• The End Of The World 15

     

    Chapitre 15: Zombie variant

     

    Autour de ce grenier se trouvaient pas mal de zombies. En spéculant qu'il pourrait y avoir des provisions restées là-dedans, quelques-uns d'entre eux ont un peu discuté, puis ont décidé de se diriger dans cette direction.

    Shao Qing avait vu successivement les capacités de Gu Panpan et de Gu Chuan. Gu Panpan, cette petite fille de façon inattendue avait une capacité de renforcement. Une fois qu’ils commençaient à se battre, elle se transformait en une Barbie de diamants, déchirant habilement les zombies.

    Gu Chuan, de son côté, possédait l'élément glace. Ses capacités actuelles n'étaient pas fortes et visaient principalement au soutien. A chaque fois Gu Chuan utilisait sa glace pour geler les pieds du zombie. Une fois que le zombie était bloqué pendant cette courte durée, Gu Panpan se comportait comme Hercules et tordait le cou des zombies ou leur brisait le crâne.

    La capacité d'A Tu était principalement protectrice. En défendant le jeune couple et en les faisant avancer, il coupait la tête des zombies que Gu Chuan avait gelé ou que Shao Qing avait lié.

    Yan Hanqing se tenait silencieusement aux côtés de Shao Qing. Avec un couteau à la main, tant que l'un des zombies tentait de s'approcher de Shao Qing, il s'en débarrassait immédiatement.

    Le groupe de personnes s'est rapidement approché du grenier. Le grenier semblait paisible et seulement quelques zombies dispersés erraient à l'extérieur.

    "Faisons ça vite. Cela fait trop longtemps que nous restons stupidement à l'extérieur et nous avons attiré trop de zombies." Dit la machine à parole Gu Panpan, tout en luttant de manière fiable.

    Ils hochèrent de la tête et ils se mirent à coordonner leurs efforts pour tuer les zombies. En fait, les zombies qu'ils combattaient individuellement n'avaient pas une force de combat élevée. Parce que leurs mouvements étaient léthargiques, mis à part qu’ils étaient laids, tenaces et ne mouraient que si leur tête était écrasée, ils n’étaient pas particulièrement forts. S'ils ne se réunissaient pas en groupe, même les personnes normales pourraient facilement vaincre plusieurs zombies.

    Avec son expérience, Shao Qing connaissait également Er Dai, ce zombie particulier. Basé sur ses actions, il était définitivement intelligent. Sa capacité d'apprentissage était particulièrement rapide et il était également capable d'avoir des émotions. En réfléchissant plus loin, se pourrait-il qu'Er Dai soit le seul zombie doté de ces capacités?

    Il se pourrait que les zombies évoluent comme des surhumains. Les zombies pourraient éventuellement évoluer dans une certaine direction. Par exemple, la vitesse, la durabilité et la ténacité de leur corps, leur force ou même leur sagesse.

    Par conséquent, Shao Qing ne s'est pas relachée. Cependant, au contraire, le jeune couple ayant constaté qu'il était aussi facile de tuer des zombies que de couper des légumes, s'était un peu relaché.

    "Il doit y avoir beaucoup de choses à l'intérieur!" En arrivant à l'entrée, le jeune couple poussa la porte avec impatience. A Tu les appela immédiatement. "Faites attention! Il y a peut-être d'autres zombies…"

    La femme roula des yeux et marmonna pour elle-même. "La porte est fermée, comment pourrait-il y avoir des zombies? Même s'il y en avait, je pourrais facilement en vaincre un ou deux. N'as-tu pas juste peur que nous volions des provisions…"

    A Tu, qui se sentait impuissant, donna néanmoins au jeune couple une armure faite de terre en utilisant ses capacités surnaturelles. En raison de son rang, il n'avait pu former qu'une mince couche de terre autour de leurs zones vitales. S'il y avait un accident inattendu, ça devrait être capable de résister un moment.

    Parlez-en et ça arrivera. Juste au moment où ils craignaient encore qu'un accident puisse arriver, la femme poussa la porte et une ombre noire tomba du ciel. La femme cria, pâlissant, elle se retourna et tenta de fuir. Pourtant, elle a été jetée à terre par l'ombre. En voyant cela, le mari a tenté de l'éloigner lorsqu'il a découvert que l'ombre noire était en fait un zombie.

    Son visage devint vert, tournant les talons, il s'éloigna, ne se souciant plus du tout que sa femme soit toujours à terre. Heureusement, Shao Qing réagit rapidement. Étendant sa main, des vignes vertes s'étendirent et lièrent rapidement les bras et les jambes des zombies. A Tu a également utilisé son pouvoir. Soulevant une partie du sol, il s'en servit pour renverser le zombie.

    Profitant de la situation, la femme s'est levée et a couru vers le groupe. Alors qu'elle tentait de s'échapper, le zombie s'était déjà débarrassé des vignes.

    Sa vitesse était extrêmement rapide. Sans même mentionner un zombie moyen, même en le comparant à un surhumain de rang 1, ils seraient incapables de déterminer avec précision qui était le plus rapide.

    Shao Qing fronça les sourcils. Les vignes qu’elle avait utilisées étaient issues en partie de ses pouvoirs, elle pouvait donc sentir que, lorsque ses vignes retenaient le zombie, des épines pointues les traversèrent. Cela montrait clairement que ses capacités défensives étaient moyennes et que c’était sa vitesse qui se démarquait du reste.

    "Gu Chuan, restreins ses mouvements." Bien que Gu Chuan ne sache pas ce que voulait Shao Qing, il a quand même rapidement utilisé ses capacités. Pourtant, la vitesse du zombie était beaucoup trop rapide. Il était tout simplement incapable de geler ses jambes comme avant. N'épargnant aucun effort, il convertit même l'humidité de l'atmosphère en glace et tenta de capturer le zombie.

    La température de cette zone a rapidement chuté, alors que de la glace apparaissait sur le corps du zombie. Alors que la température chutait rapidement, A Tu créait sans cesse des trous près des zones traversées par le zombie. Bien que l'impact n'ait pas été important, le zombie a néanmoins ralenti un peu son rythme.

    Voyant l'occasion, Shao Qing a lancé une autre série de vignes pour lier le zombie. À l'origine, elle avait prévu de combattre le zombie en contact étroit. Cependant, Gu Panpan et Yan Hanqing, l'un à gauche et l'autre à droite, s'élançaient tous les deux sur lui.

    Les vignes de Shao Qing étaient connues pour être le plus faible type de plante variante. Les qualités d'anesthésie qu'elle injectait n'ayant fondamentalement aucun impact significatif sur le zombie, celui-ci a rapidement été en mesure de libérer le haut du corps. Juste au moment où il était sur le point de s'échapper, la barbie en diamants Gu Panpan, lui lança son poing au visage, le faisant s'effondrer.

    Mais même avec cela, le zombie n'était pas mort. Au lieu de cela, il roula sur le sol, semblant vouloir s'échapper. Avant qu'il ne puisse s'échapper, Yan Hanqing a utilisé son couteau et l'a poignardé directement dans le crâne du zombie.

    Le corps du zombie a sursauté une dernière fois puis a cessé de bouger.

    Shao Qing laissa échapper un soupir de libération, plissant les yeux, elle prévoyait déjà d'ouvrir le corps du zombie pour obtenir son cristal. Le cristal de ce type de zombie variant devait contenir beaucoup plus d’énergie que celui d'un zombie moyen.

    "Ce zombie est vraiment étrange, laissez-moi jeter un coup d'oeil en premier." Shao Qing s'est approchée du zombie alors qu'elle disait cela. Mettant en scène le fait de retourner le cadavre du zombie, le jeune couple étaient impatient de regarder Shao Qing, mais en même temps, il ne voulait pas voir l'apparence effrayante du zombie. Gu Panpan et A Tu ont interrogé le jeune couple, comme tous les deux étaient des gens ordinaires. Si par hasard ils étaient saisis et mordus, ils seraient infectés.

    Shao Qing regardant légèrement vers Gu Chuan et Yan Hanqing, réalisant alors qu'ils ne lui prêtaient pas attention, elle perça rapidement le crâne du zombie avec son ongle. Avec des mouvements habiles, elle trouva le cristal et sans regarder sa taille, elle le transféra directement dans sa dimension spatiale.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :