• Reincarnated into an Otome Game chapitre 17

     

    Chapitre 17 - Lire des livres toute seule dans une cage dorée

     

    Je m'appelle Sophia Ascarot. Je suis née en tant que fille aînée d'Earl Ascarot. Mon père, doux et digne de confiance est le premier ministre de notre pays et jouit d'une grande confiance de la part du roi. J'ai aussi une très belle et gentille mère et un grand frère.

    Je suis né dans une maison riche et respectable, et je suis béni avec une famille merveilleuse. Depuis ma naissance, j'ai reçu beaucoup d'amour de ma famille.

    A cause de cela, cependant ... Il y avait un prix à payer pour ces bénédictions ......

    Je ne suis pas né comme tous les autres.

    Mes cheveux étaient complètement dépourvus de toute couleur et étaient blanc pur, et mes yeux étaient de la couleur du sang.

    Mon apparence était différente de tout le monde.

    Chaque fois que je sortais, on me regardait étrangement, et les gens m'appelaient «l'enfant maudit» derrière mon dos.

     

    Même ainsi, ma famille m'a beaucoup aimée. Mon père me caressait toujours la tête doucement, ma mère me serrait toujours dans ses bras, et mon frère restait toujours près de moi pour me protéger.

    Ma famille aimable dit qu'un jour quelqu'un qui m'accepte pour qui je suis apparaîtra ...... Que je serai définitivement capable de me faire un ami merveilleux ... Je ne pense pas qu'une telle personne va apparaître.

     

    Et donc, je me suis surtout enfermé dans ma chambre. De cette façon, je n'attirerai pas l'attention des gens ......

    Et je lisais toujours des livres dans ma chambre. Toutes les histoires merveilleuses m'ont aidé à oublier la douloureuse réalité.

     

    J'ai ouvert mon livre préféré, une histoire sur l'amitié entre une princesse et une roturière. "La princesse émeraude et Sophia." Un des personnages principaux avait le même nom que moi. Sophia dans l'histoire est une fille gaie et populaire avec de beaux cheveux noirs et des yeux noirs. Devant une si belle Sophia, la princesse du pays est apparue.

    "Vous avez vraiment de si beaux cheveux. Puis-je y toucher un peu? "La princesse le dit à Sophia en souriant. Sophia lui sourit timidement.

    C'est une histoire merveilleuse que le maudit moi ne pourra jamais expérimenter.

    Donc, seul dans ma chambre, je m'imaginerais toujours être le personnage principal de l'histoire. Je ne peux devenir une merveilleuse fille populaire comme dans mon imagination ......

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    "Sophia, viens au goûter au château, sil-te plait."

    Un jour, mon père m'a dit ça. Je n'ai jamais été à un thé avant. Chaque fois que je sortais, tout le monde me regardait étrangement à cause de mon apparence, alors je préférais ne pas aller dehors et en faire l'expérience. C'est ce que j'ai dit quand j'ai refusé. Cependant, mon père qui a toujours écouté ce que je voulais ne bougerait pas aujourd'hui.

    "Écoutes, Sophia. Tu as un pouvoir magique. Cela signifie que lorsque tu auras quinze ans, tu devras suivre des cours de magie. Tu ne seras pas toujours capable de t'enfermer dans ta chambre. Ce goûter est organisé par les princes, et de nombreux enfants nobles seront présents. Certains d'entre eux fréquenteront probablement l'école de magie avec toi. Je sais que cela pourrait être dur pour toi, et cela ne me dérange pas si tu reviens plus tôt, mais tu devrais commencer à t'habituer au monde extérieur petit à petit."

    Certes, il est obligatoire d'aller à l'école de magie une fois que j'aurai quinze ans. Je sais que je ne peux pas toujours rester dans ma chambre tout le temps.

    Je dois commencer à m'habituer aux choses petit à petit - j'ai convoqué le peu de courage que j'avais et j'ai décidé de participer au goûter.

     

    Et ainsi j'ai assisté à mon premier thé avec mon frère.

    Ce goûter extravagant a eu lieu dans un coin du jardin du château. Il y avait plus de monde que je n'avais jamais vu auparavant. Au début, j'ai essayé les montagnes de bonbons et de thés avec mon frère, mais ......

    Dès que je me suis éloigné un peu de mon frère, j'ai été immédiatement entouré par d'autres enfants nobles. Tous avaient des visages sinistres.

    Et puis ils m'ont amené à un arbre au bord du jardin.

    "Hé toi, tu ne sais pas que c'est une occasion très spéciale où les princes organisent un goûter pour la première fois!"

    "C'est vrai! Si un enfant maudit comme toi vient ici, ça gâchera l'atmosphère!"

    "Pour commencer, tu ne devrais même pas sortir en public alors que tu ressembles à ça!"

    Tous me harcelaient ensemble.

    Je sais que je suis dégoûtante, et je sais que l'on peut s'attendre à ce qu'ils me détestent, mais ... je me mords les lèvres. Comme je le pensais, je n'aurais pas dû quitter ma chambre. Je pensais que ce serait beaucoup mieux si je pouvais toujours vivre une vie à l'abri dans ma chambre ...... Alors que je réfléchissais -

    "Pourriez-vous me laisser passer?"

    J'ai entendu une voix claire derrière moi. Quand j'ai regardé en arrière pour voir qui c'était, j'ai vu une fille qui se tenait là avec un air digne autour d'elle comme la princesse émeraude de l'histoire.

    Avec une phrase, elle a facilement dispersé et fait fuir les gens autour de moi.

    Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé ...... Mais même ainsi, j'ai compris que cette fille m'avait aidé.

    Et pendant que j'étais encore confuse, la jeune fille sourit élégamment, et s'en alla d'un air élégant. Je l'ai regardé fixement tout ce temps.

     

    Après cela, je me suis caché derrière l'arbre pendant un moment, puis je suis retourné au thé plus tard après m'avoir confirmé qu'aucune des personnes de tout à l'heure n'était là. Ensuite, j'ai rencontré la fille d'avant encore par accident.

    Je voulais la remercier de m'avoir aidée plus tôt ... J'ai invoqué tout le courage que j'avais et j'ai essayé de parler à la fille.

    "Euh,"

    Quand elle se retourna pour me regarder, son apparence digne de tout à l'heure était inchangée .

    "Euh ...... (Merci pour plus tôt ...)"

    J'étais si nerveuse que je ne pouvais plus parler. Ses yeux bleu clair me regardaient. Et puis elle a dit quelque chose soudainement.

    "Tes cheveux sont comme de la soie! Je me demande si je peux les toucher un peu?"

    "...... Eh !?"

    C'est une phrase de "La Princesse d'émeraude et Sophia" que j'ai lu des dizaines de fois. Le personnage principal Sophia est une fille joyeuse et populaire qui a eu la chance de rencontrer une mystérieuse fille dans la banlieue de la ville. Une fille avec une atmosphère digne - son nom était -

    "...... Princesse d'émeraude!"

    Par réflexe, je l'ai dit à haute voix. Alors -

    "Le roman de la princesse d'émeraude !! Tu connais l'histoire "La princesse d'émeraude et Sophia !?""

    Avant que je m'en rendre compte, la fille devant moi avait saisi mes épaules. J'étais juste complètement perdu. Exactement, pourquoi cette fille a-t-elle juste dit les phrases de la Princesse Emeraude ...... Et pourquoi est-ce que maintenant, elle m'attrape les épaules ... Je n'avais aucune idée de ce qui se passait.

    Aussi - jusqu'à maintenant, j'ai vu beaucoup de regards étranges ou des regards froids qui me visaient, mais ......

    Cette fille me regardait avec des yeux pétillants pour une raison quelconque. Je suis devenu encore plus confuse en voyant ses yeux.

    Et ainsi, j'ai été submergée par son élan, et sans savoir quoi que ce soit qui se passait, juste continué à hocher la tête en réponse à ses questions ......

    "Qu'est-ce que tu fais, nee-san?"

    J'ai entendu une voix interrogatrice à côté d'elle. Quand j'ai regardé vers la source de la voix, j'ai vu un beau garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui se tenait là. Il semble que ce garçon et cette fille doivent se connaître.

    "Ah, je suis vraiment désolé."

    Après avoir été confrontée par le garçon, la fille a libéré mes épaules. Et puis elle saisit gracieusement les ourlets de sa robe et fit une révérence.

    "Je m'excuse pour ma grossièreté antérieure. Je suis Katarina Claes. Je serai honoré d'être à tes soins."

    J'étais fasciné par ses gestes qui ressemblaient vraiment à la princesse de l'histoire. Et donc avant que je ne m'en rende compte, je me suis précipité en me présentant.

    "...... Je suis Sophia Ascarot."

    Et puis, après cela, quelque chose d'incroyable est arrivé.

    "Sophia-sama! Si ça te va, voudrais-tu venir discuter un peu avec moi?"

    Cette fille Katarina me tenait les mains en le disant.

    De quoi cette fille parle-t-elle? Je me demandais si elle plaisantait avec moi.

    J'étais trop stupéfaite pour comprendre la situation. Et alors -

    "Alors, Sophia-sama. La prochaine fois, ne viendriez-vous pas jouer avec moi chez moi?

    "……Ah ok."

     

    Avant de le remarquer ... j'ai promis de rendre visite à Katarina. En faisant la promesse, j'ai continué à essayer de décider si c'était la réalité, ou si c'était peut-être juste un des rêves habituels de mon imagination très active.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    Et ainsi, le jour promis est finalement arrivé.

    Comme je ne sors jamais seule, mon gentil frère est venu avec moi. Mon grand frère d'un an de plus avec de beaux cheveux noirs et des yeux noirs me défendait toujours et me serrait doucement dans ses bras. Aujourd'hui, sa présence à côté de moi m'a également donné une impression de sûreté.

     

    Et ainsi j'ai rassemblé tout mon courage et visité le manoir de Claes, et les serviteurs qui sont venus nous saluer avaient des expressions plutôt choquées. J'étais déjà habitué à cela, mais ......

    Le courage que j'avais invoqué diminuait peu à peu. Peut-être, je serai moquée ... Pendant que j'attendais anxieusement dans la salle des invités, elle est apparue.

    Katarina respirait fort, et il semblait qu'elle s'était précipitée à notre rencontre, elle nous regarda fixement pendant un moment sans rien dire.

    Je me demandais encore si elle m'invitait seulement parce qu'elle voulait se moquer de moi. Peut-être que c'était une erreur d'être venu et de l'a visiter. Tandis que j'étais gelée, ne sachant que dire, mon frère fiable salua Katarina en premier.

    "Merci beaucoup d'avoir invité ma soeur. Comme ma soeur ne sort presque jamais toute seule, je l'accompagne aujourd'hui. Je suis son frère aîné, Nico."

    En entendant les mots de mon frère Katarina a finalement répondu.

    "Merci beaucoup d'avoir accepté mon invitation. Je m'appelle Katarina Claes. "

    Merci beaucoup d'avoir accepté ... Peut-être que ce n'était pas une blague à mes dépens après tout ... Je me demande si je finirai par être heureuse d'être venu ici.

    "Je suis le frère aîné de Sophia, Nico Astarot. Je serai honoré d'être à tes soins."

    Mon frère s'est présenté à nouveau à Katarina. Puis, elle s'est figée. Je me demande pourquoi……

    Je m'inquiétais pour la Katarina complètement figée et j'ai dit quelque chose.

    "...... Euh, Katarina-sama."

    "Ahh, Sophia-sama. Je suis désolé. Encore une fois, merci beaucoup d'être venu. Si c'est bon pour toi, continuons où nous nous sommes arrêté la dernière fois. "

    Pendant qu'elle le disait, Katarina m'a poussée à une table préparée avec des bonbons et du thé.

     

    Bien que j'ai commencé à parler très anxieuse, après avoir parlé avec Katarina pendant un certain temps, ces sentiments ont disparu. Être capable de discuter avec quelqu'un des livres que j'ai aimés pour la première fois comme ça, était comme un rêve devenu réalité.

    Puis, le rêve s'est terminé trop vite et le temps a avancé trop rapidement, le soleil se couchait avant même que je ne le remarque, et ma domestique a élevé la voix et a dit: «Il est temps que nous partions maintenant."

    Et puis quand je me suis levé pour partir, j'ai entendu la voix de Katarina me demandant.

    "Tu as vraiment de si beaux cheveux. Puis-je les toucher juste un peu?"

    "...... Eh !?"

    Mon visage est devenu raide par réflexe. Qu'est-ce que Katarina dit exactement ... Il n'y a aucun moyen que ces cheveux blancs dégoûtants puissent être considérés comme beaux ......

    Avant de m'en rendre compte, j'ai posé la question qui m'avait dérangé depuis que j'avais rencontré Katarina.

    "Katarina-sama n'est pas dégoûtée par mon apparence?"

    Chaque fois que je sors, les gens me regardent étrangement et murmurent que je suis dégoûtante.

    "...... Des cheveux comme ceux d'une personne âgée et des yeux aussi rouges que du sang ...... Tout le monde dit que je suis dégoûtante et une enfant maudit ......"

    Il n'y a rien de beau chez moi. Je suis juste une existence dégoûtante ......

    "Dire que tu es maudite ... Que veux-tu dire par là?"

    Katarina murmurait à elle-même alors qu'elle semblait choquée.

    "C'est juste de la calomnie ... Ce sont simplement des rumeurs abusives répandues par ceux qui sont jaloux des exploits de notre père."

    La voix de mon frère semblait très froide. Ma douce famille me couvre toujours comme ça ......

    "...... Mais quand même, cela ne change pas le fait que je suis dégoûtante."

    J'ai toujours reçu beaucoup d'insultes verbales pour mon apparence albinos. Ça a toujours été comme ça. Pourquoi ai-je dû naître comme ça ...... Je veux naître aussi jolie que la Sophia de l'histoire.

    "Mais, je pense que tu es jolie ..."

    Katarina marmonna quelque chose. Jolie? De quoi tu parles? J'ai juste regardé Katarina.

    "Je pense que les cheveux blancs soyeux de Sophia-sama et ses yeux qui brillent comme des rubis sont très beaux."

    Katarina me souriait alors qu'elle le disait.

    Des cheveux blancs soyeux et des yeux qui brillent comme des rubis. Je me demande si elle parle vraiment de moi ... C'est si difficile à croire, mais ...... Les yeux bleu clair de Katarina ne semblaient pas mentir.

    C'est la personne qui m'a aidé pendant le goûter comme une alliée de la justice. C'est une fille comme la princesse d'émeraude de l'histoire.

    "En tant que tel, je serai très heureuse si tu pouvais continuer à venir jouer avec moi. Et si tout est bon pour toi, ne deviendrais-tu pas mon amie? "

    Katarina tenait fermement mes mains.

    "Un jour, un ami merveilleux qui comprendra Sophia apparaîtra." Je n'ai jamais vraiment cru ces mots que ma famille m'a dit. Après tout, une telle personne ne devrait pas exister ......

    Une telle personne, même si je pensais qu'elle n'existerait pas -

    Tout le monde me regarde avec des regards si étranges - pour que quelqu'un dise que je suis belle, et même pour vouloir être ami avec moi -

     

    Mes mains tremblaient dans les mains de Katarina. Elle agrippa mes mains et sourit si joyeusement.

     

    Est-ce que tout cela n'est qu'un rêve ...... Alors que j'étais encore confuse dans la calèche sur le chemin du retour, mon frère a montré un grand sourire que je ne vois presque jamais.

    "Je suis content que tu te sois fait une amie."

    Amie ... J'ai toujours pensé qu'une telle chose était impossible. C'est pourquoi j'ai toujours passé mon temps seule dans ma chambre avec mon imagination.

    Mais, en vérité, je voulais vraiment, vraiment une amie. J'ai toujours, toujours voulu en avoir une.

    Je me souvins de la chaleur des mains de Katarina et de son sourire heureux.

    J'avais toujours voulu un ami, et j'en avais finalement obtenu une après avoir déjà abandonné.

     

    Et puis, après avoir visité le manoir Claes, je me devenu amie avec les princes jumeaux, le frère de Katarina, Keith, et l'amie de Katarina, Mary.

    J'avais toujours été seul dans ma chambre, mais mon monde est soudainement devenu beaucoup plus large.

     

    L'amie de Katarina, Mary m'a dit.

    "Il n'y a pas longtemps, j'étais toujours rempli de haine de moi ... Je détestais ces cheveux bruns et ces yeux bruns."

    J'étais très surprise. Elle était juste comme Katarina, une femme très respectable, je ne vois pas pourquoi Mary se détesterait ...... Et je ne pouvais pas croire qu'elle détesterait de si beaux cheveux et yeux ......

    "Mais, après Katarina-sama m'a dit encore et encore, qu'elle pense que je suis merveilleuse, qu'elle m'aime, que je suis vraiment mignonne ... Maintenant, je ne me déteste plus. J'en suis aussi venu à aimer ces cheveux et ces yeux. C'est pourquoi, Sophia ira sûrement bien aussi. "

    Mary l'a dit tout en me regardant.

    Personne de ceux qui se rassemblent ici dans cette maison, y compris Mary, ne pense que je suis dégoûtante.

    Et Katarina dit toujours que mes cheveux et mes yeux sont beaux et merveilleux. Même si tout le monde pensait que j'avais l'air dégoutante ... Katarina me félicitait du fond du cœur.

    Un jour, je serai capable de m'aimer comme Mary le fait ... Je me demande si un jour mon apparence albinos sera acceptée ......

    Je ne sais pas ce qui viendra dans le futur. Mais, maintenant je suis capable de croire qu'un tel jour pourrait même venir.

    "Merci beaucoup."

    J'ai dit merci à Mary. Puis, elle sourit comme pour me défier.

    "Mais, je ne vais certainement pas te remettre Katarina-sama ~"

     

    J'avais toujours pensé que ce serait mieux pour moi de lire des livres toute seule dans ma cage dorée ... Mais, j'étais capable de voler dans ce monde et de découvrir tellement plus que cela.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Newnoob
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:25

    Je suis venu après avoir lu le premier chapitre de la version manga, mais je les ai dévorés d'une traite, j'attends la suite avec impatience.

    PS:Merci pour les chapitres

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:58

        Ooooh je n'avais pas vu qu'il y avait une version manga, c'est cool. Ils sont trop mignon en format enfant <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :