• Dokidoki chapitre 37

     

    Chapitre 37 - La querelle, le chien et le loup (4)

     

    Bien que nous soyons arrivés à la gare de Tachibana pour la pâtisserie privée qui a la réputation d'être très populaire auprès des filles - La Angela, Ichigo-chan n'a rien fait d'autre que regarder à l'intérieur de la boutique, refusant complètement d'entrer. C'était déjà comme ça depuis des dizaines de minutes. En voyant Ichigo-chan, les filles qui quittaient le magasin se mirent rapidement à trembler.

     C'est comme un chien sauvage qui glisse dans un enclos à lapin ou un loup errant dans un troupeau de moutons. Même s'il était grand et musclé comme Soutarou, il y avait quelque chose de différent chez Ichigo-chan. Est-ce la «sauvagerie» qu'il dégage? Alors qu'Ichigo-chan est comme un animal sauvage, Soutarou est plus doux et donne un sentiment de réconfort.

    "Tu ne veux pas entrer, Ichigo-chan?"

    "Arrête de m'appeler 'Ichigo-chan'. Au contraire, je ne peux pas entrer dans un endroit comme ça, n'est-ce pas. Tellement inconfortable. "

     Certes, le magasin est rempli de jeunes femmes entre 10 et 30 ans. Il ne fait aucun doute qu'Ichigo-chan et moi nous démarquerons si nous y entrons. Mes traits faciaux sont délicats et je peux passer pour un mec qui aime les bonbons, mais l'apparence d'Ichigo-chan est bien trop intense. Bien que je ne pense pas qu'il soit étrange, du tout, de grignoter des gâteaux avec un visage sévère, on se détachera probablement d'une mauvaise manière s'il regarde si fixement autour de lui.

    "Mais les gâteaux ici sont incroyablement bons."

     Le shortcake aux fraises que j'avais pris quand je suis venu avec Subaru auparavant, le goût de sa riche crème fraîche avec la fraise aigre-douce était excellent.

     Mon estomac était entièrement prêt pour les gâteaux, mais ne devrais-je pas abandonner si Ichigo-chan ne veut pas bouger? Si c'était le cas, nous pourrions seulement aller au restaurant familial habituel ou au stand de ramen devant la gare. Honnêtement, je commençais déjà à en avoir marre de ces deux-là.

    "Ah, Mako-chan!"

     Alors que j'étais agité avec mon envie de vouloir manger un gâteau et que je regardais distraitement la direction du regard d'Ichigo-chan et sa réticence à entrer dans le magasin, j'entendis la voix d'un ange derrière moi.

     C'était la voix de la fille la plus mignonne du monde, Sakurai Mitsuki.

    "Maaakoooo-chaaan."

     Vêtu d'une jupe plissée à carreaux avec des chaussettes bleu marine et un gilet de couleur crème, un petit ange s'approcha avec un jogging.

     J'ai ouvert les bras, voulant embrasser Mitsuki qui émettait des fleurs et quelque chose d'étincelant pendant qu'elle courait.

    "Mitsuki!"

    "Sheesh, ne me fait pas de câlin dans un endroit comme ça."

    "Êtes-vous toujours aussi lovey-dovey tout les deux?"

     A côté de mon ange doux Mitsuki il y avait Hasumi avec une expression stupéfaite. Il semblait qu'elles rentraient ensemble de l'école.

     Vraiment, quelle question stupide. Mon amour pour Mitsuki n'est pas quelque chose de nouveau. Il n'y a aucun moyen que quelqu'un n'aime pas être étreint par une fille si mignonne. Même ainsi, nous ne sommes pas lovey-dovey. Dans l'ensemble, j'étais juste en train de la dorloter.

    "Qu'est-ce que tu fais ici, Mitsuki?"

    "Nah, as-tu l'habitude de parler comme ça, Sakurai? Ta voix et ta façon de parler sont super gentilles, tu sais!"

     Bien sûr, je parlerais doucement quand il s'agissait de Mitsuki. Après tout, Mitsuki est ma petite soeur.

    Pourtant, pourquoi les joues de Hasumi sont-elles rouges? Y avait-il quelque chose qui la gênait dans les événements jusqu'à présent?

    "Il n'y a pas d'activités de club aujourd'hui alors Yun-chan et moi sommes venus pour manger un gâteau ensemble. N'est-ce pas, Yun-chan? "

    "Ouais, c'est vrai. Sakurai toi et ton ami là-bas vous êtes aussi venus prendre un gâteau, n'est-ce pas?"

    "Oui, c'est vrai, mais nous ne pouvons pas tout à fait entrer dans le magasin parce qu'Ichigo-chan ne veut pas que deux gars aient manger des gâteaux ensemble."

     Ichigo-chan regardait dans une autre direction avec son expression habituelle, ne rencontrant les yeux de personne, mais il regarda finalement par ici quand il entendit Hasumi et mes mots.

     Bien qu'Hasumi prenne un peu de recul après avoir été ébranlée par le regard éblouissant d'Ichigo-chan, l'aimable Mitsuki tête d'air était tout sourire alors qu'elle baissait la tête.

    "Ravi de te rencontrer! Je suis la petite sœur de Makoto, Mitsuki. S'il te plaît, traite-moi bien."

    "... Aa."

    "Ichigo-chan! Tu ferais mieux de saluer ma soeur plus doucement, d'accord. Vas-y!"

     J'ai frappé le dos d'Ichigo-chan qui regardait Mitsuki avec un regard acéré.

     Que va-t-il faire s'il effrayait l'adorable et mignonne Mitsuki avec un tel regard! J'étais inquiet à ce sujet, mais Mitsuki, distraite, n'avait pas peur même après avoir été regardée d'un air méprisant, et elle avait même souri joyeusement à Ichigo-chan.

     Même si le sourire de Mitsuki était si mignon, il ne semblait pas avoir agi sur Ichigo-chan, qui est tombé amoureux à première vue de Subaru. Il avait une expression imperturbable maintenant, mais à l'origine il aurait dû craquer pour cet adorable Mitsuki, tu sais.

    "Ça fait mal, idiot. Je suis ... Kaburagi, Kazutoki. Un 2ème année à l'école secondaire technique de Kuzuha Minami. "

    "Kaburagi-kun, s'il te plaît, traite-moi bien."

    "O-ouais ... Aa, s'il te plaît ... traite-moi gentiment ... "

     Peut-être que c'est mon imagination, mais Ichigo-chan semblait rougir alors qu'il regardait Mitsuki.

     Oh my god. Il semble qu'il aura au moins une légère réaction envers Mitsuki pour qui il aurait dû tomber.

    Si oui, si je pousse Mitsuki et le fais vraiment craquer pour elle, Subaru sera heureuse, Ichigo-chan sera heureux et Mitsuki se lancera dans l'histoire de l'héroïne, je serai également heureux. Dans ce cas, tout n'est-il pas bien?!

    "Ichigo-chan, ma petite soeur est incroyablement mignonne, pas vrai."

    "Hah? Que dis-tu?

     Je pris les épaules de Mitsuki et la poussa vers Ichigo-chan.

     Avec une expression embarrassée et troublée, Ichigo-chan détourna rapidement son regard.

    "Arrêtes ça. Kaburagi-kun est gêné. "

    "Je sais bien, tu es vraiment un idiot, Sakurai."

     Je n'ai pas comme passe-temps d'aimer l'abus verbal de deux filles.

     Je laissai doucement leurs mots me dépasser alors que j'attrapais le bras d'Ichigo-chan et le tirais.

    "En tout cas, entrons d'abord dans le magasin. Cela ne te dérangerait pas si nous y allons avec les filles, n'est-ce pas, Ichigo-chan?"

     La douce odeur des gâteaux flottait en abondance vers l'extérieur du magasin, stimulant mon appétit.

     Mon estomac était totalement prêt pour les gâteaux. Pas pour les plats de viande ou de ramen. C'était prêt pour le gâteau aux fraises de La Angela.

     Une poussée de plus et je pouvais conduire Ichigo-chan dans la pâtisserie. C'est ce que j'ai pensé, mais deux lycéens clairement délinquants s'approchaient tout en émettant des rires désagréables. Ils portent les mêmes uniformes du lycée technique de Kuzuha Minami qu'Ichigo-chan.

     Lycée technique de Kuzuha Minami – aussi appelé, Minami.

     Il se compose de 5 départements: Génie mécanique, Génie électrique, Systèmes d'information, Génie civil et Chimie industrielle. Tout comme son nom, c'est une école spécialisée dans les pratiques techniques et vise à former des talents pour être la prochaine génération dans divers domaines de l'industrie.

     Cependant, il est bien connu qu'une partie des élèves montraient un mauvais comportement.

    "Oh oh , comme c'est insolent d'avoir une petite amie quand tu n'es qu'un gamin gâté d'Izumino."

    "Ces filles sont mignonnes. Toi, quel est ton nom?"

    "Ne t'approche pas."

     Je cachais Mitsuki et Hasumi derrière moi et fis un pas en avant.

    "Eh, nous nous sommes rencontré l'autre jour."

     Un gars blond d'une demi-tête plus petit que moi me désignait.

     Le seul que je connaisse qui parle d'une manière aussi déconcertante est Junya, mais Junya est un peu plus mignon. À tout le moins, il ne parle pas comme s'il se battait quand il me parle. Plus important encore, ce gars n'était pas Junya.

    Vous vous demandez où je les ai rencontrés, je scrutais les visages des deux. Cependant, je ne pouvais trouver aucune connaissance avec de tels visages, dans mon esprit.

    "Allez, nous nous sommes rencontrés pendant l'extorsion d'argent d'un étudiant d'Izumino en avril, n'est-ce pas?"

     J'essaie de chercher l'entrée de données des «délinquants que j'ai rencontrés vers le mois d'avril».

     Peut-être étaient-ils les délinquants qui se battaient avec Prince? Je pensais qu'ils n'étaient que des personnages mineurs mais delà à penser qu'ils feraient une réapparition? C'est surprenant.

     Je frappais ma main et acquiesçais pour montrer ma compréhension.

    "Aa, à ce moment-là."

    "Bien, bien. Tu t'es rappelé? Alors, donnes nous l'une d'entre elles. Cette fille aux cheveux roses est bonne. Les cheveux roses sont érotiques, et une loli avec un tel visage de bébé érotique c'est excitant! "

    "Tellement vrai! Ça m'excite si elle est lubrique avec un si mignon visage "

     Une veine palpitait dans mon front. N'es-tu pas en train de dire ce que tu aimes à propos de ma mignonne Mitsuki, en l'appelant érotique et lubrique?

     Je pensais à saisir son col et à l'écraser contre le mur, mais non seulement je suis faible, mais mes bras sont aussi minces. C'est le moi qui est appelé «délicat» et «menu». Ce n'est pas moi qui peux gagner dans une épreuve de force contre des lycéens délinquants.

     Serrant les poings, je réprimais d'une manière ou d'une autre ma colère. Je la supprimais, mais ... les deux continuent de dire des choses comme «les petits seins sont vraiment meilleurs» ou «c'est dangereux, ses fesses et ses cuisses sont pleines quand sa taille est si mince». Je suis peut-être d'accord avec tout cela, mais c'est toujours exaspérant parce qu'il semble que ma petite sœur mignonne sera entachée quand d'autres personnes diront ces choses.

    J'essayais de le supporter pendant quelques minutes, mais c'était impossible.

     Cela ne me dérange pas s'ils voulaient m'insulter ou se moquer de moi, mais je ne peux pas le supporter quand ils méprisent Mitsuki.

     L'un d'eux tendit sa main pour tenter de saisir le bras de Mitsuki. Mitsuki fit plusieurs pas en arrière de peur.

     Je ne suis pas une personne qui resterait tranquille si quelqu'un bougeait contre ma petite soeur.

    "N-ne-ne regarde pas ma Mitsuki avec tes yeux sales!"

     Je lui ai donné un avant-goût d'un coup de pied rond contenant la force de tout mon corps.

     Un bruit terrifiant a été entendu lorsque le coup de pied rond a donné un coup critique au Delinquent No.1. Delinquent No.1, le jeune homme qui a tenté de saisir le bras de Mitsuki, s'est effondré sur place alors qu'il toussait et sifflait. Je ne pensais pas que mon coup de pied était si fort. Je suis une fille après tout [1]. Je rigole.

     Blanchissant, le jeune délinquant n ° 2 se précipita vers le Jeune délinquante n ° 1. Il regarda alors mon visage et claqua sa langue pour me montrer sa colère.

    "Qu'est-ce que tu fais! Toi l'haricot! "

    "Tais-toi! Ne regarde pas ma Mitsuki avec tes yeux ombreux. Dois-je te donner un autre coup de pied, hm?"

     Je déplaçais mon pied droit et prenais une position comme si j'étais sur le point de donner un coup de pied.

     Même si je suis délicat, j'ai assez de puissance pour envoyer ce délinquant voler si j'utilisais la force de tout mon corps. L'endurance est nécessaire pour envoyer les autres voler, mais je pensais que je pouvais gérer un autre coup de pied.

    "Je n'ai pas besoin d'une mocheté comme ça. La ferme. "

    "Voir Mitsuki comme 'une mocheté', vous êtes vraiment pitoyable."

    "La ferme , la ferme, siscon"

    Après l'avoir vu donner des mots de départ typiques des personnages mineurs alors qu'il part en direction de la gare, je me tournais à nouveau vers Mitsuki.

     Mitsuki me regarde avec un visage étonné blanc et souriait gaiement. Insondablement mignonne. Elle serrait les épaules d'embarras en remuant.

    "Merci de nous avoir aidé, Mako-chan."

    "Je suis ton frère aîné, Mitsuki. N'est-ce pas naturel que j'aide?"

     C'est mon travail de jouer le rôle d'un personnage de support siscon dans un jeu d'otome.

     Je vise à être le genre de personnage de frère aîné qui apparaît souvent dans d'autres jeux: "La côte de favorabilité est actuellement comme ça!" Ou "Je recommande de sortir au parc d'attractions dimanche prochain!" [2]

     Aimer et soutenir Mitsuki jusqu'à la fin et lui consacrer tout. J'aurais peut-être pu la haïr si elle pensait que c'était naturel, mais j'adorais autant Mitsuki parce que plus elle était perplexe et plus je l'adorais.

    "Désolé, mais ne pouvez-vous arrêter d'être toujours lovey-dovey? Kaburagi-kun et moi sommes tellement négligés que je pourrais pleurer, tu sais."

    "Ma faute. Vas-tu bien aussi, Hasumi?"

    "Ouais, à peu près. La cible était Mitsuki après tout ~. D'ailleurs, je suis forte. Ils devront faire attention s'ils font quelque chose d'étrange. "

     Hasumi fit un sourire inflexible en posant ses mains sur ses hanches.

     Hasumi est un garçon manqué et a une personnalité virile donc elle n'aime pas se comporter comme une fille. Bien qu'elle ne soit pas très douée pour étudier, elle refuse de concéder et est extrêmement athlétique quand il s'agit de sport.

     Pourtant, même si c'est le cas, il n'est pas possible pour une fille de battre un garçon qui a passé sa puberté. Je ressens cela d'autant plus vivement maintenant que je suis devenu un garçon. La force physique que les femmes et les hommes ont, sont à des niveaux complètement différents. Il peut être difficile d'égaler si vous n'êtes pas comme une femme robuste.

    "Même ainsi, Hasumi est une fille."

    "- ... Ferme-la, Sakurai. Tu devrais juste continuer à courir après 'Mitsuki ~ Mitsuki ~'! "

     Hasumi continue sur sa lancé avec un visage rouge.

     Tu n'avais pas à être si fâché au point que ton visage devienne rouge, n'est-ce pas? Ai-je fait quelque chose d'aussi exaspérant? Le cœur d'une fille est vraiment compliqué, hein.

    "Ce n'est pas vraiment la bonne ambiance pour les gâteaux, hein. Qu'en penses-tu, Ichigo-chan?"

    "Je pars."

    "Ehh! Attends, Ichigo-chan!"

     Je poursuivis frénétiquement Ichigo-chan, qui marchait sérieusement dans la direction de sa maison.

     Mitsuki et Hasumi étaient allées à la pâtisserie comme prévu. Eh bien, avec ce genre d'environnement, le nombre d'étudiants masculins qui entreront à La Angela est probablement bas, donc je n'ai pas à m'inquiéter. De plus, je pourrais aller les chercher s'il était trop tard.

     J'attrapai le bras d'Ichigo-chan et le retins devant son appartement.

    Il n'y aura probablement pas d'autre occasion de sortir ensemble si nous nous séparions ici. Je devais d'une certaine manière me rapprocher de lui pour que je puisse au moins obtenir son mail. Si je ne m'entendais pas bien avec lui, il ne s'entendrait pas bien avec Mitsuki. De plus, à ce rythme il continuera à aimer Subaru.

    "Heyy, tu ne veux pas manger ma nourriture fait maison?"

    "Ta nourriture fait maison ...?

    "Ouaip! Je pensais faire de la viande et du ragoût de pommes de terre, de la soupe de miso, des ailes de poulet et du ventre de porc mijoté aujourd'hui."

     D'après ce que j'ai entendu de Subaru, tout ceci est de la nourriture que Ichigo-chan aime.

     Allez. Mords à l'appât.

    "Viens chez moi. En fait, tu devrais juste rester ... ...... hein, ah, Soutarou ...? "

    "Mako ..."

     Au moment où j'essayais d'inviter désespérément Ichigo-chan chez moi, par hasard, mon regard croisa celui de Soutarou qui venait de la gare.

     Les doux yeux tombants de Soutarou tremblaient légèrement alors qu'il se mordait les lèvres faiblement. Pour une raison quelconque, il semblait extrêmement blessé.

    Quelle était cette atmosphère étrange? Comme si j'étais infidèle, un sentiment compliqué surgit dans mon cœur. Je crois que c'est réfléchi. C'est mauvais.

    "Soutarou, attend un p-, wa-"

     Soutarou baissa les yeux et me tourna le dos. Il se tourna pour marcher dans la direction de sa maison avec un rythme tranquille.

     J'ai pu aller de l'avant parce que c'était des délinquants que je ne connaissais pas. Cependant, j'étais incapable de lui faire face sans crainte, précisément parce qu'il est quelqu'un d'important pour moi.

     Je ne comprenais pas tout à fait, mais je commençais à avoir envie de pleurer. La pensée qu'un jour viendra où Soutarou se comporterait ainsi envers moi ne se produirait même pas dans mon rêve le plus fou.

     Le centre de mon cœur se refroidit rapidement. Il se refroidit. Froid. Il fait terriblement froid. Comme si de la glace se pressait contre mon cœur, le centre de ma poitrine est si froid que je ne peux même pas respirer.

     Pourquoi n'as-tu rien dit, Soutarou?


    [1] Makoto utilise 'watashi' ici. Elle utilise habituellement «minerai» après sa transformation.
    [2] Ces personnages de soutien dans d'autres jeux aident l'héroïne à obtenir le(s) gars, généralement en laissant tomber des indices utiles.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :