• The End of the World's 28

     

    Chapitre 28 Vague de Zombies:

     

    "Reposons-nous." Gu Panpan jeta un coup d’œil à sa montre, puis regarda autour d’elle et vit une maison à un seul étage pas très loin. Après l'apocalypse, quand la nuit tombait, les zombies étaient beaucoup plus vivants que pendant la journée. Par conséquent, toute personne ayant un minimum d'intelligence choisirait de trouver un endroit sûr pour se reposer lorsque la nuit approchait.

    Naturellement, il y avait un autre point: les surhumains étaient aussi des êtres humains et avaient besoin de repos. Sur cet aspect, Shao Qing se sentait plutôt supérieure aux autres. Comparant son corps avec un surhumain moyen, elle était beaucoup plus résistante. De plus, si la bataille n’était pas longue, elle ne se sentirait même pas fatiguée.

    En tout cas, à ce jour, Shao Qing n’avait toujours pas découvert sa limite.

    S’il n’y a pas besoin reconstituer son pouvoir, une sieste de trois heures serait suffisante pour que Shao Qing reste éveillée et stimulée toute la journée.

    Pendant qu’ils s’occupaient de quelques zombies errants, quelques-uns d'entre eux étaient rentrés dans la maison. Les villages de cette région étaient presque tous reliés les uns aux autres, un village après l'autre. Après la sortie de l'apocalypse, des jeunes forts et des surhumains avaient amené ceux qui étaient encore en vie et étaient partis d'ici.

    Certains avaient établi leurs propres bases de survivants à petite échelle, d'autres avaient rejoint d'autres bases de survivants et la majorité des autres, les malades et les personnes âgées, attendaient la mort.

    Enfermé à l'intérieur avec une porte bien fermée, il était possible de se débrouiller, en fonction des provisions et des légumes trouvés dans la maison.

    Lorsque Gu Panpan a escaladé le mur pour entrer, elle a senti une odeur de pourriture. En poussant la grande porte, elle vit un cadavre pourri, suspendu à la poutre du toit.

    En regardant les vêtements et la silhouette, ça semblait être une personne âgée.

    Gu Panpan est restée un peu silencieuse, puis a appelé Gu Chuan pour faire descendre le doyen. Ils ont ensuite creusé un trou dans la cour et ont enterré le vieil homme.

    C’est probablement parce qu’il était assez âgé et que sa capacité de marcher n’était pas très bonne qu’il avait été abandonné. Ou peut-être qu'il s'était porté volontaire pour rester. Ainsi, après que tous les aliments eurent été consommés, il décida de choisir de mettre fin à ses jours.

    L'atmosphère entre eux était plutôt sombre. Aucun d’entre eux ne savait quoi dire, ils se contentèrent de manger leurs provisions puis se préparèrent à dormir et à se reposer.

    L’odeur de pourriture dans la maison ne s’était pas encore dissipée. Ainsi, quelques-uns d'entre eux avaient décidé de dormir dans leur sac de couchage dans la cour. Dormant jusqu'à minuit environ, un grondement massif sembla provenir de l'extérieur.

    Plusieurs d'entre eux étaient restés très vigilants et ils se réveillèrent. Ils mirent leurs vêtements le plus rapidement possible. Yan Hanqing a ensuite grimpé silencieusement sur le mur pour regarder à l'extérieur.

    Quand il a jeté un coup d'œil, il s'est figé. Il y avait une voiture tout-terrain fuyant à toute allure devant un groupe de zombies très dense dont on ne voyait pas la fin.

    Sans délai, Yan Hanqing est redescendu du mur. Rien qu'en regardant la scène, il était évident que quelqu'un avait déclenché une vague de zombies.

    Qui serait assez stupide pour déclencher une telle vague de zombies au milieu de la nuit? Ne voulaient-ils plus vivre? Shao Qing croyait que sa force n’était pas si mauvaise, mais même un éléphant pouvait être mordu à mort par une fourmi. La seule différence entre elle et un zombie était celle entre un loup et un chien.

    "Ne faites pas de bruit" Shao Qing a placé Xiao Baozi dans les bras de Gu Panpan. "Je vais jeter un oeil"

    Ils voulaient l’empêcher de faire cela, mais elle avait déjà escaladé le mur. Sachant que Shao Qing n’était pas stupide et que si elle n’était pas sûre d’elle, elle n’aurait pas foncer dans le tas de zombies, ils se sont lentement calmés.

    Après être sorti, Shao Qing pouvait voir le troupeau de zombies errants. Il ne restait probablement plus beaucoup d’essence dans la voiture, elle avait donc été bloquée et cernée par le troupeau de zombies non loin de là.

    Le verre et tout le reste était brisé en morceaux sur le sol.

    Ces zombies n'avaient tout simplement pas remarqué Shao Qing, ceux qui erraient, continuaient à errer. Les zombies avaient également une audition particulièrement sensible et un odorat particulièrement sensible et sentaient particulièrement bien le sang, qui les attirait automatiquement.

    Se fondant dans le mélange de zombies, elle continua à se diriger vers la voiture de fond. Autour de la voiture se trouvaient tous des zombies, tenter d'entrer ne serait pas facile. Shao Qing a également continué à esquiver, ne voulant toucher aucun de ces corps en décomposition.

    Shao Qing se faufila avec difficulté au milieu et vit la scène dans la voiture. La portière de la voiture avait été violemment ouverte et déformée, elle était suspendue et risquait de tomber au moindre mouvement. Les personnes qui étaient à l'intérieur avaient été traînées dehors. Il restait seulement des lambeaux de viande et des os éparpillaient sur le sol.

    Il était déjà trop tard pour les sauver.

    Juste au moment où Shao Qing se préparait à partir, elle vit que dans la voiture se trouvait un sac en tissu déchiré, révélant ainsi quelques fragments de cristaux surhumains. En regardant les différentes tailles, même le plus petit était un cristal de rang 2.

    C'était une bonne surprise. Tous ces cristaux seraient suffisants pour lui permettre d'augmenter sa force d'un autre rang et peut-être aussi permettre à Xiao Baozi d'augmenter de rang!

    Shao Qing avait une conviction ferme. L'émergence de surhumains était entièrement due aux changements de l'environnement. Leurs corps évoluaient constamment. Qui savait quels seraient les résultats finaux?

    De plus, Shao Qing n’avait même pas réalisé que même les zombies évoluaient.

    La naissance de Xiao Baozi n’était pas comme celle de la plupart des gens. Il était né du ventre de Shao Qing alors qu’elle était déjà morte. Que ce soit son corps ou son intellect, il était complètement différent d'un enfant typique.

    Xiao Baozi pourrait aussi évoluer. Si Xiao Baozi continuait à évoluer, serait-il capable de devenir une personne ordinaire?

    Mais quel que soit le résultat, Shao Qing devait augmenter le rang de Xiao Baozi. Elle tendit la main vers les nombreux cristaux. Juste au moment où ses doigts touchaient les cristaux, un bruit d'objet brisé se fit entendre derrière elle.

    Le fait de rester toujours sur ses gardes a permis à Shao Qing de réagir rapidement. Ramassant immédiatement les cristaux, elle fila vers l’avant et se glissa sous la voiture.

    Derrière la voiture, elle entendit un cri perçant. Profitant du clair de lune, Shao Qing jeta un coup d'œil. Une silhouette très costaud était apparue de l’autre côté de la voiture. Ses bras, bien gonflés, avaient déjà traversé la voiture. Encore plus crucial, cette personne, de la tête aux pieds, était pourrie, déchirée et en décomposition. Sa peau et sa chair pourrissaient, il n'était absolument pas humain!

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 28 Mai à 23:49

    Merci pour le chap ^^ C'est clair qu'on se demande ce qu'il va devenir ce Xia Baozi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :