• The End of the World's 29

     

    Chapitre 29: Moment critique :


    Heureusement, le châssis de la voiture était haut, sinon elle aurait été percée à la place. Prenant une profonde inspiration, elle jaugea le monstrueux zombie.

    Ses quatre membres n'étaient pas coordonnés, ses bras et sa jambe gauche étaient extrêmement épais et solides, tandis que sa jambe droite semblait quelque peu déformée. Elle était plus courte que la jambe gauche d’un demi-pouce ou plus, de sorte qu’en marchant, il ne pouvait s’empêcher de boiter.

    Bien que cela paraisse plutôt ridicule, cela ne changeait pas l’odeur féroce émanant de son corps. C’était forcément un zombie évolué!

    Shao Qing l'observa attentivement, puis découvrit qu'il la regardait fixement. Etant donné qu’il n’était pas des plus sympas, il était fort possible qu’il soit venu ici pour ces cristaux.

    Ce fut à ce moment-là qu’une très petite tête de zombie apparue derrière les épaules du zombie. C'était… à peu près de la taille d'un bébé avec une tête desséchée et sans aucuns cheveux. La chose la plus distincte à ce sujet était qu’il avait une paire de globes oculaires très noirs sans aucun Blanc qui fixait mortellement Shao Qing.

    Les traits de son visage étaient relativement complets et au moins ils ne pourrissaient pas. Le visage tout ridé, il ressemblait vraiment à un singe.

    Ce bébé zombie se tenait au cou de l’autre zombie, son corps maigre et ratatiné était collé à son dos. Soudain, il a commencé à émettre un son perçant.

    Shao Qing qui n’était pas préparée à se protéger contre cela, sentit sa tête bourdonner accompagnée d'une douleur puis ce fut le blanc. A ce moment-là, les mouvements du zombie robuste sont devenus plus agiles. Sautant brusquement, il a grimpé sur le toit de la voiture et est allé à l'endroit où elle se trouvait.

    La voiture s'affaissa immédiatement. Le zombie utilisa sa force pour apparaître en un éclair devant Shao Qing. Shao Qing, qui venait de récupérer, reçut un violent coup à la poitrine, qui la fit tomber violemment contre le sol. Elle sentit sa poitrine se contracter, puis elle cracha une gorgée de sang rouge noirâtre.

    Le bébé zombie hurla de nouveau fortement et le zombie robuste s'est violemment précipité vers Shao Qing, les poings levés. Essayant avec beaucoup d’efforts de rester concentrer, elle croisa les bras devant son corps mais fut envoyée voler une grande distance.

    Elle avait plus ou moins compris la situation. Ce bébé zombie était le véritable cerveau. Ce devait être un zombie avec un pouvoir de contrôle de l’esprit et ce zombie fort devait suivre ses ordres.

    La vague de zombies avait très probablement été crée par lui.

    La distinction entre les zombies de niveau supérieur et les zombies lambdas était énorme. Un zombie ordinaire considérerait Shao Qing comme l'un des leurs et ne l'attaquerait pas; Cependant, un zombie de haut niveau aurait la capacité de déterminer et de découvrir des choses. Par conséquent, ils dévoraient leur propre espèce pour bénéficier d'une progression dans le classement afin d'accroître leur force. C’est pourquoi, quand ils faisaient face à un zombie «de haut niveau», ils étaient encore plus susceptibles de l’attaquer pour rassasier leur appétit.

    Shao Qing était actuellement confrontée à ce genre de situation. Ce bébé zombie était définitivement une variation évoluée. Son objectif initial était peut-être ces cristaux, mais maintenant, son objectif avait déjà changé pour Shao Qing.

    Si c’était juste le bébé zombie ou le zombie robuste et fort, Shao Qing n’aurait pas peur. Cependant, comme ils travaillaient ensemble, leur force de combat n’était pas aussi simple qu’un plus un.

    L'un était chargé de créer une perturbation et l'autre d'attaquer. Shao Qing essuya le sang sur ses lèvres. Elle avait la prémonition qu’elle aurait du mal à s’échapper et que ce serait juste par chance…

    Quand elle pensa à Xiao Baozi qui perdrait rapidement sa mère dans l’apocalypse… Le cœur de Shao Qing lui fit immédiatement mal. Serrant les dents, lorsque l'attaque mentale violente survint de nouveau, Shao Qing s’élança soudainement comme une balle. La meilleure défense était l’attaque. Elle ne pouvait pas abandonner ce mince fil de survie!

    Shao Qing et ce zombie étaient tous les deux rapides. Rapidement ils se sont tous deux heurtés. Shao Qing frappa impitoyablement la poitrine du zombie, prenant conscience que c’était sembable à frapper un bloc de fer. Au même moment, le poing du zombie est également arrivé et a atterri sur son corps.

    La blessure de Shao Qing était superficielle, mais elle lui causa quand même une douleur aigüe. En chancelant un peu, sa main s’éclaira soudainement d’une lumière verte. Immédiatement une vigne apparut, s’enroulant autour des deux jambes du zombie.

    Au même moment, elle sortit le poignard qui se trouvait sur sa jambe, le couteau ciblant la tête du bébé zombie.

    Capturez le voleur en capturant le roi! Une fois qu'elle serait capable de tuer le bébé zombie, il ne resterait plus que le gros imbécile.

    La vigne n'a pu restreindre le zombie que pendant deux secondes, puis elle a été déchirée par lui. Heureusement, Shao Qing, résistant aux attaques mentales continues du bébé zombie, a poignardé avec précision et violemment le bébé zombie.

    Quel dommage que cet imbécile de zombie ait pu réagir. Inclinant légèrement son épaule, le couteau de Shao Qing a frôlé par la tête du bébé zombie et s’est inséré dans le cou du zombie fort.

    Relâchant rapidement sa main, elle se recula rapidement pour ne pas être touchée par le bras du zombie. Ignorant la douleur de se faire poignarder le cou, il chargea Shao Qing.

    Serrant le poing, Shao Quing ne pouvait s’empêcher de relâcher la Fleur mangeuse d’homme. Prévoyant de s’en servir comme appât, elle était sur le point de faire son dernier pari!

    Pourtant, à ce moment, une ombre se précipita soudainement. Faisant face au ciel et hurlant, elle ressemblait à un boulet de canon et s’écrasa contre le corps du gros zombie.

    Chargeant à l'origine vers Shao Qing et soudainement frappé par un objet volant inconnu qui était soudainement apparu, le grand zombie est tombé dans le groupe de zombies ordinaires.

    Distraite, Shao Qing ne put s'empêcher de se tourner vers l'ombre. C'était…..


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 4 Juin à 00:23

    Qui ça pourrait bien être hein ? Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :