• Dokidoki chapitre 9

    Bonjour,

    Pfff je commençais à être à cours de chapitre de novel, résultat comme j'avais pas grand chose à faire hier, j'ai traduit 4 chapitres, j'étais morte après mdr.

    Le chapitre 9 est là, hop avec la découverte d'un nouveau personnage un peu moins sage ; )

    Pour le sondage pour le nouveau novel, j'ai pas résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil et c'est chaud mdr, les votent sont serrés, heureusement que j'avais prévu quelque chose au cas où. J'encourage ceux qui l'ont pas fait à voter, après tout on est en démocratie (remarque je sais pas d'où tout le monde lis) et c'est cool de choisir le novel qu'on veut lire, en plus je ne vais pas le lire en avance donc je découvrirais en même temps que vous, ça sera sympa!

    « Sondage partie!!!Chapitre 9 destruction flag »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :