• The End of the World's 38

     

    Chapitre 38 Pas de chance

     

    Tombant au sol, l'état d'Er Dai semblait anormal. Sa peau pâle devenait rose pâle à un rythme visible, et elle commençait même à devenir rouge foncé.

    Encore plus effrayant, les veines et les artères de Er Dai commençaient à faire surface sur tout son corps. Bien qu’il y ait une couche de peau, on pouvait encore voir clairement la distinction entre les veines et les artères noires verdâtres. En les voyant continuer à pulser, c’était comme si vous voyiez des vers de terre se tortiller sans cesse.

    Shao Qing pouvait sentir qu'il y avait une sorte de fluctuation d'énergie venant de la tête d'Er Dai qui commençait à se répandre dans tout son corps. Ce genre d'énergie pour Shao Qing était comme… une douce odeur parfumée apportant une attirance indescriptible.

    Cela a poussé Shao Qing à vouloir étendre ses doigts pour ouvrir le crâne d'Er Dai, en attrapant le cristal qui résonnait à l'intérieur.

    Heureusement, la volonté de Shao Qing avait toujours été ferme et constante et l'influence de la pleine lune sur elle était plus faible que sur Er Dai. Cependant, Xiao Baozi traversait quelque chose de similaire à Er Dai et s'était déjà rétréci en une petite boule dans le coin du lit contre le mur.

    Lentement, Shao Qing vit les ongles gris foncé de Er Dai, longs de plusieurs dizaines de centimètres, devenirent de plus en plus pointus, fins et longs et prendre une couleur semblable à l’encre.

    D'un simple mouvement du doigt, le doigt d'Er Dai s'inséra dans la literie et les planches du lit comme du tofu. Ses yeux commençaient à devenir de plus en plus rouges, Er Dai, impuissant, commença à tenter de se rouler en boule, sa peau nue devenant pourpre.

    Le motif de veine créé par ses veines sinistres semblait être des tatouages noir verdâtre. Accompagné des luttes incessantes d'Er Dai et de la perte de ses vêtements amples, il paraissait… assez sexy.

    Shao Qing se gifla. Elle avait probablement de la fièvre et était devenue stupide. Comment pouvait-elle penser soudainement qu’un zombie était sexy? Tellement qu'elle avait eu envie de mordre le cou d'Er Dai.

    Après environ une heure, Er Dai eut une courte période de calme, puis Shao Qing laissa échapper un soupir de soulagement. Elle regarda le petit Xiao Baozi puis regarda Er Dai, son cœur extrêmement paniqué commença à se détendre.

    Mais avant qu'elle ne puisse se sentir complètement calme, Gu Panpan a soudainement commencé à frapper à la porte. "Qing Jiejie, les zombies ont commencé à attaquer la ville!"

    Shao Qing fronça les sourcils et toucha les cheveux d'Er Dai. "Aide-moi à garder mon fils, je serai bientôt de retour."

    Ensuite, Shao Qing ouvrit la porte et partit. Elle ne savait pas que lorsqu’elle partait, les jambes d'Er Dai avaient commencé à devenir rouge et douloureuses, et que c’était encore pire pour Xiao Baozi.

    Bien que Xiao Baozi ait toujours semblé être plus intelligent que les enfants ordinaires, il était toujours un peu sage mais immature. Ainsi, en termes de retenue, il ne pouvait être comparé à Er Dai.

    La plus grande raison de l'attaque des zombies pendant la pleine lune était la chair. Er Dai se démarquait de la masse, mais il était toujours un zombie. Xiao Baozi était considéré à la fois comme un zombie et un être humain. C'était donc à la pleine lune que tous les deux ressentirent vraiment un désir primitif de viande et de chair.

    La pleine lune était le moment où les zombies pouvaient évoluer le plus facilement. Par conséquent, après la pleine lune, les équipes envoyées découvriraient fréquemment que les zombies avaient encore augmenté leur force.

    Xiao Baozi était complètement réduit à l'état de boule, son œil qui le classait visiblement comme un zombie était déjà en train de virer au rouge alors que son œil normal était également recouvert de veines visibles.

    Il avait besoin de chair fraîche, il avait soif de chair fraîche.

    Alors que minuit approchait, la lune était suspendue au beau milieu du ciel, c’était le moment où les effets de la lune étaient les plus puissants. Xiao Baozi souffrait et se roulait sur le lit. En ce moment même, on pouvait entendre des pas venant de l’extérieur.

    Apparemment, les personnes à l'extérieur avaient pu entendre les bruits à l'intérieur de la maison. En essayant d'ouvrir la porte, ils ont découvert que la porte était verrouillée de l'intérieur.

    En un instant, une flamme a été allumée, brûlant en cendre la porte de la pièce. Le visage misérable de l’homme européen entra droit dans leurs yeux. Portant un sourire vulgaire sur son visage, il aperçut immédiatement Er Dai qui était actuellement face au mur.

    Les vêtements d'Er Dai étaient en désordre complet, ses épaules lisses étaient entourées d'une brume semblable à des nuages rouges et étaient exposées. Cela avait l'air très séduisant.

    L'homme avait initialement prévu de venir à la recherche de Shao Tong pendant la confusion, car tous les surhumains résistaient actuellement aux zombies. Puis que Shao Tong n'avait aucune capacité surhumaine et avait à peine la force de serrer un poulet, quand Shao Qing et le reste seraient allés résister aux zombies ils ne voudraient certainement pas amener Shao Tong. En calculant cela, l'homme décida alors de se faufiler dedans.

    Mais, il ne s'attendait pas à ne pas trouver Shao Tong, mais plutôt à trouver un article de la plus haute qualité. L'homme posa lentement sa main sur la peau brûlante d'Er Dai. La peau brûlante a immédiatement brûlé la paume de sa main.

    Cependant, avant que l’homme fasse quoi que ce soit, la personne qui se trouvait devant lui se retourna brusquement et le pressa réellement sur son lit.

    Une paire d'yeux rouges berserk, des canines et des ongles acérés. Bien que la personne devant lui ne pourrisse pas, l'homme avait pu le reconnaître d'un coup d'œil. "Oh mon dieu, un zombie!"

    Sa voix s’était directement cassée. Comment aurait-il pu savoir que, lorsqu'il viendrait chercher la petite fille, il rencontrerait soudainement un zombie. En utilisant son cerveau, il était évident pour lui que ce zombie était domestique.

    Face à cet Er Dai domestiqué, l'homme avait réellement peur. Étendant sa main pour pousser Er Dai, Er Dai utilisa aussitôt une griffe pour presser son poignet. L'ongle tranchant a immédiatement percé le poignet de l'homme, provoquant un écoulement de sang frais. L’odeur sucrée et parfumée fit rougir encore plus les yeux d'Er Dai, même Xiao Baozi qui était dans le coin rampa à la recherche de l'odeur.

    Homme pervers: Oh mon Dieu!

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 12 Août 2019 à 17:43

    Hmm... Il est possible qu'Er Dai ait déja mangé de la chair humaine, mais je pense que ce serait vraiment négatif pour Xiao Baozi... Par contre tant pis pour l'homme pervers ! Merci pour le chap^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :