• Les chapitres

    Salut tout le monde!

    Sniff, sniff je suis un peu triste, depuis le début de la semaine je n'ai que des mauvaises nouvelles, les entreprises dans lesquels je voulais le plus faire mon stage de M1 m'ont refusé.... Mais j'abandonne pas je redemanderais en janvier si j'ai rien, pour voir s'ils ont pas un stage de M2 qu'ils peuvent transformé en M1. D'ailleurs je continue à envoyer et déposer mes lettres de motivations, si quelqu'un connait une entreprise qui travail dans la valorisation des végétaux dans des domaines comme la cosmétiques ou le pharmaceutique ou d'autre domaines. Je sais, dit comme ça personne ne doit connaitre, mais en traduction si quelqu'un connait une entreprise dans les produits cosmétique, pharmaceutique ou autre qui se vante que ses produit sont naturel ou fait à partir de végétaux, eh bah derrière il y a forcément un labo qui m'intéresse et conçoit les produits. Yessss!!!

    Autre note de côté je suis trop contente car doctor who recommence!!!! Je suis une ENORME fan, je suis déçut car c'est en vostfr pour l'instant... Mais je trouve que l'actrice incarne bien son rôle, je suis trop pressée de voir la suite!!!

     

    PS: Ah oui pour ceux qui il y a eu plein de problème avec le sondage, donc ceux qui ont voter avant le jeudi 21h ça a été remis au début, donc faut revoter. Sniff je déteste internet, pourquoi je suis aussi nulle avec ça. ^^'

     

    Seijo-sama ni Nante, Watashimasen! Dons voici un petit one shot qui fait un peu penser à reincarnated. Au moins je pourrais dire que j'ai terminé au moins un novel XD

     

    -Stunning edge  Hop encore quelqu'un d'autre gentil? méchant? On verra bien par la suite

     

    -Quickly wear the face of the devil Bonne technique cao mo kun!

     

     

    « Désolé »

  • Commentaires

    1
    Lady Tara
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:06

    Ouh.... Courage ! Je suis désolée, je ne connais pas vraiment ce domaine... Et du coup pas non plus d'entreprises en lien... Désolée. Ça me fait penser qu'il faut que je me cherche un stage moi aussi... Va falloir que je me dépêche ! Sinon t'inquiète pas pour internet, ça viendra bien un jour ;) Et comme d'habitude, merci pour tous ces chapitres ^^

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:34

        Oh tu cherche un stage? Dans quel domaine, je suis curieuse!

      • Lady Tara
        Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:51

        Hé bien à vrai dire plutôt littéraire, je pense que je vais essayer de le faire dans une maison d'édition... Enfin c'est juste un petit stage d'observation, j'ignore encore ce que je veux faire ^^ 

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 15:45

        Un stage d'observation? T'es au collège? Sinon oui t'as encore le temps nous en licence il y en avait qui savait pas encore ce qu'il voulaient faire, enfin je dis pas que c'est bien, mais souvent les prof nous stress alors que on doit juste découvrir ce que l'on veut par nous même en tâtonnant et apprenant. ^^

      • Lady Tara
        Lundi 29 Octobre 2018 à 23:32

        Hé bien, à vrai dire je suis maintenant en seconde ^^ Mais cette année c'est un peu spécial, vu que finalement le stage de 3e va être déplacé en seconde, on doit de nouveau faire un stage d'observation ! Mais j'en suis plutôt contente franchement, ça me permet d'explorer plus d'entreprises et de milieux dans lesquels je pourrais éventuellement faire mon avenir ^^

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:04

        Oh je savais pas mais oui c'est mieux en seconde, je pense. Vous avez plus le temps et vous êtes plus mature, sans vouloir être méchante ( en tant cas je me souviens que quand j'étais au collège on était pas très mature: Je me souviens qu'une fois un gars avait ramené du ruban adhésif et s'amusé à attaché les groupes de filles ensemble. Et il y avait une sorte de rite initiatique pour les garçons qui consisté à s'écraser l'entrejambe contre un poteau( les tarés!!!) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :