• Dokidoki

    Salut!! 

    Ahhhh! Il fait tellement chaud depuis quelque jour, dire qu'il y a encore une semaine j'étais avec ma grosse doudoune et le chauffage, en plus je suis sous les combles, au moins l'avantage c'est que je peux faire du sauna gratuitement XD

    Voici le chapitre d'aujourd'hui, Mako n'a vraiment aucun instinct de conservation, pour notre plus grand bonheur XD 

     

    Aussi je pars en vacances la semaine prochaine, donc je ne vais rien publier. Bonne semaine!

    « Stunning edgeReincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:55

    Merci et bonne vacance !!

      • Samedi 21 Avril 2018 à 18:46

        Merci beaucoup glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :