• Dokidoki chapitre 9

     

    Chapitre 9 - Le camp d'entraînement, le clair de lune et les palpitations (3)

     

    La route du kimodameshi implique de commencer par le gymnase, puis par l'infirmerie, le laboratoire de sciences et enfin la salle de musique. Après quoi, les participants doivent simplement écrire leurs noms sur un tableau noir arrivé à la fin.

    En fait, il était si facile de deviner ce qu'ils avaient prévu pour l'infirmerie et le laboratoire de sciences que s'en était ridicule. Des produits chimiques mystérieux dans l'infirmerie qui ressemblait à un hôpital, des spécimens de grenouilles et des modèles anatomiques humains dans le laboratoire de sciences. Ce sont toutes des choses qui provoque une sensation de peur. Certes, tout semble effrayant quand il fait sombre.

    Soutarou était derrière moi tenant encore les manches de mon maillot.

    "Uwah, tu m'as fait peur. Ne t'accroche pas à moi comme ça. "

    Paniquant, Soutarou s'était collé intimement à mon dos. Mon dos était bien chaud étant donné que Soutarou, qui a une température corporelle élevée, s'accrochait à moi.

    Il était tellement effrayé que ses sourcils se crispaient et il regardait fixement le bâtiment de l'école. Après avoir entendu mes paroles, Soutarou m'a fait un sourire rigide. Il s'éloigna de quelques pas continuant à s'accrocher à mon maillot.

    "Désolé ... C'est embarrassant mais, comme Mako vient de le dire, j'ai peur des choses comme les fantômes et les esprits".

    "Tu n'as pas besoin de te sentir embarrassé d'avoir peur de quelque chose. Nous pouvons encore faire demi-tour si tu veux. "

    Au moment où nous avons discuté, l'équipe de deux hommes qui attendaient avant nous a commencé à avancer. On dirait que c'est à notre tour ensuite. Nous devons partir d'ici quelques minutes.

    Soutarou qui était agité jusqu'à présent, rétréci les yeux et a souri après avoir entendu mes paroles. C'était un sourire tendre que l'on pouvait faire pour les enfants ou les animaux. Parce qu'il souriait comme cela si soudainement, mon cœur fit boum. Dangereux, dangereux.

    "C'est bon. Je ne l'ai pas dit tout à l'heure? Que ça irait bien si j'étais avec Mako. "

    Ça, que viens-tu de dire avec ce visage?

    Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là? Où pourrait-il être normal que des gars aient une telle conversation? Je suis confus. Je ne comprends pas.

    Je parie que mes pensées sont visibles sur mon visage. Soutarou me lança un autre sourire.

    "Parce que Mako est mon ami important".

    "Je vois. C'est vrai, hein. Moi aussi, je pense que Soutarou est important pour moi. "

    Je comprends si c'est ça qu'il veut dire. Oui, je peux l'interpréter de cette façon.

    En tant que personnage qui était censé être capturé par Mitsuki, n'est-il pas risible s'il tombait amoureux de son frère aîné? C'est un jeu otome, pas un jeu BL.

    "Oh, Sakurai-kun et Tsubaki-kun sont les prochains. Ça devrait être vraiment terri~fiant. Faites de votre mieux ~. Ne vous blessez pas, d'accord?"

    Yurino-sensei m'a remis une lampe de poche tout en faisant une voix exagérée. 

    Je suis étonné de sensei. Il réussit à maintenir sa vitalité même si c'est déjà la 12ème équipe. Je pouvais sentir son enthousiasme de vouloir voir ses élèves s'amuser.

    "Ha. Allons, Soutarou. "

    "O-Oui".

    En serrant mon maillot, Soutarou a commencé à avancer avec précaution.

    En me mettant de côté, ne perdra-t-il pas sa popularité s'il se montrait comme ça devant les autres filles? Qu'arrivera-t-il à ce personnage principal si elles commençaient à penser des choses comme Tsubaki-kun est pathétiques ? 

    "Tsubaki-kun, tu as peur des esprits? Mignon !! "
    " Il est complètement collé à Sakurai-kun. Je veux être Sakurai-kun! "
    " Sakurai-kun, ça te dérange de changer de partenaire avec moi? "

    On dirait que mes soucis étaient sans fondement. Je m'excuse. Je devrais m'occuper de mes affaires.

    Ils ont probablement pensé qu'ils murmuraient faiblement, mais je pouvais vraiment les entendre très bien.

    Certes, ce n'est pas comme si je ne me sentais pas vexé. Cependant, comme prévu, les ikemen seront des ikemens peu importe ce qu'ils font. Je pourrais même avoir dit les mêmes choses que ces filles quand j'étais une femme.

    Mes sentiments embrouillés, j'ai quitté le gymnase, en me dirigeant vers le premier point, l'infirmerie.

    "Où est l'infirmerie?"

    La lumière de la lampe de poche illuminait le couloir. Comme je le pensais, le bâtiment scolaire semblait très différent de nuit. Pas très familier avec les environs, je ne savais pas où aller. Même s'il faisait jour je ne saurais toujours pas, je n'étais jamais allé à l'infirmerie avant.

    J'ai alors interrogé Soutarou collé intimement sur mon dos. Il m'a finalement répondu dans un souffle avec une petite voix stupide.

    "L'infirmerie est dans le deuxième bâtiment scolaire ......"

    "Ah, je vois."

    Izumino Gakuen comprend le 1er bâtiment scolaire, le 2ème et le 3ème,il y a aussi un ancien bâtiment scolaire.

    En entrant par la porte principale, vous verrez le 1er bâtiment scolaire où se trouvent la salle du personnel, le bureau du directeur et les salles de classe importantes. Le 2e bâtiment scolaire est situé à l'est de la porte principale et a le laboratoire de sciences, la salle du conseil étudiant, la salle de musique et d'autres salles de classe spéciales. À l'ouest de la porte principale se trouve le 3ème bâtiment scolaire où se situent les salles de classe des 1re aux 3ème années. Dans l'ancien bâtiment scolaire se trouvaient les salles pour les clubs et les activités périscolaires. Apparemment, il y avait aussi des vestiaires.

    Le 2e bâtiment scolaire n'est pas loin du gymnase.

    En voyant comment Soutarou était effrayé, nous accélérions le rythme.

    "Mako, ce chemin mène au 3e bâtiment scolaire".

    "Eh? Ah, ...... c'est à cause de mes lunettes. "

    Soutarou inclina sa tête et me jeta un regard perplexe en réponse à mon excuse.

    C'était vraiment une mauvaise excuse. Bien que cela n'ait pas été grave si j'avais avoué que je ne connaissais pas le chemin, pour une raison quelconque, j'étais embarrassé.

    Malgré le fait d'avoir dit à Soutarou que c'était pas grave si on était mauvais pour quelque chose comme prévu, c'est embarrassant pour moi.

    "Pour dire la vérité ... Je ne me souviens pas des directions."

    C'est vrai. Je n'arrive pas à apprendre les chemins. Autrement dit, je me perdais toujours.

    "Des fois Mako dit des choses vraiment drôles avec un visage sérieux."

    Pour une raison quelconque, Soutarou a commencé à rire, même si tout ce que j'ai fait c'est seulement lui dire que 'je ne connais pas le chemin' sérieusement.

    Qu'il s'agisse de Kaname ou Soutarou, les habitants de ce monde rient trop facilement. Je ne pense pas avoir dit quelque chose de drôle.

    Soutarou, ce mec, avant il était vraiment effrayé, mais maintenant il me souriait. Pour une raison quelconque, malgré mon soulagement, une autre partie de moi était mortifiée.

    "Je vais te laisser derrière si tu continus."

    "Attends, Mako".

    Soutarou, ce gars, il rit encore! Exaspéré, je l'ai ignoré et je suis parti. Perturbé, Soutarou a attrapé mes vêtements.

    Nous pouvons rejoindre l'infirmerie en moins de 5 minutes si nous marchions rapidement. Comme preuve, nous devions signaler le registre sur le réfrigérateur à l'infirmerie.

    Quand j'ai mis ma main sur la porte de l'infirmerie où nous étions censés entrer, j'ai remarqué qu'il y avait des sons venant de l'intérieur. Le groupe avant nous était-il encore là? Ce n'est pas possible, c'est un voleur, n'est-ce pas? Je me suis heurté à plusieurs spéculations, mais tous semblaient bizarre.

    "Soutarou, que penses-tu de ces sons?"

    "Peut-être que c'est un sensei qui agit comme un fantôme?"

    "Ah, ça a du sens."

    Le sensei qui agit comme un fantôme pourrait essayer de nous effrayer. Pourtant, les sons semblent trop agressifs même pour cela, mais, c'est peut-être comme ça que cela devrait être? Je ne suis pas sûr parce que je ne vais pas habituellement dans des endroits comme les maisons hantées.

    Étant d'accord avec Soutarou, j'ai ouvert la porte en grand.

    "Attends, Mako, tout d'un coup ..."

    "Puisque nous entrerons de toute façon, il n'est pas nécessaire d'hésiter--- ... Eh? "

    "N ?"

    Des fantômes auraient-ils allongé une fille à moitié nue dans un endroit comme celui-ci? Par hasard, mes yeux ont rencontré le fantôme (temporaire). C'était un peu gênant, mais qui lui avait demandé de faire ce genre de chose dans un endroit comme celui-ci.

    Ce «fantôme» avait des cheveux noirs avec des reflets bleus, coupés dans un styleWolf [1]. Seul son œil droit était caché derrière ses cheveux comme un certain Kitarou. Ca a été arrangé avec tant de précision que c'est un peu dérangeant. Il avait des boucles d'oreilles ressemblant à des feuilles et des accessoires voyant, même sur son cou et ses doigts. D'un seul coup d'œil, on pourrait dire qu'il n'était ni une personne sérieuse ni une personne assidue.

    Néanmoins, il avait un look magnifique. Un visage ovale avec un teint clair. Des grands yeux ronds et un grain de beauté étrange au coin de l'œil. Bien que la façon dont sa bouche se courbe malicieusement est irritante, il semble être tout à fait un attrape-fille.

    Par ailleurs, la fille semblait être du même type. Ses vêtements et son maquillage étaient flashy.

    De la couleur de leurs liens, ils devraient être des 3ème années.

    "Qu'est-ce qu'il y a avec ses mecs. Ils ne peuvent sérieusement pas lire l’ambiance. Vous z'ètes des 2ème année du camp?"

    Même ses paroles sont sans scrupule.

    Je l'ai réprimandé dans mon esprit. En tant que fille, vous devriez parler avec plus de manières.

    "N ? On dirait ça. Qu'est-il arrivé, êtes-vous perdus?"

    Il semble que ce ne soit pas l'infirmerie.

    Le clair de lune a envahi la classe et a illuminé les environs, ce qui nous permettait de voir la salle entière. C'est probablement la salle du conseil étudiant. Je pouvais voir une note indiquant le «Président du Conseil étudiant» sur le bureau à l'arrière.

    "C'est vrai. Désolé de vous déranger."

    Je ne veux rien avoir à faire avec ses gens que nous venons de rencontrer d'une manière aussi étrange. En outre, s'immiscer était gênant.

    "Vous ne devez pas avoir tellement peur, bunny-chan".

    "...... bunny-chan?"

    Qu'y a-t-il avec ce gars? Les mots qu'il dit sont tellement incompréhensibles qu'il semble plus effrayant que des fantômes.

    "Oh, tu n'aimes pas Bunny-Chan? Que dirais-tu de honey-chan ou sweetie-chan ou cutiepie-chan? "

    "C'est absurde. Je pars."

    "Ahaha, attend un moment, bunny-chan. N'es-tu pas l'étudiant transféré l'onii-chan de Sakurai Mitsuki? "

    J'attrapais le bras de Soutarou, mais mes pieds s'arrêtèrent par réflexe.

    En me retournant, je vis que le mec venait de sortir du canapé et marchait vers moi. La fille à moitié nue se mettait du mascara avec un visage désintéressé. Bien que je pense personnellement qu'elle doit d'abord mettre des vêtements, ses cils sont probablement plus importants pour elle que le fait d'être à moitié nu.

    En regardant de plus près, les vêtements du mec sont également désordonnés. En fait, sa chemise est complètement déboutonnée, il ne porte pas de ceinture et on voit certaine partie de ses sous-vêtements. Qu'y a-t-il entre eux, ces gars ont-ils vraiment essayé de le faire dans la salle de classe?

    "Bingo. Mitsuki-chan est mignonne, hein ~. Elle peut sembler être ordinaire, mais ses traits ne sont-ils pas beau? Ehehe, es-tu furieux, onii-chan?"

    "Arrêtez de la déranger. Je ne remettrai pas Mitsuki à un imbécile aussi frivole que toi. En outre, le seul qui peut m'appeler 'onii-chan' est Mitsuki. "

    "Alors, je vais t'appeler bunny-chan. Bien que Bunny-chan ne ressemble pas à Mitsuki-chan, tu es assez mignon aussi ~. C'est comme si, tu avais un visage féminin. Si Mitsuki-chan ne me convient pas, peut-être que je viendrais te chercher ~? "

    Il m'a saisi le menton et a tourné mon visage vers lui.

    Désolé d'avoir un visage de fille. Je ne pouvais pas le changer puisque j'étais à l'origine une femme. Mais le moi actuel, est un homme, alors ne met pas ton visage aussi près du mien! Qu'y a-t-il avec ce mec? Ce type avec une inutilement bonne apparence ressemblait un peu à un personnage capturable. Je me demande si j'ai raison. Demandons à Subaru après.

    Néanmoins, il est à peu près de la même taille que Soutarou, alors mon cou me fait mal puisqu'il soulevait mon menton avec sa main depuis un moment. Il a fait un visage abattu quand j'ai involontairement fait une grimace.

    "Est-ce que ça fait mal? Je suis désolé. Permet-moi de te donner un bisou pour t'aider à guérir la douleur. "

    "Hah ?! Idiot, arrête! Laisse-moi!"

    "Ehh, mignon. Est-ce votre premier baiser? "

    En maintenant mon menton vers le haut, il rapprocha son visage de plus en plus près.

    Être embrassé par un tel homme c'est la pire situation possible. De plus, c'est vraiment mon premier baiser. Est-ce si grave? Je n'ai eu aucune relation romantique jusqu'à maintenant.

    Ah, que dois-je faire.

    Permettez-moi d'appuyer sur le bouton de réinitialisation MAINTENANT!


    [1] Wolf cutウ ル フ カune coiffure avec les cheveux qui masque en partie un oeil

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :