• Stunning edge

    Salut

    Aujourd'hui c'est double chapitre avec une petite baston allez Claire!!!!

     

    Arghh, j'ai le mal du gamer je crois, j'ai trop traduit dernièrement et avec une mauvaise position, donc hier j'avais mal au poignet et aujourd'hui ça va mieux mais j'ai pas trop de force dans le poignet, je vais aller m'acheter un repose poignet et je vais lever le pied sur les traductions en ce moment, mais normalement vous allez pas voir de différence ^^

    Sinon, je voulais faire un sondage pour faire un nouveau novel (enfin c'est peut être pas le moment finalement) qui a avorté. Je me suis demandé quel style je voulais et je me suis arrêtée finalement sur apocalypse ou système. Et j'en ai trouvé 2 prometteurs, un pour chaque style avec bien sûr femme forte, romance, un peu comédie et si possible harem inverse héhé.

    Sinon en parlant de ça j'ai 2 question si quelqu'un peu y répondre. C'est pour le genre Système, j'appelle ça comme ça mais en anglais il y a pas de nom pour ce style, donc c'est quand le protagoniste se lie à un système qui l’envoie dans toutes sortes de monde pour lui faire faire des tâches, comme ce faire passer pour le méchant, changer l'histoire.... Comme le novel que je donnerais vendredi (d'ailleurs même s'il est BL il est très bien ça serait triste que les gens s’arrêtent à ça) Donc je voulais demander s'il en existe de ce genre en français (je ne suis plus la communauté française) et s'il y a un nom pour ce style?

    « Dokidoki + nouveau novel + Reincarnated into an otome game reporté à mercredi »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:27

    hm, le genre RPG peut-être ??

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 20:51

        hmm faudrait voir je vais en chercher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :