• The End of the World's 37

     

    Chapitre 37 Changement soudain

     

    Après avoir de nouveau visité le marché, Yan Hanqing avait une mitrailleuse et un pistolet de type 54. La majorité des officiers de police du pays utilisaient un pistolet revolver de 9 mm. La capacité de tuer de ce type d’arme était pratiquement nulle. Son rayon de tir effectif était de cinquante mètres. Les personnes frappées à cinq mètres ou plus ne craindraient en principe aucune blessure mortelle, sans même mentionner le fait de le tirer contre des zombies.

    Comparé à un pistolet de type 54, un pistolet de 9 mm était essentiellement un pistolet adapté pour ds enfants de famille influente. Après avoir parcouru le marché, Yan Hanqing a récupéré un pistolet de type 54 dans une pile de pistolets de 9 mm.

    En fait, Yan Hanqing était très mécontent. Il était habitué à utiliser des armes comme le M500 qui disposaient d'un pouvoir de tir énorme. Un pistolet de type 54... il n’était vraiment pas en mesure de s’adapter à cette dégénérescence. Cependant, dans ces circonstances, le simple fait de se munir d'une arme à feu pour les personnes sans super-pouvoirs était déjà plutôt bon.

    En outre, Yan Hanqing et Gu Panpan avaient pu trouver une lame de combat. Gu Chuan avait échangé un couteau de poche, mais celle qui a eu la plus grande récolte était Shao Qing. Elle avait pu échanger un «chien enragé». C’était un sabre que les forces militaires spéciales de tous les pays tentaient d’obtenir. Shao Qing en avait déjà possédé un auparavant, mais depuis qu’elle avait quitté la morgue de l'hôpital, elle avait perdu tout ce qu'elle avait sur elle.

    Par conséquent, cette fois, étant capable de trouver un chien enragé, Shao Qing était tout simplement extatique. À ce moment, elle attacha immédiatement le fourreau à sa cuisse pour le porter sur son corps.

    En plus des armes, ils avaient pu également échanger des fruits et des légumes frais, etc. Après tout, depuis plusieurs jours, ils mangeaient des rations tous les jours. Personne ne pourrait le supporter plus longtemps.

    Enfin, Shao Qing avait également acheté à Shao Tong une tenue adaptée pour une jeune femme. Une jupe ornée de fleurs et un haut assortis. C'était extrêmement mignon.

    Shao Qing n'était pas en mesure de donner beaucoup à Shao Tong. La seule chose qu'elle pouvait lui offrir c’était de la traiter au mieux de ses capacités. Pour parler durement, s'ils rencontraient des dangers, si cela dépendait du choix de Shao Qing, elle choisirait d'abandonner Shao Tong.

    Tout comme ce qu'elle avait dit au début, elle ne pouvait vraiment pas donner grand chose à Shao Tong. Outre ses soins, il y avait juste la possibilité de mourir dans la dignité, c'était tout.

    De retour à leur résidence, Shao Qing a vu Shao Tong porter un tablier et faire quelques travaux ménagers. Ses mouvements étaient maladroits, mais elle était très sérieuse. Son visage délicat débordait d'un bonheur indescriptible.

    Aux yeux de Shao Tong, Shao Qing était une bonne personne. Elle l'avait sauvée, ne l'avait pas maltraitée, lui avait donné des choses à manger et lui avait aussi donné un nom.

    Elle avait aussi gagné une famille. Tout le monde ici l'avait traitée vraiment gentiment. Cela l'emmenait littéralement de l'enfer au paradis en une nuit.

    Elle ne savait pas comment exprimer son propre bonheur. La seule chose qu'elle savait qu'elle pouvait faire était de nettoyer les lieux.

    Une fois que Shao Qing et le reste sont revenus, les yeux de Shao Tong s'illuminèrent immédiatement. Mais comme elle interagissait rarement avec les autres, ses joues ont viré au rouge brillant et elle était incapable de dire un seul mot.

    "Ah Tong est vraiment gentille." Shao Qing lui frotta la tête. Amenant Shao Tong à la chambre, quand elle a sorti la jupe, les yeux de Shao Tong brillaient de joie et d'excitation.

    Toutes les filles rêvaient de devenir des princesses, même si elles étaient garçon manqué. Elles aimeraient toutes avoir cette jupe en tutu fleuri et depuis qu’elle était jeune, tous les vêtements de Shao Tong étaient fabriqués à partir des vêtements de sa mère. Elle avait donc toujours soif de nouveaux vêtements, mais si elle mentionnait cela elle serait seulement battue et grondée.

    "Essayes pour voir si ça te va." Shao Qing lui tendit la jupe. Shao Tong l’a très soigneusement touché, ses yeux continuant de regarder furtivement Shao Qing.

    "Je te les donne, porte-les." Shao Qing n'a pas pu s'empêcher de laisser un commentaire doux. Après un certain temps, Shao Tong a finalement rassemblé le courage d'enlever ses vieux vêtements pour essayer la nouvelle tenue. Les yeux de Shao Qing s'élargirent immédiatement. Elle vit que chaque centimètre de peau de Shao Yong portait des cicatrices. De nombreuses vieilles cicatrices recouvraient densément son corps pâle et fragile. Du dos à la poitrine, des bras aux jambes, la vue était horrible.

    Shao Tong a joyeusement mis le t-shirt rose et la jupe. En l’asseyant, Shao Qing a aidé à attacher ses longs cheveux en deux nattes tressées.

    Shao Tong était très jolie. Shao Qing lui caressa doucement la tête, le cœur douloureux, puis tout à coup elle se mit à la complimenter: "Comme une princesse."

    Elle pouvait imaginer à quel point l'enfance de Shao Tong était dure et amère. Tout comme quand elle était à l'orphelinat. Pour un petit morceau de pâtisserie, un bol de congee, elle finirait couverte de coupures et de contusions.

    Shao Tong, elle, n'avait même pas la capacité de se rebeller. Au lieu de cela, elle était traitée comme un outil pour exprimer leur colère, une chose qui pouvait être vendue à tout moment.

    Sa vie était vraiment une tragédie.

    Levant légèrement sa jupe pour la montrer, elle tourna joyeusement devant Shao Qing. Après avoir terminé ses virevoltages, elle redevint soudainement sans expression et était sur le point de se changer à nouveau.

    Son humeur était clairement inscrite sur son visage, Shao Qing ne pouvait donc s'empêcher de jeter ses vieux vêtements sur le côté. “N'aie pas peur de les salir. Si ça se salit, je t'en achèterai des nouveaux. Porte-les, je pense que ça a l'air bien sur toi. Je l'aime bien."

    Le visage de Shao Tong s’illumina, elle était trop facile à satisfaire.

    Quand Shao Qing a fait sortir Shao Tong, Yan Hanqing préparait déjà le dîner. Er Dai s’occupait d’Xiao Baozi sur le canapé tandis que Xiao Baozi continuait d'essayer de sortir de son étreinte pour ramper sur la table et attraper des raisins.

    Des raisins d'un vert éclatant contenaient encore des gouttelettes d'eau. Ils semblaient frais, verts et savoureux. Sur le côté, il y avait aussi quelques pommes rouges vives bien que leur peau soit un peu ridée.

    Gu Panpan était en train d'utiliser son nouveau couteau pour couper les pommes en tranches, puis les placés sur l'assiette pour qu'ils forment une fleur.

    En bref, l'atmosphère dans le salon était extrêmement bonne. Personne ne pourrait dire qu’ils allaient accueillir la lune sanglante que représentait la pleine lune.

    La raison pour laquelle ils avaient qualifié la pleine lune de «lune sanglante» était que quelques zombies avaient envahi quelques petites bases au moment de la pleine lune. La base entière avait été massacrée ne laissant rien derrière.

    Après deux jours, les gens enquêtèrent sur ces bases pour découvrir que, outre les zombies, il ne restait que des restes squelettiques des cadavres.

    Par conséquent, progressivement, la pleine lune fut lentement appelée la lune sanglante.

    À l'heure actuelle, la base où se trouvaient Shao Qing et les autres ne pouvait pas être considérée comme une grande base. En additionnant toute la base, il y avait probablement environ un millier de personnes, probablement autant que dans un village de taille moyen.

    La seule chose qui était un peu meilleure était que la base était assez loin des villes densément peuplées de zombies. Ainsi, même s'il y avait une lune sanglante et que les zombies lançaient une attaque, il n'y aurait toujours pas trop de zombies qui s'approcheraient de la base.

    Cependant, il valait mieux prévenir que guérir, les hauts gradés de la base préparèrent des choses. Tôt dans la matinée, ils avaient permis aux membres de la base de commencer à renforcer les murs du périmètre.

    Au moment où Shao Qing et le reste étaient revenus après avoir acheté des objets, ils avaient pu constater que de nombreux membres de la base soulevaient des grilles et les ajoutaient à l'extérieur de la base en tant que ligne de défense.

    Yan Hanqing avait préparé quatre plats et une soupe. Ses compétences en cuisine étaient plutôt bonnes, tout le monde en était heureux et content. Après le dîner, tout le groupe mangeait des fruits, ils discutaient alors qu’ils attendaient la lune sanglante.

    Peu importe si c'était le jour ou la nuit, le ciel était sombre. Lorsque le disque rond en forme de lune s’éleva, il y eut une brume colorée dégageant une lueur rouge terne, il n’était donc pas surprenant que ce soit appelé la lune sanglante.

    De loin, il y avait des zombies qui hurlaient et que l'on pouvait vaguement entendre. Shao Qing était assise sur le canapé et Xiao Baozi confiné entre ses jambes. Lorsque la lune s'était levée, Shao Qing pouvait sentir que le sang dans son corps était en train de brûler, mais elle pouvait supporter le feu dans ses veines.

    Xiao Baozi se frottait contre sa jambe, c'était probablement parce qu'il pouvait aussi ressentir l'influence de la lune. Cependant, celui qui était le plus touché était probablement Er Dai. La tête baissée, il était recroquevillé sur le canapé, complètement silencieux. Mais, de temps en temps, vous pouviez voir son dos trembler légèrement.

    Shao Qing jeta un coup d'œil à l'heure, il était déjà 21 heures. “Er Dai semble ne pas se sentir très bien, je pense que je vais l'emmener dans notre chambre. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.”

    Xiao Baozi sur le dos, elle porta Er Dai comme une princesse. Shao Tong voulait aussi venir, mais fut retenue par Gu Panpan. Gu Panpan avait fourré une tranche de pomme dans sa bouche, ne permettant pas à Shao Tong de déranger Shao Qing.

    Une fois que Shao Qing a soulevé Er Dai, elle a pu voir que celui-ci avait un visage extrêmement pâle, ses pupilles noires foncées semblaient être contaminées par la lune de sang.

    Er Dai se pelotonna contre le torse de Shao Qing. Une paire de canines sortant de sa lèvre supérieure. Les crocs d'Er Dai étaient différents des crocs de zombies qui déchiquetaient de la viande. Il n'avait que deux petites canines comme des crocs de vampire. Ça n'avait pas l'air effrayant, au contraire, c'était plutôt adorable.

    Après avoir amené Er Dai dans la pièce, Er Dai poussa un soupir de soulagement, incapable de se retenir de se pelotonner dans l'étreinte de Shao Qing.

    Sa température était déjà en train de changer. Normalement, un zombie était comme un cadavre, donc leur corps serait glacé et ne se serait pas chaud du tout. Er Dai était aussi comme ça, cependant à ce moment-là, la peau d'Er Dai commençait à devenir chaude.

    Plus encore, Shao Qing pouvait entendre quelque chose dans le corps d'Er Dai qui pourrait être soit l’écoulement de son sang, soit le battement de son coeur.

    Une fois encore, elle se rendit compte que les zombies étaient peut-être en constante évolution. Plus tard, ils pourraient devenir de plus en plus humains, à la fois par leur intelligence et par leur apparence.

    De cette façon, elle, Xiao Baozi et Er Dai pourraient tôt ou tard, un jour, devenir une personne ordinaire sans aucune différence.

    Au moment même où elle se livrait à sa propre imagination, Er Dai s'échappa de manière inattendue de son étreinte. Des ongles pointus ont commencé à pousser, créant presque un trou dans le lit.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 6 Août 2019 à 23:51

    Houla... Je suis sûre qu'Er Dai peut devenir humain, mais j'en doute beaucoup plus pour Shao Qing et Xiao Baozi... Ils sont déja mortd une fois après tout... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :