• The End of the World's 39

     

    Chapitre 39 Les zombies assiègent la ville

     

    Les yeux rouges de Xiao Baozi se fixèrent aussi rapidement que le tonnerre sur le corps de l'homme pervers. Xiao Baozi était super mignon. Une peau délicate et blanche comme la neige, des yeux énormes avec de longs cils. Sans le fait que ses yeux étaient aussi rouges que du sang, tout le monde, de la petite fille à la vieille grand-mère, brûleraient d’un amour maternel.

    Cependant, à ce moment-là, ses yeux étaient écarlates, ses ongles extrêmement pointus et il fixait l'homme avec un regard froid.

    L'homme qui hurlait sans cesse à cause de la blessure au poignet devint immédiatement muet. Il ouvrit grand les yeux et regarda Xiao Baozi avec effroi.

    Il voulait inconsciemment utiliser ses pouvoirs surhumains, mais Xiao Baozi avait déjà relevé les coins de sa bouche et s'approchait de la gorge de l'homme. Juste une morsure et il serait capable d'arracher la gorge de l'homme pervers, permettant ainsi de répandre son sang chaud et parfumé.

    Rapidement, Er Dai fit un geste et attrapa Xiao Baozi, arrachant Xiao Baozi du corps de l'homme pervers. Comme il l'avait blessé, le vêtement de l'homme était déchiré, laissant quelques traces de sang.

    Xiao Baozi a été jetée sur le lit, rebondissant sur la literie moelleuse. Cependant, malheureux il est revenu en arrière. Mais dans la seconde qui suivit, Er Dai le pressa au sol.

    Du sang frais à commencer à couler des yeux fou de Xiao Baozi. Saisissant les bras d'Er Dai, ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair. Son petit corps luttait sans cesse, sa gorge émettait continuellement un son colèreux.

    Er Dai était déterminé à ne pas laisser Xiao Baozi être pollué par le sang. Étant un zombie, il comprenait mieux que quiconque. Une fois qu’un zombie comme Xiao Baozi, qui n'avait jamais mordu personne avant, goûterait au sang, il deviendrait accro.

    Il serait incapable de s'arrêter. L’empécher de manger de la viande ou de boire du sang pendant un bref laps de temps l’affaiblirait, la souffrance correspondait à celle d’une personne accro à la drogue.

    Shao Qing lui avait dit de prendre soin de Xiao Baozi. Par conséquent, il ne laisserait jamais Xiao Baozi devenir accro à cela.

    Profitant du fait qu’Er Dai réprimait Xiao Baozi, l'homme pervers trébucha et tenta de s'échapper. Il était déjà effrayé et ne profita même pas de la confusion pour s'occuper d'Er Dai et de Xiao Baozi. Au lieu de cela, il se mit à courir.

    Er Dai, impuissant, laissa échapper un grognement. D'un côté, il voulait tuer l'homme, mais de l'autre, il ne voulait pas laisser Xiao Baozi s'en aller, mais si l'homme était capable de s'échapper, il exposerait son identité et celle de Xiao Baozi. Cela causerait des difficultés à Shao Qing.

    Alors qu’Er Dai ne savait plus quoi faire, l'homme avait déjà couru jusqu'à la porte et laissait échapper un cri sanglant. Er Dai ne pouvait rien voir, mais la poitrine de l'homme pervers gonfla soudainement. Pas même deux secondes plus tard, de nombreuses vignes sont sorties. Les vignes étaient couvertes de taches de sang et de fragments d'organes internes.

    Bientôt, le corps de l'homme fut percé par d'innombrables vignes élancées. Ces vignes criblérent facilement son corps de trous.

    L’homme se mit s’écrouler sur la porte, la flaque de sang sous lui s’agrandissant progressivement. Xiao Baozi a soudainement rué…

    De l'autre côté, Shao Qing était déjà aux murs du périmètre. À travers la clôture, elle était capable de voir qu’en dehors de la couche de treillis métallique dense un groupe dense de zombies se formait. Ils étaient actuellement en train de pilonner continuellement le treillis.

    À certains endroits, le grillage était sur le point de se rompre. Après tout, même le robuste grillage ne serait pas capable de résister à une pile de zombies insensibles qui se fichaient de leur vie et les poussés continuellement.

    À l'heure actuelle, il y avait déjà pas mal de monde aux murs. Chacun d'entre eux montrant des visages concentrés. Selon leurs expériences passées, une fois le lever du jour arrivé, la majorité des zombies se disperseraient et la partie restante ne constituerait plus une menace. Par conséquent, tant qu'ils pouvaient se défendre jusqu'à minuit, tout irait bien.

    Cependant, les zombies à l'extérieur étaient trop nombreux. Même si c’était une équipe de surhumains d’élite vétérans, elle regarderait probablement cette scène et serait abasourdie.

    Quelques personnes à côté de Shao Qing avaient fermé les yeux, leurs doigts tremblants.

    Shao Qing a soigneusement examiné le groupe de zombies moches. Il était clair que dans ce groupe de zombies, il y avait un zombie évolué.

    Un zombie qui avait évolué était beaucoup plus fort. D'après l'observation de Shao Qing, le nombre de zombies évolués à l'extérieur n'était certainement pas petit, et il y avait en fait un certain nombre de zombies plutôt uniques.

    De manière générale, parmi les zombies, les plus difficile à gérer n’était pas ceux qui semblaient être forts et robustes, mais plutôt les petits enfants. Le corps d’un petit enfant était faible. Cependant, le corps d'un enfant était capable d'évoluer plus rapidement, tout comme le bébé zombie qu'ils avaient vu la fois précédente.

    Shao Qing a été en mesure de voir dans la pile un certain nombre de zombies avec lesquels il ne fallait pas jouer. Son cœur devint progressivement de plus en plus tendu.

    La première vague qui a attaqué n'était pas des surhumains, mais des gens normaux. Chacun tenant une arme à feu, ils sont montés au sommet du mur et ont commencé à tirer vers l'extérieur.

    Même si les zombies ne mourraient que s'ils recevaient une balle dans la tête, ils étaient incapables de résister devant autant de balles, ils se contentaient de tirer, pensant pouvoir tirer dans une tête par chance.

    S'ils pouvaient tuer quelques-uns, ils en tueraient quelques-uns. Après la première vague, Shao Qing a constaté que plusieurs zombies avaient été abattus. Il était évident qu'ils avaient éliminé une grande partie du groupe de zombies, mais ce groupe était minuscule par rapport au total.

    "Recharger les balles." Après que l'ordre ait été envoyé, un groupe de personnes a rapidement bourré les armes avec des balles et a tiré de nouveau à l'extérieur en rafale.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 25 Août 2019 à 21:11

    Wow on est parti en bataille rangée là... Me demande si elle va revenir à temps pour Xiao Baozi... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :