• Side story 1

     

    Side story 1: Travailler comme chef jardinier de la famille Claes


    Moi, Tom Wesley, je suis le chef jardinier de la famille Claes depuis très longtemps.

    Je suis né dans un village rural pauvre, une fois que j'ai grandi, j'ai commencé à m'appliquer, et depuis, je vis tout en voyageant d'un endroit à l'autre, là où la vie m'emmène. Par nature, je n'ai jamais été doué pour parler, mon visage étant un peu simple, je ne pouvais pas travailler bien avec les autres, peu importe où j'allais, alors je travaillais toujours en silence.

    Et quand je suis devenu un jeune homme, étant donné que j'étais vraiment doué avec les outils et que j'avais le pouce vert, je me suis rendu compte que je deviendrais jardinier et j'ai commencé à travailler pour les riches marchands et les nobles.

    Bien que je n'arrêtais pas de m'améliorer en tant que jardinier, je ne pouvais toujours pas bien interagir avec les autres, ce qui m'empêché de gagner ma vie, les gens trouvaient toujours une raison de me renvoyer. A ce moment, cette personne est apparue devant moi pour la première fois.

    "Êtes-vous celui qui s'occupe de ce jardin?"

    Pendant que je travaillais dans le jardin d'un certain noble, quand j'ai fini le travail que je faisais, j'ai soudainement entendu une voix à côté de moi venant d'un beau jeune homme qui semblait avoir mon âge. De ce qu'il portait, j'ai compris qu'il avait un statut assez élevé, et j'ai immédiatement présenté mes respects, mais ......

    "C'est bon. Alors de toute façon, êtes-vous celui qui s'occupe de ce jardin? "

    "……Oui."

    Je travaillais sérieusement et courtoisement comme toujours, je hochai la tête en lui demandant anxieusement si je l'avais mécontenté d'une certaine manière. Les yeux bleu clair du jeune homme brillaient fortement.

    "Chaque fois que je viens ici pour rendre visite, je suis toujours étonné du terrible jardin ici, mais il a soudainement complètement changé. Vous êtes très talentueux! "

    "...... M, merci beaucoup ......"

    Il me regardait un peu trop directement et j'étais confus.

    "Au fait, êtes-vous un serviteur de cette famille?"

    "……Non. Je viens d'être embauché récemment. "

    "Alors, travaillez-vous ailleurs maintenant?"

    "...... Non, il n'y a nulle part ailleurs."

    Comme je ne pouvais pas bien interagir avec les autres, et que j'avais du mal à gagner ma vie, je n'ai jamais été capable de rester longtemps sur un lieu de travail, j'étais habitué à changer souvent d'emploi.

    "Alors, j'aimerais que tu deviennes mon serviteur et que tu sois mon jardinier."

    Ses yeux brillaient alors qu'il parlait, et le jeune Duc Claes m'entraîna de force dans son manoir. Il s'est avéré être le chef de famille de la génération précédente, Duc Claes.

    Et même si j'ai été entraîné ici au milieu de mon travail par le Duc Claes, j'ai trouvé son manoir très confortable.

    Tous les domestiques étaient gentils, j'ai finalement eu un emploi stable qui incluait même des vacances, et le chef de famille qui m'avait recruté de force était une personne très amicale et accessible.

    Il était aimé par beaucoup de serviteurs, même ceux qui avaient du mal à interagir avec les autres, et avec les autres serviteurs et même avec moi qui ne pouvais pas se rapprocher facilement des autres, il nous appelait toujours avec insouciance, et il sortait souvent pour jouer en ville tout en cachant son identité.

    Juste comme ça, une fois je suis allé avec lui pour jouer en ville pendant qu'il cachait son identité, et nous sommes devenus complètement amis, et nous sommes allés en ville ensemble encore et encore comme ça.

    Et donc, avant que je m'en rende compte, même s'il était chef de famille et duc, et que j'étais juste un serviteur, il m'appelait "ami", au début j'étais très humble, mais j'ai finalement été affecté par ses sentiments, et j'ai finalement commencé à penser à lui comme un «ami» aussi.

    Comme je n'étais pas capable d'interagir avec les autres, et que je ne savais pas quoi dire aux gens, il est la première personne qui m'ait vraiment appelé un «ami».

    Alors que je vivais à côté de cet ami, et que je faisais de mon mieux au travail, à l'époque, je me suis soudainement rendu compte que j'étais devenu le jardinier en chef -

    Mon seul ami est décédé sans ménagement d'une maladie.


    Après cela, je passais mes journées sans rien faire. Mon ami qui m'appelait toujours et me disait que mon jardin était «merveilleux» n'était plus là. Je n'allais plus à la ville que nous avions l'habitude de visiter ensemble.

    Je me demande s'il va m'appeler bientôt, je veux aller là où il est aussi vite que possible ...... Je veux le rencontrer à nouveau ......

    Alors que je pensais à cela tous les jours, cette fille est apparue.

     

    "J'aimerais vraiment créer un champ dans ce jardin!"


    Comment elle était, alors que ses yeux bleu clair étincelaient, était très similaire au jour où je l'ai rencontré pour la première fois.


    Et ainsi, cette fille a commencé à venir me voir tous les jours.

    "Tom-san, je suis là ~"

     

    Avant que je ne m'en aperçoive, la fille me souriait toujours comme une amie. Même s'il y avait encore des souvenirs douloureux de mon ami partout en ville, je me suis forcé à aller en ville pour acheter le matériel nécessaire pour l'aider à créer un serpent jouet, et soudain, il est devenu naturel de retourner en ville.

    Alors, pendant que je passais du temps avec cette fille, mon envie de vouloir voir mon ami le plus tôt possible a disparu.

    "Mon précieux ami. Je suis désolé, tu devras m'attendre un peu plus longtemps après tout. En échange, quand je te reverrai enfin, je t'apporterai une tonne d'histoires intéressantes sur ta petite-fille.

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :