• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 6

     

    Chapitre 6 - Interaction avec mon demi-frère

     

    Le lendemain, lorsque Keith vint déjeuner avec nous, il semblait bien reposer. J'ai fini de manger aussi vite que possible, et j'ai immédiatement invité Keith à venir avec moi.

    "Comme le temps est super beau aujourd'hui, je vais te guider dans le jardin. Comme tu es allé te reposer immédiatement hier, tu n'as probablement pas eu la chance de regarder autour."

    "Ah ouais. Merci beaucoup, Katarina-sama. "

    Keith est si poli et formel ... J'ai commencé à bouder.

    "Keith, parce que nous sommes maintenant devenus des frères et sœurs, c'est bon si tu m'appelles nee-san. Tu n'as pas besoin d'utiliser des honorifiques ou un discours poli. "

    "Mais ... ce serait grossier ..." Keith répondit très timidement.

    "Puisque nous sommes frères et sœurs, c'est bon! De plus, c'est mon rêve d'être appelé nee-san. Je te prie de m'appeler comme ça! "

    Mes yeux brillaient, et je respirais fort. Keith fit un visage très surpris - puis dit un peu maladroitement -

    "Je serai à tes soins, nee-san." Mon frère est tellement mignon. Je suis au paradis.

    Et donc, j'ai conduit Keith au jardin, il y avait un magnifique ciel bleu, c'est un temps idéal pour se promener. Le jardin familial de Claes était vraiment celui d'un duc. Il y a même un petit ruisseau et un étang.

     

    "Oh, le petit ruisseau ici a des poissons. Tu peux même pêcher. "

    "……Pêcher…??"

    Keith regarda le courant avec un regard vide sur son visage.

    "Ouais, pêcher. Tu n'as jamais essayé avant? "

    "Non."

    "Alors, faisons-le ensemble! Je suis très douée! "

    "Nous avons des cannes à pêche?"

    "Oui, alors, je vais te l'enseigner, Keith!"

     

    Je hochai la tête avec fierté, tandis que Keith faisait un visage très surpris. Ca fait un moment que Keith fait cette expression. Bien, même si je n'ai jamais pêché depuis que je suis devenu Katarina, j'avais l'habitude de remplir des seaux à ras le bord de carpe et d'écrevisse dans ma vie antérieure. Bien sûr, je suis également capable de remplir des seaux de poisson dans ce monde.

    Après le ruisseau, je l'ai guidé dans mon champ. En raison de l'aide du jardinier et des autres serviteurs, mon champ était vraiment beau. Il y avait les pousses de différentes graines de légumes que j'avais plantées. "Ce sont des aubergines, et celle-là sont des tomates." Je lui ai présenté les différents légumes. Les légumes de ce monde semblaient être les mêmes que ceux de monde précédent.

    "Ce champ, nee-san l'a fait?"

    "Oui, au début, je l'ai fait par moi-même ... mais comme il était trop difficile pour un amateur de le développer seul, maintenant le jardinier et les serviteurs de la famille qui m'aident aussi. Lorsque nous aurons récolté tout cela, nous avons promis d'organiser un banquet tous ensemble.Quoi qu'il se passe, nous les mangerons ensemble, Keith. "

    Si tu regardais Keith aujourd'hui, tu pourrais penser que son visage est définitivement bloqué dans une expression de surprise.

    En regardant l'adorable Keith bouche bée, je me souvenais de ses caractéristiques dans le jeu. Il passait la majeure partie de son temps à s'enfermer dans sa chambre. Je suppose qu'il n'a probablement jamais joué dehors ici. Je veux montrer de plus en plus de choses amusantes à Keith.

    "Keith, après je vais t'emmener dans mon lieu préféré."

    J'ai saisi le bras de Keith et j'ai commencé à marcher rapidement.

    "Voici mon coin préféré."

    Je montrais un grand arbre au bout du jardin. Le plus grand arbre du jardin Claes était maintenant mon endroit préféré. Je peux lire un livre appuyé contre lui, et c'est aussi un excellent endroit pour faire une sieste à l'ombre. Et, le meilleur de tous -

    "Tu peux avoir une vue imprenable sur le paysage si tu grimpes dans cet arbre".

    Oui, car cet arbre est le plus grand du jardin, vous pouvez voir tout le jardin et profiter d'une belle vue. Katarina avant de se rappeler ses souvenirs, n'avait jamais grimpé dans un arbre avant, mais je suis différente, comme si le singe en moi m'appelait, je n'avais d'autre choix que de l'escalader. J'ai rapidement marqué l'arbre comme mien, et je l'ai vaincu en grimpant souvent.

    "Tu grimpes aux arbres?"

    "Oui, j'escalade les arbres. L'as-tu déjà fait, Keith?

    La bouche de Keith était de nouveau ouverte en grand et il secoua la tête semblant dire «impossible».

    "Eh bien, je vais juste t'apprendre. Tout d'abord, commencez par me regarder monter, ok? "

    En le disant, j'ai retiré mes chaussures, j'ai roulé le bas de ma robe et j'ai commencé à grimper dans l'arbre. Comme je portais une robe aujourd'hui et non mes vêtements de travail habituels, c'était plus difficile de bouger que d'habitude, mais j'ai commencé à grimper assez vite. Dans ma vie antérieure, il y avait des rumeurs sur l'existence de singe énorme dans la montagne sur laquelle nous jouions ... Comme ma famille était assez embarrassée à cause de moi, ils m'ont dit d'arrêter encore et encore ...

    J'ai grimpé doucement l'arbre.

    Je me suis lentement relâché et j'ai accéléré mon rythme.

    J'ai grimpé de plus en plus vite dans l'arbre.

    Pour moi, je suis ce qu'on peut appeler un génie de l'escalade d'arbres, il n'y avait qu'une seule faille. C'est que je ne fais jamais attention. Mes parents et mes enseignants m'ont souvent dit de faire attention. En premier lieu, la raison pour laquelle j'étais décédée dans mon monde précédent semble due à quelque chose de similaire ... Et même après avoir été réincarné, il semble malheureusement que ma mauvaise habitude ne se soit pas guérie.

    Au niveau de la moitié de la montée, m'emportant, j'ai fait signe à Keith avec un grand sourire sur mon visage. Fredonnant, je m'emporté et m'excité de plus en plus. Résultat, j'ai perdu mon équilibre et je suis tombé de l'arbre.

    Pendant que je tombais, alors que tout ralentissait, je me suis rappelé que ma famille m'appelait « l'idiote» avant que je meurs dans ma vie antérieure.

    Je suis tombé les fesses d'abord sur le sol dans un bruit sourd. J'étais mentalement prête à être gravement blessé, après avoir chuté d'une telle hauteur, mais ...... Huh? J'ai à peine mal. Je dois être assez robuste. De plus, je sentais que le sol au-dessous de moi était vraiment doux pour une raison quelconque. Et quand j'ai regardé sous moi ......

    "Ke, Keith!?!?"

    N'est-ce pas mon adorable frère sous mes fesses? De plus, il est mou et s'est écroulé à cause de mes fesses sur son dos.

    "Non ~~! Keith, s'il te plaît, ne meurs pas, alors que je venais juste d'obtenir un frère tellement mignon ~~~ "

    Je pleurais tout en tenant le bras mou de Keith. Ce doit certainement être ma punition pour avoir pensé à abandonner mes sentiments pour lui dans une boîte sous un pont ... C'est pas possible, pour mon joli petit frère de mourir à cause de mon cul ... J'ai versé beaucoup de larmes et mon nez s'est mis à couler ~~

    "Keith, ne meurs pas"

    "Um, nee-san?"

    "S'il te plait ne meurs pas ... Non, j'ai tué mon frère cadet avec mon derrière ...... Keith ~~ "

    "Um, nee-san? Tu m'écoutes?"

    "Non, ne meurs pas, je t'en supplie Keith ~ "

    "KATARINA NEE-SAN!"

    Soudainement, j'ai regardé Keith qui avait crié soudainement pendant que je m'accrochais à lui, je rencontrai ses yeux bleu clair et lumineux.

    "Keith !? Tu es vivant!?! "

    J'étais tellement émue que je l'ai fortement enlacé, Keith semblait se raidir un peu dans mes bras.

    "Oh non, Keith, as-tu mal quelque part?"

    "Juste un peu, c'est bon parce que seul mon dos à été touché".

    Même si Keith souriait en le disant, il semblait encore un peu étrange. Il doit sûrement être en colère contre moi.

    "Keith, attends moi ici un peu, ok? Je vais courir jusqu'au manoir et demander à des serviteurs de te porter. "

    Comme j'étais une roturière dans ma vie antérieure, je n'avais jamais eu l'habitude d'avoir des serviteurs, mais penser que j'aurais besoin d'eux dans un endroit comme celui-ci aujourd'hui ... J'ai laissé Keith derrière, il semblait bien pour le moment et je me suis dirigé vers le manoir.

     

    ★★★★★★★★★

     

    Le dos de Keith était juste un peu rouge, heureusement ce n'était pas grave. Bien que c'est devenu rouge, c'est quelque chose qui va guérir facilement.

    Je m'étais prosterné et excusé devant Keith, mais mon petit frère angélique a déclaré: «C'est bon tant que nee-san n'est pas blessé.» Sa gentillesse m'a presque fait pleurer à nouveau.

    Et donc, Keith m'a pardonné, mon père et les serviteurs de la famille m'ont averti de faire preuve de plus de prudence dans mes mouvements à partir de maintenant et tout s'est terminé. ...... C'est ce que je pensais, mais ......

     

    Après avoir fini de dîner, alors que je m'allongeai sur mon lit dans ma chambre, pour une raison quelconque, j'ai été appelée par ma mère. Elle m'avait évité depuis l'engagement envers le prince dans le champ, alors je me suis demandé ce qu'elle pouvait me vouloir. A ce moment, j'ai demandé à Anne de brosser mes cheveux emmêlés, puis je me suis dirigé vers la chambre de ma mère.

    Pendant que je traversai la pièce, je me suis soudainement souvenu. En y pensant, dans le jeu, la mère de Katarina, la Duchesse Claes, était également très rude avec Keith. Elle avait cru que Keith était un enfant illégitime.

    En effet, j'avais entendu cette rumeur dans le manoir propagé par les serviteurs quand Keith fut amené au manoir. Les yeux bleus de Keith sont semblables à ceux de mon père.

    La duchesse Claes, également connue sous le nom de Miri Diana, et le duc Luigi Claes n'ont pas eu un mariage d'amour. Ce n'est pas rare parmi la noblesse, mais ......

    Même si Luigi Claes n'est plus qu'un homme d'âge mûr qui dorlote sa seule fille, il était avant l'homme que toutes les dames voulaient. Le nombre de femmes qui voulaient se marier avec lui était aussi nombreux que les étoiles.

    Miri Diana est la deuxième fille du Duc Ades, une famille du même standing que la famille Claes, avec des yeux étroits et retournés qui l'ont amenée à être un peu timide, leur mariage a été décidé pour eux. Comme le Duc Ades a demandé à Luigi Claes de s'occuper de Miri Diana, Luigi était obligé de l'épouser quand le Duc Ades est décédé.

    C'était comme si le couple portait chacun un masque, mais pas au point où ils se détestaient, mais Katarina pensait qu'ils n'étaient pas amis. C'est pourquoi, voyant le jeune Keith et ses yeux qui étaient si semblables à ceux de mon père, il a été chuchoté que Keith était l'enfant d'une des maîtresses du maître. Eh bien, depuis cet après-midi, les rumeurs selon lesquelles "Ojou-sama a encore fait des bêtises" ont effacé les rumeurs précédentes ...

    Avec de telles rumeurs volant autour... je savais que Keith n'était pas un enfant illégitime de père en raison de ma connaissance du jeu, mais ma mère n'avait pas cet avantage. Pour Keith et l'avenir de ma mère, je dois lui faire savoir qu'il n'est pas l'enfant d'une maîtresse.

    Je suis arrivé dans la chambre où ma mère était en train de réfléchir à de nombreuses choses.

    Quand je suis entré dans la pièce, pour une raison inconnu, père et Keith étaient tous les deux présents. Eh, quoi, qu'est-ce qu'il y a? Alors que j'étais gêné de ne pas savoir quelle était la situation, j'ai regardé mon père, mais il m'a retourné un regard disant qu'il n'avait pas non plus la moindre idée de ce qui se passait. Bien sûr, Keith avait l'air de ne pas savoir ce qui se passait non plus, et avait la tête baissée attendant silencieusement dans cette pièce vraiment trop grande.

    Pendant ce temps, dans cette atmosphère indescriptible, la personne qui nous avait tous appeler, ma mère ouvrit la bouche.

    "Mon mari, Keith-san, Katarina, j'ai quelque chose d'important à vous dire".

    Pour moi, il semblait que ma mère avait une expression grave sur son visage.

    "Exactement qu'est-ce qui se passe si soudainement, Miri Diana?"

    L'air grave de ma mère à amené mon père à avoir une expression rigide.

    Tout en regardant profondément dans les yeux de mon père, ma mère baissa gravement la tête.

    "J'espère que tu seras heureux, divorçons".

    "........."

    Après cette remarque soudaine tout le monde a perdu ses mots, mon père, moi et Keith, et bien sûr les serviteurs dans la chambre.

    Devant nous qui prenions racine dans le sol, mère a parlé -

    "Malgré toi, tu m'as épousé malgré mon âge trop grand pour le mariage, ma seule fille est devenue ainsi ... de plus, elle a causé à ton fils merveilleux, Keith, une telle blessure ... Je suis profondément désolé. J'amènerai ma fille inutile avec moi chez mes parents. Mon mari, s'il-te-plait trouve le bonheur avec Keith-san et sa mère."

    Ma mère l'expliquait alors que ses yeux pleuraient.

    Ce que dit ma mère, nous devrions divorcer et tu devrais être heureux avec Keith et la maîtresse qui est la mère de Keith. Eh bien, en fait, il n'y a pas de maîtresse, mais ... même ainsi, ma mère a dit devant moi "une fille inutile ......" Eh bien, mes parents précédents me le disaient souvent aussi ......

    L'atmosphère dans la pièce était glaciale comme celle d'une tempête de neige dévastatrice, Qui sait ce qui pourrait arriver. Pendant ce temps, dans ce genre d'atmosphère, mon brave père a ouvert la bouche.

    "De quoi parles-tu, Miri Diana? La question de Keith à part, qui est exactement sa mère?"

    "Vous ne devez plus le cacher, je sais déjà que Keith-san est l'enfant que mon mari a eu avec une maîtresse. Par tous les dieux, tu devrais l'épouser, et je vais prendre cette fille inutile et disparaître immédiatement. Je souhaite à mon mari le plus grand bonheur avec la personne qu'il aime ... Et, en tant que telle, Katarina, prépare-toi immédiatement à partir."

     

    Dis ma mère alors que des larmes ruisselaient sur ses joues, et elle semblait sur le point de sortir de ce manoir cet instant. De plus, sans faute, elle allait reprendre la «fille inutile» avec elle.

    Bien sûr, mère semble penser que Keith était l'enfant d'une maîtresse, mais ... Etre coincé comme ça ...... L'incident où je suis tombé de l'arbre sur Keith semble avoir été la goutte qui a fait déborder le vase (ndt: la vraie expression est "la paille qui a brisé le dos du chameau" marrant non?).

    Certes, ils ne divorceront pas comme ça ... Tout le monde dans la chambre était figés et se regardaient.

    Mon père s'est déplacé vers ma mère et posa doucement sa main sur son épaule. Et il avait un visage terriblement triste. D'une manière ou d'une autre, il semblait qu'il soit sur le point de pleurer. Eh bien, c'est normal puisqu'il a été soupçonné d'avoir une liaison et qu'on lui demande le divorce.

    "Mon mari."

    Ma mère leva les yeux vers mon père avec des larmes aux yeux.

    "Miri Diana, quand nous nous sommes mariés, vous ne vous êtes pas rendu compte que c'était moi qui tirait les cordes tout au long?"

    "Bien qu'il y ait eu tant d'autres candidates appropriés ... Je sais que tu ne m'as épousé que pour mon père, le Duc Ades. Je suis désolé pour ça ... "

    Alors qu'elle le disait, elle fut soudainement étreinte par mon père. Eh, quel est ce développement? Toute les personne dans la piece, y compris moi, les regardait tout étonné.

    "Miri Diana, alors c'est ce que vous avez pensé. Je suis désolé de ne pas avoir compris cela. Parce que je n'ai pas réussi à te dire mes sentiments, je t'ai fait une grande injustice. Miri Diana, permets-moi de dire que je t'aime à nouveau. "

    "Mon, mon mari ..."

    "Lorsque Duc Ades vous a été présenté à moi, je suis tombé amoureux dès que je t'ai vue. Quand j'ai entendu dire que Duc Ades n'avait pas encore décidé de ton mariage, j'étais assez heureux pour monter au ciel et j'ai décidé de faire de mon mieux pour que je puisse me marier avec toi. Mais, après cela, j'ai toujours pensé que tu me détestais parce que nous étions obligés de nous marier ... "

    "...... Non, j'ai été attiré par vous dès notre première rencontre. Mais ... Je pensais que puisque nous étions obligés de nous marier tu me détestais ...... "

    "Miri Diana, c'est simplement que nous n'avons pas compris l'autre."

    "Mon mari…"

    Le bain de sang du divorce avait commencé à devenir un jeu d'amour. Mon père et ma mère sont maintenant dans un état où ils ne voient plus les autres, regardant seulement le doux visage de l'autre.

    Keith, les autres serviteurs, et moi restions là bouche bouée. Cependant, le jeu d'amour entre mes parents continuait ...

    "Ojou-sama, et jeune maître. Comme il est presque l'heure de se coucher, retournez dans vos chambres. "

    Nous avons été expulsés de la chambre par un fidèle serviteur.

    Bien sûr, tous les autres serviteurs se sont retirés aussi, le jeu d'amour entre ces deux personnes se développera probablement encore plus loin maintenant qu'ils sont seuls.

    Je restais à attendre pendant un moment à côté de la pièce, mais je suis finalement retourné dans ma chambre à la demande d'un domestique.

    Avant de repartir, j'ai dit à Keith que «c'était une longue journée, une agréable nuit» et Keith est retourné dans sa chambre en disant «bonne nuit, nee-san» avec un visage quelque peu sombre.

    Pouah. J'étais tellement inquiète en vain.

    En premier lieu, mon père fait toujours l'éloge de ce visage effrayant que je tiens de ma mère en disant qu'il est comme celui «d'un ange, le plus mignon au monde». Mon père est un traditionaliste quand il s'agit de beauté je suppose ... Tout le monde a des préférences différentes.

    Mais, cela devrait également résoudre le malentendu sur le fait que Keith est l'enfant d'une maîtresse, et , elle ne devrait pas être si rude avec Keith.

    En particulier, ce problème a été résolu sans que je fasse quoi que ce soit.

    De cette façon, ma journée inutilement longue s'est finalement achevée.

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Toadd
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:05

    Merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :