• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 35

     

    Chapitre 35 - La cérémonie de remise des diplômes est arrivée

     

    Sirius Deek, son vrai nom était Rafael Walt. Il semble qu'il était le fils d'une des servantes qui avait travaillé pour Marquis Deek, il nous avait tout dit.

    Comment il avait été élevé, et pourquoi il vivait comme Sirius Deek. Comment il avait acquis la magie noire.

    Et comment, il a toujours été manipulé par la magie noire pendant sept ans.

    En écoutant son histoire, plutôt que de rester fâché contre lui pour être le coupable, les sentiments de chacun avaient changé.

    Mettant de côté la question originale l'attaque contre moi, Maria semblait avoir aussi décidé de lui pardonner pour l'avoir enfermée pendant quelques jours. Parce qu'il semblait que Maria ait pu voir l'instant où la magie noire a perdu son emprise sur Rafael, elle avait eu plus de facilité à croire son histoire.

    Cependant, Rafael avait décidé de se rendre aux autorités scolaires de toute façon.

    "Je dois leur dire par moi-même proprement. Les choses qui sont arrivées à moi et ma mère ...... A propos de l'homme en noir ...... Et à propos du vrai Sirius aussi ...... Et à propos de la manipulation ...... Je leur parlerai correctement des choses que j'ai faites aussi. "

    Après que Rafael l'eut dit, il partit rencontrer les responsables de l'école pour leur parler de la marquise Deek et des crimes de ses sbires, ainsi que de ses propres crimes.

     

    Et puis, un peu plus tard, des rumeurs sur l'arrestation de la marquise Deek et de ses sous-fifres commencèrent à se répandre.

    Seule la partie concernant la magie interdite avait été omise, et non publié, mais ils devront probablement payer pour leurs crimes d'une manière ou d'une autre.

    Cependant, il n'y avait aucune rumeur sur Rafael, où il était après qu'il soit allé voir les responsables de l'école et comment il allait, je n'en avais aucune idée et j'étais très inquiète.

    Et donc, quelques mois plus tard, il était presque le moment pour la cérémonie de remise des diplômes.

    Puisque la cérémonie de remise des diplômes se rapprochait, les membres du conseil étudiant étaient tous très occupés. Donc, pour ne pas me mettre dans les pattes des autres, je travaillais dans mon champ au point où j'étais devenu un esprit des champs, et j'étais en route vers mon dortoir pour ramasser mes outils.

     

    "Katarina Claes-sama."

    J'ai regardé en arrière quand j'ai entendu une voix qui me semblait familière pour une raison quelconque. Il y avait là un garçon aux cheveux auburn discrets, vêtu d'un uniforme semblable à celui que portaient les gens du ministère de la magie. Tout dans son aura était très ordinaire, et s'il n'avait pas élevé la voix, je n'aurais probablement pas remarqué sa présence, il ne laissait aucune impression.

    Huh? Qui est-ce? Quand j'ai entendu la voix, j'ai pensé que ce serait quelqu'un que je connaissais ... Mais je ne me souvenais pas de lui.

    En pensant à cela, je regardais dans les yeux du garçon. C'était les doux yeux gris que je connaissais très bien.

    "Ça ne peut pas être ... Rafael?"

    Je pensais que ce ne pouvait pas être possible, et je demandais dans un état second. Le garçon, ou Rafael, ouvrit grand ses yeux.

    "Tu me reconnais très bien. Même si j'ai autant changé mon apparence. "

    Ah, c'était vraiment Rafael.

    Même si son apparence était complètement différente de celle d'il y a quelques mois, ses doux yeux gris étaient les mêmes que d'habitude. Quand je le lui ai dit, Rafael souriait un peu timidement.

    Je n'avais pas vu son sourire depuis si longtemps.

     

    "Tu vas revenir?"

    Puisqu'il était ici tout seul, je me demandais si cela signifiait qu'il retournait à l'école.

    "Oui. Puisque tout le monde a autant témoigné en ma faveur, je suis enfin capable de retourner à l'école. "

    Nous avions fait de notre mieux pour faire tout ce que nous pouvions pour lui, avec les choses qu'il avait vécues, et ce que Maria avait vu, et combien il était doux, et nous avions utilisé tous nos liens pour faire appelle aux plus hauts. Ce serait bien si ça avait aidé un peu.

    Mais de toute façon, il avait l'air si différent de ce qu'il était avant, j'étais vraiment surprise. Je me demandais pourquoi il avait tellement changé son apparence ......

    "Est-ce que ça pourrait être, que tu retournes à l'école en tant que nouvel étudiant sous une autre identité?"

    Après cet incident, il avait tout simplement immédiatement quitté l'école. Bien qu'il s'agisse ostensiblement de «recevoir un traitement pour un problème de santé», il y avait déjà des rumeurs dans la société qui circulaient autour de l'arrestation de la marquise Deek et du fait que son fils Sirius devait aussi être impliqué dans un incident. C'est pourquoi, il serait probablement difficile pour lui de continuer à prétendre être Sirius et d'aller à l'école.

    Cependant, s'il changeait complètement son apparence comme là, il pourrait s'inscrire à l'école en tant que personne différente. Bien, c'est juste ce que je pensais.

    "Non, je ne vais pas revenir en tant qu'étudiant. Bien que ce soit un peu dommage que je n'aie pas été capable d'obtenir un diplôme correctement. Je vais travailler pour le ministère de la magie à partir de maintenant. Comme Rafael Walt. "

    Rafael avait été capable de dissiper la magie noire qui l'affectait seul, mais en même temps, il avait perdu sa propre capacité à utiliser la magie noire.

    Mais même ainsi, Rafael Walt avait lui aussi une magie vraiment puissante. Il semblait que sa magie avait été évaluée, et qu'il avait obtenu un travail au ministère de la magie.

    Eh bien, il y avait aussi l'incident où il a obtenu temporairement des pouvoirs de magie noire contre sa volonté, c'est pourquoi il avait estimé qu'il serait préférable d'être confié au ministère de la magie, c'est ce qu'il m'avait dit.

    À cause de cet incident, il travaillera pour le moment aux installations du ministère de la magie dans cette école. Pour que les étudiants ne le découvrent pas et causent du bruit, c'est pourquoi il avait changé son apparence.

    Il est à peu près impossible de dire qu'il est la même personne qu'auparavant, il a dû être aidé par un pro pour son travestissement, ou quelque chose du genre. Si vous vous demandez à quel point le travail d'un pro est bon ... Le déguisement était assez haut niveau, même la forme de son visage a été changé. Comme prévu du travail d'un pro. Jusqu'à ce que tout se calme un peu, il semble qu'il restera dans cette forme.

    "Alors, nous pourrons nous revoir comme ça, non?"

    "C'est vrai. Puisque nous serons tous les deux ici. "

    "Hehe. Alors, si nous en avons l'occasion, est-ce que tu feras ce délicieux thé pour moi une fois de plus?"

    "Oui. Avec joie."

    Répondit-il en riant, puis Rafael s'agenouilla soudainement et de manière inattendue devant moi et tendit la main. C'est exactement la même pose que Jared quand il m'avait demandé en fiancaille il y a si longtemps.

    Eh, hein? Que se passe-t-il? Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'étais confuse.

    "Katarina Claes-sama, encore une fois, je serai entre tes mains. Moi, Rafael Walt, je souhaite rester à tes côtés. Veux-tu s'il te plaît me donner la permission de rester à tes côtés? "

    "Bien sûr. A partir de maintenant, je serai à ta charge. "

    J'ai ri et pris sa main tendue.

    "Ah, c'est pourquoi, euh ... S'il te plait, tu n'as pas besoin de m'appeler '-sama', et j'aimerais bien que tu m'appelles comme tu l'as toujours fait avant."

    Quand je l'ai dit, Rafael a ri avec un air troublé.

    ★★★★★★★★

    Enfin ...... Enfin, le moment est venu.

    Nos senpaïs de deuxième année auront leur cérémonie de remise des diplômes demain soir, je serrais fort les poings dans mon dortoir.

    C'était enfin arrivé. L'événement final dans le jeu otome "Fortune Lover", la cérémonie de remise des diplômes ......

    Le jeu de l'otome où l'héroïne n'est entourée que de nobles se terminera après une année d'étude de la magie à l'école et d'histoires d'amour avec ses camarades quand ses senpais finiront leur scolarité et auront leur cérémonie de remise des diplômes.

    Pendant la cérémonie de remise des diplômes, l'héroïne sera officiellement avec une des cibles de capture, ou même avec tout le monde si elle était sur la route du harem inverse.

    J'ai survécu à l'épreuve de condamnation de Katarina Claes, mais je ne pouvais pas relâcher ma garde avant la fin.

    Honnêtement, tout le monde était complètement devenu mes importants amis, et je ne pouvais pas imaginer qu'ils m'exileraient dans un autre pays toute seule, ou faire quelque chose comme prendre ma vie, mais ... je devais faire attention jusqu'à la fin.

     

    J'ai eu le chef-d'œuvre de Tom-san, le serpent jouet, préparé et rangé dans ma poche de robe.

    Et juste au cas où je serais exilé, j'ai préparé ma propre houe, mes vêtements de travail et mes livres sur l'agriculture afin que je sois toujours prête à tout moment.

     

    D'après l'évaluation de mes compétences à l'épée mes coups étaient plutôt bons. J'étais également capable de lancer rapidement le serpent en jouet. Merci à Mary, qui a un pouce vert pour m'aider, je peux aussi bien faire pousser des légumes maintenant sans les faire mourir. Et chaque jour, je continuais à labourer mon champ avec la houe.

    Il était enfin temps de tester les fruits de mes efforts depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs il y a huit ans.

     

    Venez si vous osez, drapeaux de destruction !! Je vais vous montrer l'aboutissement de huit années d'efforts! Katarina Claes sera votre adversaire!

    J'ai levé mes poings fermés au plafond.

     

    Et alors, alors que je brûlais d'un esprit combatif, j'entendis quelqu'un frapper à la porte et Anne était entrée.

    "Ojou-sama. Vous avez dit que vous prépareriez un bouquet de félicitations pour Nico pour demain, l'avez-vous bien préparé?"

    Me demanda Anne alors qu'elle me regardait d'un air douteux parce que j'avais les poings levés au plafond.

    C'était la coutume dans cette école de donner un cadeau aux diplômés qui avaient pris soin de vous. Eh bien, c'était pareil dans mon école dans le monde précédent.

    En ce qui concerne le cadeau de félicitations, les bouquets de fleurs sont les articles les plus populaires. Certaines personnes dépensaient également beaucoup d'argent sur des articles comme des accessoires coûteux, mais c'était surtout si elles avaient une relation spéciale.

    C'est pourquoi, j'allais aussi utiliser un bouquet de fleurs, mais ...

    Ensuite, j'ai commencé à y penser.

    Le comte diabolique, Nico était extrêmement populaire. Il semblait même que c'était au point où il avait quelque chose comme un fan club. Si c'est le cas, Nico recevra probablement une montagne de bouquets. Dans ce cas ... ne serait-il pas préférable de ne pas lui donner un bouquet?

    En premier lieu, il serait probablement assez difficile de prendre soin de tant de bouquets de fleurs, et honnêtement, je n'étais pas très doué pour décorer un bouquet de fleurs.

    C'est pourquoi, je vais spécialement préparer quelque chose d'autre pour lui.

    Et ainsi, j'ai montré l'article que j'avais préparé spécialement pour Anne. Il était joliment emballé et cela ressemblait à un bouquet à première vue, mais quand vous le regardiez plus attentivement, vous pouviez dire que ce n'était pas un bouquet.

    "Comment c'est, c'est sûrement révolutionnaire!"

    "............"

    C'est vraiment une idée merveilleuse que j'ai eue. Je suis tellement merveilleuse.

    Eh bien, j'avais préparé le cadeau parfait pour Nico! Mes contre-mesures anti-destruction vont être également complètes!

    "...... Euh, ojou-sama, qu'est-ce que c'est exactement ......"

    Demain sera enfin la bataille finale!

    "...... Hum, ojou-sama? Est-ce que tu m'écoutes?"

    J'ai levé mes poings aussi haut que possible vers le plafond une fois de plus!

    Et c'est ainsi que s'était déroulée la nuit avant la bataille finale.

     

    ★★★★★★★★

     

    La cérémonie de remise des diplômes a commencé de la même façon que la cérémonie d'entrée.

    Le représentant responsable de prononcer un discours pour la classe de diplômés était Nico. Cela aurait dû être le rôle de Sirius Deek à l'origine, mais il n'avait aucun moyen de le faire puisqu'il n'était plus étudiant ici.

    Pendant le discours de Nico, sans distinction de sexe ou d'âge, les visages de beaucoup de gens ont commencé à rougir, ou à soupirer gentiment, ayant été complètement ravis par Nico. Son charme diabolique était vraiment effrayant.

    Jared était le représentant donnant le discours pour les étudiants de première année. En passant, il semble aussi qu'il sera le président du conseil des élèves pour l'année prochaine.

    Le discours de Jared a aussi fait soupirer et devenir rouge beaucoup de filles. Comme prévu d'un beau prince de conte de fées.

    Et donc, écoutant toutes les filles autour de moi soupirer, la cérémonie s'était terminée sans incident.

     

    Ainsi, c'est enfin le moment, le moment critique de l'otome, l'événement final. La fête de remise des diplômes.

    Après la fin de la cérémonie, tout le monde se rassemblera dans la cour de l'école et un buffet commencera.

    Au cours de cette fête de remise des diplômes, l'héroïne et sa cible de capture choisie quitteraient secrètement la fête ...... Et, la cible de capture confesserait son amour passionné pour l'héroïne.

     

    Par conséquent, je vais regarder attentivement les mouvements de Maria, ce qui signifie que celui que Maria appellera décidera de la fin. Et donc, je me collais à Maria beaucoup plus étroitement que d'habitude.

    Cependant, je ne pouvais pas toujours rester proche de Maria. Après tout, c'était la fête de la remise des diplômes. Je devais donner mes félicitations aux seniors.

    Pour le moment, je me dirigeais vers Nico qui était la personne que je devais féliciter d'abord avec Maria.

    Quand nous étions arrivés, Nico avait déjà une grande quantité de bouquets en main. Il y avait encore plus de bouquets placés dans un sac à côté de lui.

    C'était plus que ce que j'aurais pensé. Tout en étant surpris par la quantité de bouquets, j'ai félicité Nico avec Maria.

    Et ainsi, Maria a présenté ses fleurs à Nico en première. Le bouquet que Maria avait préparé, n'était pas cher mais était un joli et adorable bouquet qui semblait avoir été préparé par Maria.

    Après elle, j'ai aussi présenté l'objet spécial que j'avais préparé pour Nico.

    À première vue, ça semblait être un bouquet de fleurs, et j'ai vu le sourire de Nico que l'on ne voit que rarement, mais ...... Après avoir vérifié ce qu'il y avait à l'intérieur, il s'était complètement figé.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 35

    Peut-être trouvait-il louche l'apparence de Nico, Alan qui était tout près de jeter un coup d'œil dans le bouquet.

    "Oi, quel est le problème ...... Je veux dire, qu'est-ce que c'est? De l'herbe!?"

    La voix d'Alan était si forte, que Jared et Keith arrivèrent également. Offensé, j'ai répondu à la remarque d'Alan.

    "Si vulgaire! Ce n'est certainement pas quelque chose comme l'herbe! Ce sont des légumes! "

    "……Des légumes?"

    Alan jeta un coup d'œil douteux et regarda à nouveau ce qui était dans la main de Nico. Nico a également confirmé ce qu'il tenait vraiment.

    Un peu derrière eux, Jared et Keith essayaient de voir ce que c'était.

    "Je pensais que tu serais embêté si tu n'avais que des bouquets de fleurs, alors j'ai cueilli des légumes de mon champ et je les ai emballés pour toi. Ainsi, tu n'auras pas à jeter un objet décoratif, et je pense que ce sera pratique puisque tu pourras remplir ton estomac. "

    Ce n'est pas un bouquet de fleurs, c'est ce qu'on appelle un bouquet de légumes à la place!

    Pendant cette saison, mon champ n'a pas une grande variété de légumes, puisque j'ai fait des légumes verts comme les poireaux et les oignons la pièce maîtresse, cela peut ressembler un peu à de l'herbe au début, mais c'est différent d'un bouquet de fleurs. Vraiment excellent si vous le regardez avec votre estomac.

    Ahh, quelle merveilleuse idée c'était! J'étais amoureuse de la merveille de mon idée, et je ne cessais de me louer. Toutefois……

    "...... Euh, peu importe comment tu le regardes, c'est de l'herbe ...... Je veux dire, même en l'appelant des légumes ...... Bwa- ..."

    Pour une raison quelconque, Alan a éclaté de rire. Je me demandais ce qui était si drôle. Si vulgaire.

    Nico qui avait finalement fondu de son état gelé a dit "merci. Je le chérirai quand je le mangerai", et Maria a également dit« ça a l'air délicieux ».

    Au fait, Jared était penché avec ses épaules tremblantes à nouveau, et Keith m'a renvoyé un regard choqué pour une raison quelconque.

    Et ainsi, juste comme ça, la fête était presque finie avant que je m'en aperçoive.

    Honnêtement, je suis vraiment inquiète. Quant à savoir pourquoi, c'est parce que je n'ai vu aucun signe que Maria allait quitter la fête.

    Plutôt, "Je suis si heureuse de pouvoir être avec Katarina-sama toute la journée aujourd'hui" est ce qu'elle a dit si joyeusement à côté de moi.

    Pourquoi est-ce que tu n'as pas de cible de capture en tête, Maria ...... Ah! Se pourrait-il que sans que je m'en aperçoive, tu as pris la route du harem inverse, et tu finisse avec tout le monde!

    Je n'ai jamais fini la route du harem inverse, donc je ne connais pas la fin, mais je me souvenais d'avoir entendu d'A-chan que Katarina rencontrerait sa destruction là aussi ......

    Ahh, c'est quoi? Maria, est-ce le harem inverse, ou as-tu décidé de quelqu'un?

    Je suis tellement inquiète je suis tellement inquiète que je suis tellement inquiète ...... J'ai attendu et attendu ...... jusqu'à ce que finalement ......

    "Hey, Maria. Y a-t-il quelqu'un que tu aimes? "

     

    2ème partie:

     

    Lui ai-je demandé directement. Maria parut très surprise, à ma question aussi soudaine, et ses joues devinrent progressivement rouges.

    "Moi, je regarde et j'admire seulement Katarina-sama."

    Elle avait répondu la même réponse que d'habitude comme si c'était naturel.

    "...... Hum, Maria. Bien que je sois reconnaissante pour cela, mais ...... Ce n'est pas ce que je veux dire, y a-t-il quelqu'un qui t'intéresse, quelqu'un du genre opposé avec qui tu veux être? C'est ce que je voulais dire."

    Cette fois, je devrais me rendre absolument clair et entendre sa réponse.

    "...... Quelqu'un qui m'intéresse, avec qui je veux être ...... du genre opposé ......"

    Maria a réfléchi et a répété mes mots, et je l'ai regardé en retenant son souffle. Maintenant, dis-moi clairement! Maria, avec quelle cible de capture veux-tu être?

    "...... Il n'y en a pas un ......"

    "……Soupir……"

    Devant la réponse de Maria, je laissai échapper involontairement un son d'impuissance et me figeai.

    Eh? Huh? Est-ce qu'elle vient de dire qu'elle n'a personne? Pendant que j'étais confuse, Maria continua d'une voix claire.

    "Je n'ai personne du genre opposé qui m'intéresse. La personne qui m'intéresse, et que j'admire, et avec qui je veux être pour toujours, c'est Katarina-sama."

    Dit Maria pendant qu'elle prenait mes deux mains.

    "C'est pourquoi, à partir de maintenant, laisse moi toujours être à tes côtés Katarina-sama."

    Cette ligne est quelque chose que j'ai certainement déjà entendu quelque part.

    Ahh. C'est vrai. Cette ligne c'était ce que l'héroïne disait à la cible de capture à la toute fin. "A partir de maintenant, s'il te plaît, laisse-moi toujours être à tes côtés", alors qu'elle prenait les mains de la cible de capture.

    Mais, je me demandais pourquoi elle m'avait dit ça ......

    Je n'ai pas compris la situation ...... J'étais encore plus confuse. Une autre paire de mains attrapèrent mes mains qui avaient été tenues par Maria.

    "Maria-sama, il n'est pas autorisé d'avoir une longueur d'avance sur les autres. Je veux aussi être avec Katarina-sama pour toujours. "

    Disait Mary en prenant mes mains à Maria et elle me souriait gracieusement.

    "Moi, moi aussi! Katarina-sama! S'il te plait, permets-moi d'être avec toi pour toujours!"

    Le visage qui était apparu à côté de Mary était celui de Sophia, qui semblait être très excitée en le disant.

    "Alors, moi aussi. Dans les limites autorisées. "

    Nico le dit avec son manque habituel d'expression.

    "Si, si c'est le cas, moi aussi!"

    Alan est venu de face disant aussi cela.

    "Tout le monde, que dites-vous tous? Katarina est ma fiancée. "

    Jared apparut calmement et vola immédiatement mes mains à Mary. Puis tout de suite après, il défendit également mes mains des mains de quelqu'un d'autre qui étaient apparut par le côté.

    "Prince Jared, je pense que je l'ai déjà dit plusieurs fois mais, je ne pense pas que ma nee-san soit appropriée pour devenir la fiancée d'un prince. Veuillez annuler l'engagement. Je vais bien prendre soin de ma sœur gênante. "

    Keith éloignait mes mains de celle de Jared.

    Puis, pour une raison quelconque, tout le monde autour de moi a commencé à chauffer.

    "Keith. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je n'annulerai pas l'engagement. Katarina deviendra définitivement ma princesse. "

    "Nan. Prince Jared, je ne peux pas vous laisser monopoliser mon importante sœur pour toi tout seul. Je vais définitivement supprimer l'engagement. "

    "En effet, pour que le prince Jared ne la monopolise pas, d'abord, nous devons nous débarrasser de cet engagement. Keith-sama, moi, Mary Hunt, je te prêterai un coup de main."

    "C'est vrai. Je déteste l'idée que le prince Jared l'ait toute à lui. Mary-sama, permettez-moi de vous aider aussi. Onii-sama aussi, s'il te plaît, prête-nous ton aide."

    "...... Si vous le dites tous."

    "Eh, si c'est le cas, je vais aider aussi!"

    "Moi aussi, je vais certainement être utile! Peu importe comment, s'il vous plaît laissez-moi vous aider! "

    "......... Vous avez finalement commencé à vous liguer contre moi, c'est terrible. Vous êtes tous ...... Mais je ne laisserai jamais aucun de vous passer devant moi! "

    Avant que je m'en rende compte, mes mains prises par Keith étaient devenues libres, mais ......

    Mmm, j'ai l'incroyable sentiment d'être au milieu de tout ça sans être impliqué. Je ne sais même plus de quoi tout le monde parle ......

    Je me sentais même un peu seul, alors que je les regardais tous, ils semblaient s'amuser comme des fous.

    Ils semblaient vraiment s'entendre si bien, mais ... Mais je ne voyais aucun signe d'amour entre eux ... Si c'était le chemin du harem inverse, l'atmosphère aurait dû être un peu plus douce. En premier lieu, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange à propos de l'ajout de Mary et de Sophia ici.

    Même si je me sentais un peu à l'écart, mais ...... Cela ne semblait pas être une fin de destruction pour moi.

     

    Tout en étant assez confuse, j'utilisais ma tête aussi désespérément que possible.

    Um ~. C'est ...... Cette situation ...... Probablement ...... Tout le monde devient ami, la fin de l'amitié?

    La fin de l'amitié, aussi connue comme la fin normale. L'héroïne ne choisit aucune cible de capture en particulier, et tout le monde reste de bons amis. Puisqu'il s'agissait d'un jeu d'amour, et qu'elle n'avait pas été en mesure de choisir qui que ce soit, d'une certaine façon c'était aussi une mauvaise fin.

     

    Pourquoi Maria m'avait dit la ligne destinée à une cible de capture, alors que dans le monde précédent la fin de l'amitié que j'avais atteint avait des dialogues et un lieu différents ......

    Mais même ainsi, tout le monde semblait si heureux ...... Ca semblait vraiment similaire à la fin de l'amitié que j'avais vu dans ma vie précédente.

     

    Dans mon esprit, j'avais pensé qu'il n'y aurait aucun problème, que tout le monde serait follement amoureux de Maria. Je veux dire, Maria était vraiment, si belle et douce, et elle était facilement embarrassée parce que chaque fois que je la regardais directement ses joues rougissaient, au point que même moi, le personnage rival mon cœur sautait un battement chaque fois que je la voyais.

    De plus, quant à Jared et Keith, chaque fois que j'étais collé à Maria, ils venaient souvent me décoller d'elle, et c'était clairement la preuve que leurs coeurs avaient été volés par Maria, et qu'ils étaient jaloux, c'est ce que je pensais.

    C'est pourquoi, j'avais définitivement pensé que Maria aurait quelqu'un, ou même seraient avec tout le monde à la fin.

    Et pourtant ...... Incroyable, pour que ce soit la fin de l'amitié ......

    Si c'est la fin de l'amitié, aucun rival ne recevra de coups sérieux. Je veux dire, tout le monde a fini par devenir ami après tout.

    Signification ...... Moi, Katarina Claes, n'aura pas de fin de destruction ......

    Avec le souffle que je retenais, toute la tension semblait avoir quitté mon corps.

    Je me suis détendu un peu, et quand j'ai espionné mes amis qui semblaient bavarder si joyeusement, il semblait que la fête allait se terminer.

    Et ainsi, la fête de remise des diplômes a pris fin. Et ...... le jeu d'otome "Fortune Lover" s'était fini. C'était une fin extrêmement inattendue, mais ... Pour moi, c'était une très bonne fin.

    ★★★★★★★★

    Après la fin des cours, nous nous sommes dirigés vers la salle du conseil des étudiants. Ici, les membres du conseil étudiant et moi-même nous étions rassemblés, et il y avait une mini-fête pour féliciter Nico.

    Puisque la fête de félicitations avait eu lieu juste après la remise des diplômes, il suffisait de n'avoir que quelques friandises et juste un peu de thé.

    Cette fête n'était pas connue des autres élèves de l'école, mais nous avions aussi appelé Sirius Deek, ancien président du conseil des élèves de l'école, également connu sous le nom de Rafael.

    Il semblait un peu timide devant nous, mais tout le monde l'accueillit chaleureusement. Tous les membres juniors lui avaient aussi préparé des bouquets de fleurs, et Rafael les avait reçut joyeusement. Mais, quand je lui ai présenté mon paquet de légumes spécialement préparé, tout comme Nico, il s'est un peu statufié. Il était probablement vraiment surpris de ma merveilleuse idée.

    Ainsi, les membres du conseil étudiant étaient tous ensemble pour la première fois depuis très longtemps, et nous avions tous passé un bon moment.

    "S'il te plaît, vas-y, Katarina-san."

    Rafael me versait une tasse de thé avec un sourire.

    "Merci beaucoup."

    Je l'ai remercié quand je l'ai reçu, et j'ai siroté le thé. Ce thé que je n'avais pas goûté depuis si longtemps était le même qu'avant, et avait un goût très doux.

    Il semblait qu'avant, il l'avait toujours préparé pour sa mère qui rentrait toujours chez elle fatiguée. L'expression de Rafael était très calme quand il m'avait raconté cette histoire.

     

    "Katarina-sama, si ça te va, s'il te plait, mange quelque chose aussi."

    Maria m'avait invité à essayer des bonbons.

    "Wah, ça a l'air encore plus délicieux aujourd'hui. C'est la première fois que je vois cette douceur, c'est aussi quelque chose que Maria a fait à la main?"

    Le dessus de quelque chose qui ressemblait à un sponge cake moelleux, était recouvert de beaucoup de sirop, et juste en le regardant, j'étais sur le point de baver, et c'est quelque chose que Maria n'avait jamais fait auparavant.

    "Oui. C'est quelque chose de nouveau que j'ai trouvé. Ensemble avec ma mère. "

    "Wow, avec ta mère?"

    "Oui. Depuis que Katarina-sama a dit que tu étais très content des bonbons que j'ai fait, je pensais que tu t'ennuierais si je faisais toujours les mêmes choses, alors j'ai imaginé une nouvelle recette avec ma mère."

    "C'est-ce vrai? Je ne pense pas que le jour où je serai fatigué des bonbons de Maria viendra jamais, mais je suis tout de même très heureuse. Je te remercie. S'il te plaît dis à ta mère aussi, merci de ma part. "

    "Oui. Je vais lui dire. "

    Maria souriait si joyeusement.

     

    J'avais goûté les friandises que Maria avait préparées avec la nouvelle recette, et elles étaient encore plus délicieuses qu'elles n'en avaient l'air, je ne pouvais plus m'arrêter.

     

    "Katarina ...... Si tu manges soudainement tout ça en même temps, tu vas encore avoir mal à l'estomac."

    "C'est vrai. Nee-san. Pendant la fête de remise des diplômes, n'as-tu pas mangé un peu plus que les autres? Ne sois pas trop irresponsable. "

    Pendant que je me perdais à remplir mes joues de bonbons, Jared et Keith attirèrent mon attention.

    Mmm, tous les deux me regardaient droit dans les yeux. Juste comme ma mère.

    Si je me provoque un mal d'estomac comme ça, ils vont certainement se mettre en colère contre moi. Jared me harcelait avec un sourire sur le visage. Keith aurait un visage long et troublé.

    Je suppose que je vais juste économiser un peu. J'ai légèrement ralenti la cadence à laquelle je me bourrais de bonbons.

    "Katarina-sama, j'ai récemment acheté une nouvelle série de livres. Comme c'est une très belle histoire, s'il te plaît, lisons-la ensemble comme avant. "

    Quand j'ai ralenti mon rythme pour me bourrer de sucreries, Sophia m'avait invité à lire de nouveaux romans d'amour. Tous les livres que je voudrais vraiment, elle me les prêterait toujours immédiatement. Mmm. J'étais vraiment très contente. Et donc, je suis toute excitée de parler ensemble de ces livres.

    "Katarina, je ne serai peut-être pas capable de te revoir pendant un moment, mais je vais laisser ma soeur à tes soins."

    M'a demandé Nico avec son manque habituel d'une expression.

    "Non non. C'est moi qui devrais dire que je serai à sa charge."

    Je souriais en répondant, et le sourire diaboliquement charmant de Nico apparut. ...... Mmm. Il était vraiment incroyable de voir à quel point son charme était fort ... Après plusieurs années d'association avec lui, je suis quasiment immunisé contre ça, mais mes joues étaient devenues involontairement rouges.

    A partir de maintenant, je ne verrai plus beaucoup Nico. Je me sentirais seule mais Sophia, qui aimait tellement son frère, sera encore plus solitaire.

    "Onii-sama, s'il te plaît viens nous visiter à tout moment! Si tu passes une année hors de la boucle, tu seras vaincu par les autres! "Et elle lui demanda de venir aussi souvent que possible. Honnêtement, je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire en seconde temps. Mais de toute façon, je comprenais très bien que Sophia aimait vraiment son frère.

     

    "Katarina-sama, au printemps, que comptes-tu faire dans ton champ?"

    Après avoir souri en voyant le brother complex de Sophia, cette fois c'était Mary qui prit la parole.

    C'est vrai, c'était presque le printemps. Que devais-je faire pousser sur le terrain cette fois? Je me demandais si je devrais essayer de cultiver de nouveaux légumes. Mmm. Il semble que ce sera amusant à partir de maintenant.

    Mary m'avait dit "Je t'aiderai encore la prochaine fois." Avec l'aide de Mary qui avait le pouce vert, c'était comme avoir la puissance d'une centaine de personne.

     

    "...... Le champ c'est bien et tout, mais ...... A chaque fois tu vas dans ton champ habillée comme ça, tu devrais vraiment arrêter et faire quelque chose pour changer ton apparence ... Peu importe comment je te regarde, tout ce que je peux voir c'est un fermier d'âge moyen et non une Dame."

    Alan m'a dit une chose pareille. Pour commencer, il m'avait déjà dit plusieurs fois cela. Honnêtement, les vêtements de travail avec qui il était facile de se déplacer sont les meilleurs pour travailler sur le terrain, mais ...... Mais s'il continuait à dire cela, j'allais finir par essayer de faire quelque chose pour améliorer mon apparence.

    "……Je comprends. Je vais essayer ce que je peux pour améliorer mon apparence. "

    En effet, mes vêtements de travail sont plutôt unis et de couleurs ternes. Ils ne peuvent pas m'empêcher de me faire ressembler à une femme d'âge moyen.

    Bien! La prochaine fois essayons d'utiliser du tissu floral pour mes vêtements de travail!

     

    Comme mon estomac était plein, je m'éloignai un peu de la table pour aller à la fenêtre et reposai mon estomac.

    Tout le monde semblait parler joyeusement de quelque chose, et ils étaient tous détendus. En regardant tout le monde, je réfléchissais à tout ce qui s'était passé pendant ces huit années.

    Il y a huit ans, lors de mon huitième anniversaire, j'ai retrouvé les souvenirs de ma vie passée. Et puis, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un jeu d'otome, et de plus, que je m'étais malheureusement réincarné en une méchante fille noble ... J'avais regretté tant de fois mon malheur quand je m'en étais rendu compte.

     

    Cependant, quand je repense à ce qui s'est réellement passé ... Les choses étaient complètement différentes du jeu.

    Jared était supposé être indifférent à Katarina, mais il était toujours très gentil avec moi et s'entendait bien avec moi.

    Keith, qui était censé éviter Katarina, était avec moi tout le temps et m'avait beaucoup aidé.

    Même s'ils n'auraient rien eu à voir avec moi, Mary, Alan, Sophia, Nico et même Rafael sont tous mes précieux amis irremplaçables maintenant. Et, même si elle aurait dû être mon ennemie à l'origine, l'héroïne qui apporterait la destruction sur Katarina, Maria était aussi devenue une importante amie.

    "Katarina-sama, tu vas bien?"

    Comme je me tenais le ventre en m'appuyant sur le rebord de la fenêtre, Maria semblait plutôt inquiète pour moi.

    "Je vais bien. Merci, Maria. "

    Devenir la méchante Katarina Claes, comme j'étais malchanceuse ... Je m'étais plaint de la malchance que j'avais chaque jour ......

    Mais à la fin, la destruction dont j'avais si peur ne vint jamais.

    Au contraire, tout le monde se souciait de moi, et ils étaient mes merveilleux amis qui m'aidaient.

     

    Ma magie est minable, et je suis nulle pour les études, mais ils ne m'ont jamais abandonné, quand c'était difficile, ou quand c'était douloureux, mes amis irremplaçables et précieux étaient toujours à mes côtés.

    Maintenant, je peux enfin le dire à haute voix.

    Ayant rencontré tous ces gens merveilleux - moi, Katarina Claes, je suis - une personne très chanceuse.

    Le soleil chaud qui venait de la fenêtre me disait que le printemps serait presque là.

    Une nouvelle saison arrivait sans aucun scénario de jeu.

     

    Fin

     

     

     

     

     

     

     

    Mouahaha, ceux qui n'ont pas lu mon message précédent, ont peut-être pensé que c'était la fin..... Mais non! ; p

    Pour ceux qui n'ont pas vu, le novel devait se finir là, mais il a eu beaucoup de succès donc l'auteur l'a transformé en light novel, donc il y a 6 volume et les chapitres précédents correspondent à 2 volumes. Je n'ai pas lu la suite je me demande si elle va continuer à attraper les gens comme là XD

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 16 Avril à 22:59

    Bakarina.... qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

      • Newnoob
        Mardi 17 Avril à 19:01

        Laisse tomber, c'est une cause perdu d'avance 

    2
    Darkness
    Jeudi 26 Avril à 16:56
    Merci pour ce novel que ne viens de dévorer. C'est sûrement le novel qui m'as le plus fais rire permis tous ceux que j'ai lu.
    PS: comment elle peut bien faire pour être aussi aveugle? C'est sûrement le personnage plus dense qui existe...
      • Vendredi 27 Avril à 16:49

        Cool, bienvenue!!! Oui je suis d'accord elle est trop dense mais c'est ça qui est hilarant yes

    3
    Lady Tara
    Lundi 30 Avril à 19:03

    Ouf... J'ai eu très peur en voyant "fin"... Merci pour ce super novel !

    4
    Wemilia
    Vendredi 11 Mai à 21:07

    Ce "Fin" à la fin jpp xD

    Sinon j'ai eu une agréable surprise lorsque j'ai découvert ce site hier soir, c'est super de voir des novels en FR de plus ce novel, est tellement bien *-* je suis vraiment contente d'avoir trouvé le site ewe , merci pour votre travail et bon courage ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :