• Dokidoki chapitre 7

     

    Chapitre 7 - Le camp d'entraînement, le clair de lune et les palpitations (1)

     

    Le jour du camp d'entraînement. Mitsuki et moi sommes arrivés au lieu de rencontre, le gymnase de l'école.

    Soutarou et Kaname sont arrivés avant nous. Ils ont remarqué notre arrivée et ont fait des signes dans notre direction. En marchant vers eux deux, j'ai vu Prince assis directement sur le sol. Il était évidemment de mauvaise humeur.

    "Bonjour. Qu'est-il arrivé à Kiritani? Il semble être de mauvaise humeur. "

    "Tu es en retard. Je t'attendais, Makoto. "

    Prince me regarda avec un regard mécontentement, me regardant comme s'il boudait. Je ne pouvais faire qu'un sourire amer, en réponse au visage qu'il faisait.

    Environ 80% des étudiants étaient déjà arrivés au moment où Mitsuki et moi sommes arrivés.

    Finalement, mon groupe était composé de Soutarou, Kaname, Prince et moi.

    Je voulais que Mitsuki rejoigne notre groupe mais elle était déjà membre d'un autre groupe lorsque je l'ai invité. En outre, pour une raison quelconque, les hommes et les femmes étaient séparés en différents groupes, de sorte que je ne pouvais pas l'obliger à nous rejoindre.

    On dirait que je n'ai pas d'autre choix que de me familiariser avec le groupe de Mitsuki . J'ai réussi à augmenter les spécifications de Mitsuki en cuisine à un niveau moyen avec de grandes peines, mais à ce rythme, elle n'aura aucune chance d'atteindre Prince.

    "Mitsuki ~!Tu es lente "

    "Ah, désolé, je vous rejoins ~"

    Mitsuki est immédiatement partie de mon groupe.

    Ce serait le -Avec qui veux-tu passer le camp d’entraînement?-Ce choix apparaît souvent dans les jeux otome. Est-il normale que tu quittes l'objectif de capture si rapidement?

    C'est peut-être parce que c'est en avril que le jeu commence. Mais que dois-je faire de cette Mitsuki qui ne semble pas intéressé par l'amour? Bien que j'ai relevé ses spécifications de cuisine seulement au niveau moyen, ce n'est pas au point ou elle ne peut montrer ses capacités au prince.

    "J'y vais alors, Mako-chan. Ne cause aucun problème à Tsubaki-kun et aux autres, d'accord?"

    "Mitsuki, toi aussi, ne part pas trop loin. Je vais venir te rendre visite de temps en temps."

    Avec le prince, je rajoutais silencieusement dans mon cœur.

    Ensuite, je vais aider à créer un événement entre Mitsuki et Prince. Parce que ce camp d'entraînement n'existe que pour augmenter l'affection entre Mitsuki et Prince.

    "Gee, tu ne dois pas s'inquiéter autant, Mako-chan ~. Je ne suis plus une enfant. "

    Sa jupe d'écolière plissée vola alors qu'elle partait. Après avoir regarder sa silhouette s'éloignant, je me suis retourné vers les autres.

    "Mako-chan est proche de son imouto-chan, hein."

    Kaname a parlé avec une main sur mon épaule. C'est tout Kaname d'être aussi direct.

    "Ahhh, Mitsuki est après tout ma petite sœur. Plus important encore, est-ce que ça va bien se passer avec ce groupe? "

    Avec la personnalité de Kaname, il peut être en harmonie avec n'importe quel groupe. Ce sont les deux autres qui sont problématiques. Soutarou à part, Prince est le vrai problème. Ou dois-je plutôt dire, c'est leur relation qui est le problème.

    Observant les deux, j'ai vu que Soutarou regarde désagréablement Prince alors que celui-ci l'ignore et me regarde à la place.

    Pourquoi ne peuvent-ils pas s'entendre? Et pour je ne sais quelle raison, Prince continue à me fixer.

    "Ça semble pas bien commencer. Briser toi une jambe, Mako-chan. Je préparerai des fleurs blanches pour tes funérailles."

    "Si cela arrive, tu tomberas avec moi".

    "Nos destinées sont entrelacées ensemble, n'est-ce pas Mako-chan ......!"

    J'ai frappé la tête de Kaname qui faisait une scène.

    Non seulement il serait difficile de créer un événement entre Mitsuki et le Prince, mais de plus pour une raison quelconque, il y a une atmosphère tendue entre Soutarou et lui. J'ai l'impression que ce camp d'entraînement sera stressant. Ça ne me dérange pas qu'il se produise quelque chose tant que je ne suis pas embarqué dedans. Bien, il semble inévitable que Prince, Soutarou et Mitsuki se rencontrent. Bon courage.

    Il est déjà temps de préparer notre dîner lorsque le discours du sensei dans le gymnase pris fin. Il avait dit que nous pouvions utiliser soit la cour d'école, soit la salle d'économie domestique ou soit la zone d'hébergement. Je me demande quel lieu va choisir le groupe de Mitsuki? Je veux aller au même endroit qu'eux. Je dois augmenter le nombre de rencontres entre Prince et Mitsuki.

    "Mitsu ... ...... Uwa ?!"

    "Makoto, ...... Tu vas trop souvent rejoindre Sakurai".

    "Tu m'as fait peur, Kiritani."

    Prince a attrapé mon bras juste au moment où j'allais rejoindre Mitsuki. J'ai failli tomber en arrière parce qu'il a tiré trop fort.

    Je suis techniquement une fille, alors ce serait sympa si tu me traité plus doucement. Cependant, il ne peut pas savoir puisque, de l'extérieur, je suis un gars encore plus grand que Prince.

    "Restes ici. Je t'interdis d'aller voir Sakurai."

    "Ah ... ...... Un ......"

    Les sourcils du prince se rapprochèrent légèrement, et il parlait avec une voix qui semblait boudeuse. Comme je le pensais, il a une belle voix. C'est une voix douce qui résonne bien.

    Soudainement, Prince révélait une apparence très mignonne et astucieuse. Mais, ne peux-tu pas faire cela devant Mitsuki à la place? Faire cela pour moi est un gaspillage.

    "Je rentre à la maison si tu rejoins à nouveau Sakurai".

    En un coup de grâce, il me dit ces mots avant de relâcher mon bras.

    Il est un prince sans expression qui se protège de tout le monde. Pourtant, pourquoi est-ce qu'il se comporte de cette façon envers moi? Égoïstes, ou devrais-je dire, hautain?

    Subaru avait déclaré auparavant que ce prince était «direct» et «cool». Mais je crois qu'elle a fait une erreur avec 'tsundere' et 'tsun-sama' [1]. Sans aucun doute.

    "Eh bien, pour l'instant, préparons le repas, d'accord?"

    Soutarou s'approcha du prince et avec un sourire inquiet.

    Les plis entre les sourcils du prince augmentèrent quand il regarda Soutarou. Je craignais que le prince ne dise quelque chose d'étrange à Soutarou, mais il n'a pas prononcé un seul mot.

    Je me suis senti soulagé, mais je devais faire face à ce camp d'entraînement qui commençait à me provoquer une dépression nerveuse!

    "Tu as raison, commençons. J'ai faim."

    Vous pouvez dire que je récolte ce que je sème. J'étais tellement occupé à me préparer au camp d'entraînement que je n'avais pas déjeuné.

    Finalement, à cause de l'affirmation incompréhensible de Kaname selon laquelle «la cuisine commence par le démarrage d'un feu dans la cour», nous avons fini par préparer notre repas là-bas. Il semble que Mitsuki et les autres soient allés dans la salle d'économie domestique. C'est vrai, n'est-ce pas. En tant que filles, vous préférerez la salle d'économie domestique. Qui choisirait volontiers de faire de la cuisine à l'extérieur dans la cour de l'école, hein?

    La rencontre entre Prince et Mitsuki pendant le dîner n'a même pas eu lieu. En passant, notre repas a été principalement préparé par Soutarou. C'était un riz au curry standard. C'était vraiment délicieux.

    Finalement, la nuit tomba et il était déjà 21 heures.

    C'est le milieu de la nuit au camp d’entraînement, il va forcément se passer quelque chose. Un ennuyant kimodameshi [2] avait lieu. Je me demande qui serait excité par une telle chose. Les seuls qui font "kya" dans ces kimodameshi étaient les couples.

    J'étais fatigué à cause de l'anxiété produite par cette rude journée. Je veux dormir. Cependant, un tel égoïsme n'était pas autorisé.

    "Souta, Prince et Mako-chan, vous devez participer, ok "

    Kaname était très motivé comme d'habitude.

    Kaname est vraiment bien adapté aux activités de lycéen. Seul lui peut avoir l'air très élégant dans un pyjama rouge et démodé.

    Bien que Prince, Soutarou, Kaname et moi soyons habillés dans le même ensemble de maillots rouge à manches courtes et pantalons longs, Kaname était le mieux. C'est juste que la combinaison flashy des vêtements rouges et de ses cheveux blonds me fait mal aux yeux.

    "Je veux dormir. Vas y toi-même, Kaname. "

    Je déclarai froidement alors que je me glissais dans le futon.

    "Tu sais...Selon mon réseau d'information, Sakurai imouto-chan participera? Grand frère."

    "Eh, Mitsuki participe au kimodameshi?"

    Je me suis levé inconsciemment après avoir entendu le murmure de Kaname.

    Bien que je me rende compte que je tombe dans son piège, je ne peux pas ignorer cette information.

    "C'est vrai ~. Parce que je viens d'aller voir. "

    "Vraiment ... tu es sérieux ..."

    Mon tour est-il enfin venu?

    Si Prince et Mitsuki se rencontrent pendant le kimodameshi, il y aura certainement quelque chose qui se passera. Ou plutôt, je vais m'assurer que quelque chose se passe.

    De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de participer. Cela peut sembler vaniteux, mais Prince va sûrement venir si je vais.

    "J'y vais. Je participerai. "

    "Parfait! Si Mako-chan s'y joint, Souta et Prince viendront aussi, n'est-ce pas?

    "J'arrive."

    Prince répond immédiatement.

    Bien. Ça pourrait marcher si Prince et Mitsuki se voient. Ou plutôt, je vais faire en sorte que ça fonctionne.

    Pour cette relation, je vous prie dieu-dama, Bouddha-sama, ancêtres-sama et les autres dieux-sama.

    Veuillez laisser au moins un événement se dérouler entre Prince et Mitsuki. Sinon, il n'y aura aucun intérêt que je sois venu ici.

    Juste la pensée que je serais coincé dans ce monde si Mitsuki n'obtient pas la « fin avec le prince» m'a donné des frissons. J'ai un monde auquel j'appartiens. Peu importe combien je m'entends bien avec Soutarou et les autres, ce n'est pas mon monde.

    Est-ce qu'il viendra un jour où je me sentirais triste à ce sujet?

    [1] Tsun-sama: 'tsun' de 'tsundere' et '-sama' de 'ore-sama'. Quelque chose de froid + hautaine. Et tsundere (pour ceux qui retiennent jamais comme moi ce que ça veut dire ^^) une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, et qui devient affectueuse et tendre par la suite
    [2]
    Kimodameshi 試 し- lit. Test de foie. Souvent traduit par «Test of Courage».

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :