• Stunning edge 71

     

    Chapitre 71:

     

    À la tombée de la nuit, Claire s’appuya contre un pilier dans le couloir, balayé par de l’air froid. Summer sentit autour et s'appuya aussi contre le pilier.

    "Claire, à quoi penses-tu?" Demanda Summer en inclinant la tête.

    "Rien." Répondit Claire sans une pensée.

    "Pas possible, tu penses à ce père agaçant, non?" Summer fit la moue.

    Claire se tut, ne parlant plus.

    "Tu sous-entends que tu es d'accord." Dit Summer, sûr d'elle. Après avoir dit cela, elle leva les yeux vers les étoiles et dit: "Avoir ce genre de père est encore plus énervant que de ne pas en avoir. Mon père est mort en essayant de me sauver quand j'étais petite. Je me suis souvenu de toute ma vie de ce que mon père avait dit à l'époque. Vivre, c'est seulement en vivant qu'il y a de l'espoir. Ce fut le dernier amour que j'ai reçu de mon père." Summer soupira doucement.

    "Alors c'était comme ça ..." répondit Claire à voix basse. C'est pourquoi elle avait eu un affrontement si intense avec le père de Claire aujourd'hui.

    "C'est vrai. C'est pourquoi, quand j'ai vu ton père être si honteux, je me suis mise en colère et je ne pouvais plus me contrôler." Summer tira la langue.

    "Je dois vraiment te remercier. Tu m'as tellement défendue." Claire sourit, son sourire plein de sincérité.

    "Alors, comment vas-tu me remercier? Je veux le trésor le plus précieux du monde, peux-tu me le donner?" , Demanda Summer avec malice, en lui tirant la taille.

    "Il y aura certainement un jour où je te donnerai le trésor le plus précieux du monde." Promit Claire en souriant.

    "Bien, tu l'as dit, ne romps pas ta promesse." Summer étendit joyeusement sa main vers Claire.

    Claire révéla un sourire entendu et tendit la main. Les deux petites mains se serrèrent étroitement.

    Mais jamais dans ses rêves, Summer ne pensait que ses paroles d'aujourd'hui seraient effectivement accomplies par Claire. Le trésor le plus précieux au monde lui serait vraiment donné. Bien sûr, c'est un sujet à aborder plus tard.

    Summer saisit la main de Claire et dit solennellement."Tu es ma première amie."

    "Tu es aussi ma première amie." Claire resserra son étreinte sur la main de Summer.

    Les deux filles se regardèrent en souriant. Tout avait été dit en ce moment de silence.

    Soudain, un léger mouvement anormal dans l'air mit Claire sur ses gardes. Claire a rapidement tiré Summer derrière elle.

    L'instant suivant, une silhouette apparut habilement du mur de pierre devant eux, une dague brillante pressée silencieusement contre la gorge de Claire. Si la moindre force était utilisée, le poignard pourrait percer la gorge de Claire.

    Walter a commencé à crier de surprise: "Qui est cette personne? Il y a effectivement une aura noire sur tout son corps. En outre, tu ne l'as pas senti se rapprocher? Ce n'est pas possible? Claire, n'es-tu pas vraiment douée? N'es-tu pas la meilleure pour ça? As-tu soudainement perdu ton avantage? Quelqu'un s'est approché de toi et tu ne l'as pas détecté?"

    Claire regarda la personne vêtue de noir vive et alerte. La petite silhouette a indiqué que la personne terrifiante qui était venue comme un fantôme était une femme. Ce n'est pas qu'elle ne l'ait pas découverte, mais qu'elle l'ait découverte trop tard. Juste quand Claire l'avait découverte, elle l'avait approchée.

    Summer était si angoissée que ses paumes étaient en sueur. Claire regarda la femme vêtue de noir et ne bougea pas.

    Si cette femme vêtue de noir venait à pousser légèrement son poignard, la lumière en Claire serait prise.

    Qui était cette femme effrayante?

    "Cette femme est vraiment effrayante. Tu ne l'as même pas découverte. Maintenant que faisons-nous? Claire, tu devrais utiliser la magie et l'envoyer voler." Cria Walter à la hâte.

    Si elle pouvait, alors Claire aurait pincé Walter si fort qu'il s'évanouirait. Si elle pouvait l'envoyer voler, ne l'aurait-elle pas fait sans qu'il ait besoin de le mentionner?

    Bien que Claire n'osait pas contre-attaquer pour le moment, elle savait que sa vie n'était pas en danger, parce que ce vil dieu des Ténèbres apparaîtrait définitivement chaque fois qu'elle serait en danger.

    Mais la femme n'a en réalité fait aucun autre mouvement.

    "Hmph." La petite silhouette renifla avec dédain, puis se retourna et disparut.

    Un vent froid souffla, ramenant à leurs sens Claire et Summer.

    Summer attrapa les vêtements de Claire et demanda, terrifiée. "Claire, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe avec cette femme si mystérieuse? "

    "Je ne sais pas. Cette femme est très forte. Je l'ai découverte à ce moment-là, mais même si je l'ai découverte, je ne pouvais pas esquiver. "Dit Claire sérieusement perplexe," Mais que voulait dire son action tout de suite? Elle n'avait pas l'air de vouloir me tuer. Au contraire, cela ressemblait un peu à un étalage de sa force. "

    "Etalage de sa force?" Summer était perplexe. Que voulait-elle dire?

    "Elle a montré qu'elle pourrait me tuer mais ne l'a pas fait." Dit Claire sérieusement.

    "Il y a une personne aussi insensée?" Summer ouvrit grand la bouche, légèrement incrédule.

    "Il y a toutes sortes de gens dans le monde." Claire leva les yeux au cours de la vaste nuit, mais elle continua de deviner qui était cette personne remarquable et habile. Elle réfléchit encore et encore, mais ne parvenait pas à savoir qui avait les griefs pour faire ce genre d'action insensée.

    "Claire, comme prévu, avec toi, les dangers viendront automatiquement frapper à la porte." Summer se mit à pleurer, semblant avoir encore des craintes persistantes.

    Claire: “……”

    "Mais voyant que la première chose que tu as fait a été de me tirer vers l'arrière pour me protéger, je serai toujours ton amie", dit Summer avec beaucoup de droiture en posant ses mains sur ses hanches et en les balançant.

    "Va te laver et dors", dit Claire, stupéfaite, qui avait des sueurs froides à l'arrière de la tête.

    "Ouais je sais. Je vais dormir." Summer dit bonsoir et se retourna pour partir.

    Claire s'assit sur le mur de pierre, s'appuyant doucement sur le pilier. Soudain, elle pensa à quelque chose et appela: "Walter, Walter!"

    "Quoi?" Répondit Walter avec impatience. "N'est-il pas temps de dormir maintenant?"

    "Juste à ce moment-là que tu as senti que cet assassin avait une aura noire sur lui?" Demanda Claire en fronçant les sourcils.

    "Oui. Ce genre d'aura obscure cachée et difficile à percevoir, même le Temple de la Lumière ne le sentirai pas, haha, mais moi, Walter, je pourrais le découvrir." Se vantait Walter.

    Mais Claire était silencieuse. Qui pourrait avoir une trace de l'aura noire? Et pourrait si bien le cacher. Elle n'avait aucun grief avec une personne ayant ce genre d'expérience, non?

    Pendant ce temps, cette petite silhouette noire avait déjà quitté la maison de Camille, disparaissant dans une ruelle. Dans un petit hôtel soigné, un jeune homme aux cheveux blonds était actuellement appuyé contre la fenêtre, regardant dans la nuit. L'instant suivant, une silhouette apparut silencieusement derrière lui. Un poignard brillant était pressé contre sa gorge.

    Mais l'expression du bel homme aux cheveux blonds était calme. Il dit doucement: "L'as-tu déjà rencontrée?"

    "Tch!" La personne claqua malicieusement la langue, retira le poignard, puis arracha le tissu noir qui lui couvrait le visage. Elle s'avança sur le côté d'une table et s'assit, insatisfaite elle se versa une tasse d'eau et l'avala. "Comment savais-tu que j'étais allée la voir?"

    "Tu penses que je ne te connais pas bien?" Le bel homme aux cheveux blonds sourit et s'approcha, lui aussi s'assit. Il regarda la femme qui lui ressemblait un peu. La femme semblait avoir moins de vingt ans, avait également des cheveux dorés, des pupilles bleuâtres et était une beauté standard.

    "Oui, tu me comprends. En tant que frère aîné qui vit avec moi depuis tant d'années, comment pourrais-tu ne pas me comprendre?" A dit la femme, émue, posant la tasse avec un bruit sourd.

    "Mais je ne la comprends pas. Pourquoi nous a-t-elle abandonnés pour un homme aussi honteux, pourquoi a-t-elle abandonné notre famille." Le regard de l'homme aux cheveux blonds devint soudainement froid, faisant sortir ce genre de mots entre ses dents.

    "Grand frère, tu es toujours aux prises avec cette question. Cela fait déjà tant d'années, quelque chose qui est un fait inaltérable depuis si longtemps." La fille aux cheveux blonds soupira doucement. Bien sûr, elle savait que cette personne serait à jamais une souffrance dans le cœur de son grand frère. Pour elle, c'était pareil. C'est pourquoi elle était allée voir l'enfant de cette personne ce soir.

    "Comment était l'enfant?" Demanda soudain l'homme aux cheveux blonds. "Est-ce qu'elle est comme le disent les rumeurs?"

    La femme aux cheveux blonds versa une autre tasse et dit sérieusement."Pas mauvaise, elle m'a en fait découvert. Bien qu'elle n'ait pas pu esquiver, elle ne craignait pas la mort. Elle a même immédiatement tiré derrière elle son amie pour la protéger."

    L'homme aux cheveux blonds fronça légèrement les sourcils. Il comprenait sa sœur cadette au point qu'il ne pouvait pas la comprendre davantage. Elle était fière et arrogante. Une personne qui pourrait lui donner ce genre d’évaluation signifierait qu’elle n'était en vérité pas simplement "pas mauvaise".

    "En d'autres termes, elle est différente des rumeurs?" Demanda l'homme aux cheveux blonds.

    "En ce qui concerne ça, je ne sais pas. Dans les rumeurs, c'est une idiote folle des hommes. Pour la partie idiote, elle ne semble pas comme ça. Quant à savoir si elle est une chasseuse d'hommes, je n'ai aucun moyen de confirmer cette partie." La fille aux cheveux blonds bâilla et se leva. "Mais, grand frère, n'oublie pas notre but avec ce voyage."

    "Je sais. Tu devrais aller te reposer." Dit l'homme aux cheveux blonds indifféremment.

    La fille aux cheveux blonds se retourna et avertit. "Aussi, frère aîné, 'cette personne' est dans le palais impérial. C'est mieux si tu ne penses pas trop à vouloir la voir, c'est trop dangereux. Si nous n'atteignons pas l'objectif de ce voyage et que quelque chose t'arrive aussi… Tu connais le tempérament de ce vieil homme."

    L'homme aux cheveux blonds était silencieux, ne disant pas un mot.

    "Frère aîné, n'as-tu pas entendu ce que j'ai dit? J'ai déjà perdu une personne chère. Je ne veux pas que quelque chose t'arrive!" La femme aux cheveux blonds était en colère et éleva la voix alors qu'elle criait.

    Après un long moment l'homme aux cheveux blonds laissa échapper: "Je sais. Tu devrais aller te reposer."

    La jeune fille aux cheveux blonds poussa un soupire, se tourna pour ouvrir la porte et partit.

    L'homme aux cheveux blonds se leva lentement, se plaça près de la fenêtre et observa silencieusement la vaste scène nocturne, ses sentiments extrêmement complexes. La distance entre lui et cette personne était si proche, mais il ne pouvait pas aller la voir une fois?

    L'homme aux cheveux blonds leva lentement la main et regarda la bague sur son doigt. D'un geste de la main, un médaillon en bronze rond de la taille d'un poing apparut de nulle part dans la main de l'homme aux cheveux blonds. Cet anneau était en fait un anneau interspatial, chose rare sur tout le continent! Le médaillon en bronze dans la main de l'homme avait un dessin simple qui dégageait une aura mystérieuse indescriptible, et le médaillon comportait une cavité vide en son centre, comme s'il manquait quelque chose. L'homme aux cheveux blonds caressa doucement la cavité. Il manquait une perle précieuse. Une fois la perle précieuse retrouvée et incrustée, il serait en mesure de montrer une route magnifique, à la recherche d'un trésor.

    Pourrait-il à ce moment-là retrouver tout ce qu'il a perdu? Est-ce que ses souhaits seraient satisfaits?

    Le lendemain, Claire n'alla pas en classe parce qu'elle savait qu'une fois à l'école, Lashia s'accrocherait certainement à elle, ne la laisserait pas partir et libérerait un flot incessant de compliment sur leur Père pour qu'elle rentre à la maison. Elle ne voulait pas rentrer chez elle sans Katherine, ou du moins, elle ne le voulait pas maintenant.

    Claire était assise dans le jardin de Camille, allongée sur un rocking chair, se balançant d'avant en arrière. Les petites rafales de vent froid semblaient extrêmement agréables et associées à la consommation du cher thé parfumé de Camille, ça semblait vraiment satisfaisant.

    "Claire, Claire, viens voir, il y a quelque chose de bien, quelque chose de bien." La voix de Summer arriva de loin.

     

    Important sondage pour nouveau novel

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Zero
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:44
    L'homme et la femme sont de la famille de Katherine, c'est ma déduction à partir du chapitre.
    Voyons voir si cela se révélera juste ou non.
    2
    Lady Tara
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 22:31

    Penser que Katherine viendrait d'une telle famille... On verra bien ce que ça donnera ^^

    3
    Mehlroth
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 00:31

    Merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :