• Stunning edge 69

     

    Chapitre 69:

     

    Claire soupira doucement, n'ouvrant pas les yeux alors qu'elle disait sans se presser, "Je regrette un peu d'être allée de le trouver."

    Puis Claire se tut, ne disant plus rien.

    Lui? Le savant, Camille? Jean était perplexe.

    Claire se sentait un peu sombre. A-t-elle eu de la chance d'avoir découvert ces faits aujourd'hui?

    Pourquoi sentait-elle un filet invisible se rapprocher, puis se resserrer, continuellement se resserrer…

    "Claire, ne sois pas si agitée. La situation va s'arranger. N'oublie pas que le duc Gordan est sûrement capable de protéger le clan Hill, il est très capable. Ton père et tes frères aînés ne doivent pas tous être confus." Walter consola Claire.

    Père? Frères aînés? Claire devint un peu confuse, sentant que ces deux phrases étaient inconnues. Maintenant que Walter en a parlé, Claire s’est souvenue qu’elle avait effectivement un père et deux frères aînés qui semblaient tous ne pas l’aimer. Et jusqu'à présent, elle ne les avait jamais rencontrés auparavant, à l'exception de sa participation à la compétition des deux pays où elle avait vu son deuxième frère, l'homme qui était devenu capitaine de l'escouade des griffons à un si jeune âge.

    Le lendemain, Claire et Lashia sont allées en cours ensemble. Claire a demandé aux femmes de ménage de bien s'occuper de Summer et de Ben, puis a averti à plusieurs reprises les deux de ne pas s'attirer des ennuis. C'est seulement à ce moment-là qu'elle est partie.

    Mais juste après que Claire ait passé une matinée paisible à l'école, à midi, quelqu'un est arrivé, troublé, rapportant à Claire qu'il y avait eu un incident dans le manoir du Duc, et qu'il voulait que Claire rentre rapidement. Si elle ne revenait pas, l'homme vêtu de noir qu'elle avait ramené, fera sauter le château Hill.

    "Que se passe-t-il?" Claire était assise dans la voiture, une légère trace de colère dans la voix. Avant de partir, elle avait à plusieurs reprises averti ce dragon sans éducation. Peut-être que cet idiot avait tout oublié? Peu de temps après son départ, il avait vraiment fait un tel chahut, il était sur le point d'échapper à son contrôle.

    "Le, le marquis est revenu." Répondit le serviteur avec précaution.

    "Le marquis?" Claire était confuse.

    "C'est le père de Mlle." Le serviteur était également confus alors qu'il répondait.

    "Oh. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que Ben fasse du chahut?" Claire ne comprit pas. S'il est revenu, alors il est juste revenu. Elle avait l'impression que l'homme n'aimait pas beaucoup Claire, au point qu'on pourrait dire qu'il la détestait.

    "Parce que ... Parce que le marquis a dit des paroles peu flatteuses à propos de Miss, alors, les invités que vous avez ramenés n'ont pas bien réagi." Dit le serviteur avec une extrême prudence.

    "Oh, qu'est-ce qu'il a dit?" Claire leva un sourcil et rit froidement. Des mots peu flatteurs? Peut-être que ce n'est pas aussi simple que ça?

    "Approfondis plus." Dit froidement Jean.

    "Oui, oui." Le serviteur déglutit et se dépêcha de dire: "Le marquis est revenu et sa Grâce, le duc, n'était pas là. Sir Emery l'a conduit à l'intérieur. Il a dit au marquis que M. Ben était un ami de Mademoiselle. Puis le marquis a dit, a dit…"

    Le serviteur n'osa pas finir.

    "A-t-il dit 'cette idiote a en fait des amis'?" Un sourire glacial apparut sur son visage alors qu'elle le disait de façon insipide.

    Le serviteur était silencieux, son visage pâle, révélant que la supposition de Claire était vraie.

    "Et donc Ben est maintenant de mauvaise humeur?" Demanda Claire.

    "M.Ben ne s'était pas énervé mais quand Miss Summer commença à répliquer. Alors, alors…" La voix du serviteur baissa. "Ensuite, les mots du marquis ont commencé à devenir peu flatteurs, puis c'est devenu incontrôlable."

    Claire ferma lentement les yeux sans dire un mot.

    "Cocher, plus vite!" Jean demanda au cocher d'accélérer. Jean a regardé la silencieuse Claire. Il ne savait pas pourquoi, mais une trace d'un sentiment insupportable et déchirant apparut dans son cœur. La personne qui avait humilié Claire était son père, la personne qui protégeait Claire était un outsider…

    Actuellement, une tempête avait déjà commencé au clan Hill.

    "Excusez-vous! Reprenez-vos paroles." Hurla Summer sur Roger Hill, qui était aussi le père de Claire, le visage rouge, les mains sur les hanches.

    "Elle est ma propre fille, qu'est-ce qui vous donne le droit à vous des inconnus de parler d'elle?" Dit Marquis Roger avec mépris, mais il ressentit une angoisse indescriptible. Depuis quand cette fille inutile a-t-elle réellement des amis qui la protégeraient ainsi? Elle pourrait réellement avoir des amis? Tout le monde l'évitait. Il avait entendu dire récemment qu'elle avait fait certaines choses, mais peut-être que ce n'était pas par ses propres capacités mais plutôt Père qui avait tiré des ficelles dans les coulisses.

    "Avoir un père comme celui-ci est une tragédie pour Claire! Ce serait bien si vous ne compreniez tout simplement pas, mais vous avez en fait humilié votre propre fille." Summer était tellement en colère qu'elle était sur le point de donner un coup de pied à quelque chose. Pendant le moment où leurs vies étaient en danger, Claire ne les abandonna pas et ne partit pas seule mais les protégea elle-même. Si c'était quelqu'un d'autre qui déshonorait Claire, elle ne s'en occuperait pas beaucoup, mais la personne qui avait déshonoré Claire était en réalité le père de Claire !!!

    "Je comprends ma fille plus que toi, depuis quand as-tu le droit de parler?" Dit Marquis Roger avec impatience en regardant la fille furieuse. Mais il n'osait pas avoir une attitude plus excessive. Juste à ce moment-là, le Qi menaçant que l'homme vêtu de noir avait émis de tout son corps, ainsi que les regards toujours significatifs d'Emery, indiquaient à Marquis Roger que cet homme vêtu de noir n'était certainement pas une personne normale.

    "Vous vil homme, quelles qualifications avez-vous pour déshonorer Claire!" Summer était vraiment têtue. "Vous devez reprendre les mots que vous avez dit à ce moment-là, vous devez vous excuser."

    "Impudent!" Le marquis Roger s'est finalement mis en colère. C'était un grand marquis. Depuis quand est-ce que c'est au tour de cette petite fille de lui crier dessus comme ça, et chez lui en plus!

    "D'après ce que je vois, c'est parce que vous êtes les amis de Claire que vous chicanez autant, mais vous ne pouvez pas être trop discourtois. De telles personnes sans éducation suivant Claire, n'est-ce pas un oiseau d'une plume qui s'assemble?" Le marquis Roger ne put finalement plus résister à sa colère, malgré les regards toujours significatifs qu'Emery lui lançait.

    “Vous, salaud d'oncle1! Qui pensez-vous être? Êtes-vous vraiment instruit? Vous répétez sans cesse que votre fille est une idiote qui poursuit les hommes!" Summer est également devenue furieuse, lui lançant des reproches bruyantes et furieuse.

    Maintenant, le visage du marquis Roger était vert. Claire avait toujours été une épine dans son cœur. C'est parce qu'il a entendu dire que Claire avait fait de petites réalisations qu'il était revenu confirmer, mais il n'a jamais pensé qu'il serait grondé et qu'on s'opposerait à lui de la sorte.

    "Vous, vous osez vraiment me gronder!" Le marquis Roger était également furieux. En tant que marquis majestueux, il était en réalité déshonoré par un petit morveux, et même dans le château des Hill!

    "Alors, si je vous énerve? Vous êtes un bâtard. Je n'ai jamais rencontré un père aussi bâtard que vous. Certaines personnes naissent sans père et ne sont pas prises en charge par leur père. Claire a un père, mais c'est encore pire pour elle!" On aurait dit que quelque chose avait touché le point faible de Summer, ses yeux écarquillés brillaient.

    "Vous!" Marquis Roger était tellement en colère que tout son corps tremblait. Il a pointé Summer. "Emenez-la."

    "Qui ose!"

    "Qui ose!"

    Deux voix ont résonné en même temps.

    L'un était Ben, l'autre Claire, qui venait d'atteindre l'entrée.

    Le marquis Roger se retourna et vit Claire, le visage froid qui se tenait à la porte. Bien que Claire se tenait là calmement, elle émettait une audace indescriptible qui empêchait les personnes derrière le marquis Roger d'oser toucher Summer.

    "Claire." Une fois que Summer entendit Claire, elle se précipita et attrapa la main de Claire. "Tu es revenu."

    "Oui." Claire regarda Summer, une trace d'un sourire apparaissant sur son visage. Elle dit à voix basse: "J'ai entendu tout ce que tu as dit. Je te remercie."

    "Tout ce que j'ai dit était la vérité." Rien qu'en pensant à la dispute, Summer s'est mise en colère et a dit: "Tu as réellement ce genre de père! Trop maléfique. "

    "Claire! Quel genre d'amis as-tu?! Tellement peu instruit!" Cria avec colère le marquis Roger au moment où il vit Claire. Dans ses vagues souvenirs d'elle, chaque fois qu'il réprimandait Claire avec colère, Claire était complètement effrayée, puis Katherine sortait et protégeait l'enfant inutile.

    Mais la réponse de Claire était complètement hors de ses attentes. "Je n'ai pas besoin que tu te demandes quel genre d'amis je me fais. En outre, tu n'as jamais posé de questions sur ma vie. Tu ne l'avais jamais fait auparavant, et tu n'as pas besoin de le faire maintenant, et tu n'as pas le droit de le faire à l'avenir non plus!" Dit Claire froidement, sa voix résonnant avec force. "En tant que marquis estimé, se disputer de la sorte avec une petite fille de quinze ans n'est-il trop scandaleux, trop humiliant pour le nom de famille Hill?"

    L'expression d'Emery changea légèrement. Les paroles de Claire ne feraient qu'aggraver le conflit. En pensant à cela, Emery jeta un coup d'œil significatif à Claire, mais Claire n'y prêta pas attention. Naturellement, elle avait prévu autre chose.

    Le marquis Roger était complètement choqué. C'était la Claire que les gens détestaient? La Claire qui se comporterait comme un rat rencontrant un chat à chaque fois qu'elle le voyait? Imaginait-il des choses? Pourquoi n'a-t-il pas senti qu'elle avait ce genre d'audace et d'agressivité?

    "C'est à moi que tu parles? Tu parles à ton père?" Demanda froidement le marquis Roger, l'air sérieux. En tant que père, être contesté n'était pas autorisé. Peu importe la capacité de son enfant, ce n'était toujours pas permis!

    "Combien de pères ai-je? Si je ne te parle pas, alors est-ce que je parle à un autre père?" Répondit Claire avec cynisme. Dans ses souvenirs, elle ne semblait pas avoir beaucoup de souvenir de lui, à part ses cris sur Claire.

    L'expression de tout le monde a changé. La miss a en fait osé aller à l'encontre du marquis comme ça!

    "Toi!! Impudente!" Le visage du marquis Roger s'assombrit. Claire avait en fait osé dire des mots aussi honteux et infiliale, a en fait osé aller grossièrement contre lui!

    "Qui était-ce qui d'abord ne m'a pas traité comme une fille mais agit maintenant comme s'il était un père? Tu ne trouves pas que c'est assez drôle?" Claire regarda le marquis Roger, ricanant d'un air moqueur. "Ce jour-là, lorsque je suis tombée du cheval et que je suis presque morte, est-ce que tu m'as vu juste avant de sortir par la porte d'entrée? Si je ne m'étais pas réveillée à ce moment-là, vous ne seriez pas venu, n'est-ce pas? Pour toi, peu importait que cela se produise ou non, parce que tu me méprises. Qu'est-ce que tu fais? Tu fais semblant d'être un père maintenant?"

     

    1.En Chine, oncle désigne les hommes plus âgés qui ont à peu près le même âge que ton père.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:04

    Merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :