• Stunning edge 96

     

    Chapitre 96:

     

    La jeune fille devant lui avait l'air si ordinaire que vous ne pourriez pas la trouver parmi la foule et elle avait de petites taches de rousseur pâles. Elle s'allongea sur un fauteuil à bascule, un bel homme aux cheveux d'or souriant et versant avec soin du thé pour elle. Et l'un des cauchemars des pirates du crâne rouge… l'homme vêtu de noir était actuellement accroupi derrière la jeune fille et était en train de vomir. Il semblait que l'homme terrifiant avait le mal de mer? Et leur autre cauchemar, l'archère magique était actuellement heureuse, assise joyeusement à côté de la fille ordinaire en comptant les pièces d'or que la fille venait de lui donner!

    La main du capitaine du Crâne rouge trembla légèrement. Ne lui dites pas que la terrifiante fille qui avait tué tant de gens n'avait reçu que ces quelques pièces d'or en guise de récompense! Savait-elle que ne serait-ce qu'un des pirates qu'elle avait massacrés valait bien plus que les pièces en or qu'elle avait dans la main?!

    Qui était exactement cette fille si ordinaire?

    Claire sirota son thé tranquillement. Voyant le jeune homme étroitement lié et confiné dans un cercle magique, elle a demandé: "Oh, vous êtes le célèbre capitaine des Crânes rouges?" Elle était un peu choquée. Elle n'aurait jamais pensé que le légendaire et redoutable capitaine des pirates ressemblerait à cela, un visage de bébé adorable et aucune aura effrayante. Il avait réussi à forcer les pirates à se plier à sa volonté en ressemblant à cela et avait créé un mal de tête énorme à l'empire, montrant qu'il n'était certainement pas aussi simple qu'il le paraissait.

    L'adorable capitaine des pirates au visage de bébé, fit face à Claire et dit froidement."Oui. Qui êtes-vous? J'ai été battu par vous, au moins vous devriez me le dire avant de mourir."

    "Vous devriez dire votre nom avant de le demander à quelqu'un d'autre! Un gars si peu éduqué!" Dit Summer avec colère. Mais pendant qu’elle disait cela, elle regardait du coin de ses yeux Ben qui vomissait. Naturellement, elle faisait allusion à quelqu'un. Dommage que Ben ne l'ait pas senti. Au lieu de cela, il était entièrement concentré sur sa nausée.

    "Luke!" Dit le capitaine avec un air de haine, puis il fixa Claire, attendant la réponse de Claire.

    "Capitaine, trouvez l'île la plus proche pour débarquer et, après que vous les ayez remises aux autorités locales, nous reprendrons notre chemin." Claire bailla, puis se coucha.

    Le visage de bébé de Luke devint instantanément rouge. Il jeta un regard haineux à Claire et gronda: "Qui êtes-vous?"

    "Est-ce que j'ai dit que si vous me le disiez, je vous le direz? Vous êtes un pirate, depuis quand pensez-vous que l'univers est juste?" Claire ne leva même pas les yeux, ses yeux toujours fermés. "Je ne vais pas vous le dire quoi qu'il arrive. Vous mourrez avec ce grief. "

    Le cœur de tout le monde trembla. Ce petit diable était vraiment diabolique, très, très diabolique!

    Luke se figea, regardant fixement Claire jusqu'à ce qu'il soit traîné par les soldats. Son regard était extrêmement compliqué.

    Les pirates restants ont été capturés et remis sans problème aux autorités de l'île la plus proche. Le canon à cristal magique a également été laissé derrière, pour être remis aux plus hauts niveaux. Après avoir appris que les pirates du Crâne rouge avaient été écrasés en un coup, cela a provoqué une grande agitation partout. Tous les habitants de l'île voulaient savoir qui l'avait fait, mais l'équipe de Claire n'avait même pas quitté le bateau. Une fois que le capitaine et les marins eurent fini de s'en occuper, ils sont immédiatement partis en mer. Seuls les noms petite Lune blanche et Yuan Bao ont été laissés derrière.

    Camille ajusta le parasol en souriant lorsqu'il dit à la personne assise au-dessous du parasol: "Commandante, tu as à nouveau gagné de la gloire."

    "Vénérable second, tes cheveux dorés brillent si fort sous le soleil, comme des perles." Claire n'ouvrit même pas les yeux, parlant sans réfléchir. "Je veux une pâtisserie à la rose rugosa."

    "Très bien, vénérable commandante, je te servirai." Camille ne parla plus, entrant avec empressement dans la cale du navire. L'empereur blanc pépia et sauta sur l'épaule de Camille, suivi de près par Dong Fenghou.

    Ce n’est qu’alors que Claire s’est assise et a ouvert les yeux pour regarder les frères et sœurs Li qui étaient assis devant elle depuis longtemps sans dire un mot et a demandé sans émotion: "Très bien, que voulez-vous?" Ils étaient seuls sur le bord du pont. Tous les autres traitaient ailleurs avec leurs propres problèmes. Qiao Chuxin avait emmené Summer pour faire rôtir du poisson, tandis que Water était sur le pont le plus haut et bronzait au soleil. Jean se reposait dans la cale du navire. Ben vomissait comme d'habitude.

    "Tu n'es pas mignonne du tout." Li Yuewen regarda Claire qui était indifférente et renifla froidement.

    Claire haussa les épaules, sans rien nier

    "Tu…" Li Yuewen commença à parler, puis dit doucement: "Nous savons que l'homme vêtu de noir n'est pas un humain, mais un dragon, c'est pourquoi il a une force si puissante. Mais pourquoi t'écouterait-il? Et pourquoi les bêtes marines se sont-elles mystérieusement retirées ce jour-là? N'utilise pas cette excuse inutile que tu as donnée au seigneur de la ville sur moi."

    Claire leva légèrement la tête en disant indifféremment: "Pourquoi devrais-je te le dire?"

    Juste au moment où Li Yuewen était sur le point d'exploser de colère, Claire inclina la tête et continua à dire indifféremment: "Mais si vous voulez savoir, je vous le dirai."

    La bouche de Li Yuewen se contracta, incapable de dire un mot. Un soupçon de sourire apparut dans les yeux de Li Mingyu. Comment pouvait-il ne pas comprendre que Claire taquinait délibérément sa petite sœur au tempérament chaud?

    "Ben, le dragon noir, a été sauvé par mon maître sans le vouloir. Il a été piégé par un compagnon dragon. En d'autres termes, il était trop stupide. C'est pourquoi il a décidé de m'accompagner et d'apprendre à être un peu plus intelligent. M'écouter est donc normal. C'est encore plus simple en ce qui concerne les bêtes marines ce jour-là." Claire sirota un thé parfumé, louant intérieurement le savoir-faire exceptionnel de Camille, puis poursuivit: "Parce que ces bêtes marines ont été invoquées par un subordonné, il y avait juste à ordonner aux bêtes marines de se retirer. "

    Li Mingyu et Li Yuewen se jetèrent un regard consterné, ne sachant immédiatement pas quoi dire.

    “Invocateur? Tu as un invocateur?" S'exclama Li Yuewen, incrédule. Les invocateurs, une classe rare et mystérieuse, difficile à obtenir. Ils devaient pouvoir communiquer avec la nature, écouter les pensées des êtres vivants et les influencer. Vous auriez besoin d'un fort pouvoir spirituel et de communication.

    "C'est le gars qui sait seulement comment manger." Claire s'allongea de nouveau en disant négligemment: "Vous pouvez aller dormir maintenant, vous savez toute la vérité. Récupérez et préparez-vous à vous battre pour le trésor. "

    "Comment as-tu su que quelqu'un allait se disputer le trésor avec nous?" Le cœur de Li Yuewen s'emballa. Après avoir prononcé ces mots, elle se couvrit la bouche.

    Claire ferma les yeux et dit tranquillement: "Quatre clans principaux. Le clan Feng étant marié au clan Shui, leur statut a toujours été stable. Le clan Hua et votre clan Li ont toujours été incompatibles comme feu et eau. Comment le clan Hua qui a toujours été une épine pour vous ne pourrait-il pas essayer de vous empêcher de trouver l'artefact qui ferait revivre le clan Li?"

    Li Mingyu et Li Yuewen se sont regardés pendant longtemps, voyant tous les deux de nombreuses sentiments complexes dans les yeux de l'autre. Admiration, inquiétude, gratitude. Claire avait déjà tout compris clairement. Les membres du clan Hua n'avaient pas bougé depuis tout ce temps car ils attendaient une opportunité!

    Claire a juste fermé les yeux et s'est reposée. Camille était vraiment une encyclopédie ambulante. Si elle voulait des informations, elle pourrait les obtenir avec des flatteries et trouver immédiatement toutes les informations qu'elle voulait!

    Trois jours plus tard, le bateau s'est arrêté sur une petite île inconnue.

    "Est-ce que cet endroit où il n'y a même pas d'oiseaux renferme vraiment un trésor?" Sur la terre ferme, Ben ressuscita immédiatement. Il a couru partout avec enthousiasme. Finalement, il n'allait plus vomir.

    Mais Claire savait très clairement que si l'Ondulation Azure ne les avait pas dirigé, il n'y aurait eu aucun moyen de trouver cette île. Cette île n'existait pas sur les cartes. Puis que les ancêtres du clan Li avaient stocké le trésor ici, il y avait définitivement quelque chose d'anormal avec cet endroit.

    Le capitaine et les marins sont restés à bord du bateau pendant que Claire et son groupe se rendaient à terre après avoir fini de préparer leurs provisions. Au moment où ils sont allés à terre, Claire a vu des rangées de palmiers avec des noix de coco et d’étranges tortues multicolores se faisant bronzer au soleil. Une fois qu'ils se sont approchés, les tortues multicolores ont plongé dans la mer une à une.

    L'île était verdoyante, les plantes et les arbres créant une atmosphère détendue et insouciante. Les animaux n'avaient pas du tout peur des humains et les évaluaient curieusement.

    Li Mingyu a sorti l'Ondulation Azure et l'a regardé, puis a regardé devant lui et a dit: "Juste devant."

    "Alors, allons-y", dit Claire tranquillement, chevauchant comme avant le léopard du vent, obligeant Summer à regarder en l'air.

    Li Mingyu a ouvert la voie en tranchant un chemin avec son épée et tout le monde le suivit de près. Claire plissa les yeux, regardant les mouvements de Li Mingyu, estimant la force de Li Mingyu, mais après avoir regardé pendant un moment, elle en vint à une conclusion impuissante: elle ne pouvait pas voir à travers le niveau de cultivation de Li Mingyu.

    Après un long moment, il y a finalement eu une découverte.

    "C'est dans cette grotte?" Demanda Ben avec un doute. Il tendit la tête vers l'avant en regardant la grotte géante.

    "L'Ondulation Azure indique que c'est juste à l'intérieur", répondit Li Mingyu avec certitude en s'avança, prenant les devants.

    "Grand frère, fais attention à tout ce qui est étrange." Li Yuewen accourut rapidement.

    Li Mingyu hocha la tête puis avança prudemment. Une faible ondulation magique apparut soudainement à l'entrée de la grotte.

    "Barrière?" Li Mingyu s'arrêta immédiatement, puis tendit la main, sur le point de lire les ondulations de la barrière.

    Mais juste à ce moment, quelque chose d'étrange est arrivée.

    Devant tous les regards émerveillés, la main de Li Mingyu a traversé la barrière et ensuite tout son corps a disparu. C'était comme si un pouvoir puissant l'avait attiré à l'intérieur.

    "Grand frère!", Cria Li Yuewen, alarmée, avança sans hésiter.

    L'instant suivant, Li Yuewen a également disparu.

    "Claire?" Summer regarda Claire avec crainte. La situation était trop étrange. Ils pouvaient clairement voir au-delà de la barrière claire et voir des rochers, mais les deux avaient disparu.

    "Ils ont été tirés par quelque chose ..." Claire fronça légèrement les sourcils. Elle sentit l'étrange ondulation magique de la barrière. Claire tendit lentement la main pour atteindre la barrière. De derrière, Summer poussa un cri d'alarme, sur le point de saisir Claire.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 14 Avril à 17:22

    Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :