• Reincarnated into an otome game

    Salut salut

    Je suis de retour!! C'était super on a fait un tour au puy du fou c'est trop cool!!!! Je suis super fan. Et j'ai fait une allergie au soleil assez impressionnante, on dirait que j'ai une maladie de peau. Il y a que moi pour faire ça alors qu'il faisait à peine 17°C et qu'il y avait quasiment pas de soleil.

    Voici la deuxième partie, désolé pour l'attente, un peu flemmarde je l'ai mis sur la même page que l'autre, mais avec une séparation ^^

     

    « Dokidoki »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:14

    Je savais que tu n'étais pas là pour la semaine ! je le savais !! mais j'ai pas pu m'empêcher de rafraichir la page plusieurs fois par jour pour voir s'il n'y avait pas une nouvelle news ! et a chaque fois, je me suis taper le front en me répétant 'mais pourquoi tu fais ça, elle est pas là !!'

    donc, je suis contente que tu sois à nouveau là *cours en rond autour des jambes de Leslandre en jappant et remuant de la queue*

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 16:25

        OHHHHHHH c'est trop mignon <3 , je t'imagine trop!!! Je me suis demandé pourquoi il y avait eu autant de page vu que d'habitude tu en es peut-être la cause XD. Oh mince t'as du paniquer ces 2 derniers jours alors, désolé (fait une tête de chien battu)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :