• Stunning edge 68

     

    Chapitre 68:

     

    "Normalement, nous sommes supposés nous conformer aux règles et ne pouvons pas révéler qui sont nos employeurs." Maintenant, Camille avait à nouveau l'air cultivé et raffiné. Il sirotait un thé parfumé, puis a déclaré: "En réalité, ils ne voulaient pas non plus que je sache qui ils étaient. J'étais curieux à ce moment-là, alors je suis allé enquêter."

    Claire a réfléchi et a soudainement profondément compris que le gars devant elle avait vraiment un mauvais caractère. Cet assassin avait en fait osé découvrir l'identité de son employeur. Normalement, un assassin était juste censé tuer et obtenir de l'argent, sans pouvoir demander quoi que ce soit d'autre. Mais ce type était allé chercher qui était son employeur.

    Claire regarda Camille souriant et dit en sondant."Ce n'est pas le prince héritier?"

    "Une personne normal penserait cela. Avec deux princes, si l'un d'eux est attaqué par un assassin, cela doit être fait par l'autre prince." Camille eut à nouveau ce sourire courtois et doux, l'air très élégant, très enchanteur.

    Mais Claire ne pensait pas de cette façon. C'était un loup déguisé en mouton!

    "Donc, ce n'est pas le prince héritier", dit Claire, certaine.

    "C'est vrai. Ce n'est pas le prince héritier." Camille regarda Claire, les yeux acéré, et dit doucement:" Toi fichu gamine, raconte-moi d'abord comment tu m'as découvert. Ce n'est qu'alors que je te donnerai mon employeur. Tu ne perdras certainement pas en change avec cette information. "

    La bouche de Claire se tordit et elle protesta: "Peux-tu ne pas parler avec autant de douceur et d'élégance en crachant des mots aussi vénéneux?"

    "Je ne peux pas, maudite gamine. Si ce n'était pas parce que tu t'es rendue au palais impérial, ma légendaire réputation d'assassin numéro un dans le monde n'aurait pas été détruite, espèce d'enfant puant. "Le visage de Camille était toujours aussi charmant avec ce tendre sourire, complètement différent des mots crachés par sa bouche.

    Walter était sur le point de s'effondrer mentalement. Cette personne était vraiment trop scandaleuse, trop scandaleuse. Il concédait sa défaite! Il pouvait utiliser le ton le plus doux possible pour dire les mots les plus mauvais au monde. Ce genre de personne, n'était-elle pas scandaleuse? Qui pourrait se battre contre lui? Qui pourrait le supporter?

    Claire regarda Camille sourire doucement. "D'accord, je vais te le dire. Parmi les assassins, tu es vraiment exceptionnel et peux être au niveau d'un roi assassin. Tu as complètement caché ton aura, car tu comprends très bien le flux d'air et peux contrôler ton corps pour le suivre complètement. Ce sont des connaissances de base pour les assassins, mais à ce jour, tu es la première personne que j'ai rencontrée qui l'ait si parfaitement accompli. "

    "Haha, merci pour les éloges. Loue-moi davantage, j'aime bien l'entendre." Camille utilisa sa main pour caler le côté de son visage, s'appuyant sur l'accoudoir du canapé avec une expression contente.

    “Comme prévu, un narcissique fou! Claire, tout à l'heure, comment as-tu découvert qu'il était égocentrique?" Demanda Walter, à la fois dégoûté et admiré.

    Claire: “…………”

    "Oh oui, maudite gamine, qui es-tu?" Camille semblait avoir pensé à quelque chose, les sourcils froncés.

    "Quoi?" C'était maintenant au tour de Claire de prétendre être stupide.

    "Arrête de me faire croire à moi, ton père, que tu es jeune et naïve ~~ En repensant à notre rencontre, avant que je ne m'installe élégamment dans le bureau pour t'enseigner, je m'étais déjà préparé mentalement pour que tu sois vulgaire et impolie, qui aurait pensé que tu ne me regarderais même pas directement. Tu penses que je vais croire que tu étais cette chasseuse d'homme de cette époque?" Camille éclata de rire avec cynisme.

    "Je parlerai de ça plus tard." Claire a changé de sujet. "Ton apparence est incomparable dans ce monde. Maintenant, parlons de la raison pour laquelle tu as été découvert par moi. "

    "Oui, écouter ces mots est tellement agréable." Camille redevint raffiné.

    "Je n'ai pas utilisé le flux du vent pour déterminer ton existence. Je sentais tous les objets autour de moi. Soudain, un objet est apparu et s'est déplacé lentement. Comment pourrais-je ne pas te découvrir?"

    "C'est ça? Pourquoi peux-tu sentir tous les objets autour de toi? Ne prétends pas que c'est une sorte de magie. Les magiciens sont les plus idiots, si je les aborde sans aucun son ni présence, je peux leur trancher la gorge et les tuer avant même qu'ils ne chantent un sort. Un guerrier pourrait peut-être prendre son arme au dernier moment." Dit Camille avec dédain.

    "Je ne sais pas comment expliquer. Je comprends également l'art de l'assassinat, puis j'ai fusionné la magie et Dou Qi pour être plus consciente de mon environnement." Dit Claire en une demi-vérité.

    "C'est comme ça?" Camille était méfiant et pas sûr.

    "D'accord, je t'ai déjà tout dit. Dis-moi qui est ton employeur." Demanda Claire.

    "Mon employeur était l'empereur", a déclaré Camille avec indifférence.

    "Quoi?" S'écrièrent Claire et Walter en même temps. L'empereur? Pourquoi l'empereur engagerait-il un assassin pour tuer le Second Prince?

    "Pourquoi l'empereur t'engagerait-il pour assassiner le deuxième prince?" Claire fronça les sourcils, puis devina, "Peut-être est-ce parce qu'il n'y a besoin que d'un seul prince, alors il a décidé d'éliminer d'abord celui qui ne le satisfait pas, laissant celui-ci dont il est satisfait?" Comme prévu, la famille royale était extrêmement impitoyable.

    "Une personne normale pourrait peut-être penser ça." Ajouta Camille de manière inattendue.

    Peut-être? L'expression de Claire a légèrement changé. Si elle avait bien deviné, alors l'empereur était trop terrifiant, trop impitoyable.

    "Notre empereur n'est certainement pas aussi inoffensif qu'il en a l'air." Camille se leva. "L'eau a refroidi, je vais la remplacer par de l'eau chaude."

    "L'empereur attend un match féroce entre les tigres et choisira le plus fort pour devenir son successeur." Soudain, le cœur de Claire devint froid. Ce genre de méthode! Était-ce la méthode de l'empereur?

    "Donc tu n'es pas stupide. L'empereur tente de lancer la bataille des deux princes le plus tôt possible. Il veut choisir un héritier maintenant." Camille sourit, puis cracha de mauvaise humeur. " L'employeur et moi avions convenu que si je ne réussissais pas après deux fois, je n'avais plus besoin d'exécuter le plan et l'argent serait tout de même donné, mais ma réputation d'assassin légendaire numéro un dans le monde a été détruite par toi. "

    L'expression de Claire devint laide.

    Si c'était comme ça, alors qu'en est-il de sa mère? Est-ce qu'elle sera impliquée?

    La princesse Marisse et le second prince Nancy étaient nés de l'impératrice actuelle. Leur relation était donc naturellement très bonne. En outre, à l'heure actuelle, sa mère était la femme de chambre de la princesse Marisse. Serait-elle impliquée?

    En d'autres termes! Claire se leva brusquement, le visage un peu pâle. En d’autres termes, le second prince et princesse Marisse s’étaient préparés depuis longtemps à se battre avec le prince héritier et à utiliser Mère comme un moyen d’impliquer le clan Hill et en l'utilisant comme monnaie d'échange?!

    Était-ce comme ça? Était-ce comme ça?

    "Maître, je vais y aller en premier. J'ai des problèmes à régler." Une fois que Claire eut réfléchi à la question, elle ne put s'asseoir immobile, voulant immédiatement sortir.

    "Oh, tu veux y aller? Tu ne vas pas rester ici?" Demanda poliment Camille après avoir posé la théière.

    "Non. À l'avenir, je te trouverai et te donnerai du travail et je t'enverrai également du travail de temps en temps." Dit avec urgence Claire, sur le point de partir.

    "Tu dois payer le double du prix que les autres personnes paient, espèce de maudite gamine, qui a nuit à ma brillante réputation." La voix douce mais étrange de Camille flotta.

    Claire se tourna et dit à voix basse: "Si tu ne le dis à personne, comment peut-on savoir que c'est toi qui a tenté de l'assassiner? Et qui saurait que tu as échoué deux fois? Tu ne parleras pas, je ne parlerai pas, et l'empereur ne parlera même plus. Qui d'autre pourrait savoir? Je vais garder ça secret et tu me donnes un rabais de quatre-vingts pour cent." Puis elle partit sans attendre la réponse de Camille.

    "C'est vrai. Je ne parlerai pas, ce putain de gamin ne parlera pas, et l'empereur ne parlera pas davantage. Qui d'autre sait? Haha, pas mal, pas mal. Ce maudit gamin a un petit côté mignon." Un sourire apparut sur le visage suffisant de Camille, alors qu'il se préparait à se laver et à s'endormir.

    Claire entra dans la voiture avec le cœur lourd, ferma les yeux et s'appuya sur la voiture, indiquant à Jean de dire au cocher de rentrer au manoir.

    "Mademoiselle, êtes-vous inquiète pour quelque chose?" Demanda doucement Jean.

     

     

    XD on peut dire que vous avez réussi même si c'est plutôt un empereur et non un roi, je prends, bravo zero et Lady Tara ^^ Donc 2 chapitres!!

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 6 Octobre 2018 à 00:40

    Yay Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :