• The End Of The World 9

     

    Chapitre 9: Entrer dans la base


    Transportant Xiao Baozi, Shao Qing s'est dirigée vers la base des survivants. Elle devait trouver cet endroit et comprendre davantage la situation actuelle. Se séparer des humains pendant trop longtemps et ne pas avoir accès à leurs d'informations serait défavorable quant à ses objectifs.

    La base de survivants de S City était à environ une demi-heure de la ville occupée par des zombies. Shao Qing et Xiao Baozi, s'orientèrent vers le nord et avaient l'intention d'avancer dans cette direction.

    "Pourriez-vous s'il vous plaît me laisser monter?" Sur le bord de la route se trouvait une femme coquette vêtue de vêtements fragiles, essayant misérablement de faire de l'auto-stop. Sans même hésiter un peu, Shao Qing a appuyé sur l'accélérateur et a poursuivi son chemin.

    Entendant la fuite précipitée de la femme, immédiatement après le départ de Shao Qing quelques gars robustes ont sauté hors de leurs cachettes. Voyant dans quelle direction se dirigeait Shao Qing, ils ont commencé à jurer.

    Shao Qing comprenait. Depuis l'apocalypse, il n'y avait plus de loi, plus de moralité. Une sympathie superflue accélérerai simplement votre mort.

    En roulant, peu importe qui l'appelait, elle ne s'arrêtait pas. Finalement, avant le milieu de l'après-midi, elle arriva à la base des survivants.

    Pour entrer dans la base, il fallait faire la queue et se faire examiner. Il semblerait que cela soit dû à un incident au cours duquel des personnes mordues par des zombies s'étaient infiltrées dans la base et s'étaient zombifiées à l'intérieur de la base. S'il n'y avait pas eu un surhumain qui l'avait découvert à temps et l'avait tué immédiatement, la moitié de la base aurait été finie.

    Même si c'était le cas, il y avait tout de même eu beaucoup de personnes infectées lors de cet incident.

    Par conséquent, la base de survivants avait maintenant une réglementation plus dure. Peu importe si c’était des personnes qui partaient à la recherche de fournitures ou qui venaient pour rejoindre les survivants, s’ils voulaient entrer dans la base des survivants, ils devaient participer à une analyse corporelle obligatoire.

    Surtout pour les nouveaux membres. Ils devaient même être séparés pendant au moins une journée, car une infection zombie se manifesterait en moins d'une journée.

    Le nombre de personnes voulant entrer dans la base de survivants était impressionnant. Tous ces survivants étaient venus de partout, courant ici pour s'échapper. Quand ce fut finalement le tour de Shao Qing, cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle attendait. Le personnel qui faisait l'enregistrement, n'a même pas levé la tête pour demander "Âge, sexe, capacités."

    "24 ans, femme, Bois rang 1". Entendant la voix de Shao Qing, le personnel leva la tête, l'air un peu abasourdi. "Élément bois? C'est assez rare. Et amener un enfant…"

    "Mon enfant a aussi des capacités surnaturelles, mais cela ne lui permet que de renforcer sa perception." A rapidement déclaré Shao Qing. Elle ne voulait pas qu'on demande à Xiao Baozi de partir, cela la rendrait folle.

    "Allez à l'intérieur pour tester vos capacités." Le membre du personnel jeta un regard étrange à Shao Qing et à son enfant.

    Après avoir donné un jeton métallique à Shao Qing, elle entra et découvrit que la maison contenait déjà un homme d'âge moyen. Quand il a vu Shao Qing entrer, il a demandé. "Élément bois? Donne-moi une démonstration pour que je puisse voir."

    Étendant sa main, la graine dans sa paume a été révélée. En eucourageant la graine, elle germa rapidement et devint une vigne épaisse et longue.

    Shao Qing pouvait utiliser l'élément bois de deux manières. Une méthode consiste à utiliser de l'énergie pour faire apparaitre des végétaux. La plante aurait des pouvoirs formidables, mais ce serait un gaspillage d'énergie. Un autre type consistait à compter sur les semences. Cela gaspillait beaucoup moins d’énergie, mais n’était pas aussi puissant. Chaque côté avait un désavantage par rapport à l'autre.

    Plus tard, quand elle atteindrait un niveau supérieur, elle pourrait même bloquer un zombie et augmenter son pouvoir d’attaque.

    Xiao Baozi a également utilisé ses cinq sens extraordinaires pour se déguiser.

    "Pas mal." En enlevant le jeton de la main de Shao Qing, il donna une médaille ressemblant au jeton avec un motif vert mal défini au centre pour Shao Qing et une semblable avec un cerveau pour Xiao Baozi. "Voyez-vous les étoiles sous la médaille? Une fois que vous aurez augmenté votre niveau au rang deux, vous pourrez l'échanger contre une médaille de rang 2 étoiles dans la base. Les surhumains ont de meilleurs avantages que les gens ordinaires. Si vous êtes un surhumain extraordinaire, vous obtiendrez encore plus d'avantages, alors travaillez fort. ”

    "Je le ferai." Shao Qing a pris la médaille puis est entrée dans la base de survie de S city. C'était aussi l'un des avantages d'être un surhumain. Il n'y avait pas besoin d'attendre un jour. Il n'y avait pas à avoir peur, car les surhumains ne seraient pas infectés par les zombies.

    En entrant dans la base des survivants, une personne guida Shao Qing. La résidence pour les surhumains et les humains ordinaires était différente. Les humains ordinaires restaient dans de grandes tentes, de quelques personnes à plus d'une douzaine de personnes. Leurs vêtements étaient en lambeaux et leurs corps étaient jaunes et maigres.

    En bref, la plupart des gens ordinaires semblaient plutôt pitoyables. Il y en avait aussi qui étaient très bien habillés, mais s'étaient des membres de la famille de surhumains.

    Avant l'apocalypse, ils étaient peut-être riches, mais maintenant que l'apocalypse était arrivée, ils s'étaient tous transformés en ordures, ne pouvant même pas acheter un peu de nourriture.

    En arrivant à la résidence surhumaine, c'était complètement différent de ce qu'elle venait de voir. De maisons simples et soignées à un étage à des maisons à deux étages au bord de l’océan. En regardant simplement l’environnement des maisons, elles étaient déjà meilleures à un tout autre niveau.

    La résidence de Shao Qing était située près du bord du territoire. Bien que l'espace soit plutôt étroit, l'intérieur était net et ordonné avec un petit lit et une petite cuisine.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :