• The End Of The World 16

     

    Chapitre 16: Survivant

     

    "Pourquoi transpires-tu autant? As-tu peur?" Gu Panpan avait fait une simple inspection de la femme. Découvrant qu'il n'y avait pas de blessures, la femme au visage pâle essuya la sueur sur son visage. "Évidemment, j'ai peur! Ce zombie est sorti de nulle part et j'ai failli devenir sa nourriture."

    "Par rapport à tout le reste, c'est vraiment mieux si tu n'es pas blessée." Gu Panpan tapota l'épaule de la femme. La femme ne fit que sourire, mais son visage devint de plus en plus pâle.

    "Allons-y, pourquoi est-ce que tu restes là?" Son mari était venu, consolant également la femme, mais celle-ci fut surprise, répéta à la hâte. "Allons-y, allons-y, allons-y ..."

    "As-tu été si effrayée?" L'homme éclata de rire, entraînant la femme avec lui. Cette fois, c'était A Tu qui ouvrait la voie. C'était un surhumain élémentaire de terre avec les capacités défensives les plus élevées, il était le mieux adapté pour ce rôle.

    Cette fois, tout le monde était prudent et solennel quand ils étaient entrés. Ne découvrant aucun autre zombie, ils ont juste vu des tas d'os éparpillés sur le sol. Il semblait que ces personnes étaient décédées depuis un certain temps.

    "Tant de provisions ..." Gu Panpan regarda bêtement le grenier. Elle ne s'attendait pas à ce que le grenier contienne autant de nourriture. Ce devait être parce que ce zombie variant protégeait cette zone, ainsi la plupart des provisions alimentaires n’avaient pas été emportées par d’autres.

    Les autres sont allés voir dans les greniers environnants. Comme on pouvait s'y attendre, il ne restait même pas un grain de riz dans les autres. On pouvait supposer que les piles d'os pouvaient être les restes des équipes d'enquête précédentes.

    Gu Panpan était extrêmement excitée."Ils ont dû piller tous les greniers tout autour et ceux qu'ils ont envoyés dans ce grenier ont tous été tués par le zombie variant. Puisqu'ils avaient pu récolter beaucoup de choses, ils ne s'étaient probablement pas souciés d'un peu plus de nourriture. Sans compter qu'ils avaient peur que ce grenier contiennent d'autres zombies variants, ils avaient donc décidé de partir. Maintenant, cela nous est bénéfique."

    A Tu a fait écho à Gu Panpan. "Je pense aussi que c'est ce qui s'est passé! Notre chance est vraiment géniale. Avec toutes ces provisions, même si nous devons en remettre la moitié, nous en aurions quand même pas mal!"

    "Allez vite chercher la voiture. Sinon, comment pourrions-nous transporter les provisions?" Shao Qing était relativement calme et recueillie. Après tout, ce duo mère-fils n’avait pas beaucoup de demandes en matière de nourriture.

    "Je vais y aller." Gu Chuan s'est porté volontaire et Yan Hanqing l'a immédiatement suivi.

    Tous les autres gardaient l'entrée, se reposant un peu dans le grenier. Le jeune couple a même sorti des objets et a commencé à cuire de la viande séchée.

    Après avoir ajouté la viande séchée dans une marmite de ragoût et l'avoir mélangée à d'autres rations, ça pourrait facilement reconstituer la force physique. En attendant que Gu Chuan et Yan Hanqing apportent les deux voitures dans cette zone, le reste du groupe a commencé à manger.

    En réalité, Shao Qing n'avait pas besoin de manger du tout. Cependant, elle ne pouvait pas révéler qu'elle était trop différente d'une personne moyenne, elle a donc suivi les autres et mangé une petite partie des provisions. Nourrissant Xiao Baozi avec une partie du ragoût de viande, elle a ensuite trouvé un endroit pratique où elle pourrait presque tout vomir pour calmer son estomac.

    Après avoir résolu le problème de faim, le groupe de personnes a commencé à déplacer les provisions dans la voiture. Tout le monde était heureux et excité. Ils avaient donc dès le début divisé les provisions. Les trois surhumains recevraient chacun vingt pour cent et le couple dix pour cent chacun.

    Les membres nouvellement ajoutés, Yan Hanqing et Shao Qing, avaient ajouté qu'ils prendraient ensemble vingt pour cent. La raison était qu’ils venaient de les rejoindre récemment, sans parler de l’un d’entre eux qui était une personne ordinaire alors que l’autre n’était qu’une surhumaine élémentaire bois de rang 1.

    Franchement ils avaient dit cela parce que Gu Chuan et les autres ne comprenaient pas clairement la force de combat de Shao Qing et Yan Hanqing, ce qui leur avait permis de conclure cet arrangement.

    Gu Chuan et Gu Panpan se regardèrent face à face, puis Gu Panpan s'avança. "Qing Jiejie, même si tu viens de nous rejoindre, ta performance tout au long de ce parcours a été définitivement vue par tous les autres membres de cette équipe. Par conséquent, j'estime que c'est trop peu, si le groupe de Qing Jiejie ne reçoit que vingt pour cent des provisions. Donc, après en avoir discuté avec mon frère, nous avons décidé de partager avec toi encore dix pour cent… "

    Avant même que Gu Panpan ait fini de parler, le mari incapable de retenir sa voix, proclama haut et fort. "Attendez, ça ne me dérange pas si tu veux leur en donner une portion supplémentaire, mais…. Où allons-nous obtenir ces dix pour cent supplémentaires?!"

    Gu Panpan ne put s'empêcher de plisser les sourcils. Le chef nominal qui avait été choisi, était en principe Gu Chuan, ignorant même ce point et se fondant simplement en fonction de sa force ou de sa contribution au combat, Gu Chuan et elle étaient les plus hauts. Les paroles de cet homme ne leur donnaient-ils tout simplement aucune face?

    "Les dix pour cent qui seront donnés à Qing Jiejie et à son groupe proviendront de la part de quarante pour cent de moi et mon frère. Nous aurons trente pour cent et Qing Jiejie, trente pour cent. Tu peux te détendre, nous ne toucherons pas vos vingt pour cent." Gu Panpan prononça ces mots avec indifférence.

    Après avoir dit cela, le jeune couple se calma. Au contraire, A Tu se sentait gêné. "Que dites-vous de ça. Je donnerai la moitié de la part que nous devons à Shao Qing et vous pourriez en proposer la moitié également. Ensuite, nous pourrions simplement combiner les deux parties pour collecter les dix pour cent nécessaires pour les donner au groupe de Shao Qing. "

    "Ce n'est pas nécessaire. Nous venons de vous rejoindre. Vingt pour cent, c'est déjà plus que suffisant." Shao Qing ne se souciait pas vraiment des provisions de nourriture, elle ne s'intéressait qu'aux cristaux.

    "D'accord. Revenons d'abord à la base, puis nous diviserons les portions." Gu Panpan s'exprima de manière concise. "Rentrons."

    Ne rejetant pas la suggestion, ils emballèrent le matériel et les articles et partirent.

    Une équipe d’enquête normale ne resterait pas dehors la nuit, car c’était le royaume des zombies. Il y avait trop de dangers imprévisibles. De plus, Shao Qing et eux avaient déjà récolté un bonus considérable et n’avaient plus vraiment besoin de continuer à chercher. Faisant ainsi un dernier balayage autour de la zone, ils revinrent vers le chemin du retour.

    La voiture remplie de toutes les provisions qu'ils avaient trouvé, était un peu plus lente qu’avant. Parce que, de temps en temps, plusieurs personnes devaient même sortir pour dégager la route de certains zombies, ils n’ont pas été capables de revenir à la base avant la tombée de la nuit.

    "Il y a une maison devant nous. Mettons les choses au clair et passons la nuit, puis nous pourrons partir tôt le lendemain matin", a suggéré A Tu. Voyager dans le noir serait trop dangereux.

    "C'est au cours de la soirée que les zombies sont les plus actifs. Je suis également d'accord sur le fait que nous devrions rester ici pour la nuit." Comme Gu Panpan était également d'accord avec A Tu, tous les autres n'avaient aucune objection. Puis A Tu partit à la recherche d'une porte de maison encore en bon état.

    À la campagne, la majorité des portes étaient en bois ou en métal. Voyant une porte en métal bien fermée qui semblait relativement sûre et sécurisée, A Tu se précipita aussitôt vers la porte pour l'ouvrir.

    Cependant, avant qu'il puisse ouvrir la porte, une fente s'ouvrit dans celle-ci. Une personne aux yeux verts luxuriants semblant faite que de peau et d’os, probablement affamé depuis un certain temps, apparue par la petite ouverture.

    "Qui êtes-vous les gars?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Jeudi 7 Février à 00:05

    Merci pour le chap ^^ Horreur tu dis ? Je ferai gaffe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :