• Stunning edge 40

     

    Chapitre 40: Duel


    Naturellement, Claire a également senti ces regards hostiles.

    "Ce sont des étudiants de l'Institut de l'Aurore." Murmura Jean à voix basse près de l'oreille de Claire. "Ce sont probablement des gens qui n'ont pas passé le tour préliminaire pour la compétition et qui ne sont pas satisfaits de la victoire de Miss."

    Claire jeta un coup d'œil du coin de ses yeux. Deux jeunes gens et une jeune fille la regardaient froidement, mais quand leurs yeux se rencontrèrent, ils détournèrent précipitamment le regard.

    "Même s'ils ne sont pas satisfaits, ils n'ont pas les qualifications requises pour être choisis, ils sont même pire que votre petite sœur qui fait le paon." Walter a dit avec dédain. Lashia marchait toujours le nez pointé vers le ciel, n'était-ce pas un paon?

    "Ces trois-là sont tous des guerriers." Jean fronça les sourcils en regardant les trois qui s'étaient regroupés et semblaient discuter de quelque chose.

    Claire les ignora, plaça l'Empereur Blanc sur son épaule et commença à chercher dans les manuels illustrés: le manuel illustré complet sur les Bêtes Magiques, le manuel illustré complet sur les métamorphes, et aussi le manuel illustré complet sur les spectres.

    Le transport des livres épais et lourds était vraiment inconfortable, alors Claire remit tous les livres de référence à Jean et trouva la table la plus proche pour s'asseoir et a commencé à en feuilleter un.

    Debout derrière Claire, Jean regarda les trois personnes qui avaient été hostiles tout ce temps s'approcher. La jeune fille avait sur son dos un sabre de forme inhabituelle et se dirigea vers Claire avec une expression froide. Les deux jeunes derrière avaient également des expressions hostiles. De temps en temps leurs regards dérivaient vers l'épée magique à la taille de Jean. C'était le prix de la compétition. Après que Claire l'ait reçu, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle l'ait réellement donnée à son chevalier gardien!

    "Claire Hill, moi, Alice Roman, vous met maintenant au défi de vous battre!" Les mots de la jeune fille résonnaient puissamment et étaient exceptionnellement solennels alors qu'elle regardait froidement Claire.

    Quand Jean entendit ce nom de famille, il fronça légèrement les sourcils. Était-ce la fille de la famille Roman? Le clan Roman était une famille aristocratique dans la capitale et avait beaucoup de gens avec des bonnes positions à la cours.

    Duel?!

    Il y avait un tumulte parmi les gens à proximité et la bibliothèque calme était soudainement bruyante. Pour un duel, si l'autre camp avait peur et n'acceptait pas, ce serait extrêmement humiliant. Mais, cette jeune fille était évidemment un guerrier de haut niveau. Bien que Claire soit une guerrière magique, sa cultivation n'était pas si élevée. Le comportement de cette fille n'était-il pas un peu exagéré?

    Les gens environnants ont commencé à bavarder, mais la plupart des gens voulaient voir la réaction de Claire.

    "Pas le temps." dit Claire avec insistance, retournant le manuel illustré sur la table et ne donnant même pas un coup d'œil à la jeune fille. Son attitude indifférente choqua tout le monde.

    Les gens à proximité ont regardé Claire avec étonnement et choc. Savait-elle qu'un tel refus était la plus grande insulte possible pour l'autre personne? Dans de telles situations, l'autre personne pourrait essayer de la tuer, même au péril de sa vie. Et un tel rejet insensible et décontracté. Traitait-elle un duel comme une invitation à un repas?

    Comme prévu, la jeune fille appelée Alice avait déjà rougi. Elle serra violemment les dents, son cœur déjà inondé de rage. Cette chasseuse d'homme arrogante, pensant-elle qu'elle était inégalable après avoir appris juste un peu de Dou Qi. Si la personne qui avait fait face à Feng Yixuan avait été elle, alors ce jeune homme aurait perdu de façon horrible! Parce que ce jour-là, Claire avait montré qu'elle était seulement au niveau du guerrier avancé! Si Claire était remplacée par elle, alors Feng Yixuan aurait été battu encore plus disgracieusement!

    "Est-ce que tous les gens de la famille Hill n'ont pas de colonne vertébrale(ndt: =n'ont pas de face) ou de force réelle? Est-ce pour ça que tu n'acceptes pas mon défi? "Se moqua Alice en ricanant alors qu'elle essayait de mieux contrôler sa colère.

    "Au moins, les gens de la famille Hill sont civilisés et ne seront pas comme une renarde, criant et hurlant dans une bibliothèque tranquille." Avant que Claire ne parle, une voix froide passa.

    Un autre tumulte s'ensuivit, et en regardant derrière elle, la foule vit une Lashia au visage glacial qui regardait de ce côté. Les mots tout à l'heure ont été prononcés par Lashia. Alors Lashia avait toujours été dans la bibliothèque, et elle avait tout vu depuis l'entrée de Claire.

    Le visage d'Alice verdissait et pâlissait. Tout à l'heure, son comportement n'était pas civilisé. La bibliothèque de la capitale a toujours été un lieu de rassemblement de personnes compétentes. Les gens qui pourraient emprunter des livres ici n'étaient pas des roturiers et ses actions en ce moment n'étaient vraiment pas appropriées. Naturellement, quand elle revint à elle, elle les regretta. Mais elle ne voulait toujours pas reconnaître son erreur.

    "Le génie Lashia, n'as-tu pas perdu aussi très mal. Non seulement tu as failli perdre la vie, mais tu as presque déshonoré notre pays." Cette Alice avait longtemps détesté Lashia. Quel magicien est génial, un magicien se livrant au combat rapproché avec un guerrier c'était l'équivalent d'une mort certaine.

    L'expression de Lashia a changé alors qu'elle était sur le point d'exploser.

    La voix froide de Claire, bien que basse et douce, l'interrompit en temps opportun. "Comment une personne qui n'a même pas réussi à passer le tour préliminaire peut-elle venir ici? Estimez-vous qu'il est dommage que nous n'ayons pas humilié notre pays à la fin ou es-tu contrarié que ce ne soit pas toi qui ai humilié notre pays sur la scène?" La langue de Claire commença à devenir empoisonnée. Claire n'a jamais eu de bons sentiments envers ces aristocrates arrogants.

    "Toi !!!" Alice était furieuse, tirant brusquement l'épée sur son dos et la pointant vers Claire.

    L'atmosphère de la bibliothèque s'est instantanément tendue.

    "Haha." Claire se leva lentement, un sourire incomparable rayonnant sur son visage, en ce moment captivant tout le monde. Mais les mots de Claire étaient différents. "Petite renarde, allons-y, j'accepte ton défi, sortons. Je ne veux pas déranger les gens qui lisent ici." Ce doux ton de voix et ce sourire séducteur charmèrent tout le monde, leur faisant perdre leurs sens et oublier ses mots malveillants.

    Vraiment méchant, pensa Walter. Femmes, ne plaisante pas avec elles. C'était vraiment un couteau doux. Ce sentiment était trop «incroyable», comme s'ils allaient être dépecés mais voulaient quand même l'aider à nettoyer le couteau. Donc c'est terrifiant quand ce petit diable sourit, conclua Walter avec perspicacité.

    Claire se leva lentement et se dirigea vers l'entrée. Quand elle passa devant Lashia, une lueur d'inquiétude passa dans les yeux de Lashia alors qu'elle prononçait deux mots d'une voix calme et basse. "Grande sœur…"

    Claire regarda légèrement en arrière, hocha la tête vers Lashia, puis sortit.

    Lashia regarda fixement, puis un imperceptible sourire apparut sur son visage, doux et faible.

    Claire marchait en avant avec Jean qui suivait par derrière.

    Alice rangea l'épée sur son dos et les suivit avec un visage plein de colère. La rage dans ses yeux atteignit le ciel alors qu'elle regardait avec haine Claire, impatiente de démembrer le corps de Claire en mille morceaux. Cette chasseuse d'homme haineuse l'a appelée ainsi.

    Lashia a également suivi derrière. Les gens aux côtés de Lashia étaient ses disciples. Au fond, il y avait une grande masse de gens. À l'origine, ils sont tous venus à la bibliothèque chercher des informations, mais quand ils ont entendu que Claire acceptait un duel, ils ont tous eu hâte de le voir, excités.

    Une fois qu'ils ont vu clairement la personne avec laquelle Claire avait accepté un duel, ils sont tous devenus choqués. C'était Alice Roman. Alice était le troisième guerrier de l'Institut de l'Aurore. À treize ans, elle est déjà au niveau d'un grand guerrier, ce qui choqua vraiment les gens. De son côté, Claire était une magicienne qui était au niveau de guerrier avancé, et son niveau de magicien n'avait jamais été testé auparavant.

    Quelle famille gagnerait ce concours?

    Rapidement, la place devant la bibliothèque fut entourée d'une foule impénétrable et le nombre de personnes continua de croître.

    "Je suis ravi que tu aies accepté mon duel." Ricana Alice, fulminant de rage. L'expression de plaisir dans ses yeux s'approfondit, comme si dans l'instant suivant, la victoire serait à elle.

    "Commençons." Dit simplement insipide Claire.

    "Attends." Dit Alice gravement, "N'est-ce pas trop ennuyeux comme ça, faisons un pari."

    "Oh?" Claire leva légèrement le sourcil.

    "Si je gagne, je veux l'épée que ton chevalier a! Si je perds, je te donnerai cette épée." Alice sortit l'épée étrange sur son dos et la frappa violemment dans le sol. Immédiatement, une mince fissure est apparue sur le sol de l'esplanade d'ardoise.

    Elle voulait l'épée magique de Jean?

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :