi-frère est très puissante

     

    Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que je suis tombé de l'arbre sur Keith et la crise du divorce.

    Après ces incidents, la vie quotidienne a été calme. Le tuteur magique a été choisi et une formation magique à part entière débutera enfin dans quelques jours. Mon demi-frère, Keith, s'est de plus en plus familiarisé avec la famille, il semble devenir plus doux.

    S'il y a des problèmes, c'est qu'occasionnellement le prince sadique, le prince Jared, en utilisant l'engagement comme une raison, a commencé à venir ici de temps en temps. D'une façon ou d'une autre, il a entendu parler de l'incident avec l'arbre et est venu me rendre visite pour exprimer ses salutations.

    Cependant, je lui ai dit que je n'étais pas vraiment blessé au point où j'avais besoin de visites. Parce que mon frère était sous moi, je n'étais pas blessé. Et pourtant, il est si humiliant de penser que je ne pouvais même pas grimper dans un arbre alors que j'avais tellement de sang de singe en moi ...... Je ne suis tombé de l'arbre que parce que j'avais été imprudente et excitée, mais je suis encore assez bonne pour escalader les arbres !!! Cependant, lors de mon récit passionné le prince Jared était tout le temps le visage baissé et les épaules tremblantes, je ne savais pas vraiment s'il m'écoutait correctement.

    Sois dit en passant, depuis que mes parents ont surmonté leur crise de divorce, je suis tellement embarrassée d'être leur fille, parce qu'ils sont devenus tellement amoureux (ndt:lovey-dovey en anglais, j'adore cette expression ^^). C'est comme s'ils étaient perdus dans leur petit monde. À ce rythme, je sens que je pourrais bientôt avoir un autre petit frère ou soeur. Et désolé, mais honnêtement, je souhaite qu'ils se dépêchent de se calmer.

    Ensuite, alors que ma mère était froide avec Keith dans le jeu ...... Maintenant qu'elle a confirmé l'amour de son mari et qu'ils sont devenu super amoureux. En voyant comment Keith ressemblait à son mari, elle a déclaré: "Keith va sûrement grandir pour être splendide comme mon mari "Et elle a commencé à le gâter aussi. Mais sa vraie fille se sentait exclue ... Maintenant, en ce qui concerne mon père, qui me faisait passer après son nouvel amour, il dit maintenant: "Katarina est semblable à Miri Diana, c'est la plus mignonne femme du monde ..."

    Ainsi, la famille Claes qui avait été plutôt ennuyeuse dans le jeu était complètement devenue une famille aimante.

     

     

    Après avoir fini de pratiquer l'épée avec Keith, nous sommes venus au champ ensemble. Mon beau demi-frère semble non seulement être mignon et amical, mais aussi talentueux dans le combat à l'épée, et a été loué aujourd'hui par notre professeur. En tant que sœur aînée, je suis vraiment fière de lui. Quant à moi, j'ai été loué comme d'habitude pour mes coups d'épée. Après tout il s'agissait juste de s'exercer.

    Les cultures du champ sont de plus en plus grandes.

    "En y pensant, pourquoi nee-san a-t-elle fait un champ en premier lieu?"

    Keith m'a demandé en regardant les pousses de concombres qui étaient devenues assez grosses.

    "C'est vrai, je n'ai jamais dit à Keith la raison, hein."

    J'ai expliqué à Keith comment, afin de renforcer sa magie, l'interaction avec la source de la magie était importante et que la création d'un champ était ma façon d'interagir avec la Terre. Eh bien, c'est vrai que maintenant, j'avais finalement oublié de renforcer ma magie, et cela s'était transformé en hobby à la place.

    "Faire un champ peut renforcer la magie ... Je pense que quelque chose ne va pas ici ......"

    Keith ouvrit la bouche avec stupéfaction quand il entendit l'histoire et grogna quelque chose à son tour. Hmm, d'une certaine façon, j'ai l'impression d'avoir déjà vu une scène similaire auparavant.

    "Ah oui, Keith a une magie assez forte, n'est-ce pas? Que tu peux faire?"

    Après tout, puisque Keith a été repéré à cause de sa forte magie, il a été adopté dans la famille Claes. Il a sûrement un pouvoir qui est incomparable à mon "Tremblement de Terre". Quand j'ai regardé Keith avec un visage plein d'intérêt, pour une raison quelconque, il avait un visage figé.

    "Keith, quelque chose ne va pas?"

    "Rien, ça va."

    En regardant rapidement Keith, son petit cou tremblait.

    "Oh oui, moi, he bien, je ne peux faire que ça."

    Et j'ai montré ma compétence ultime, "Tremblement de Terre". Keith sourit.

    "C'est plutôt petit, n'est-ce pas."

    "Oui, c'est assez inutile. Malgré ça je veux être en mesure de créer un mur de terre en un claquement de doigts, de manipuler un golem de la terre ou quelque chose comme ça ...... "

    Quand je l'ai dit, j'ai été un peu deprimé.

    "Un golem de terre?" Répéta Keith.

    "Oui c'est vrai! Je veux pouvoir manipuler un Golem de terre! "

    Je me rappelais qu'il y avait une scène dans le jeu où Keith, avec sa magique de terre, était capable de contrôler un Golem de terre et de sauver l'héroïne. Si je peux contrôler un golem de la terre, cela signifie que je peux le faire travailler à ma place. Ce serait sûrement bon pour le business. Si je suis exilé, j'aurai mon golem de Terre qui me rapporterai une fortune.

    "Même si je veux vraiment essayer, je n'ai aucune idée de comment faire. C'est vrai! Si c'est Keith, tu le sais sûrement!"

    Après tout, Keith a utilisé cette magie dans le jeu.

    "...... Uh ... Mais ......"

    "S'il te plaît! Keith. Rien qu'un petit peu! Laisse moi voir ça!"

    Bien que Keith ait été terriblement hésitant pour une raison quelconque, je le voulais absolument, même si c'est juste un peu, j'ai insisté pour lui demander de me montrer.

    "...... Bon, juste un peu ......"

    Il a accepté à contrecœur.

    "Yay ~~ Merci, Keith!"

    Yay ~~! Maintenant, je peux commencer un business avec la magie !! Je pourrai éviter la destruction ~~! Oui, il pourrait même faire de Katarina un maître du business! J'étais tellement heureuse que j'ai même commencé à danser un peu.

    Keith avait apparemment joué avec des poupées d'argile dans sa maison précédente. Et, comme sa magie l'a activée, il semble que sa magie est entrée dans la poupée d'argile et lui a donné la possibilité de se déplacer.

    Keith a fait un golem miniature d'environ dix centimètres sur le sol du jardin. Quel demi-frère, il semble si habile avec ses mains. Et puis, il a mis ses deux mains sur le golem et a lentement fermé les yeux. Au bout d'un moment, Keith a ouvert les yeux et le golem commença à marcher en trébuchant légèrement.

    "W-, Wow !! Keith. Ca bouge! Le golem se déplace !! "

    "Si je mets le pouvoir magique dans le Golem de terre comme ça, il peut se déplacer là où je le veux".

    Keith m'expliquait pendant que je criais de joie.

    "Est-ce qu'ils sont tous de cette taille?"

    Dans le jeu, il était censé être assez grand pour pouvoir enlacer l'héroïne.

    "Si je lui donne plus de puissance magique, il devrait pouvoir grandir ... veux-tu voir?"

    Alors que mes yeux étaient pleins d'attentes, Keith avait un visage troublé. Je hochai la tête violemment. Je veux dire qu'il ne devrait pas se limiter à la taille de dix centimètres. Afin d'accroître le business, bien sûr, un golem beaucoup plus important ayant un plus grand impact était nécessaire. Keith me regarda avec des yeux très préoccupé. Cependant, quand il a vu que j'étais plein d'attente, il a mis les deux mains sur le golem, une fois de plus.

    Puis, le golem de dix centimètres a soudainement grandi à environ trois mètres. J'étais instinctivement ravi.

    "C'est vraiment incroyable! Keith. Tu es un génie! Hé, peux-tu le déplacer de la même manière que quand il était petit?

    J'ai demandé tout en étant très excité.

    "Oui, il bouge de la même manière", a t-il dit.

    "S'il vous plaît, montres-moi comment il se déplace!"

    "Eh bien, juste un peu, alors."

    Le golem de terre de trois mètres a commencé à bouger. J'étais une fois de plus très, très impressionné par le fait que le pays dans lequel je vivais avait la magie. En fait, je n'avais jamais vu de magie en dehors de mon propre Tremblement de Terre. Mais, Tremblement de Terre était si minable qu'il ne pouvait guère être appelé magie.

    Donc c'est ça la magie ... La magie n'existait pas dans ma vie antérieure. Mais, je l'avais toujours désiré. J'avais pensé à plusieurs reprises, si seulement je pouvais utiliser la magie. Et maintenant, la magie est juste devant mes yeux.

    Je veux le toucher ... Je veux vraiment toucher ce golem de terre qui se déplace par magie. En pensant ainsi, je me suis précipitée vers le golem. Derrière moi, Keith semblait dire quelque chose pendant qu'il contrôlait le golem, mais j'étais trop excité pour entendre ce qu'il disait.

    Je me suis approché du golem et j'ai tendu ma main ......

    À ce moment-là, le bras de Golem de terre de trois mètres fit aussi un large mouvement.

    Je pense que le bras de Golem m'a probablement frappé au niveau de la poitrine, et l'impact a été beaucoup, beaucoup plus fort que je ne le pensais ...

    Mon corps a volé haut dans l'air, et j'ai frappé, la tête d'abord, le sol dure ...... Ahh, il y a eu beaucoup d'incidents récemment ... Je suis si malchanceuse ... Alors que ma conscience disparaissait, j'ai entendu Keith m'appeler encore et encore ... Ahh, à cause de moi mon demi-frère tellement gentil s'inquiétait pour moi ... Désolé, Keith ......

    Alors ma conscience a complètement sombré.

     

    ★★★★★★★

     

    Quand je me suis réveillé, j'étais sur mon lit dans ma chambre. Devant moi, il y avait un homme d'âge moyen avec des larmes et le nez qui coule sur son grand visage - mon père.

    "Katarina ~~ !! Tu es enfin réveillée !! "

    Père dit alors qu'il me serrait contre lui. En recevant son étreinte d'ours, ma tête et mon corps semblaient palpiter. En outre, les larmes de mon père et son nez qui coule ... sont venus trop près de moi. S'il te plaît, éloigne-toi de mon visage ... Mon père a essayé de combattre les larmes en cachant son visage et en essuyant son nez qui coulait.

    "Katarina, je sais que tu viens de te réveiller, mais comment vas-tu?" Cette fois, c'était ma mère qui a pris la parole.

    "……Aller?"

    "As-tu oublié? Tu as été envoyé voler par le golem de terre de Keith, tu t'es frappé la tête et tu t'es évanoui!

    "……Oh c'est vrai!!!"

    Puisque à mon réveil j'ai d'abord eu l'horrible vue de mon père avec son nez qui coule, j'ai oublié de penser à pourquoi il était là. Même si mère avait gâté Keith plus que moi dernièrement, bien sûr elle s'inquiétait également pour moi.

    "Alors, comment est ton état? Le médecin a déclaré qu'il n'y avait pas de problème à part une grosse bosse sur ta tête, et le dos gonflé. "

    "Ah maintenant que j'y pense, ma tête me fait un peu mal ...... Oh, ah, c'est vrai, il y a vraiment une bosse!"

    Quand j'ai touché ma tête, la douleur soudaine m'a informé qu'il y avait eu une bosse sur ma tête. Mon dos me faisait mal aussi un peu.

    "Eh bien, le médecin a dit que tu guérirais naturellement d'ici quelques semaines. Jusque là, tu dois te reposer tranquillement. Il est interdit d'aller dans le jardin jusqu'à ce que tu guérisse. "

    "Ehh, une telle chose, mais je dois m'occuper du champ ~~!"

    Presque par réflexe, j'ai protesté en regardant ma mère.

    "Si tu agis de manière si égoïste, alors, à l'avenir, tu seras privé de jardin".

    "……Une telle chose…"

    "Jusqu'à ce que tu guérisses, tu n'es pas autorisé à aller dans le jardin. Comporte-toi bien. Compris!? "

    "……Oui."

    Je reculais comme une grenouille qui était regardée par un serpent.

    "Hé, Anne." Je parlais à voix basse à la femme de chambre Anne qui attendait à côté de moi.

    "Oui, Ojou-sama?"

    "Si je me souviens bien, ma mère devrait être quelqu'un qui serait plus doux ......"

    "Oui, même si vous demandez, madame émet toujours une douce aura".

    "En effet, c'est ainsi. Je me demande pourquoi elle a soudainement montré une aura aussi forte ... Je me demande si elle a gagné en confiance grâce à son amour avec mon père?

    "Ojou-sama, si son enfant pose problème, la douce mère disparaîtra rapidement. Madame a sûrement changer pour le bien de son enfant."

    "Si son enfant est un problème, tu dis, mais qu'est-ce que tu dis? Keith est un très bon enfant. "

    "............ Je suis vraiment vraiment désolé pour madame."

    Et puis, alors que je parlais en secret avec Anne, je me souvenais.

    "C'est vrai! Comment va Keith?"

    J'ai involontairement élevé la voix. Mon père, la personne qui répétait à plusieurs reprises: «Je suis content que Katarina aye bien», m'a répondu en essuyant son nez qui coulait.

    "Keith est retourné dans sa chambre après que le médecin lui ait dit que Katarina irait bien".

    "Est-ce vrai. Comme il m'appelait beaucoup quand j'étais blessé, il devait être très inquiet."

    "Katarina, à propos de Keith ......"

    Mon père n'avait pas son habituel visage de parent idiot, mais il avait un visage sérieux.

    "Qu'est-ce qu'il y a?"

    "Eh bien, à propos de Keith. Bien qu'il ait une magie vraiment forte, il ne peut pas le contrôler correctement. En tant que tel, un tuteur magique lui enseignera maintenant comment l'utiliser, et il a promis de ne pas utiliser aveuglément la magie jusqu'à ce qu'il puisse la contrôler. Je vous ai également expliqué une telle chose lorsque vous vous êtes rencontré pour la première fois, non? "

    "...... Bien, uh ......"

    Je ne me souviens pas d'avoir entendu une telle histoire ... C'est vrai!? Quand le père m'a d'abord présenté Keith, j'étais trop distraite par mes propres pensées pour l'écouter.

    "Père, je suis désolé. Je n'ai pas entendu ce que père disait à ce moment-là. "

    "Eh bien, j'ai pensé que ce serait quelque chose comme ça".

    Père sourit ironiquement, tandis que mère qui l'écoutait avait un visage choqué.

    "Je ne vous l'ai jamais dit avant ... mais là où Keith vivait auparavant, sa magie a était hors de contrôle et a blessait ses demi-frères. Keith a une bonne compréhension de la dangerosité de sa magie. Alors, j'ai été très surpris d'entendre que Keith utilisait la magie. "

    Je me suis rappelé comment était Keith quand j'ai vu sa magie. Bien que j'étais trop excité pour avoir une image claire de lui, maintenant que je pense à cela, il avait un visage plutôt rigide. Il était très hésitant à utiliser la magie.

    "Eh bien, Keith a dit," j'ai arbitrairement cassé la promesse de ne pas utiliser la magie, et même blessé nee-san. Tout est de ma faute. S'il vous plaît, par tous les moyens, punissez moi. '"

    "Une telle chose!? Keith n'a rien fait de mal! C'était moi qui étais déraisonnable en lui demandant d'utiliser la magie! ……En plus……"

    Qu'est-ce que Keith me disait alors que je me précipitais vers le Golem de terre de trois mètres ... Je ne faisais pas attention tant j'étais excité ......

    Certes, je pense qu'il a dit: «C'est dangereux! Nee-san, ne t'approche pas! "

    "D'ailleurs, même si Keith m'a prévenu de rester loin du golem parce que c'était dangereux ... J'étais trop excité à propos de la magie et je ne l'ai pas correctement écoutait. Keith n'a absolument rien fait de mal. Tout est de ma faute car je me suis trop emporté. Je suis vraiment désolé."

    Comme je le disais, j'ai baissé la tête vers ma mère, mon père et Anne qui s'inquiétaient pour moi.

    "En tant que tel, s'il y a un châtiment, permettez-moi de le prendre!"

    Je l'ai dit en regardant mon père.

    "Merci de tout dire correctement. Ma jolie Katarina. Toi et Keith, bien sûr, je n'ai aucune intention de punir l'un de vous. Cependant, tu dois absolument te reposer correctement jusqu'à ce que tes blessures soient guéries car tu es un peu trop garçon manqué. Compris?"

    Mon père a tapoté ma tête doucement en le disant. Je pense avoir entendu maman murmurer derrière lui "Est-ce que les garçons manqués sont vraiment mignons?"

    "Je dois aussi m'excuser auprès de Keith".

    "Tu as raison, Katarina. Mais il est trop tard aujourd'hui, fais-le demain. "

    Si je regarde à l'extérieur par la fenêtre à côté de mon père, il fait en effet complètement sombre et le soleil s'est couché. Puisque Keith et moi étions dans le jardin au début de l'après-midi, je semble avoir été endormi pendant près d'une demi-journée.

    "Eh bien, alors demain, je vais m'excuser."

    "S'il-te-plaît fais ainsi. Eh bien, à partir de maintenant, veille à te reposer sérieusement. "

    Après avoir caressé ma tête à nouveau, mon père a tiré ma mère hors de ma chambre.

    J'ai demandé à Anne de m'aider à me préparer à me coucher et je suis rentré dans mon lit.

    Quand j'ai fermé les yeux, j'ai vu le visage rigide de Keith devant moi.

    Même sans avoir entendu l'histoire de mon père, je savais par les réglages du jeu que Keith avait blessé ses frères et sœurs par erreur avant de venir dans ce manoir. Avant de perdre ma conscience, la voix désespérée de Keith m'appelant encore et encore avait été comme un cri de douleur ...

    Son visage mignon était devenu vraiment désespéré. Demain, allons nous excuser en premier le matin. Je me suis juré alors que je me suis endormi.

    Cependant, je n'ai pas pu réaliser cette promesse. Keith ne sortirait plus de sa chambre.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :