• The End Of The World 10

     

    Chapitre 10: S'installer


    Après que la personne qui accompagnait Shao Qing eut répété le même dialogue sur l'augmentation de son rang et que ça se traduirait par une meilleure résidence et davantage d'avantages, il partit.

    Shao Qing a commencé à explorer tous les coins de cet endroit, évaluant la maison dans laquelle elle ne vivrait que très peu de temps. Elle finit rapidement sa promenade et plaça Xiao Baozi sur le lit pour lui permettre de jouer seul pendant un moment.

    Xiao Baozi a renversé une pile de cristaux et a commencé à les compter. Shao Qing lui avait cousu une pochette avec laquelle il transportait les cristaux pour les collations.

    Au moment même où Shao Qing avait commencé à réorganiser la maison, un homme grand et gracieux est arrivé. Portant une paire de lunettes, il paraissait assez intelligent et raffiné.

    Sentant la méfiance de Shao Qing, il se présenta à la hâte. "Je vis juste à côté de chez toi. J'ai entendu dire qu'une nouvelle personne avait emménagé, alors je suis venu voir. Puisque nous allons être des voisins, si jamais tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à demander."

    Après avoir discuté un peu plus avec lui, Shao Qing l'a poliment renvoyé. Pendant tout ce temps cet homme appelé Li Jing regardait juste la poitrine de Shao Qing. Même un bébé pourrait se rendre compte qu'il n'était pas un homme bon.

    Mais grâce à Li Jing, Shao Qing était capable de comprendre quelques choses. Par exemple, même si vous étiez un surhumain, vous ne pouviez pas simplement travailler à votre compte. Ils étaient tenus de participer à la recherche de ressources à des dates déterminées et la moitié des ressources trouvées irait à la base des survivants.

    Un autre exemple est qu'ils pourraient engager n'importe quelle personne ordinaire pour faire les tâches fastidieuses qu'ils ne voulaient pas faire. Juste en leur donnant un peu de nourriture, vous pouviez engager une femme de ménage pour gérer les tâches ménagères chaque jour. Il allait sans dire que les jeunes filles délicates et jolies étaient choisies en première.

    Les personnes ordinaires devaient généralement effectuer un travail physique en échange de nourriture, mais la quantité de nourriture qu'elles recevaient en retour étant faible, beaucoup n'avaient d'autre choix que de gagner un revenu supplémentaire.

    Comprenant la situation actuelle, Shao Qing a décidé de s’engager dans une équipe hebdomadaire de recherche de nourriture afin de rester plus longtemps dans la base de survie et d’y vivre sans se faire remarquer.

    Au sein de l'équipe de recherche, il y avait deux groupes de personnes. Un groupe de gens ordinaires fouillait les bases voisines. Ils obtenaient seulement une petite quantité de la ressource mais les dangers étaient énormes.

    L'autre groupe était constitué de surhumains qui devaient s'éloigner de la base. Comme les lieux où ils se rendaient n'avaient pas encore été explorés, ils recevaient naturellement une plus grande quantité des ressources découvertes.

    Shao Qing a calculé un peu. Elle avait encore besoin d'une casserole, d'une baignoire et d'un canapé. Elle s’est donc préparée à regarder au marché et à créer spontanément un groupe chargé de rechercher des ressources.

    Les personnes vivant dans le quartier du marché avaient tous des bizarreries fantastiques à vendre. Transportant Xiao Baozi, Shao Qing a vu des ornements en or, des jouets étranges et même des films pour adultes classés X.

    Mais très peu de gens achèteraient ces articles. Maintenant que c’était l’apocalypse, ces produits de luxe n’avaient déjà plus aucune utilité. Prenons les ornements en or comme exemple, si vous les portiez pendant que vous vous battiez, ce ne serait que lourd. Hormis le flashy, il n’y avait pas d’autre utilisation. Un morceau de biscuit pourrait être échangé contre plusieurs de ces ornements en or.

    Assez rapidement, Shao Qing arriva bientôt à un endroit où ils vendaient de vieux meubles. Même les pires des articles étaient à 90% neufs, mais le stand avait été aménagé dans un endroit où il ne présentait aucun intérêt. Shao Qing a choisi une grande baignoire et un canapé et a pu utiliser simplement un sachet de biscuit en échange.

    Le vendeur a même versé des larmes de gratitude et lui a proposé de l’aider à les ramener. Voyant ses bras et ses jambes maigres, Shao Qing a décidé de ne pas lui demander de l'aider pour les ramener.

    En tout cas, juste devant le magasin, il y avait un marché de travailleur où elle pouvait employer un homme fort et en bonne santé pour l'aider à transporter les objets. Ce n'était pas comme si elle manquait de nourriture de toute façon.

    Sur le marché du travail, il y avait des tas de séduisantes et jolies femmes maquillées et habillées de jolies robes essayant de vendre leurs corps pour avoir de la nourriture.

    Après un balayage rapide du regard, Shao Qing remarqua un homme accroupi dans le coin. Cela était dû à ses magnifiques muscles, pas trop exagérés ou bombés, mais plutôt élancés et minces. Même les courbes de ses muscles semblaient vraiment attrayantes.

    La seule chose qui était à regretter, c'était que ses muscles étaient couverts de cicatrices de toutes tailles. Des vieilles et des nouvelles qui se chevauchaient à plusieurs reprises.

    Les cheveux en bataille et le haut du corps exposé, il s'asseyait dans un coin. Il ne ressemblait pas aux autres qui encerclaient les clients et essayaient de se vendre. Au lieu de cela, Shao Qing le voyait comme un léopard alangui.

    Lorsque le regard de Shao Qing l'a balayé, ses muscles se sont rapidement tendus, entrant en alerte maximale. Cela a amené Shao Qing à être curieuse sur ce qu'il avait fait auparavant.

    Ainsi, Shao Qing a fermement décidé de l'embaucher. "Aidez-moi à déplacer certaines choses, je vous donnerai deux morceaux de biscuits."

    L'homme leva humblement la tête, ses cinq traits faciaux étonnamment remarquables. Il avait une physionomie héroïque, un port du nez haut et ses yeux étaient emplis de persevérance.

    "Ok." La voix de l'homme était un peu rauque et enrouée. Il s'est levé devant Shao Qing, lui révélant sa taille, pas moins de 1.80 m.

    Les gens qui les entouraient expirèrent bruyamment, chacun s'en allant à sa guise, laissant l'homme seul. Levant le canapé et pressant la baignoire sur ses flancs, il suivit Shao Qing.

    Les cicatrices sur son dos étaient encore plus grandes que celles de l'avant, se chevauchant à plusieurs reprises, certaines étant même nouvelles.

    Sans aucune intention de l'aider, elle le guida.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :