• The End Of The World 14

     

    Chapitre 14: Première excursion:

     

    Le lendemain, Shao Qing a emballé certaines affaires. Elle contacta un groupe de surhumains, Shao Qing était considéré comme un surhumain d'élément de bois. Les surhumains d'éléments bois étaient relativement populaires même s’ils n’étaient que de premier rang.
    En quelques instants, Shao Qing a pu trouver un groupe disposé à lui permettre de se joindre à eux. Un grand nombre d'équipes d'enquête étaient un mélange de surhumains et de gens ordinaires. Après tout, les surhumains étaient relativement rares. Un groupe composé uniquement de surhumains était généralement une équipe de haut rang de la base de survivants. Cependant, la plupart du temps, ces escadrons n'acceptaient pas de nouvelles personnes.
    Le groupe que Shao Qing avait trouvé n'avait pas beaucoup de membres. Au sein du groupe, il y avait trois surhumains. Une paire de frère et soeur, dont le frère était taciturne et parlait peu. Il était grand et beau avec des traits du visage délicats. Dommage qu'il ait une paralysie du nerf facial. (ndt: Pas en vrai, hein! C'est juste pour dire qu'il montre jamais d'émotion sur son visage)
    La petite sœur était énergique avec de grands yeux en amande et des lèvres cerises. C'était une beauté. Portant des bretelles laissant apparaître son nombril, elle bavardait continuellement. En conséquence, Shao Qing fut capable de comprendre rapidement pourquoi le frère aîné s'appelait Gu Chuan [à prendre en considération] et la petite soeur s'appelait Gu Panpan [Regarder autour d'elle].
    Le surhumain restant s'appelait A Tu. Sympa et enrobé, il était d’élément terre. Outre les trois surhumains, il y avait un couple de jeunes mari et femme. En ajoutant Shao Qing et son groupe, cela ferait un total de sept personnes.
    En arrivant au lieu de rassemblement, les autres personnes étaient déjà là. Lorsque la femme du jeune couple a vu Shao Qing, son visage a changé et elle a marmonné: "Elle emmène quand même son enfant en sortant en excursion. Ce n'est pas des vacances… Ils ne veulent vraiment plus vivre! "
    Le mari tira aussitôt sur la manche de sa femme en souriant. "Madame s'il vous plaît, ne vous en faites pas. Les paroles de ma femme ont toujours été un peu brutales…"
    Shao Qing secoua la tête. "Je n'ai aucune connaissance à la base et, comme mon chéri est encore petit, je ne peux pas me sentir rassurée en le confiant à quelqu'un, je l'ai donc amené avec moi. Mais ne vous inquiétez pas, mon bébé est aussi un surhumain. Bien que ça soit limité à ses sens, il est encore utile. Nous ne vous freinerons certainement pas."
    Quand ils ont entendu dire que Xiao Baozi, ce petit bonhomme, était aussi un surhumain, le teint des mari et femme ont changé et ils n'ont plus rien dit.
    En les regardant, agissant de façon enthousiasme, Gu Panpan a agité ses mains. "Dépêchez-vous et montez dans la voiture pour que nous puissions partir. Ce voyage durera au moins une heure."
    Shao Qing a amené Xiao Baozi et Yan Hanqing dans la voiture. Yan Hanqing portait un sac contenant toute l'eau et la nourriture que Shao Qing avait apportée et divers équipements qu'il avait apportés.
    Sept personnes se répartirent sur deux voitures. Shao Qing, Yan Hanqing et les frères et sœurs se trouvaient dans une voiture, tandis que le jeune couple et le gros homme étaient dans l'autre.
    Sur la route, la bouche de Gu Panpan ne s’arrêta pas. Avant l'apocalypse, elle gagnait sa vie dans le domaine du divertissement, en particulier en racontant des rumeurs et autres ouï-dire. En fin de compte, après avoir écouté ses conversations incessantes, le corps entier de Shao Qing était abasourdi. Elle comprenait maintenant pourquoi Gu Chuan avait une paralysie faciale.
    Si elle avait une soeur semblable, elle aurait aussi une paralysie faciale.
    En fait, cela aurait été une paralysie faciale encore plus grave.
    Avec beaucoup de difficulté, ils arrivèrent enfin à destination. Shao Qing s'est échappée de la voiture comme si elle cherchait la liberté.
    Comme si elle ne s’était pas encore complètement exprimée, Gu Panpan sortit du côté passager. Elle a utilisé son expression la plus joyeuse pour faire face à Shao Qing. "S'il reste du temps, parlons à nouveau ensemble!"
    Shao Qing: “…”
    Je refuse!
    Un groupe de sept personnes, oh et Xiao Baozi, sont arrivés ensemble à destination. En raison de multiples raisons et même en sachant que la région métropolitaine avait les meilleurs produits, ils n’osèrent pas s’y aventurer à la recherche de ressources. Au lieu de cela, ils avaient choisi une petite ville.
    Dans la petite ville, il y avait beaucoup de maisons à un seul étage. La concentration de la population n’était pas aussi élevée, il y avait donc moins de zombies que dans la métropole. En ce qui concernait leur petite équipe de recherche, le niveau de sécurité était bien plus élevé, bien qu’il y ait moins de ressources dans la petite ville.
    Une fois qu'elle est sortie de la voiture, Shao Qing a senti que l'homme à côté d'elle avait rapidement relevé sa vigilance. Ce genre de vigilance ne concernait pas seulement de l'esprit, il incluait également le corps. Ses muscles étaient tous tendus en état de grande alerte. En cas de danger, il serait le premier à réagir.
    Pas étonnant qu'il vienne de l'armée. Shao Qing jeta un coup d'œil de côté à Yan Hanqing. Elle prit la tête du groupe,Yan Hanqing la suivant de près, à la gauche de Shao Qing. Cette position aiderait d’une part à empêcher qui que ce soit d’attaquer furtivement Shao Qing et, d’autre part, si quelque chose d’inattendu venait à éclater, il pourrait aider rapidement Shao Qing à le bloquer.
    Ayant reçu de nombreuses missions de garde du corps pour protéger un grand nombre de personnes importantes, Shao Qing savait naturellement mieux que quiconque ce que les actions de Yan Hanqing signifiaient.
    Shao Qing ne put s'empêcher de sourire, ses pas s'accélérant légèrement.
    Cette seconde où elle était morte, son cœur s'était rempli d'un ressentiment incontrôlable. Elle détestait cette femme qui l'avait tuée ainsi que son bébé, et elle détestait le traître Lin Qifan.
    A un moment donné, elle avait même pensé que dans ce monde, il ne restait plus aucun homme bien. Tous les hommes étaient des ordures, tout simplement des ordures.
    Cependant, à ce moment-là, Yan Hanqing avait fait sentir à Shao Qing que, quelles que soient les intentions de Yan Hanqing, que ce soit pour lui rendre sa gentillesse ou qu'il ne s'agissait que d'une habitude, il était un homme bon.
    Elle avait aidé Yan Hanqing avant de savoir qu'ils venaient du même domaine, elle avait maintenant le sentiment que cette décision était la bonne chose à faire.
    "Une fois que nous entrerons dans la petite ville, veillez à ne pas vous séparer." Le taciturne Gu Chuan s'était enfin exprimé. C'était la deuxième déclaration que Shao Qing l'avait entendu dire depuis qu'elle l'avait rencontré. Avant cela, tout ce qu’il avait dit c’était, 'comment allez-vous, laissez-moi me présenter, je suis le frère de Gu Panpan.'
    "Si nous nous séparons et sommes assiégés par des zombies, il sera difficile de vous aider. Alors, tout le monde, s'il vous plaît, dans la mesure du possible, ne partez pas trop loin dans les environs. " A rappelé Gu Panpan.
    Il sont ensuite vraiment entrés dans la petite ville. Habituellement, quand une équipe d’enquête partait, outre la recherche de biens, elle recherchait également des survivants. Quand les circonstances le permettaient, ils ramenaient également les survivants à la base.
    La raison en était que les survivants étaient un facteur fondamental pour la base. Ces survivants qui restaient longtemps à la base donnaient la moitié de leurs possessions, une partie de cette moitié étant donnée aux survivants récemment découverts.
    Bien sûr, cela semblait triste. Si les équipes rencontraient des personnes et n'étaient pas de bonne humeur, ils n'avaient pas toujours envie de sauver des gens.
    Entrant à pied dans la petite ville, ils sont restés très vigilants et ont commencé à chercher. Les maisons de ces habitants de la campagne avaient généralement des réserves de provisions cachées. Chaque année, ils économisaient un peu de leur récolte dans une réserve qu'ils avaient créé pour y placer le surplus de nourriture.
    Par conséquent, Shao Qing et les autres allaient de maison en maison pour tenter de trouver ces provisions à rapporter.
    Malheureusement, c'était une petite ville relativement proche de la base de survie, il y avait depuis longtemps des gens qui étaient venus mener des recherches dans cette région. De prime abord, la plupart des marchandises avaient déjà été prises.
    Après avoir cherché pendant un bon bout de temps, à part les zombies, ils n'avaient même pas vu un grain.
    En fait, contrairement à ce à quoi ils s'attendaient, ils avaient vu pas mal de zombies. Beaucoup de familles ici avaient vu l'un de ses membres se transformer en zombie, ce qui avait fait que toute la famille avait été emportée par les morsures d'un seul membre.
    Il y avait aussi des familles où tout le monde c'était transformé en zombie, à l'exception d'un seul membre. Ce type de cas était particulièrement tragique. Ils étaient généralement mordus et rongés jusqu'à ce qu'ils deviennent des squelettes.
    "Je me souviens qu'il y avait quelques greniers devant nous. C'est là que les marchands stockaient les grains qu'ils ramassaient dans le village." A souligné A Tu. "Pourquoi plusieurs personnes n'iraient-elles pas là-bas pour vérifier?"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 23 Janvier à 19:56

    Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :