• Reincarnated into an otome game chapitre 18

     

    Chapitre 18 - Je suis allé jouer à la maison du comte

     

    L'été était à peu près terminé et l'automne approchait. Ça fait plusieurs semaines que Sophia et son frère Nico m'ont rendu visite pour la première fois.

    Sophia venait maintenant souvent, et Mary se joignait toujours à nous, j'adorais de plus en plus les romans. Grâce à Sophia qui apprécie une grande variété de livres, j'ai également considérablement augmenté les genres que je lisais.

    En passant, ma lecture actuelle est un livre sur la romance entre une fille et un comte diaboliquement charmant.

    Le charme diabolique du beau comte attirait non seulement les femmes, mais même les hommes tombaient pour lui. C'est une histoire d'amour avec une fille ordinaire qu'il avait rencontrée en ville.

    Sur la recommandation de Sophia, j'ai commencé à lire cette histoire - il s'agissait d'un beau jeune comte qui avait les cheveux noirs et les yeux noirs.

    Sophia m'a dit secrètement "qu'en fait, je l'aime parce que le personnage principal est un peu comme onii-sama."

    Sophia m'a aussi dit timidement "Je le vois sous un jour favorable ..."

    Quand j'ai lu le roman, j'ai senti qu'ils étaient en effet assez similaires.

    J'ai déjà l'habitude de voir de beaux garçons comme Jared et Keith, mais le frère de Sophia, Nico, a aussi sa propre atmosphère.

    Son visage est aussi beau que celui d'une poupée faite à la main, et ses beaux yeux noirs ont un charme mystérieux qui attire les gens.

    S'il grandit comme ça, je peux certainement sentir que non seulement les femmes, mais les hommes aussi pourraient être attirés par lui comme le comte du roman.

    Cependant, je ne connais pas encore très bien le frère de Sophia, Nico.

    Dans la section d'information du manuel du jeu sur toutes les cibles de capture, il a été dit qu'il est la personne la plus normale avec beaucoup de bon sens. Aussi, puisqu'il est le frère de mon importante amie, je veux bien m'entendre avec lui, mais ... Le fait est qu'il ne parle presque jamais. Il ne parle que quand c'est absolument nécessaire, et même alors il ne dit qu'un ou deux mots.

    Comme il y avait toujours tellement de monde autour de moi, je n'ai presque jamais eu l'occasion de parler au taciturne Nico ......

    Cependant, même si j'ai compris qu'il chérissait beaucoup Sophia, et qu'il fait attention à nous, il est vraiment un si bon onii-san. Je sais aussi très bien que Sophia aime beaucoup son onii-san.

    En outre, j'ai entendu que, tout comme Jared et Alan, il semble être un personnage de très haute spécification qui est excellent dans les études et l'escrime.

    Si j'en ai l'occasion, je veux absolument lui parler de nouveau et approfondir notre amitié ......

     

    Comme je le pensais, la chance s'est présentée.

     

    "Si tu veux, tu peux venir me rendre visite?"

     

    J'ai continué à dire à Sophia que "je veux le voir, je veux le voir!" À propos de sa collection de livres, et après lui avoir dit plusieurs fois, elle m'a finalement invité chez elle. Eh bien, j'ai l'impression d'être un peu arrogante et je l'ai forcée à y aller ...

     

    "Est-ce que c'est vraiment bon?".

     

    J'étais tellement heureuse que je sautais de joie en le célébrant en souriant à Sophia, tandis qu'à côté de moi Anne fronçait les sourcils et disait: "Si ta mère voit ça, tu seras à nouveau grondée."

    Et donc, je vais aller visiter la famille Ascarot.

    Le but principal était de discuter avec Sophia des romans, mais peut-être aussi de parler un peu plus avec Nico.

    Afin de mieux s'entendre avec mon amie qui aime tellement son frère aîné, j'ai pris la décision de dire plus de deux mots à Nico cette fois.

     

    Et ainsi, le jour promis est arrivé, et je me suis dirigé vers le manoir Ascarot avec mon cœur battant fortement, toute excité à la pensée de la collection de livres de Sophia.

    À propos, comme je suis la fille de la famille Claes, Keith m'accompagne aussi. Ma mère a également dit «fais très attention à ne pas faire de gaffes sociales», elle était très inquiète pour moi. Même si j'ai déjà assisté à de nombreux goûters, que je suis allée assez souvent chez nos parents et dans la maison de Mary sans aucun problème, ma mère semble être vraiment inquiète.

    Ainsi, même si le manoir Ascarot que nous avons visité n'est pas aussi grand que le manoir Claes, c'était toujours un manoir propre qui dégageait un bon sentiment.

    Tandis que les domestiques nous saluaient et nous servaient du thé dans la chambre d'amis, tout à coup un bel homme de l'âge de mon père et une autre belle dame apparurent près l'un de l'autre.

    Bien sûr, je pensais que ce serait Sophia qui viendrait nous saluer, alors je suis réstée assis là, bouche bée, à leur apparition. Euh, qui sur terre pourrait être ces belles personnes?

    Le bel homme a esquissé un sourire éblouissant vers moi.

    "Heureux de vous rencontrer, je suis le père de Nico et Sophia, je m'appelle Dan Ascarot. C'est ma femme Radea. "

    "Je m'appelle Radea Ascarot."

    Après la présentation de l'homme, la femme sourit et nous accueillit aussi.

    Qu'est-ce que c'est ça! C'est les parents de Sophia et Nico! Pas étonnant qu'ils soient si beaux. Cela signifie que cet homme est le fameux Earl Ascarot qui a accepté le poste de Premier ministre du roi.

    Je regardais le couple Ascarot souriant. Le comte Ascarot avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux noirs que Nico, tandis que la comtesse Ascarot avait les cheveux blonds et les yeux bleus, et tous deux semblaient si beaux comme s'ils sortaient tout droit d'un livre d'histoire. Ils sont en effet les parents des magnifiques frères et soeurs.

    Pendant que je les regardais d'un air étourdi, Keith me tira légèrement sur le bras. "Nee-san, salue-les," Me chuchota Keith à voix basse.

    Oh c'est vrai! En tant que fille noble, je dois les saluer correctement -

    "...... Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Katarina Claes. Merci beaucoup de m'avoir invité aujourd'hui. "

    "Je suis son frère cadet, je m'appelle Keith Claes. Je serai à vos soin."

    Je les saluai avec élégance comme s'il s'agissait d'une noble fille, et après moi, Keith les accueillit avec courtoisie. Ouaip. Nous les avons accueillis correctement.

    Quoi qu'il en soit ... Je me demande pourquoi les parents de Sophia sont arrivés à la place de Sophia. Ma question devait être visible sur mon visage.

    "Nous avons pensé que nous viendrions vous saluer d'abord, puisque notre fille ne vient pas quand nous l'appelons. En ce moment, elle t'attend nerveusement dans sa chambre."

    Earl Ascarot a répondu à ma question pour moi.

    "Oh, c'est donc ça."

    Pour le moment, au moins je comprends pourquoi ils sont arrivés en premier ... J'étais un peu nerveuse parce que ses parents sont venus me saluer si formellement.

    J'ai été plusieurs fois chez Mary pour y jouer, mais comme son père est toujours occupé par le travail et qu'il n'est presque jamais à la maison, je ne l'ai même pas vu depuis le premier goûter. C'est pourquoi c'est la première fois que les parents d'une amie m'accueillent officiellement. Tandis que j'étais complètement raide de tension, la Comtesse Ascarot s'est approchée gracieusement de moi.

    "J'ai entendu beaucoup de choses de ma fille à propos de toi, Katarina-sama. Après vous avoir rencontré, ma fille semble s'amuser beaucoup maintenant ... Merci beaucoup. "

    Tout en parlant, la comtesse Ascarot tendit la main pour prendre mes mains. En la regardant de si près, elle est vraiment belle. En outre, ses caractéristiques physiques sont très similaires à Sophia. Bien que j'étais encore très tendu, je la laissai prendre mes mains.

    "Le plaisir est pour moi. Être capable de parler avec Sophia-sama est très amusant, et je suis très heureuse que nous nous entendions bien. "

    Grâce à Sophia, j'ai eu une vie très enrichissante remplie de romans d'amour. Si je n'avais pas rencontré Sophia, je ne mènerais pas cette vie épanouissante en ce moment. Je veux vraiment que nous continuions à nous entendre bien à partir de maintenant.

    La comtesse Ascarot qui ressemblait tellement à Sophia me tenait fermement les mains.

    "Je suis vraiment contente que Sophia ait pu se faire une merveilleuse amie comme toi!"

    Puis, suivant sa femme, Earl Ascarot inclina aussi la tête vers moi.

    "Je voudrais aussi vous remercier. Lady Katarina Claes, merci du fond du cœur. "

    "Ah, euh, j'aimerais aussi vous remercier, oui."

    Le couple trop beau baissa la tête vers moi, et je devins plutôt agité et nerveuse. Je pensais juste que je pouvais faire les salutations correctement, et maintenant tout est fini.

    Cependant, même si j'étais complètement paniqué, le couple Ascarot me souriait toujours amicalement. Comme ces parents sont merveilleux et gentils.

    Et ainsi, tous les deux ont gardé un sourire doux, et ont dit "nous allons laisser le reste entre vos mains" et ils ont quitté la salle des hôtes. Même en les regardant de dos, ils sont si beaux.

    Après qu'ils soient partis tous les deux, j'ai finalement recommencé à respirer. ...... J'étais vraiment nerveuse.

    Eh bien ...... Pour le moment, je suis contente qu'ils soient si accueillants.

    Je pense que c'est la faute de mon visage de vilain, c'est vraiment dur de laisser une bonne impression sur les gens par rapport à si j'avais un visage ordinaire.

    Même quand je souris élégamment, il est fort probable que ça ressemble au sourire sarcastique d'un méchant. Juste comme ce temps-là au goûter du château, le triste souvenir des gens qui me fuyaient.

     

    Tout en fixant la porte d'où partait le couple Ascarot, je commençai à murmurer secrètement à Keith à côté de moi.

    "Ils sont très beaux et de si gentils parents."

    "Oui je suis d'accord."

    Keith sourit aussi et fut d'accord avec moi.

    Pour ce qui est de notre mère, j'aimerais qu'elle soit un peu plus calme comme la comtesse Ascarot, elle est toujours en colère contre moi, avec les sourcils froncés, ce qui ne sera pas bon pour sa beauté.

    "...... Nee-san. ...... Mère elle-même veut probablement vivre une vie plus calme. "

    En comparant la douce et belle comtesse Ascarot à ma mère, je me suis souvenu que maman aimait toujours se plaindre, mais Keith m'a envoyé un regard triste pour une raison quelconque. Je n'ai pas compris pourquoi, alors je l'ai simplement regardé d'un air absent.

    Quand Keith a soupiré, Sophia est apparue. Nico l'accompagnait comme d'habitude.

    Sophia semble s'être précipitée ici, car elle respirait fort, et ses joues étaient aussi légèrement tachées de rouge. Cependant, même s'ils avaient dû venir ici à la même vitesse, la respiration de Nico était parfaitement égale.

    "Katarina-sama, merci beaucoup d'être venu et bienvenue."

    La façon dont ses joues étaient légèrement rouges alors qu'elle souriait, ohh Sophia est si mignonne aujourd'hui ~.

    J'ai donc eu du plaisir de bavarder avec Sophia, et elle m'a aussi montré l'incroyable collection de livres du manoir Ascarot. Il y avait des tonnes et des tonnes de livres que Sophia avait déjà lus avant, j'étais très excitée.

    Au fait, puis que Keith est venu avec moi aujourd'hui, Nico n'était pas à l'écart de la conversation comme d'habitude. Comme on pouvait s'y attendre de deux garçons du même âge, ils semblaient avoir plusieurs choses à se raconter, même pour un homme aussi taciturne que Nico, mais pas autant que Sophia et moi, leur conversation était modérée par rapport à notre discussion énergique.

    Et donc, les bons moments passent trop rapidement. Même si les cours semblent durer toujours beaucoup plus longtemps, alors que j'aimerais toujours que le temps passe plus vite ...

    Bien que je regrette toujours d'avoir à partir, je ne peux pas les déranger et rester trop tard, sinon mère sera vraiment en colère contre moi. J'ai emprunté une brassée de livres à Sophia et je me suis préparée à rentrer chez moi.

    Et donc, il était temps de dire au revoir aux frères et soeurs Ascarot à l'entrée.

    "Oh non, comment pourrais-je! J'ai laissé le livre que je t'avais recommandé plus tôt dans l'étude! "

    Sophia éleva la voix dans la panique.

    "Ahh, c'est le livre que tu as mentionné avant?"

    Si je me souviens bien, c'était le livre que Sophia m'avait le plus recommandé. Tout en me parlant passionnément de son attrait pour les études, le livre semble avoir été laissé là et oublié.

    "C'est vrai. Je suis désolé. Je vais aller le chercher pour toi maintenant! "

    "Sophia, c'est bon si je pars, je pourrais l'avoir la prochaine fois, tu sais."

    Je l'ai dit pour l'empêcher de partir, comme Sophia semblait sur le point de sortir de la pièce pour aller dans l'étude, mais ......

    "Non, parce que c'est vraiment un très bon livre, j'aimerais que tu le lises le plus tôt possible. S'il te plaît attends un peu, d'accord? "

    Comme elle l'a dit, Sophia est partie pour l'étude. Eh bien, puisqu'elle est consciente de son statut de fille de noble, ce n'est pas bon pour elle d'être vu en train de courir dans une robe, mais elle se dépêchait aussi vite qu'elle pouvait sans courir.

    J'ai vu mon amie du monde précédent, A-chan, à la place de Sophia.

    Tout comme avec Sophia, dans le monde précédent, je lisais des mangas avec elle, on regardait des dessins animés ensemble, et je jouais même à des jeux avec A-chan.

    Ahh, je me suis vraiment fait une si merveilleuse amie. Tandis que j'étais absorbé à regarder le dos de Sophia alors qu'elle partait, Nico qui s'était tu jusqu'à présent ouvrit la bouche.

    "Katarina Claes-sama. Laisse-moi te remercier encore une fois pour ma soeur. Vraiment merci beaucoup."

    En y réfléchissant, j'étais censé essayer de parler un peu plus avec Nico aujourd'hui ......

    En fin de compte, j'étais trop excité à l'idée de visiter la bibliothèque de la famille Ascarot et je m'amusais tellement à discuter avec Sophia des livres que j'avais complètement oubliés.

    C'est l'occasion de lui parler un peu et de devenir de meilleurs amis!

    "Non, je devrais dire merci. Merci beaucoup de t'être si bien occupé de moi ... S'i te plaît dis cela à tes parents aussi. "

    "...... Mes parents, hein."

    En y repensant, lorsqu'ils nous ont accueillis, les parents de Nico n'étaient pas venus nous dire quoi que ce soit.

    "Oui, ils sont même venus spécialement pour me saluer. Ce sont vraiment des parents merveilleux. "

    "...... C'est ainsi, merci beaucoup."

    Nico est revenu à son apparence habituelle et sans expression et n'a rien dit de plus.

    Même ainsi, c'est la plus longue interaction que j'ai eue avec lui jusqu'à maintenant, mais ...... C'est encore très loin d'un niveau où l'on peut dire qu'il parle beaucoup.

    Je me demande de quoi Nico parlait avec Keith. Comme sa grande soeur, je veux vraiment savoir aussi! Si j'étais un garçon, je me demande s'il aurait plus de choses à me dire. ...... Trouvons un sujet de conversation ...... Je l'ai!

    Comme c'est comme ça, je pourrais aussi bien utiliser mes connaissances de ma vie précédente! Je vais vous montrer la puissance de dix-sept ans de souvenirs d'une vie antérieure! Je ne vais pas perdre face à mon demi-frère!

    Sujet de la conversation ...... Quelque chose à raconter ... J'ai désespérément essayé de me souvenir de quoi que ce soit. Et puis-je me suis souvenu de la façon dont la voisine d'à côté avait bloquée mon père pendant trente minutes d'affilée sans le laisser partir. Ça y est!!

    Quoi qu'il en soit, comme elle est experte dans les longues conversations, si j'utilise la voisine, je serai sûrement capable d'avoir une longue conversation avec Nico. C'est vrai, je vais commencer par ces mots qu'elle utilisait toujours -

    "Tes parents sont si merveilleux, et ta sœur est trop mignonne aussi, Nico-sama, tu es une personne vraiment chanceuse."

    Copiant cette dame, j'ai souri aussi largement que possible.

    Au fait, c'est ce que cette dame a toujours dit à mon père, "vous êtes vraiment une personne chanceuse d'avoir épousé une femme aussi merveilleuse", je l'ai juste un peu modifié. Quand elle commençait la conversation avec ces phrases, mon père ne pouvait pas partir pendant trente minutes. Ouaip. J'ai tout imité parfaitement. Toutefois……

    "……Personne chanceuse……"

    Pour une raison quelconque, l'atmosphère autour de Nico semble avoir changé.

    "Ouais, euh ......"

    "...... Tu penses que je suis une personne chanceuse?"

    Son visage était aussi inexpressif que d'habitude, mais quelque chose semblait différent. Je suis un peu perdu pourquoi Nico semble être différent? Ahh, zut. Je dois avoir échoué dans mon choix de phrase à utiliser ......

    "Tu as une famille merveilleuse ... n'est-ce pas?"

    Marmonnai-je plutôt timidement, alors ... Nico ouvrit grand ses yeux noirs et continua à me regarder droit dans les yeux. Alors -

    "……C'est vrai. J'ai des parents merveilleux que je peux respecter, et j'ai beaucoup de chance d'avoir une sœur si douce et si charmante."

    Alors qu'il parlait, Nico semblait très heureux ... Et puis il se mit à rire.

    Je le connais depuis plusieurs semaines maintenant, mais je n'ai jamais vu son visage souriant auparavant.

    J'avais aussi entendu de Sophia que son frère ne riait pas très souvent. Un tel Nico est en train de rire. Et si joyeusement-

    J'avais toujours pensé qu'il était très beau, mais quand il sourit, il semble être plusieurs fois plus beau.

    En ce moment, il est comme le charmant comte de l'histoire dont le sourire captivant peut capturer le cœur de tout le monde.

    Wow, penser que Nico était vraiment un comte si charmant ......

     

    Et donc, ce qui a résolu l'incident majeur qui se passait devant moi, c'est Sophia qui revient avec le livre en main.

    "Katarina-sama, c'est ce livre."

    Quand je me suis reprise, j'ai vu la charmante Sophia à côté de moi tendre un livre, et ... Mon beau demi-frère Keith était aussi dans les vagues, il regardait fixement Nico qui était déjà revenu à son expression habituelle.

     

    C'est vraiment mauvais! J'ai perdu mon beau demi-frère à cause du comte charmant! Je ne voulais pas qu'il tombe amoureux de l'héroïne, mais c'est très dangereux de le donner à un gars aussi!

    À ce rythme, mon beau-frère, qui est très important, pourrait sortir du bon chemin!

    J'ai pris le livre de Sophia en gardant négligemment Keith loin de Nico, et je suis parti du manoir Ascarot.

     

    Et donc, pendant le voyage de retour dans la calèche ......

    "...... Je ne peux pas le croire, Nico est vraiment comme ce comte charmant, à partir de maintenant, je dois absolument défendre Keith contre lui ......"

    "...... Pas moyen, que mes adversaires augmentent de nouveau, exactement combien doit-elle en avoir avant qu'elle ne soit satisfaite ......"

    Keith et moi avions nos propres problèmes quand nous regardions par la fenêtre tout en grommelant à nous-mêmes.

     

    (ndt: j'adore leurs penser complètement opposé mdr)

     

    Chapitre précédent / Index Chapitre suivant



    1
    Newnoob
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:02

    Katarina, l'as de la gâchette intello

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :