• Stunning edge 95

     

    Chapitre 95:

     

    Mais aujourd'hui, une alarme d'alerte a mis fin à la tranquillité du bateau.
    Ce qui venait n'était pas une tempête, mais des pirates!
    "Attaque ennemie!"
    "Préparez-vous!"
    "Relevez votre guarde!"
    L'alarme a retenti de manière urgente et il y avait une série de pas bruyants sur le pont. Néanmoins, ils étaient calmes.
    Ces marins expérimentés n'étaient pas seulement des marins, mais des soldats de l'empire!
    Avant que Claire et les autres n’aient fait quoi que ce soit, il y avait déjà des rangées ordonnées de personnes armées sur le pont.
    Claire se leva et se dirigea vers le bord du navire, à côté du capitaine, et demanda solennellement au capitaine: "Capitaine, quelle est la situation?"
    Le capitaine a posé les jumelles qu'il tenait en disant sérieusement: "Commandante Blanche, ça pourrait être un peu gênant cette fois. Ce sont les pirates du Crâne rouge. "

    "Oh?" Claire leva les yeux et se concentra, voyant quelques grands navires qui approchaient rapidement de loin. Le mât de chaque navire portait un insigne noir, un crâne rouge sinistre brodé à l'intérieur de l'insigne.
    "Les pirates du Crâne rouge apparaissent et disparaissent de manière imprévisible. Chaque fois qu'ils tomberont sur un convoi, ils voleront tout. Tous les hommes sont tués et toutes les femmes sont vendues comme esclave. L'empire a lancé de nombreuses campagnes militaires, mais elles ont toutes échoué, car les pirates lisent mieux la météo en mer et se cachent mieux." Camille apparut également, lissant gracieusement sa frange, montrant à quel point il était intelligent. "L'année dernière, l'empire a envoyé vingt navires de guerre, mais huit d'entre eux ont été coulés et sept ont subi de lourdes pertes, tandis qu'un seul des navires du Crâne rouge a été légèrement touché."
    L'expression du capitaine devint disgracieuse. Le ton de l'homme aux yeux bleus aux cheveux blonds était doux, mais les mots qu'il prononçait étaient dangereux et pertinents. L'empire était vraiment incapable de gérer les pirates parce que leur capitaine était un magicien exceptionnellement puissant. Chaque fois qu'ils se battaient, l'empire perdait.

    "Oh…" Claire réfléchissait remarquant que les gens qui arrivaient étaient vraiment inhabituels. Alors, devraient-ils bouger plus tôt?
    "Esquivez et faites attention, préparez-vous à tirer!" Ordonna le capitaine. Tous les marins ont trouvé une place pour se mettre à l'abri et ont pointé leur arc et leur flèche devant eux.
    "Commandante Blanche, trouvez également un endroit pour vous protéger. Ce sont également de formidables archers", a expliqué le capitaine avec sérieux.
    Claire acquiesça et indiqua à tout le monde de se cacher. Elle voulait voir leur capacité grâce à ce combat contre les soldats de l'empire.
    "Whoosh ..." un long son étiré vola dans le ciel, une flèche aiguisée traversant le pont.
    Ils avaient déjà commencé à attaquer.
    Claire était derrière l'escalier, elle récupéra lentement son arc, tirant elle aussi.
    La flèche de flamme magique de Claire, explosa instantanément sur l’autre bateau. Ils ont perdu leur calme un instant, puis se sont calmés.

    Ils n'étaient pas impressionnés par la précision du tir de Claire. L'éruption de la flèche enflammée avait à peine eu un effet, son pouvoir était faible et il y avait des magiciens qui les défendaient, alors ce n'était pas du tout une menace.
    "Commandante, tu n'es pas une bonne archère." Camille se tenait à côté de Claire, tenant une théière. Il versa élégamment le thé jusqu'à ce que la tasse soit pleine et le tendit à Claire. "Tiens, Commandante, goûte au thé à la rose Rugosa que j'ai préparé spécialement pour toi."
    La bouche de Claire se contracta. En effet, elle n'avait pas été très précise. Même après plusieurs autres flèches ils ne semblaient pas avoir subit de perte.

    Claire prit sombrement la tasse de Camille, la terminant d'un trait. Juste au moment où elle se retourna pour rendre la tasse à Camille, elle vit Qiao Chuxin tirer froidement avec son arc. Actuellement, il n'y avait pas de chaleur dans ses yeux alors qu'elle visait et relâchait la flèche!
    En suivant le chemin de la flèche, Claire a vu la flèche de Qiao Chuxin atteindre la tête d'une personne! Le sang éclaboussa partout, provoquant de l'agitation. Debout à côté de Qiao Chuxin, Summer déglutit. Était-ce la fille timide et douce qu'elle connaissait? Pourquoi avait-elle l'air d'un tueur en série? Et elle les tuait d'une manière si terrifiante, en faisant exploser leur tête! Ne sentait-elle pas qu'elle était térrifiante? Quel genre de monstre Claire avait-elle recruté?
    "Chu, Chuxin ..." appela faiblement Summer.
    "Ah?" Qiao Chuxin revint à elle, regardant Summer. Elle était redevenue la fille douce et timide.

    “Toi, tu as tué quelqu'un… et, et….” Summer n'a pas pu finir de dire, "et tu leur as transpercé la tête!"
    "Lorsque je tire, je ne me concentre que sur la cible. Je ne fais pas la différence entre les humains et les bêtes", a déclaré profondément Qiao Chuxin. Son expression était froide, ses yeux clairs. Summer frissonna, incapable de dire un mot.
    "Très bien, Chuxin. Continue." Les yeux de Claire se fendirent alors qu'elle s'allongeait doucement pour se reposer. Recevant des éloges, Qiao Chuxin s'est retournée et a continué à tirer. Une flèche après l'autre, traversaient soit la tête, soit la poitrine des gens! Les gens cachés derrière les tonneaux étaient encore plus misérables, Chuxin perçait leurs cœurs.
    "Commandante, tu n'as toujours pas dit à quel point mon thé à la rose est bon?" Bien que la voix de Camille soit douce, son ton et son regard étaient un peu désagréables.

    "Oh très bon. Une autre tasse, s'il-te-plaît…" Claire sourit à Camille.
    Camille sourit légèrement en soulevant une théière, sur le point de verser du thé.
    Mais à ce moment précis, ils ont entendu un grondement sourd suivi de la secousse violente de la coque du navire!
    '' Un canon à cristal magique?! '', Cria Li Mingyu, regardant avec incrédulité un objet cylindrique sortant du plus grand navire des pirates. Les pirates avaient réellement une telle chose?!
    "L'autre côté est très riche." Dit Li Yuewen.

    Il semble qu'ils aient été intimidés par les flèches magiques de Qiao Chuxin, ne prévoyant pas qu'il y aurait quelqu'un comme ça à bord. Ils ont donc décidé d'essayer d'y mettre fin le plus rapidement possible, en utilisant un canon à cristal magique pour tenter de détruire l'immense et riche navire.
    "Ugh ..." Juste à ce moment, il y a eu un son de vomissement intempestif.
    Tout le monde a regardé en même temps et a vu Ben se débattre alors qu'il sortait de son coin caché.
    "Oh, Ben, as-tu fini de vomir tout ce que tu avais mangé hier?" Dit Claire avec désinvolture, les sourcils levés.
    "
    Quoi, qu'est-ce qui se passe? Blargh… Pourquoi le bateau tangue-t-il plus violemment?" Ben se cogna la poitrine, faisant de son mieux pour supprimer les remontés de son estomac.
    "Nous nous sommes heurtés à des pirates et ils ont ensuite utilisé un canon à cristal magique, ce qui a rendu le balancement plus intense. Tu as donc vomi davantage." Dit Summer, se réjouissant de la situation malheureuse de Ben. Elle avait envie de ridiculiser le dragon noir depuis un moment, il vomissait toute la journée, alors Summer n'avait pas osé. Maintenant, elle avait enfin eu la chance de dire quelques mots méchants, bien sûr elle n'avait pas lâché sa chance!
    Le capitaine se retourna, profondément inquiet. La situation était clairement déjà très grave, mais ces personnes jouaient encore. C'était un canon à cristal magique après tout! Les pirates possédaient en fait un canon à cristal magique, une arme aussi puissante que mortelle! Au début, il espérait que les gens qui avaient réussi à chasser les bêtes marines pourraient se battre contre les pirates, mais il ne s’attendait pas à ce qu’ils aient un canon à cristal magique! Le capitaine a regardé l'eau de mer bleue, commençant à sentir des vagues de désespoir. Est-ce qu'il allait mourir ici aujourd'hui?

    "Ch, Chef …… blargh…" Ben lutta pour se tenir droit, regardant Claire, les yeux pleins d'espoir.
    Claire cligna des yeux. Elle regarda vers Camille et dit sans émotion: "Alors, vénérable second, tous les pirates du crâne rouge sont-ils des criminels odieux?"
    "Bien sûr, vénérable commandante. Chacune des têtes de ces pirates est précieuse, toutes sont sur des listes de personnes recherchées." Dit fermement Camille.
    "Bien. Ben, je te permets de disposer d'eux pour le bien de l'empire, cependant… " Avant que Claire ait fini de parler, Ben rugit au ciel, brisant les mots de Claire.
    Le rugissement débordant de puissance s’est dirigé directement vers le ciel, faisant trembler le cœur.
    "Rugissement…Mourrez!" Ben s'envola. D'un geste de la main, une boule de flammes géante et sans égale a rapidement attaqué les navires des pirates!

    La boule de feu remplie de pouvoir et de chaleur frappa les navires des pirates avec bruit, l'explosion était fracassante et assourdissante. En un clin d'œil, presque la moitié des navires de pirates géants avaient disparu! En plus du bruit de l'explosion, il y avait partout des cris misérables des pirates. Le feu se propageait follement, faisant rougeoyer le ciel.
    Le capitaine et les marins ont arrêté ce qu'ils étaient en train de faire, tous stupéfaits en regardant la situation devant eux, incapables de dire un mot. Actuellement, leur esprit était complètement vide!
    Les yeux de Summer s'écarquillèrent. Elle s'est glissée aux côtés de Qiao Chuxin, effrayée, mais levant les yeux, elle vit le visage froid de Qiao Chuxin alors qu'elle était toujours en train de tirer et de tuer des gens. Summer frissonna, se dirigeant prudemment vers Claire.
    " Mourrez! Mourrez! Vous osez faire tanguer le navire, allez tous mourir!" Blâmait Ben, jetant toujours des sorts comme s'ils n'étaient rien. Les pitoyables pirates étaient devenus la cible de la vengeance de Ben. Si les pirates savaient que c'était parce qu'ils avaient fait tanguer trop fort le bateau, ils seraient peut-être tous morts de dépression.
    "Ben, laisses-en en vie. Aussi, ne détruis pas tout …… " Soupira Claire impuissante. Comment quelqu'un pourrait-il reconnaître sinon qu'ils étaient à l'origine d'impressionnants et célèbres pirates du Crâne rouge?

    Les pirates du Crâne rouge qui avaient terrorisé les gens étaient désormais une légende tragique.
    Bien sûr, ça ne finirait pas comme ça.
    Les fragments du bateau ont volé, les voix gémissantes ont percé les oreilles. Si Claire ne l'avait pas arrêté, peut-être que Ben les aurait bombardés jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Le précieux canon à cristal magique avait été presque détruit par la magie de Ben.
    Quand le capitaine des pirates du Crâne rouge a été traîné devant Claire, il ne pouvait pas croire qu'il avait été vaincu par une fille ordinaire, banale. Cet homme vêtu de noir, terriblement puissant, avait détruit presque tout son travail. Après avoir fait l'expérience de sa force redoutable, il ne pouvait s'empêcher d'admettre qu'ils n'étaient pas à la hauteur du jeune homme. Être vaincu par lui n'était pas un problème, car l'homme vêtu de noir était la personne la plus forte qu'ils aient jamais rencontré. Mais la fille ordinaire devant lui était en réalité le chef de l'homme vêtu de noir?! L'homme féroce, puissant et terrifiant vêtu de noir obéissait effectivement à ses ordres? Obéissait à une fille qui était clairement plus faible que lui?

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 3 Avril à 22:34

    Je sens que les adversaires seront pas au bout de leur surprise avec Claire comme ennemie XD En attendant, je me demande combien de temps son déguisement va tenir... Merci pour le chap ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :