• Prochain novel

     

     Sondage

     

    Genius Doctor: Black Belly Miss

     

    http://www.novelupdates.com/series/genius-doctor-black-belly-miss/?pg=76

     

    Elle était un génie sans égal au 24ème siècle - tout ce dont elle avait besoin était une aiguille d'argent et elle pouvait pratiquement ramener quelqu'un de la mort.

    Après une explosion, elle est arrivée dans un monde étrange; tout le monde l'appelle «Mademoiselle». La précédente «Mademoiselle» n'avait pas d'esprit contracté, était faible et incompétente, et même son fiancé vient avec un nouvel amour et l'intimide?

    Maintenant qu'elle a pris la relève, qui ose agir si présomptueusement autour d'elle? Avec des aiguilles à la main, le monde est pour elle à obtenir! Partout où elle va, les miracles suivent! Cependant, elle a sauvé un parasite. À quoi pensait-elle quand elle a sauvé cet homme? Son attitude étonnante et son visage impeccable contrastent énormément avec ses actions cruelles. Il essaie par tous les moyens de la gagner.

    Ceci est une histoire intéressante croisée avec de la magie, de la romance et une sombre mademoiselle comme personnage principal.

    Avis:

    J'ai lu que les 10 premier chapitre il y a un moment donc je sais plus très bien, mais je peux dire que c'est une femme très douée en médecine qui semble avoir subi des choses pendant son enfance (? je sais pas quoi). Un jour elle prend la place d'une demoiselle quasi morte et elle sauve un mec un peu bizarre. Elle a l'air d'être une protagoniste très froide, mais vu comment est le début il semble qu'elle va tout envoyer bouler, et qu'elle va redresser sa famille. J'avoue que je trouve qu'elle est un peu trop froide mais pour les personnes qui aiment bien les secrets, et les protagonistes fortes dès le début qui les mettent tous à genous c'est sympa. Il a l'air un peu sombre c'est ce que j'aime pas trop mais l'histoire à l'air bien.

     

     

    Stunning Edge (un de mes 3 préféré)

     

    http://www.novelupdates.com/series/stunning-edge/?pg=17

     

    Quand une fille froide et rusée se rend dans le corps d'une jeune aristocrate folle d'hommes, que va-t-il se passer?

    Une jeune fille, Claire, tombe à cheval en poursuivant son Altesse Royale, le second prince, et tombe inconsciente. Mais quand elle ouvre enfin les yeux, son regard est glacé.

    Peu de temps après, elle brillera d'une lumière aveuglante qui étonnera tout le royaume.

    Dans un monde où le pouvoir est basé sur la magie et la puissance, comment une tête en l'air comme elle survivrait-elle?

    Elle étourdit rapidement tout le monde en maîtrisant à la fois la magie et Dou Qi, ouvrant une nouvelle voie pour elle-même.

    Son Altesse Royale, le deuxième prince, est forcé par l'Empereur à aller lui rendre visite, mais on lui a dit qu'elle était occupée.

    Quand il a vu que la mademoiselle "occupée" buvant du thé tranquillement en l'ignorant, le beau visage du second prince tressailli.

    Son chevalier personnel, Jean, l'avait toujours regardée avec dégoût. Mais alors que lui et beaucoup d'autres la regardaient briller de gloire et de pouvoir, ils ne pouvaient s'empêcher de se demander: "Est-ce vraiment la fille que nous connaissions?"

    Avis:

    Les chapitres sont très long j'ai lu que 5 chapitres, ça a l'air super! Claire est une idiote qui court après tout les beaux hommes un jour une autre âme (on ne sait pas d'où elle vient mais elle semble faire peur) prend sa place. Ca va être une métamorphose la Claire idiote et bonne à rien devient très intelligente et très doué. C'est tagé harem inverse je croyais que ça allé être surtout romance, mais non c'est sympa. En plus ça me fait penser à panlong un peu car tu sens déjà qui va être les ennemis est le nom des méchants est proche l'église de la lumière. L'univers du roman est surtout aventure et cultivation pour devenir fort.

     

     

    Insanely Pampered Wife: Divine Doctor Fifth Young Miss (un de mes 3 préféré)

     

    http://www.novelupdates.com/series/insanely-pampered-wife-divine-doctor-fifth-young-miss/?pg=8

     

    Elle était la cinquième jeune mademoiselle de la résidence du révéré général, mais elle était considérée comme une poubelle inutile. Après une vie de débauche et de flirt, elle a été finalement tuée par erreur entre les mains des subordonnés de l'homme qu'elle poursuivait. Elle était un génie favorisé par les cieux mais a finalement été assassinée par un complot insidieux. Tous ceux qui partageaient sa lignée de sang ont été poursuivis et exterminés ce qui lui donnaient envie de se venger et de le faire payer dans le sang. Le jour où le génie avait inconsciemment pris le corps de cette poubelle inutile et a ouvert les yeux, son destin avait complètement changé !!!

    Raffiner les élixirs et fondre des armes étaient durs?
    Cela ne l'intimidait pas.

    Les Dompteurs de bêtes sont rares?
    Elle avait facilement gagné le titre d'Empereur des Dompteurs de Bête !

    Mariages forcés !?
    Les hommes sont-ils arrogants parce qu'ils sont beaux?
    Elle a juste à tendre la main et elle attire facilement des hommes diaboliquement beaux: les frères rois démoniaques prendront facilement leur place. Un regard diabolique, un léger mouvement, et cet homme disparaîtrait soudainement l'instant d'après. Il se retourna, son sourire diabolique séducteur: "Continuons le sujet, ayons un enfant!"

    C'est une autre histoire intéressante avec des personnages transmigrants et très amusants qui vous raviront.

     

    Avis:

    Cette histoire est aussi super bien, c'est amusant. C'était le meilleur assassin, elle s'est réincarnée dans le corps d'une jeune fille considéré comme une poubelle. Cette jeune fille était aussi une chasseuse d'homme sauf que pour la protéger de différentes choses on l'a fait passé pour un homme. L'histoire est bien, ca ressemble dans le fond à EEA car la protagoniste n'est pas une poubelle mais elle a été empoisonné, de plus il semble que dans une ancienne vie elle était très puissante, sa vie antérieure va certainement la rattraper. Ce novel est très bien l'ambiance est assez légère.

     

     

     

     

    The Anarchic Consort

     

    http://www.novelupdates.com/series/the-anarchic-consort/?pg=3

     

    Elle, une reine mercenaire du 21ème siècle, ayant transmigré dans le corps d'une femme tragiquement trahi. Déchets? Elle leur montrera ce que cela signifie d'être une poubelle! Trahi? Avec le manuel antique entre ses mains, elle étonnera tous les hommes méprisables et les femmes faciles!

    Attendez! Est-ce que tout le monde n'a pas dit qu'elle était une femme diabolique que tout le monde craignait? Pourquoi sa troisième altesse, pleine de mystère et de charisme, est-elle si intéressée par elle?

    Avis:

     

    Elle est une reine mercenaire qui débarque dans le corps d'une poubelle. Cette fille est la seule héritière de la famille mais à cause de son père et de sa belle famille elle est mise à l'écart, on l'a traite de déchet et on pense qu'elle est diabolique. Elle va faire un contrat avec un manuel et grâce à son savoir et à se manuel elle va devenir super puissante.

     

     

    Reign of the Hunters (un de mes 3 préféré)

     

    http://www.novelupdates.com/series/reign-of-the-hunters/

     

    La chose la plus heureuse au monde est de pouvoir modifier ce que vous avez fait de mal. Elle qui a mal agi à cause d'un jeu, s'est réincarnée à une époque où elle avait encore l'amour de ses parents.

    Pour le bien de sa famille, elle a commencé sa vie en tant que pro gamer.

    Mais cette fois, elle ne sera plus la sorcière humaine qu'elle connaissait par coeur. Elle sera une elfe chasseuse. Pourrait-elle encore acquérir le pouvoir d'être la main droite de Dieu?

     

    Avis:

    Rien a dire ce novel à l'air super mais c'est un novel rpg contrairement aux autres, il me fait trop penser à rebirth of thief je suis trop une grosse fan de ce novel <3. Donc la protagoniste meurt de solitude car elle s'est trop impliqué dans un jeu super connu, et elle a perdu tout ceux qu'elle connaissait de vue. Là tada elle retourne 10 ans en arrière quand tout allé bien qu'elle avait encore une famille et des amis. Elle a décidé de devenir gentil et joue au jeu dès son lancement.Elle le connait par coeur et grâce à ses connaissances elle va tous les écrabouillé, ha ha ha (rire machiavélique). Bon j'arrête mon délire mais c'est vrai qu'il à l'air trop bien.

     

    Sondage



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :