• Stunning edge 94

     

    Chapitre 94:

     

    Les esprits des magiciens étaient tous vides, arrêtant leurs mouvements alors qu'ils se figeaient et fixaient le ciel.
    Les soldats qui gardaient les murs de la ville et les habitants qui avaient prié avec crainte ont tous levé les yeux et se sont émerveillés devant la magnifique scène dans le ciel.
    La magnifique flamme dorée dans les airs a explosé, sifflant alors qu'elle filait dans les airs. Le ciel gris brillait d'une teinte dorée et la magnifique couleur dorée semblait chasser la peur exprimée dans leurs cœurs.
    Puis, les hurlements douloureux des animaux marins au-delà du mur retentirent. Le bruit des vagues qui giflaient le mur était assourdissant et pouvait être entendu clairement de loin.
    Même les idiots sauraient que la douleur des animaux marins était liée à la scène magnifique!
    Les magiciens debout contre le mur avaient la bouche grande ouverte, n'en croyant pas leurs yeux. Ce pouvoir n'était certainement pas quelque chose qui pourrait être généré par un arc magique! Cette fille, cette fille très ordinaire, était un magicien! Un magicien dont le pouvoir les surpassait tous de loin!
    Des bruits d'explosions résonnaient encore ici et là, la mer devenait turbulente. Les bêtes marines rugirent extrêmement douloureusement, se tordant de douleur alors qu'elles disparaissaient dans l'eau. Personne n'a remarqué que Dong Fenghou qui portait une grande robe se concentrait sur quelque chose. Contrôler les bêtes marines et faire croire qu'elles souffraient pendant un instant n'était pas difficile.
    Alors que les rugissements des bêtes devenaient de plus en plus lointains, les vagues perdaient leur force. Le ciel gris sombre est progressivement devenu brillant. Des nuages sombres se dissipèrent, révélant lentement le soleil. En dehors des remparts, l'eau de mer qui avait submergé le port se retirait lentement, montrant progressivement son apparence d'origine.
    Tout le monde regardait fixement le changement miraculeux dans le ciel, incapable de retrouver leurs sens pendant longtemps.
    Un soleil incomparablement brillant étincelait chaudement sur Eau paisible, chaque coin et recoin, étincelant.
    Les soldats qui surveillaient le mur de la ville en bas fixaient la jeune fille debout au sommet du mur. Sous le soleil, l'expression de la fille était indifférente, le vent soulevant doucement les beaux cheveux de la fille. Pendant un instant, chacun sembla voir la fille briller de mille feux. En un clin d'œil, la fille avait à nouveau l'air si commune qu'elle n'aurait pas pu paraître plus ordinaire.
    "Les bêtes marines se sont retirées et ne reviendront plus jamais?" Bégaya le seigneur de la ville, regardant fixement le port qui se dévoilait lentement.
    "Oui, ils ne reviendront pas, parce que j'ai déjà découvert hier pourquoi les bêtes marines ont attaqué le port." Répondit Claire, sérieuse.
    "Les bêtes marines ne faisaient que punir les humains. Il faut une politique pour limiter la quantité de pêche. Seigneur, vous devriez réfléchir cette politique. Par exemple, en interdisant la pêche pendant la saison où les poissons pondent des œufs…" Camille, l'air vertueux, commença à créer une couverture pour Claire.
    "C'est, c'est ça?" L'expression du seigneur de la ville changea. Il regarda Claire, voulant une confirmation.
    "Oui, votre seigneurie. J'espère que vous réaliserez cela. Les animaux marins se sont déjà retirés et n'attaqueront plus jamais. Je pense que sous votre direction, Eau paisible prospérera une fois de plus", a déclaré Claire au hasard. Bien sûr, elle ne pouvait pas dire au seigneur que tout ce qu'ils avaient vu à ce moment-là était une demi-vérité. Laisser ces humains avides comprendre comment agir durablement pendant qu’ils étaient là n’était pas mauvais non plus. Même dans une zone fertile, une pêche non réglementée conduirait un jour à l'épuisement.
    Quand Claire a expliqué la raison pour laquelle les bêtes marines avaient attaqué et submergé le port, tout le monde a soupiré, mais ils n'ont pas été en mesure de trouver une meilleure raison, alors ils y ont cru. La quantité de nourriture dans la mer était en effet étroitement liée à l'existence des bêtes marines et Eau paisible étaient la plus grande source de produits de la mer de l'Empire. La quantité de marchandises maritimes produites chaque jour était vraiment énorme. La raison semblait vraie.
    Claire n'a jamais pensé que l'excuse aléatoire qu'elle avait trouvée aujourd'hui permettrait de développer Eau paisible au point qu'elle deviendrait un jour l'un des trois ports les plus florissants du continent! Devenant le trésor prisé d'Amparkland! Bien sûr, ce serait dans le futur.
    Ce qui importait maintenant, c’était la reconnaissance enthousiaste des résidents d'Eau paisible et la récompense du seigneur de la ville.
    "S'il vous plaît restez deux jours, juste deux jours. J'ai déjà prévenu à la capitale. La récompense de l'empereur arrivera bientôt. Vous devez accepter les remerciements les plus sincères de nos résidents. Je vous en prie, vous devez assister à la cérémonie de remise des prix!"
    "Bien. Votre seigneurie, nous allons vous embêter en vous demandant de reconstituer nos stocks pour nous rendre en mer et, bien sûr, le meilleur navire et capitaine que vous nous aviez promis." Claire sourit faiblement, acceptant immédiatement. Tout le monde avait des expressions différentes. Allaient-ils rester et assister à cette cérémonie de remise de prix insensée? Et ensuite, attendre que les gens du Temple de la Lumière rattrapent leur retard?
    Camille se pencha tranquillement sur le rebord de la fenêtre, regardant les mouettes blanches voler partout. Il savait très bien que Claire, cette petite fille astucieuse, n'attendrait certainement pas que les membres du Temple de la Lumière les rattrapent.
    Après que le seigneur de la ville eut obtenu sa promesse, il sourit en se retirant, satisfait, se préparant à partir.
    "Comme c'est ennuyeux, nous ne pouvons même pas partir. Claire, tu vas vraiment assister à la cérémonie de remise des prix?" Summer a cogné une chaise, agacée. Au moment où ils avaient passé la porte, ils avaient encerclés, les cadeaux de remerciement les écrasant presque. C'est pourquoi ils avaient confié au seigneur de la ville le soin de rassembler les objets nécessaires à leur sortie en mer.

    Les noms Petite Lune Blanche et Yuan Bao se sont répandus dans Eau paisible, connues de tous les foyers. La fille ordinaire avec un petit arc magique sur le dos était en fait un puissant magicien. Elle avait emmené son petit groupe pour lutter intensément contre les bêtes folles, repoussant d'un seul coup les bêtes féroces, et Eau paisible était redevenue calme. C'était quelque chose que même le seigneur et tous les magiciens de la ville ne pouvaient pas faire, mais la fille et les mercenaires qu'elle dirigeait l'avaient accompli!
    Une telle force, un tel honneur. Beaucoup de gens se sont vantés d'avoir personnellement vu l'apparence éblouissante de la fille ce jour-là.
    En une nuit, Petite Lune Blanche et son groupe de mercenaire Yuan Bao étaient devenus les héros d'Eau paisible! La nouvelle de leur acte se répandit progressivement. L'Empereur lui-même avait ordonné qu'il y ait une récompense.
    Deux jours plus tard, les rayons du soleil étaient brillants. Eau paisible était tranquille et florissante.
    Tout le monde dans la ville était venu, tous réunis au même endroit.
    C'était la grande place publique d'Eau paisible, près du manoir du seigneur de la ville.
    Aujourd'hui était le jour où le maître de la ville allait commémorer leur héros.
    La place publique était très animée, particulièrement animée. Tout le monde a tendu la tête en attendant, en attendant que leur héros apparaissent.
    Le seigneur de la ville portait de nouveaux vêtements, de bonne humeur. L'atmosphère sur la place publique devint de plus en plus enthousiaste car ils savaient qu'ils pourraient bientôt voir de leurs propres yeux les héros qui avaient sauvé Eau paisible.
    "Tout le monde, je suis très chanceux d'être ici aujourd'hui en toute sécurité et de sentir les rayons étincelants du soleil avec vous tous. Nous savons tous que la situation pacifique est due à une seule personne et à son groupe. Elle est l'héroïne qui a chassé les bêtes folles, Petite Lune blanche!", A proclamé le seigneur avec passion.
    La foule en dessous de lui l'acclama, leur enthousiasme atteignant les cieux.
    "Ensuite, s'il vous plaît, accueillez notre héroïne, Petite Lune blanche et le groupe de mercenaires qu'elle dirige, le groupe de mercenaires Yuan Bao ..." Le seigneur de la ville sourit largement, levant la main pour inviter à applaudir.

    Il y avait des applaudissements tonitruants. Les gens sur la place publique ont applaudi de toutes leurs forces, la terre en tremblait.
    Mais personne n'est apparu. La légendaire jeune fille à l'apparence banale mais puissante avec son petit arc magique n'apparut pas.
    Le seigneur de la ville fronça les sourcils, élevant la voix alors qu'il tendait sa main et disait: "Veuillez, s'il vous plaît accueillir notre héros, Petite lune blanche et le groupe mercenaire qu'elle dirige, Yuan Bao..."
    Il y avait un tonnerre d'applaudissements une fois de plus, la terre tremblant une fois de plus. Les gens sur la place publique ont applaudi vigoureusement.
    Mais personne n'apparaissait. Le héros légendaire n'était pas apparu.
    Le coin de la bouche du seigneur de la ville se contracta, son expression commençant enfin à changer.
    Les gens sur la place publique retenaient leur souffle avec espoir. Ils ont regardé avec un regard suspicieux leur seigneur de la ville qui était toujours calme et recueilli mais semblait maintenant un peu inquiet.
    "Veuillez ..." le seigneur de la ville a étendu le mot, essayant une fois de plus, mais une personne s'est approchée à la hâte et a murmuré quelque chose à son oreille.
    Les gens ont vu leur seigneur qui n’avait pas peur de mourir face aux bêtes marines, dont l’expression n’avait pas changé lorsque la ville était sur le point d’être submergée, leur seigneur toujours calme et recueilli finir par montrer une expression exceptionnellement intéressante.
    Chaque personne attendait avec espoir. Un vent froid a soufflé.
    "Squawk ..." Une mouette résonna, survolant la place, puis les excréments d'oiseaux tombèrent magnifiquement sur l'épaule du seigneur de la ville, figé.
    Actuellement, Claire plissait les yeux, allongée sur un banc sur le pont. Camille souriait gentiment, versant des jus de fruits à Claire avec élégance. L'Empereur blanc allongeait sur une table, dégustait de délicieuses pâtisseries.
    C'était la première fois que Summer et Qiao Chuxin prenaient la mer. Les deux se restaient avec enthousiasme au bord du pont, voyant la mer bleue illimitée. Jean était assis en silence, pas loin derrière Claire. Le léopard des vents gisait sur le pont, bronzant.
    Ben était caché dans un coin, en train de vomir. Le puissant dragon hautain avait le mal de mer. Oui, il avait un magnifique mal de mer.
    "Commandant, comment sont les pâtisseries?" Sourit Camille.
    "Vice commandant, le jus et les pâtisseries que tu as fabriqués ont un goût sans pareil." Claire plissa les yeux, prononçant ces mots sans faire attention.
    Camille sourit gracieusement, tenant une tasse de thé alors qu'il entrait dans la cale du bateau, continuant à préparer du jus frais pour Claire.
    Les yeux de Li Mingyu et Li Yuewen s'écarquillèrent quand ils virent la scène devant eux, voulant dire quelque chose mais ne le pouvant pas.
    À ce moment, le navire le plus sûr et le capitaine et les marins les plus expérimentés appartenaient à Claire. Depuis que les bêtes marines avaient été chassées comme ça, les frères et sœurs Li avaient eu l'impression que quelque chose n'allait pas, mais ils n'avaient jamais trouvé le bon moment pour leur demander. Les deux frère et soeur ont décidé en secret qu'ils devraient trouver la chance de savoir ce qui s'était passé exactement..
    La mer était calme. Chaque jour, le groupe était très satisfait. Même s'il y avait une tempête, ils n'avaient pas peur. Le capitaine et les marins étaient expérimentés.
    Ainsi, quiconque pêchait, pêchait, quiconque prenait un bain de soleil, prenait un bain de soleil, quiconque mangeait, mangeait, quiconque fabriquait du jus de fruit, fabriquait du jus de fruit et, celui qui vomissait, vomissait…

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mirmillon
    Jeudi 28 Février 2019 à 00:18

    Merci pour le chapitre .

    Je suis pas sûr pour l'écologie mais je suis sûr que l'auteur c'est fait plaisir pour la scène de la place :P

    2
    Lady Tara
    Vendredi 1er Mars 2019 à 01:30

    Ah la la... J'ai vraiment pitié du pauvre seigneur de la ville XD J'avais pas vu qu'il y avait 2 chaps la dernière fois ! Je me souviens plus pourquoi... Bon ben ça m'a fait double ration cette fois. Merci pour les chaps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :