• Dokidoki + nouveau novel + Reincarnated into an otome game reporté à mercredi

    Salut

    Voici le chapitre de dokidoki, voyons voir le rendez vous entre les 2 ^^

    Voici Quickly Wear the Face of the Devil ,j'espère que vous allez aimer <3. Sinon comme j'ai encore un peu mal au poignet j'ai pas eu le temps de faire la relecture, je le ferais la semaine prochaine, mais je donne déjà, normalement c'est quand même tout à fait lisible. Bonne lecture. Mince je pensais avoir le temps de publier avant de retourner en cours mais non, donc je mettrais l'arc 2 se soir ou demain

    Sinon je reporte le novel du lundi aussi à cause de mon poignet, je ne vais pas utiliser l'ordinateur pendant un moment pour le reposer pardon pour le retard

    « Stunning edgeQuickly Wear the Face of the Devil »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:50

    ouiiiii !! merci !! je vais commencer à le lire se soir dès que j'aurais du temps libre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :