• Chapitre 6 Reincarnated into an otome game

    Bonjour, voici le chapitre 6

    Je suis malade comme un chien, je vais quand même publier mais va certainement y avoir pleins de fautes ce coups-ci.

    Je cherche un nouveau novel à traduire pour les mercredis, j'en avait trouvé un super mais c'est trop la déprime j'ai vu que quelqu’un avait mis la traduction google trad en français sur internet, ça me fait un peu mal de voir un novel aussi bien traduit dans cette état ( pour ceux qui l'ont compris je suis trop jalouse j'aurais adoré le faire). Je cherche donc un autre novel, ci j'ai pas de coups de coeur, je vous ferais voter

    « Chapitre 6 de dokidoki1er mois!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :